Forum PHP

Page 467

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

naturlight PHP

Probleme php exec ( )

Probleme php exec () Voila j'aimerai créer un script en php avec la fonction php exec qui lancerai la copie ou la suppression d'un dossier dans un...

6 réponses 21 oct. 2009 par Phobophile
sharinpark PHP

[phpbb] le dusioner avec mon site web

Résolu

Bonjour, Je veux créer un site avec un forum phpbb, j'ai choisi phpbb parce que j'ai pas le niveau nécessaire pour créer un forum moi même, je veu...

7 réponses 21 oct. 2009 par -ZORG-
kawtar2008 PHP

Php

Bonjour, j'ai un probléme dans les pages PHP. j'arréve pas à lancer les pages PHP et j n sais pas pq

10 réponses 21 oct. 2009 par canarder
t671 PHP

Pb lors de saisie avec les accents (php)

Bonjour, J'ai un script php qui récupère un texte saisi sur un formulaire et doit l'écrire dans la base. Après la saisie du texte, le script add s...

2 réponses 21 oct. 2009 par t671
Fakir22 PHP

[php] regex sur fonction strpos() ?

Bonjour, Est-il possible d'utiliser des Expressions Régulières (regex) dans la fonction php strpos() ? Je m'explique: J'ai une chaine de caractè...

2 réponses 21 oct. 2009 par but2ene
synopsis_xml PHP

Php, question sur les variables (urgent svp)

Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question à propos des variables, ma page que je viens de créer "index.php" comprends la variable $_GET['id'], c'...

6 réponses 21 oct. 2009 par Last-abdou
gbemich PHP

Erreur php

Bonjour, je développe un site web et pour le lancer j'appelle une page dans l'index et les autres liens me permettent d'afficher d'autres pages.Seule...

8 réponses 21 oct. 2009 par Nabla's
corentin.93 PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, En débutant mon apprentissage du PHP, avec ce site : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysq...

9 réponses 21 oct. 2009 par corentin.93
lili PHP

Mise a jour d'un champs par addition (php)

Résolu

Bonjour, Peut-on additionner deux variable $POST, récupéré via un formulaire ? Merci de votre aide. Cordialement

6 réponses 21 oct. 2009 par le père
sahbi78 PHP

Tableau de pointeurs sur fonction en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de pointeurs sur fonction en PHP, ceci afin de rendre mon compte plus joli (éviter liste de "else if"). J'en...

2 réponses 21 oct. 2009 par sahbi78
idamarco PHP

Php4 - erreur notice index

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé sur un serveur OVH OSCommerce. Je ne l'ai pas installé sous le répertoire catalog par défaut, j'ai pris les fichiers...

6 réponses 21 oct. 2009 par idamarco
rivelino1978 PHP

Phpmyadmin avec wamp

Bonjour, voila je suis dans myphpadmin et je veux creer une base de données dont l'objectif est le suivant: 1- mettre directement à partir du site i...

4 réponses 21 oct. 2009 par rivelino1978
lifou87 PHP

Espace membres php

Bonjour, je suis debutant en php J'ai Trois personne que je nomme administrateur qui doivent faire des enregistrements sur mon site . Donc je voudr...

1 réponse 21 oct. 2009 par graffx
sid du1549 PHP

Difficulté avec php

Slt à tous je suis un novisse en prog web. je developpe un site qui doit avoir un album photo. j'ai telecharger des script d'album tout fait sur le n...

8 réponses 20 oct. 2009 par avion-f16
creipo PHP

[php / javascript] evenement onclick

Bonsoir, Je debute en programmation web, et ma question est simple: Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick d'un bouton su...

2 réponses 20 oct. 2009 par xxx102
nawel PHP

Différence entre php, jsp et asp

Bonjour s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à connaitre la différence entre les langages de programmations php, jsp et asp? Merçi en avance

2 réponses 20 oct. 2009 par yandelyano
hamzafes PHP

[php] une regex avec preg_match

Bonjour, Salam, j'ai une chaine de caractères : ...[name] hamza [end name] [id]ab6789-58ss[end id] [name]mohamed[end name][id]cc6989-55s[end id]...

