Les discussions

Fonction mail php

Bonjour, cest mon premier code php, il doit envoyer linformation dun formulaire html a un courriel.... Voici le message d'erreur : Parse error: synt...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
avion-f16

Compteur en php

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une sorte de compteur en php pour montrer qui est connecté sur mon serveur gta mp. Mais je n'ai jamais fait sa et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
giheller

La commande echo en php

Bonjour, SVP j'ai cette instruction en html imbriquer avec php

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
info2009

Affichage image en % (html ou php)

 Résolu

Bonjour, Je stocke des liens dans une base pour afficher des images. Les images sont enregistrées sur un serveur. J'affiche sur une page une image ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
giheller

Un petit probleme en php (envoie d'info )

Bonjour, SVP quand j'ai une seul variable a récupirer je fais l'instruction suivante :

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
info2009

[php]faire un dossier et y copie des fichiers

Bonjour, je souhaite faire un système qui permet de créer un nouveau dossier après inscription du membre (espace membre que j'ai déjà créé) Le doss...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
avion-f16

Page php ou dynamique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je voudrais mettre des photos sur la page (php ou dynamique) de mon site. mais ce que je voudrais, c'est de ne pas avoir a toujours a...

Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

[php] include. problème de mise en place.

Bonjour, Donc avant tout je vais vous donner le liens de mon serveur de teste. Il s'agit de: http://lepetitintello.free.fr/Myth/ Mon projet ser...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Yorundr

Mail avec php a l'aide

Bonjour, bon voila j'ai fais un script php pour mon site pour les feedback, ce script devrait m'envoyer les message posté via mail et les enrgistrer d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
avion-f16

Recherhce codeur php pour aide

Bonjour, j'ai Actuellement en Projet Un site , mais je ne maitrise que le Html et je viens Tout juste de commencer le PHP j'aimerais donc avoir l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Script php,

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problèmes, je dois absolument faire un script en php. Se script est en fait un script de connexion "tout simple" Il faudrai...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Xml php

Bonjour, j aimera

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Lecteur vidéo php tout format

Bonjour, Je chercher à savoir si un lecteur vidéo php excite pour lire tout les format vidéo.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Formulaire php/my sql

 Résolu

Bonjour, Sur mon site se trouve un formulaire pour créer un compte sur un espace membre: il y a un champ "Pseudo", un "Mot de Passe" et enfin "Conf...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
94uaehd

Programmation standard idéal (php)

Bonjour à tous, Ça fait plus de 2 ans que je programme, en autodidacte, et je me posais la question la question suivante : Y a t'il une program...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Smoking bird

Javascript-php

Bonjour, voila j'aimerai savoir si c'est possible de mettre du code php a l'intérieur de java script par exemple j'ai un formulaire d'inscription q...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Probleme avec easyphp

Bonjour, je viens d'installer easyPhp, et lorsque je veux accéder au repertoire www par le biais du web local, voila l'erreur: https://www.cjoint.c...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
progfann

[php] question

 Résolu

Bonjour, voici une mise en situation pour commencer. J'ai fait un scripte qui a planter avec comme erreur ceci : Warning: Cannot modify header inform...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
nhea

Manipulation des fichier txt avec php

Bonjour, svp est ce que qqn peut jette un coup d'oeil sur ce petit script pour quoi ça marche pas $test=true; $log=$_POST['login']; ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
khattary

[php] créer un fichier et copier un fichier

Bonjour, voilà je voudrais que quand une personne s'inscrit sur mon site qu'un nouveau fichier soit créé dans le répertoire "blog/membre/" et que les...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Scripts php ne s'exécutent pas en local

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à tester mes scripts PHP en local, alors qu'ils fonctionnent sur un serveur distant. Les scripts ne semblent to...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
le père

[php] insertion d'un captcha

 Résolu

Bonjour, J'ai lu précedemment sur un tuto que je ne retrouve malheureusement plus que l'on pouvait insérer un captcha de la manière suivante : O...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
digival

Php : gérer erreur dans formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on gérer la condition suivante sur un formulaire : Dans le champs "Quantité" , on ne peut insérer que des ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
le père

