Les discussions

Probleme php/mysql

Bonjour, Cela fait un petit moment que je tourne autour de mon problème sans en trouver la solution. Auriez-vous une idée? J'ai une requête sql...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Alain_42

Php/mysql modifier information

Bonjour, voila j'ai une page de connexion sur mon site mais j'ai un bog sur ma page pour modifier les info voila le code

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer un script php photos sur mon site

Bonjour, Je voudrais installer un script PHP pour les photos nommée 2bgal sur mon site web en xhtml/css. Je suis sur serveur "1and1". Tout est nor...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
karmalo

Php concatener 2 variables

 Résolu

bonjour, jvoudrais savoir comment on fait pour concaténer 2 variables (par exemple $a et $b) et ainsi en former une seule utilisable merci

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
boubou0254

Gros problème de charset en php

Bonjour, voila je viens de créer un blog. mais j'ai quelques soucis. soucis numero 1 : quand j'écris un article, quand j'écris par exemple "j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mariostar27

Php et test variable

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai un formulaire sur une page php J'ai un bouton submit qui envoi les donné vers la page cible je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
moiced59

Php : récupérer données csv dans array

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de me mettre à PHP car j'ai un travail à rendre pour lequel PHP ferait l'affaire grâce à JPGraph pour la génération de g...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Blanc57

Aide modification d'un script php

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui doit être tout simple !! J'ai trouvé un script pour mon ftp pour lister les fichier présents...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
fxav

Crypter/cacher code source [php]

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si il existe des script ou des softs pour coder un code source php (en plus de son cryptage d'origine) je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
farid

Php - problemes avec fonction upload

Bonjour, je souhaiterais que n'importe qui puisse charger des vidéos et des images sur mon site. Comme je suis débutant, j'ai cherché des scripts avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
krak225

Sauvegarde de base phpmyadmin avec mysql

Bonjour, j'ai un script: qui devrait me permettre de sauvegarde ma base (sur wamp) mais des que je le lance (ouvre la page) il ne fait rien....

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Alain_42

Syte dynamique php avec webplus x4

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Webplus X4 pour la création de site dynamique. Pour ce faire, je crée des 'iframe' qui appellent des fichiers PHP. Ce sys...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Spriter

Php connexion en sql que le 1er pseudo valide

Bonjour, j'ai un problème, j'ai créé un formulaire de connexion en sql, mais un problème survient : seul le premier utilisateur peut se connecter. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
canarder

Commentaires en php (comme sur ce site)

Salut à tous, je voudrais développer un système de commentaires en php (avec l'aide de notre ami sql) comme celui de ce site : c'est - à - dire que l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ghuysmans99

Probleme de sintaxe code php

 Résolu

j'ai une erreur de sintaxe au niveau de ma balise mais je ne vois pas laquelle,j'ai trouver cette même sintaxe un peu partout sur le net .. Me...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
brutalus

Php

Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal de ne pas recevoir les réponse d'un formulaire que j'ai fait avec mon site car celui ci ne se t...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
step

Mp3 discret en php

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script en PHP pour intégrer juste une musique mp3 dans une page, le plus discret possible si possible.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loutcho90

Un echo php

salut tous le monde, voila j'ai un petit probleme avec un script php...!!!! le script en question et l'inscription a une news letter, il foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kadeh

Problème de syntaxe php

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai beau m'arracher les cheveux il y a un truc qui m'échappe là. Voici mon code: echo ""; $phrase = 'Quelle est la couleur du...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bobox87

[ajax] chaîne de caractère php -> fonction js

Bonjour, Sur mon projet, je dois créer un tableau graphique(typé excel, flexible) par l'intermédiaire d'une fonction javascript dans un fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Stouffi

Recherche php , améliorer le moteur

Bonjour, Voila je voudrais améliorer mon code php de moteur de recherche . Je voudrais qu'il accepte les ' et que surout il marche :) voila le c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Moyjin

Php - mysql : systeme d'articles => skyrock ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un cours pour créer un système d'article dans le même genre que "Skyrock", je souhaiterais que les membres inscrit sur mon sit...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Piksell

Ordre d'affichage par php

 Résolu

Bonjour, Avec mon easyphp en local, l'affichage des différentes petites cases couleurs avec des numéros de 100 à 120 s'affiche bien dans l'ordre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Tsjoe

Problème cible.php

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un cible.php et j'aimerais récuperer des données de mon formulaire.php grace a la méthode POST mais quand j'ouvre mon formula...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bb

[php/mysql] requête champs+données

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une requête sur une base de données afin de récupérer tous les champs ainsi que leur valeur et les mettre dans un table...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Stouffi

