Les discussions

Php notice: undefined index: var

Bonjour, Un script php envoi en post à un autre . Ce dernier sort l'erreur : PHP Notice: Undefined index: var . Je precise que je suis sur easyphp ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
arthezius

Inscription multiple dans un forum phpbb3

Bonjour, J'ai créé un forum pour les collègues de la société où je travaille. J'aurai souhaité les y inscrire tous, mais je n'ai pas envie de les pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
kikilolo

Probleme avec mon script php !?!

Bonjour à tous! j'ai crée un formulaire sous flash et son script "envoyerForm.php" tant bien que mal, sachant que je suis novice en php. les infos ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
audrio

Erreur php/sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire : Nom de la radio Url du flux et le fichier ajouter.php : ---------------------------------...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Samy

Mayday php notice: undefined index:

 Résolu

Bonjour, Comment eviter cette erreur : PHP Notice: Undefined index: variable Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
amateurduphp

Gestion des erreurs personnalisé avec php

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les erreurs générés lors d'une erreur de programmation dans un script php. Je souhaiterais les récupérer pour...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
nikizim

[html - php] - récupérer la valeur d'un label

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupéré la valeur contenu dans un label en html via la méthode post de php Voir exemple ci - desso...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ben85350

Débutant php

Bonjour, j'était en train de lire cet artiche https://sylvie-vauthier.developpez.com/tutoriels/php/grand-debutant/?page=fondamentaux et j'en étais...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
math 2000

Interface php ---> mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'éclairer sur deux questions que je me pose: Je suis en train de créer un site internet et je veux re...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Epok80

[php] erreur header

 Résolu

Bonjour, Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\site web art mania\dynamiqu...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nirvana ghost

Php

Bonjour, ce script marche correctement mais quand il doit aller a la page afficher.php cad quand la 3émé else if est vrai il m'affiche cette erreur...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
thelight2

[php] exporter tables sql

Bonjour, J'ai essayé de faire en php un code me permettant de sauvegarder (exporter) mes tables SQL J'ai alors chercher un tuto expliquant quel fonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
okuni

Php/mysql enregistrer données tableau html

 Résolu

slt, voilà j'ai 2 tble etudiant et absence.jé fé une req sql select* from pour selectioner les etudiant par classe pour voir ts les etudiants et je re...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kilian

Flash/php : récupérer données

J'ai une animation flash au format swf qui contient : tellTarget ("/") { loadVariables("compteur.php", "", "POST"); } compteur est la page ou se tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jawa

[php] limiter un clic par jour sur un lien

Bonjour, Je cherche à limiter un clic par jour par ip sur un lien de mon site. Comment dois-je m'y prendre ? Je sais que je dois faire quelque ch...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ThEBiShOp

[php] problème formulaire de contact

Bonjour à tous , voila j'ai un petit soucis avec mon formulaire de contact. J'ai 2 fichiers : test.htm & formmail.php . Le problème qui se pose , c'es...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Agent xXXx

Probleme forum php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de message posté qui n'apparait pas. Je fais des essais en créant mon forum et lorsque je poste un message sur celui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
latulipe

Php connection à une page protégée par login

Bonjour, Je souhaiterai recupérer le code html d'une page. Mais cette page est protégée par login et mot de passe. J'ai mon login et mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
palux

Php notice: undefined variable: mavariable

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour éviter message ? CODE : if ($MAVARIABLE== 'beta') { echo 'DU TEXTE'; } J'utilise easyphp 1.7 . Codialement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
amateurduphp

Questions sur session php

Bonjour, Comment créer une session avec PHP pour sécuriser une notre site web ,? telque tous les apges avant d'ouvrir verifier si l'utilisateur est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nik029820

Connextion / déconnexion dans une page php

Bonjour, je fait une page qui contient un formulaire de login et mot de passe . si je clique sur le boutton connexion la requete va verifier si cet u...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ghaouar

[php] comment optimiser

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une application web. Le fait est que j'ai un bug du type Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in . ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
shoops

Logiciel php, html , htm...

