Php & javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une fonction javascript permettant de calculer le prix TTC d'un produit, suivant des taxes qui dépendent du montant ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une fonction javascript permettant de calculer le prix TTC d'un produit, suivant des taxes qui dépendent du montant ...
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais pouvoir appeler une variable d'une table d'une bdd grace a une autre variable ... voici m...
Bonjour, Après avoir réfléchis toute une journée pour trouver une solution à mon problème. Je vais d'abord vous expliquer ce que je souhaite. Ay...
Bonjour, voila mon problème: J'ai décider de crée un formulaire pour mon site internet, j'ai utiliser l'html pour mon formulaire, et utiliser une pa...
Bonjour, J'ai un script php qui plante et je ne comprends pas le code d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/166/sdb/8/9/a.ve...
Bonjour, Je suis en Terminal GSI et mon projet informatique est un site de vente de jeu vidéo. Tout fonctionne bien mais je me suis eurté à un pro...
Hello! Je voudrais écrire un script PHP qui permette d'envoyer un fichier sur un serveur par méthode POST (manuellement, on utiliserait un input ty...
Bonjour, Savez-vous comment faire en sorte, lorsque je souhaite avoir une url de ce type : index.php?option=com_test&view=categories&id=3:cat-2&...
Bonjour, Alors voila j'aimerais faire pour que les personne qui s'inscrive sur mon site puisse choisir leur mot de passe Pour l'instant sa génère...
Bonjour, voila, pour expliquer en bref mon probleme , je me suis lancé dans un logiciel de gestion de sa videotheque, après l'avoir en java, je che...
Bonjour, J'ai récement trouver un formulaire avec envoi de pièce jointe qui fonctionne, je voudrais maintenant le perfectionner en proposant l'envoi ...
Bonjour, Je débute dans la création de site et j'ai un petit problème. J'ai fait un site dont la page d'accueil est censée afficher des news (su...
Bonjour, j'ai un probleme avec ce code, ma premiere boucle while ne fait qu'une seule itération alors qu'elle devrait en faire plusieurs car pos_lign...
Bonjour, Voila mon problème : Sur page1.php se trouve un formulaire. Sur page2.php je récupère les données par SESSION et je les affiche. En ...
Bonjour, Je réalise une application en php5, et j'aurais besoins d'avoir des constructeur différents apparemment cela n'est pas possible avec php5....
Bonjour, Je cherche a inséré dans ma page index.html de mon site le contenu de la page http://livzine.free.fr/ip.php Si certain on des idées Je c...
Bonjour, J'etais deja passé par la pour des infos sur le programmes a utiliser pour une bdd (access, excel, mysql, etc...) Suite au conseils des f...
Bonjour, j'aimerai avoir le code php pour pouvoir inserer,supprimer,interroger des donées sur my_sql en utilisant easy_php
Bonjour, je voudrais savoir quel code utiliser pour tenter de récupérer une erreur renvoyée par la base de donnée. j'ai caractérisé une entrée en "u...
Bonjour, J'aimerais afficher dans un email que j'envoie automatiquement aux personnes s'inscrivant sur mon site un mail dans le quel je leur rappel...
Bonjour, j'ai un souci pour envoyer un mail à la personne qui souhaite modifier son mot de passe. La modification s'effectue bien, le message (Envoi ...
Bonjour, J'ai repris un système qui permet aux utilisateur d'ajouter 1 point à leur compte.
Bonjour, En faite j'ai un petit problème avec la base de données et quelques requêtes en sql. Pour m'entrainer, j'ai créer une page "d'inscription"...
Bonjour à tous, Voilà, je débute avec le PHP (il faut bien commencer un jour) et je rencontre un problème concernant la création d'un formulaire. E...
Bonjour, Voilà mon problème est le suivant je voudrais lire un fichier CSV et l'afficher sous forme de tableau sans les champs vide que peut conten...