3 réponses 20 oct. 2009 par hamzafes
assia87 PHP

Comment créer un menu avec php-mysql ??

Bonjour, j'aime créer un menu ...si on clique sur un lien ça nous mène vers une page mais il faut qu'il respecte un style : comme celui de ce site ...

8 réponses 20 oct. 2009 par OTHELEY
digival PHP

[php] erreur mystérieuse...

Résolu

Bonjour, On m'indique une parse erreur à la ligne en gras, mais quelle erreur ?! if($_SESSION['i_nom'] = true) { !empty($_POST['message']) { ...

4 réponses 20 oct. 2009 par digival
Gandhi78 PHP

Php differente feuilles de style pour ie

Résolu

Bonjour, Actuellement en pleine création d'un site web, je tombe sur un problème connue: Les difference entre IE et Morzilla pour les feuille de st...

2 réponses 20 oct. 2009 par RIviera
Jules PHP

[php - sql] problème avec une requête...

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php, donc ma faute peut paraître bête à certains, tant mieux, ça sera peut-être plus facile pour y répondre.. J'ai mon...

3 réponses 20 oct. 2009 par Jules
kate1985 PHP

Créer des documents xml avec mysql et php

Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" ta...

1 réponse 20 oct. 2009 par Inconnu
stafa112 PHP

Variables php dans une fonction javascript

Bonjour, Bonjour, J'ai ce code et ça marche pas ou est l'erreur ?comme vous le voyer j'utilise des variables php dans une fonction javascript , je ...

3 réponses 20 oct. 2009 par phicarre
Pilow PHP

Php/java paramètres

Résolu

Bonjour, Mon problème ci-dessous :P function pouet(Utils) { window.alert("Bienvenue "+Utils); } Ça ça marche pas de problème ...

2 réponses 20 oct. 2009 par Pilow
St@X PHP

Accéder à une bd access(.mdb) avec php/mysql

Bonjour, Je fais mes premières armes avec php, et je souhaiterais faire un script me permettant de travailler sur un fichier mdb (fichier base de donn...

3 réponses 20 oct. 2009 par J-Luc
Utilisateur anonyme PHP

Phpbb3 chatbox or shootbox

Résolu

Bonjour,à tous et à toutes j ai un forum type PHPBB3 et je suis novice et je chercherais une Shoutbox ou chat box qui soit tres facile d'installati...

1 réponse 20 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
aureliendu917 PHP

Probleme mysql/php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai un script pour affichez par page mai le problème sait que sa compte tout les enregistrement de la table mais moi...

5 réponses 19 oct. 2009 par avion-f16
yphridon PHP

Des news en php

Bonjour, je suis en train de créer un site qui a un petit module de news...a savoir que sur la page d'acceuil se trouve un petit résumé de la news ...

3 réponses 19 oct. 2009 par avion-f16
php_debutant PHP

Les conditions en php

Résolu

Bonjour, j'ai réussi avec beaucoup d'assistance (c'est peu de le dire) à créer une code en php pour envoyer des donnes sur une base MySql et envoyer...

1 réponse 19 oct. 2009 par graffx
Mystik PHP

Probleme php

Résolu

Bonjour, On ma coder un systeme de commande. Le type s'inscrit sur mon site, puis peut choisir le produit à commander. Il y a le nom du produit ac...

1 réponse 19 oct. 2009 par Mystik
tgilbert PHP

Php json_decode commence par 0

Bonjour, Quand je décode cette chaine il m'enlève les 0 de devant. $var = "0610101010"; ex: $result = json_decode($var); echo $result ; => ...

5 réponses 19 oct. 2009 par Zep3k!GnO
Blue project PHP

[php] problème de session

Résolu

Bonjour, Suite à une grosse prise de tête, j'aimerai bien savoir d'ou vien mon problème... J'utilise PHP5 objet avec des Sessions pour garder en...

23 réponses 19 oct. 2009 par Blue project
Pilow PHP

[php] submit() script js

Résolu

Bonjour, Je previens je débute vraiment en PHP En gros, j'ai un Javascript qui envoi les données d'un formulaire vers une autre page (submit()) ...

