Les discussions
Demande de cours en html/php/mysql/java-scrip
Bonjour, je suis intéressé sur le langage de web pouvez-vous m'envoyer des cours sur html/php/mysql/java-script .voila mon email azizhaggar2@yahoo.fr...
Phpbb3 addons
RésoluBonsoir, je cherche des addons spéciale qui permet de inserer une video dans un message a partir de balise en BBCODE merci de vos reponse bonne ...
Php problème de variable
Bonjour tous le monde !!! $date_nais_memb=echo'(addslashes($_POST['annee'])"-"addslashes($_POST['mois'])"-"addslashes($_POST['jour']))'; Bon voi...
Html php
Bonjour, je suis entrain de faire une page web avec un login en entree seulement apres constatation et forum il parait qu on ne peut faire ca qu avec...
Php ou java
Bonjour, quel programme utilise t on pour faire des pages web en php ou java??? merci d avance de vos reponse
Requete sql/php select count
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon problème. j'ai besoin de récupérer grâce une requête COUNT le nombre d'élément d'une colonne afin de sortir l...
[html/php] bouton supprimer
Bonjour, J'aimerait faire un bouton supprimer qui s'associe a un tableau html donc je récupère les valeur dans une base de donnée j'affiche mon ...
Formulaire flash/php une petite aide
Bonjour, voila mon problème j'ai créer un fichier flash avec 2 champ de texte pseudo et adresse e-mail jusque la c'est bon le flash va très bien ap...
Problème d'affichage du menu xhtml-php
RésoluBonjour, mon soucis est le suivant, je suis en train de faire un site web pour l'association de mon quartier. Les tests en local se passent très bi...
Code php
RésoluBonjour, j'ai donc un probleme dans mon code php visant à faire une modification dans ma BDD avec un formulaire. form.php:
Espaces vides dans la methode get en php
Bonjour, Je débute en php et je suis face à un problème. Voici la portion du code incriminée:
Probleme avec un tableau en php
RésoluBonjour, je debut en php en j'ai un petit probleme Je vous explique un peu le probleme j'ai une base de donnee deja faite dans cette base chaque...
Php
Bonjour, C'est mon premier code php, je n'arrive pas a ce qu'il fonctionne !!! Quelqu'un peut me guider ??!!
Pb avec boucle for en php
RésoluBonjour, Voilà j'ai décidé de me remettre au php mais j'ai du mal avec les boucles. Ce que je veux faire vous paraîtra sûrement très simple mais j'...
Fonction mail php
Bonjour, cest mon premier code php, il doit envoyer linformation dun formulaire html a un courriel.... Voici le message d'erreur : Parse error: synt...
Compteur en php
RésoluBonjour, je cherche à faire une sorte de compteur en php pour montrer qui est connecté sur mon serveur gta mp. Mais je n'ai jamais fait sa et je ne ...
La commande echo en php
Bonjour, SVP j'ai cette instruction en html imbriquer avec php
Affichage image en % (html ou php)
RésoluBonjour, Je stocke des liens dans une base pour afficher des images. Les images sont enregistrées sur un serveur. J'affiche sur une page une image ...
Un petit probleme en php (envoie d'info )
Bonjour, SVP quand j'ai une seul variable a récupirer je fais l'instruction suivante :
[php]faire un dossier et y copie des fichiers
Bonjour, je souhaite faire un système qui permet de créer un nouveau dossier après inscription du membre (espace membre que j'ai déjà créé) Le doss...
Page php ou dynamique
Résolu/FerméBonjour, Voila, je voudrais mettre des photos sur la page (php ou dynamique) de mon site. mais ce que je voudrais, c'est de ne pas avoir a toujours a...
[php] include. problème de mise en place.
Bonjour, Donc avant tout je vais vous donner le liens de mon serveur de teste. Il s'agit de: http://lepetitintello.free.fr/Myth/ Mon projet ser...
Mail avec php a l'aide
Bonjour, bon voila j'ai fais un script php pour mon site pour les feedback, ce script devrait m'envoyer les message posté via mail et les enrgistrer d...
Recherhce codeur php pour aide
Bonjour, j'ai Actuellement en Projet Un site , mais je ne maitrise que le Html et je viens Tout juste de commencer le PHP j'aimerais donc avoir l'...
Script php,
RésoluBonjour, J'ai un gros problèmes, je dois absolument faire un script en php. Se script est en fait un script de connexion "tout simple" Il faudrai...