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peu me fournir des logiciels pour créé des page en html, en htm et en php ... Je sait qu'il est possible d'...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
LeoLaBelette

Verification de code php

Bonjour, Comment verifier si le valeur de champs de login ou mot de passe est introduit en majuscule ou muniscule? et afficher un message d'ereur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gaerebut

Php erreur header

Bonjour, pourquoi ce genre d'erreur apparait??? pourtant le header en l'utilisant ailleurs il marche à la perfection!! qu'es que ça veut dire cette ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
zoby44

Intégrer un code php dans un code javascript

Bonjour, je suis entraine de programmer un site web dynamique alors j'ai rédigé un code JavaScript dans lequel je veux intégrer un code php (entre ) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
smilemah

[php] charger un menu en fonction d'un lien

Bonjour, je développe actuellement une petite interface admin/client et je bloque sur un problème. Dans ma page administration j'ai un premier men...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
benj

[php] passer un argument dans un lien

voila, je voudrais créer un lien vers une page, du genre ici et récupérer dans salut.php3 ce qui se trouve derière le '?' Si vous savez comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Session php

Bonjour, je veux un code qui me permet de fermer une session ( après 5 minutes ) automatiquement, si l'utilisateur ne fait aucune activité pendant ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
arthezius

[php] moteur de recherche title

ATTENTION : Je n'ai pas de base de données :D Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aimerai mettre en place un système de recherche sur mon site web. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
bkrqpzef

[php] utiliser $_get dans l'adresse

Bonjour à tous! Je cherche à utiliser les données envoyés par un formulaire pour indiquer l'include Donc suivant ce qu'il y a dans l'adresse :...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Dalida

Php

Bonjour, je suis entrain de passer mon PFE qui son sujet optimisation d'une application donne moi une idée afin de que l'administrateur seul peut aj...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
biboo

Php appel d un d une function

Bonjour, Bonjour, j ai un probleme. je veux vérifier si á l interieur d un fichier .csv un espace est vide. pour cela je dispose d une Classe p ay...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ambolo30

Contact.php

Bonjour, j'ai cree un formulaire de contact: Mais pour le contact php je bloque je n'arrive pas avec les bouttons radio. Quelqu'un pourrais m'aider s...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Yaninho

Erreur variable dans requete [php]

Bonjour, Voila je fit un site de database^^, jusqu'à présent mes recherche et tout étais basés sur un système d'ID, et je n'avais aucun problème: p...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
drantd

Formulaire mysql et affichage php

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer une ou plusieurs tables afin que les utilisateurs de mon site puissent : -S'inscrire (Nom+Mdp) -Envoie d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Eocky

(php)upload d'image et creation de minisature

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un script(PHP)pour l'upload des images et la creation de miniature en meme temps, j'ai fais l'upload en ajax avec le technique d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mohcinz

Convertir une date en php

Bonjour, voila, je voudrai comparer deux dates, celle que je recupere d'une table oracle sous cette forme : "14-avr. -2009 12:00:00 AM" et la date ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
bfiguig

[php] return d'une fonction

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide avec le return d'un fonction j'ai une fonction (b) qui me retourne une variable dans un return cette fonction...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
NookZ

Erreur d'envoi en php

Bonjour, j'ai crer un formulaire d'envoi par php mais j'ai un message qui s'affiche en cliquant sur envoyer. ci dessous mon code:

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
amino017

[js/php]réaliser une galerie/ diapositive

Bonsoir, Je suis en train de concevoir un site web et je souhaite intégrer une galerie. La galerie est réalisée tout simplement grâce à une page en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
adns

Aide pour ouvrir popup sur lien php

Bonjour, Voila mon probleme que je n'avais pas a résoudre J'aimerais ouvrir une popup sur un lien php voici le code $designation Je n'arrive vra...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sparfld

Erreur php a l'aide !!!!! :-(

 Résolu

Bonjour, j'obtiens cette erreur php que veut elle dire ? Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /m...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php:espace membre mot de passe md5 probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un espace membre seulement lorsque je l'est télécharger il ne cryptais pas les mot de passe en md5 depuis dans le fichier pour s'inscri...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Insert into php

Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait plutôt sympa ^^ Voila le message d'erreur de mozilla ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Nabla's

Probleme de fichier php "parse error"

Bonjour, j'ai pris sur un site internet un fichier qui permet d'ajouter aprés un formulaire des données dans un base mysql le fichier s'appelle...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code php

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon code Php suivant sa m'afficeh sa : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in C:\Users\Aure...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Replace virgule php/mysql

bonjour, Voila je souhaite mettre à jour mes tables mysql via la commande Load DATA INFILE Aucun soucis, sauf que ces fameux fichiers (que je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jeff_jones

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire PHP où l'on choisi via un bouton radio à qui on envoie le mail. Seulement j'ai beau remplir le fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
avion-f16

Html ou php

 Résolu

Bonjour, je concois en ce moment mon site et j'aimerais qu'il integre un FAQ, mais mon probléme 'est que je ne sais pas comment faire pour afficher l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
puxor
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 38 509