Bonjour, voilà j'ai nouveau prob avec le mysql je veut passer une commande php dans mysql ya une table CREATE TABLE IF NOT EXISTS `pages` ( `I...
Bonjour, J'ai vérifié ma configuration php et apache tout est OK. Seulement quand je veux tester la page info.php que j'ai créé (page de test) au l...
Bonjour, J'ai fais une page web avec un menu déroulant permettant de sélectionner l'équipement et la MIB à tester dans une requête SNMP GET ou WALK...
Bonjour, J'ai adapté un code pour créer un formulaire PHP sur Kompozer, mais j'ai un message d'erreur : unexpected ";" on line 2 J'ai tenté d...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourait me donner le code html afin d'intégrer automatiquement un identifiant et un mot de passe dans une page html ...
Bonjour, J'ai creer mon petit script pour afficher les resultat de ma base de donnée ,j'ai reussi a limiter le nombre d'affichage de resultat par p...
Bonjour, j'ai repris un script php (sans base de donnée) et je l'ai intégré dans ma page. Tout fonctionne très bien sauf que j'ai remarqué qu'à l'aff...
Bonjour, Je cherche à faire ceci : Base de donnée composée de N tables $sql = mysql_query(" SELECT * FROM in_tracker WHERE substr(in_tracker.do...
Bonjour, est-ce possible en PHP de mettre une couleur au texte en fonction du texte, je m'explique : par exemple : j'ai 3 choix : En cours, Terminer...
Bonjour, je débute en php, et je veut créer une fonction qui crée un lien en fonction de deux paramètre "number" et "element" voici mon code func...
Bonjour, J'essaye de faire défiler des photos grâce à ce code... Je récupère un id d'une page précédente pour avoir le bon fichier...mais le probl...
Bonjour, J'ai fait un site avec un peu de php, et je voudrais entre autre me servir de la fonction mail() (j'ai fait un formulaire pour permettre a...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'exécuter un programme en c à partir d'une fonction php ou autre sachant que le programme en c serait ...
Bonjour, adans mon fichier maj_online.php j'utilise file_get_contents pour inclure http://www.xxxx.fr/maj.php et dans le fichier maj.php il y a le c...
Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais ajouter une colonne supplémentaire à ma table sql sous phpmyadmin Merci à vous!
Bonjour, comment créer un client xmlrpc en php ? merci
Bonjour à tous ! Ma page permet d'envoyer un mail. Voici en gros le corps de ma page :Le mail est correctement envoyé au destinataire (avec pièces jo...
Bonjour, voila, je voudrai faire appariatre un tableau quand je click sur une checkbox en javascript mais je n'arrive pas y a t il quelqu'un qui pou...
Bonjour, Avant je mettais echo ''." alert('Toto');"; et sa m'affichait Toto sous IE et Firefox. Maintenant, ça ne me l'affiche plus que sous...
Bonjour, peut on mettre $fp = fopen("mcoco.php","a+"); dans un variable exemple: $action1 = "$fp = fopen("mcoco.php","a+");" est-ce possible ? ...
Bonjour, je deviens folle avec une erreur type "Parse error: syntax error, unexpected $end". Je sais bien qu'il doit y avoir une virgule ou une accol...
Bonjour, j'utilise php , je veux fermer une page et ouvrir l'index(par exemple) apres une minute(par exemple). Y a t il une fonction en php qui le ...
Bonjour, Tout est dans la question ^^ je voudrais savoir comment créer une nouvelle table dans ma base, je sais comment insérer des données dans des ...
Bonjour, Suite au départ d'un membre important de mon site, je me retrouve seul à m'occuper de celui ci. Je ne connais pas bien le php pour créer ...
Bonsoir a tous, J'essaye désèspérément de faire arriver les infos d'un formulaire swf dans une bdd Mysql, mais rien a faire. En fait je voudrai ...
Questions et réponses sur PHP