Xml php
Bonjour, j aimera
Lecteur vidéo php tout format
Bonjour, Je chercher à savoir si un lecteur vidéo php excite pour lire tout les format vidéo.
Formulaire php/my sql
RésoluBonjour, Sur mon site se trouve un formulaire pour créer un compte sur un espace membre: il y a un champ "Pseudo", un "Mot de Passe" et enfin "Conf...
Programmation standard idéal (php)
Bonjour à tous, Ça fait plus de 2 ans que je programme, en autodidacte, et je me posais la question la question suivante : Y a t'il une program...
Javascript-php
Bonjour, voila j'aimerai savoir si c'est possible de mettre du code php a l'intérieur de java script par exemple j'ai un formulaire d'inscription q...
Probleme avec easyphp
Bonjour, je viens d'installer easyPhp, et lorsque je veux accéder au repertoire www par le biais du web local, voila l'erreur: https://www.cjoint.c...
[php] question
RésoluBonjour, voici une mise en situation pour commencer. J'ai fait un scripte qui a planter avec comme erreur ceci : Warning: Cannot modify header inform...
Manipulation des fichier txt avec php
Bonjour, svp est ce que qqn peut jette un coup d'oeil sur ce petit script pour quoi ça marche pas $test=true; $log=$_POST['login']; ...
[php] créer un fichier et copier un fichier
Bonjour, voilà je voudrais que quand une personne s'inscrit sur mon site qu'un nouveau fichier soit créé dans le répertoire "blog/membre/" et que les...
Scripts php ne s'exécutent pas en local
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à tester mes scripts PHP en local, alors qu'ils fonctionnent sur un serveur distant. Les scripts ne semblent to...
[php] insertion d'un captcha
RésoluBonjour, J'ai lu précedemment sur un tuto que je ne retrouve malheureusement plus que l'on pouvait insérer un captcha de la manière suivante : O...
Php : gérer erreur dans formulaire
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment peut-on gérer la condition suivante sur un formulaire : Dans le champs "Quantité" , on ne peut insérer que des ...
Ou sont mes pages php/mysql
Bonjour, Tout d'abord je sais pas vraiment où poser ma question, je me trompe peu-être de forum. J'ai suivi un tutoriel de developpez.net sur la...
[php] form/ variables
RésoluBonjour, Ma question est simple, si je créer une page, TEST.PHP, dans laquelle je crée un , est-il possible d'utiliser les valeurs rentrées par les...
[php] fonction pb
Bonjour, je fais une page php et dans le centre de la page je fais une déclaration $tpmode = 'courbev' mais le probléme est que je veux l'appl...
Charech code php d'importation donne sql
Bonjour, je cherche un code php qui me donne des donnes a partir d'un code que je taperai et ces donnes sont dans my sqlsous forme de tableau
[php] function.include
Bonjour, voila cela fait environ 3h que je cherche le problème mais je tourne en rond!! voici se que me dit ma page dans mon navigateur (Firefox...
Probleme php exec ( )
Probleme php exec () Voila j'aimerai créer un script en php avec la fonction php exec qui lancerai la copie ou la suppression d'un dossier dans un...
[phpbb] le dusioner avec mon site web
RésoluBonjour, Je veux créer un site avec un forum phpbb, j'ai choisi phpbb parce que j'ai pas le niveau nécessaire pour créer un forum moi même, je veu...
Php
Bonjour, j'ai un probléme dans les pages PHP. j'arréve pas à lancer les pages PHP et j n sais pas pq
Pb lors de saisie avec les accents (php)
Bonjour, J'ai un script php qui récupère un texte saisi sur un formulaire et doit l'écrire dans la base. Après la saisie du texte, le script add s...
[php] regex sur fonction strpos() ?
Bonjour, Est-il possible d'utiliser des Expressions Régulières (regex) dans la fonction php strpos() ? Je m'explique: J'ai une chaine de caractè...
Php, question sur les variables (urgent svp)
RésoluBonjour, Je voulais vous poser une question à propos des variables, ma page que je viens de créer "index.php" comprends la variable $_GET['id'], c'...
Erreur php
Bonjour, je développe un site web et pour le lancer j'appelle une page dans l'index et les autres liens me permettent d'afficher d'autres pages.Seule...
Problème php
RésoluBonjour, En débutant mon apprentissage du PHP, avec ce site : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysq...