Les discussions

Elipsis38 PHP

Xml : lecture sélective en php

Bonsoir, Je suis en train d'apprendre le xml, pour changer du mysql. J'ai déja remarqué que l'on ne trouve pas autant de codes pour lire des donné...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
avion-f16
zagasy PHP

Livre d'or avec php

Résolu

Bonjour, comment creer un livre d'or avec php?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
noux
nicos91 PHP

Php problème formulaire

Bonjour à tous, Sur mon site web j'ai créé un formulaire en utilisant du PHP. Celui ci propose à l'utilisateur d'entrer son nom, prénom, adresse e-ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
noux
Panama21 PHP

[php/mysql] bdd (traitement des données)

Bonjour à tous, Je recherche un script paramétrable PHP (ou bon tuto) permettant de traiter les données (lire, écrire, modifier et supprimer) d'une t...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Panama21
Nymphomaniaque PHP

[php5.3] function split() deprecated

Résolu

Bonjour, Je reçois une erreur me disant que la fonction split() is deprecated, c'est à dire qu'elle est obsolète et ne fait plus partie du langa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Nymphomaniaque
kalamoulaye PHP

Page blanche sur administrator/index.php

Bonjour, J'ai regardé presque tous les posts concernant ce sujet et suivi certaines explications; peut être que mon problème est différent? J'ai s...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
kalamoulaye
flashcrea PHP

Aide script php et/ou javascript d'enchère

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un script d'enchère en php pour mon site, sauf que je me heurte a un problème, je voudrais pouvoir afficher...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
flashcrea
mr.28 PHP

Lier un fichier flash à des données ...php ?

(après conseil je déplace ma question sur cette partie du forum...) Bonjour à toute l'équipe, j'ai créé il y peut un site d'annonce (véhicules ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
mr.28
mr.28 PHP

Importer du php dans un flash... ?

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, j'ai créé il y peut un site d'annonce, les gens peuvent y poster leur propre annonce, sur la page d'accueil il y a un ba...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mr.28
nicos91 PHP

Bouton radio php

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un formulaire de contact à l'aide de PHP mais j'ai un petit problème. Je demande à l'utilisateur de rens...

nicos91
GIO0892 PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, voila j'ai cette erreur Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in du fais que j'ai demarre deux ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
GIO0892
Jaime PHP

Conversion / reconnaissance caractère php

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un programme en PHP permettant d'exporter des informations provenant d'une base MySQL, au for...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
varfendell
(-__-) koko PHP

Probleme d'affichage en php apres get

Bonjour, je vx récupérer la liste de choix multiple puis l'insérer dans un tableau en php. Alors pour la 1er partie ca marche cad j'ai fait f...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
(-__-) koko
marcelo44 PHP

Html php scroll sur un tableau entete fixe

Résolu

Bonjour, malgré les sujets déjà posé je n'arrive pas à mettre un scroll vertical uniquement sur la partie en dessous des entêtes du tableau voici mo...

marcelo44
Harui PHP

Cherche personnes maitrisant le php

Bonjour, j'aimerais créer un jeu en ligne par navigateur et j'ai essayé de me mettre au php mais...c'est vraiment trop dur et j'y arrive pas ! je c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Harui
cokjo PHP

Phpbb3

Bonjour, Je vient de créer un forum phpbb3 mais je voudrez le publiez pour que d'autres utilisateur puisse le voir. Comment faire ? merci d'av...

avion-f16
Joffrey PHP

.htaccess modifier index.php

Bonjour, Voila j'ai un gros j'ai un site chez ovh, un wordpress.. mais depuis quelque jours je suis "attaqué" non stop et google me bloque donc mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Joffrey
rac PHP

Confugiration apache et php sous windows

bonjour j'ai procédé à une installation du serveur apache en suivant le tutoriel : http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/index.php ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
matta
mey PHP

Demande de syntaxe php

Bonjour, comment creer un module de recherche en php Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
notobe
manoueg PHP

Comment modifier les parametres de php.ini ?

Bonjour, je suis sur un serveur dédié VPS et comme je n'arrive pas à importer des fichier depuis mon site, et que je n'arrive pas non plus envoyer...

avion-f16
pinouTINOU PHP

Probleme avec phpmyadmin de wampserver 2.0

Bonjour, Alors en fait j'ai installer et télécharger wampserver 2 9 fois et sa ne marche toujours pas , quand je clique sur phpmyadmin sa me lan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
srixx
rachid PHP

Nombres aleatoire php

Bonjour, SVP comment générer 3 nombre aleatoirement en php entre (20,60) dont la sommes égale 100 ??? vous auriez pas une idée ???? merci C...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Defouille
GIO0892 PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur Warning: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '^' found suite a sa (preg_match('^[a-zA-Z0-...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
GIO0892
yaya PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe dans la ligne suivante, mais ne connaissant pas très bien le php, je ne la vois pas: mysql_query("TRUN...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
yaya
canarder PHP

[php] tronquer une chaîne

Résolu

Bonjour, j'essaye de tronquer une chaine :$truc = 'g bidule';J'ai essayé substr($truc, 2); et mb_substr($truc, 2); en utf-8 et en Ansi, mais rien ne m...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Apatik
max1395 PHP

Mail php , inséré des variable .