Erreur dans mon code php

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour une erreur de php à la ligne 8 il s'agit des codes pour recevoir les réponses d'un formulaire merci pour votre...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
step

Mod phpbb3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un MOD trés special alors voila... C'est un chat avec avatar des utilisateur qui est intégrée directement sur le forum save...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
canarder

Conversion en php = problème de présentation

Bonjour, j'ai changé quelques pages html en php et il se trouve que toute la présentation des pages a été modifiée (la couleur de l'écriture, la pla...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Reivax962

Recherche framework php

salut, je suis à la recherche d'un framework PHP qui soit intéressant et traduit en français. Merci pour vos réponse. Nicolas développeur PHP début...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jaycreation

Recherche d'un framework php

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur framework PHP. Quelqu'un peut m'en conseiller? Merci ;) -- Hari Rajaonarifetra

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jaycreation

Bon script sondage en php?

Bonjour, Je suis entrain de finir un site web et j'ai besoin d'y insérer un sondage. J'ai essayé plusieurs scripts de sondage mais en vain. Que...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
avion-f16

Id balise div et php

Bonjour, je galere depuis tout a l'heure et j'ai beau chercher je ne voit pas....:/ j'ai une balise div comme ci dessous : et mon besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bluholm

Problème checkbox formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer le nom de plusieurs checkbox pour faire un récapitulatif des cases cochées sur mon formulaire,mais je n'ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
brutalus

Php newsletter file_get_contents('http:....')

 Résolu

Bonjour, j'aimerai simplifier ma fonction php d'envoi de newsletter actuellement j'ai une variable $contenuHTML qui, comme son nom l'indique co...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Nabla's

Problème rmoteur de recherche php %like%

Bonjour, Voila sur mon site j'ai un moteur de recherche php mais qui n'accepte pas les ' et qui n'est pas super niveau recherche . Voila le code d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
max1395

[php]caractères spéciaux.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problême de caractères lorsque j'encode du texte dans ma base de données mysql. j'ai essayé un insert avec nl2br et htmlenti...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
max

Retour d'erreur php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un formulaire assez simple qui consiste a prendre une commande, et j'aimerais que l'utilisateur ne puisse pas me...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
brutalus

Installer du php ??????

Bonjour, je me permets de vous demander votre aide car j'ai créé un formulaire html. jusque la tout va bien, le problème est que je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Nabla's

Gestion fichiers php

Bonjour, Imaginons ceci: J'ai mon site d'une petite entreprise (Envir.400) et sur mon site j'aimerai faire ceci: http://www.monentreprisepe...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ZHack

Mysql+php login

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits souci avec mon code php+mysql quelqun peut maidé la. bon voila le problem je dois normalement cree un code ou l'utilisateur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
rlkompress

Instalation de phphfreechat

Bonjour, a tous j'aimerais installer phpfreechat sur mon site web mais je ne sais pas trop comment procéder. svp j'aimerais connaître les grandes lign...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Groarh

Requête php en boucle

Bonjour, J'aimerais créer une fonction qui me permette d'exécuter des requête en boucle,je crée un site qui permet de visualiser un stock d'artic...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Nabla's

Page php + fenetre

Bonjour, j'ai un site et j'ai des image avec des lien sauf que je veux que en clican sur ce lien il y ait une fenetre qui apparaisse sur la page web...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gilbert1995

Variable if en php

Bonjour, J'explique mon problème , j'ai un élément dans une table qui est en Int valeur 11 et je veux que quand la valeur est regler sur 1 sa affich...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Alain_42

[php] un parce error else

Bonjour J'ai fais un script qui contient un if dans un autre ! mais j'ai un parce error : parce error : parce error ... elseif in mon fichier online 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dede27

Erreur 403 en .php mais pas en .html

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un site sur lequel je travaille : quand je mets index.html en page d'accueil, ca fonctionne parfaitement, mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Antoine

Changer ip, adresse mac... avec c et php

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire un petit script PHP et C pour pouvoir changer mon adresse IP, mon masque et plein d'autres informa...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Apatik

Sql/php: creation table problem

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'ai crée un fichier php databasesetup.php au sein duquel je crée une database et ensuite je crée une table au sein de...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
KANONJI

Php, sql dans un formulaire

Bonjour, j'ai deux pages php: page1 et page2, une bases des données(une table); un formulaire qui contient deux champs(les clés primaires de la...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
naruto-94

Php : argument omis dans url

 Résolu

Bonjour, Comment traiter le cas où aucun argument n'est passé par l'URL alors que le fichier doit en récupérer la valeur par $_GET["valeur"]; Par...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dimi3
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 38 497