5 réponses 19 oct. 2009 par stephane_mc2004
PicK PHP

Php historique de textes postés

Bonjour, J'ai un formulaire avec un simple input de type text qui fonctionne parfaitement ^^ Les problèmes arrivent au moment de l'affichage : je ...

2 réponses 19 oct. 2009 par PicK
aniserg PHP

Sript php compteur de visites

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour intégrer un fichier php pour afficher le nombre de visiteurs sur mon site.J'ai essayé de l'appeler par ...

1 réponse 19 oct. 2009 par Luan1604
jupiler PHP

Php utilisation class

Résolu

Bonjour, j ai recupérer cette classe qui me semble nickel pour resizer mes images mais quand je l utilise j'ai des messages d'erreur je ne vois pas...

2 réponses 19 oct. 2009 par jupiler
tontonmadj PHP

Comment concerver les infos de session php

Bonjour, j'ai ce message d'erreur lorsque j'appelle ma page php depuis une autre page ( headler ) Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: ...

2 réponses 19 oct. 2009 par tontonmadj
alexabou PHP

Demande aide pour site en php dreamweaver

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide... J'ai reçu des codes et des templates pour un site web déjà préconfigurer. Tout est en php et je tr...

3 réponses 19 oct. 2009 par labo73
curiosité _info PHP

[php]problème avec script de connexion

Bonjour, Salut tout le monde,mon problème: ce script emmene moi à connexion.php?probleme=1 meme si le mot de passe est correct : aidez Moi SV...

2 réponses 18 oct. 2009 par Blue project
Gariig PHP

Que pensez-vous de php5 le livre?

Bonjour, la question est dans le titre !! Que pensez vous du fameux livre de 800 pages PHP 5 avancé ???? je cherche a me former sur PHP je suis ...

1 réponse 18 oct. 2009 par Gariig
Gariig PHP

Enregistrer une page en html ou php ?

Résolu

Bonjour, J ai codé une page contenant du html et du php. Faut il que je l enregistre en html ou en php pour qu'elle fonctionne? Et si je l'en...

8 réponses 18 oct. 2009 par Gariig
frans003 PHP

Easyphp

Bonjour, Jai installer easyphp mais il marche que pr le loocalhost et j'aimerais qu'il marche pour tout le monde comment faire??? MERCII

7 réponses 18 oct. 2009 par geoffrey5
rwikus PHP

Phpmyadmin_date

Bonjour, voila j'aimerai savoir comment est constitué le type "date" sur phpmyadmin genre comment je dois concevoir le formulaire de la date pour qu...

6 réponses 18 oct. 2009 par rwikus
krak225 PHP

Création d'un forum en php

Bonjour, je souhaite réaliser un forum en php, je suis allé sur le site du zero j'ai pu avoir un exemple.Seulement l'auteur est revenu sur certaines ...

4 réponses 18 oct. 2009 par sims06
benjamin46 PHP

Php executer script (if error)

Bonjour, J'aimerais savoir comment executer un script si un autre est executé correctement. Par exemple, si un script a bien accedé au presse papie...

6 réponses 18 oct. 2009 par benjamin46
phenetas PHP

Problème boucle while php

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu faire une page cron que je pourrais appeler pour modifier une variable à heure régulière . Voici le code : $sql = mysql_qu...

2 réponses 18 oct. 2009 par phenetas
naturanim09 PHP

Diaporama photo php ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un diaporama photo en haut d'un site avec des images qui défilent et dont les photos peuvent être modifiées régulièrement...

1 réponse 17 oct. 2009 par avion-f16
adnane_sos PHP

Meilleur cms avec php ou asp.net???

Bonjour, qlq 'un peut me donner le meilleur CMS afin de créer un site trés facilement merci

3 réponses 17 oct. 2009 par dugenou
Utilisateur anonyme PHP

Php affichage des variables

Résolu

Bonjour, à tous voila , j' ai résolu mon soucis pour envoyer les données d'un formulaire à lusieures personnes mais j' ai encore des variables qui ...

10 réponses 17 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
ahmedbj PHP

[php]création automatique des pages

Bonjour, j'ai fais ce petit scripte avec du php, mais apparemment il ne fonctionne pas a 100%. Le problème ici c'est que je veux créer automatiqueme...

3 réponses 17 oct. 2009 par moderno31
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 37 138