Résolu

Bonjour, Voila dans mon site a un e dois moment j'envoie un mail et je dois metre des variable php dans ce mail . Le mail fonctionne mais pas les...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Defouille
Utilisateur anonyme PHP

Script jeu php a ceder

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je travaille au développement d'un jeu en ligne en php seulement voila je n'ai plus le temps ni le courage de le co...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Apatik
Utilisateur anonyme PHP

Script php d'installation qui beugue

Bonjour, grâce à l'aide de plusieurs d'entre vous, je suis entrain de faire un e-commerce pour un autre site, mais alors que jusque là tous vas pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme
bazzouz PHP

[php] comparer 2 dates

Bonjour, comment faire pour savoir si la différence entre 2 dates est inférieur à 12 heures, 1ère date : date courante (time()), 2 ème date c...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
okuni
bugs PHP

Requete en php sur select

Bonjour, je souhaite récuperer dans la base des infos trier par nom et qui dans le champs sup on le nom present dans la variable $sup. Mais ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Bilow
fofo73 PHP

Verifier si une chaine contient caractere php

Bonjour, J'ai fait un script qui affiche les interventions du membre sur un forum mais si j'ai une chaine 1,5,3,1,2,7 qui signifie les intervention ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
fofo73
sebdu84 PHP

Envoi mail html en php

salut tous le monde, j'ai creer une page contact sur mon site qui renvoie un mail de confirmation a l'expediteur dans lequel j'aimerais mettre une...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
sebdu84
SniP02 PHP

Problème de redirection php

Bonjour a tous, J'ai inséré cette ligne dans mon script : Le problème est que cette ligne s'exécute très bien en "localhost" mais pas sur l...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Apatik
Anna PHP

[php] update sous condition

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi mon saisie ne fonctionne pas pour le else. En soi j'ai une série de $_POST alphanumériques (d36 q36 d37 q...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Anna
baggy PHP

Recherche de tuto php(pdf) pour debutant

Slt a tous, je cherche des tutoriaux de php pour debutant (format pdf),si vous en avez, c serai sympa de me les envoyes par mail merci!

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Matoub2010
chupei PHP

Appel fonction php

bonjour, j'ai un fichier index.php où include "/module/" . $_GET['module'] . '.php'; donneTitle(); et un fichier offre_photo où Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
chico200987
t671 PHP

Formater texte php avec liens inclus.

Bonjour, Dans un formulaire de saisie de texte, celui-ci peut contenir un lien (style http://.........). Le texte est enregistré dans un base de d...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
t671
lud1979 PHP

Php fonction imagecreatefromjpeg

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un soucis avec la fonction imagecreatefromjpeg dans mon script php ci-dessous. Je...

Zep3k!GnO
Wolfylink PHP

Phpmyadmin - erreur [résolu]

Résolu

Salut. J'ai un problème sérieusement bizarre : Il y a 10 minutes, l'accès au serveur mysql de mon site marchait... Et là, j'essaie de me connecter...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Wolfylink
ZMEX PHP

Garder type de données php/mysql en json

Bonjour, j'essaie de transformer des données issues de mysql en json. j'y arrive grâce à json_encode() mais je ne sais pas comment garder le type...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Giorgiolino
volumeni PHP

Chargement php dans une div, javascript

Bonjour, alors voila, j'ai des liens sur ma page PHP qui ouvrent une div avec javascript le probleme, c'est que ca charge toutes les div des le ...

Bilow
mx PHP

Php - formulaire, url et redirection

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un formulaire, en cliquant sur submit, j'aimerais récupérer les champs/checkbox remplis pour faire des traitements dessus...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Apatik
rudak PHP

Validation w3c (phpsessid)

Résolu

Bonjour, lors de mes validations W3C j'ai la meme erreur sur toutes les pages mais je ne voi pas comment l'éviter.. Line 24, Column 36: cannot ge...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Newphy
srixx PHP

[php ou js] onmouseover // iframe

Bonjour, je cherche a metre une sorte de 'Iframe' lorsque que on passe la souris sur un mot ! J'ai un exemple : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/p...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ailp
Apolon PHP

Pb intégration code php dans cms spip 2.0

Bonjour, Je développe actuellement un site sous SPIP 2.0.9. Après avoir développé plusieurs formulaires en HTML avec par la suite la génération d...

Apolon
camyzo PHP

[php]** afficher date 7 derniers jours **

Résolu

Bonjour, Je osuhaite afficher toute les dates des 7 derniers jours, donc de la semaine qui vient de passer sous cette forme: Mardi 21 Juillet200...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
codalova
wow_wow PHP

[mac]affichage des fichiers en php sur le nav

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un GROS problème : comment afficher des pages en php sur votre navigateur. les pages php sont dans un dossier et j...

ze-life-of-quent1
ben85350 PHP

Php & convertion caractères spéciaux

Bonjour à tous, Je fait appel à vous car j'ai un petit problème. Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai créé une petite application w...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
rudak
volumeni PHP

Chargement image dans une div, javascript php

Résolu

Bonjour à tous, Alors Je vais essayer d'expliquer mon problème. J'ai écrit une page en PHP. Cette page affiche tous les membres d'un jeu. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
ghuysmans99
amazigh PHP

Actualiser ma page php aprés une suppression

Bonjour, Je fais un petit projet pr le boulot, cpdt je rencontre un petit pb.. J' ai une BDD qui contient des noms de videos (avec leur numero bie...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Alain_42
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 37 235