Ou sont mes pages php/mysql

Bonjour, Tout d'abord je sais pas vraiment où poser ma question, je me trompe peu-être de forum. J'ai suivi un tutoriel de developpez.net sur la...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
syrinxxxx

[php] form/ variables

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, si je créer une page, TEST.PHP, dans laquelle je crée un , est-il possible d'utiliser les valeurs rentrées par les...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Pilow

[php] fonction pb

Bonjour, je fais une page php et dans le centre de la page je fais une déclaration $tpmode = 'courbev' mais le probléme est que je veux l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lewis34

Charech code php d'importation donne sql

Bonjour, je cherche un code php qui me donne des donnes a partir d'un code que je taperai et ces donnes sont dans my sqlsous forme de tableau

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
XatOr

[php] function.include

Bonjour, voila cela fait environ 3h que je cherche le problème mais je tourne en rond!! voici se que me dit ma page dans mon navigateur (Firefox...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
TheTROLL

Probleme php exec ( )

Probleme php exec () Voila j'aimerai créer un script en php avec la fonction php exec qui lancerai la copie ou la suppression d'un dossier dans un...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Phobophile

[phpbb] le dusioner avec mon site web

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un site avec un forum phpbb, j'ai choisi phpbb parce que j'ai pas le niveau nécessaire pour créer un forum moi même, je veu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
-ZORG-

Php

Bonjour, j'ai un probléme dans les pages PHP. j'arréve pas à lancer les pages PHP et j n sais pas pq

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
canarder

Pb lors de saisie avec les accents (php)

Bonjour, J'ai un script php qui récupère un texte saisi sur un formulaire et doit l'écrire dans la base. Après la saisie du texte, le script add s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
t671

[php] regex sur fonction strpos() ?

Bonjour, Est-il possible d'utiliser des Expressions Régulières (regex) dans la fonction php strpos() ? Je m'explique: J'ai une chaine de caractè...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
but2ene

Php, question sur les variables (urgent svp)

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question à propos des variables, ma page que je viens de créer "index.php" comprends la variable $_GET['id'], c'...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Last-abdou

Erreur php

Bonjour, je développe un site web et pour le lancer j'appelle une page dans l'index et les autres liens me permettent d'afficher d'autres pages.Seule...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Nabla's

Problème php

 Résolu

Bonjour, En débutant mon apprentissage du PHP, avec ce site : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysq...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
corentin.93

Mise a jour d'un champs par addition (php)

 Résolu

Bonjour, Peut-on additionner deux variable $POST, récupéré via un formulaire ? Merci de votre aide. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
le père

Tableau de pointeurs sur fonction en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de pointeurs sur fonction en PHP, ceci afin de rendre mon compte plus joli (éviter liste de "else if"). J'en...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sahbi78

Php4 - erreur notice index

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé sur un serveur OVH OSCommerce. Je ne l'ai pas installé sous le répertoire catalog par défaut, j'ai pris les fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
idamarco

Phpmyadmin avec wamp

Bonjour, voila je suis dans myphpadmin et je veux creer une base de données dont l'objectif est le suivant: 1- mettre directement à partir du site i...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
rivelino1978

Espace membres php

Bonjour, je suis debutant en php J'ai Trois personne que je nomme administrateur qui doivent faire des enregistrements sur mon site . Donc je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
graffx

Php afficher extension

 Résolu

Bonjour, j ai ce script qui me permet d afficher des images dans un dossier sur mon ftp (dossier images) il affiche l'image avec un id que l on...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jupiler

Difficulté avec php

Slt à tous je suis un novisse en prog web. je developpe un site qui doit avoir un album photo. j'ai telecharger des script d'album tout fait sur le n...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
avion-f16

[php / javascript] evenement onclick

Bonsoir, Je debute en programmation web, et ma question est simple: Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick d'un bouton su...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
xxx102

Différence entre php, jsp et asp

Bonjour s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à connaitre la différence entre les langages de programmations php, jsp et asp? Merçi en avance

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
yandelyano

[php] une regex avec preg_match

Bonjour, Salam, j'ai une chaine de caractères : ...[name] hamza [end name] [id]ab6789-58ss[end id] [name]mohamed[end name][id]cc6989-55s[end id]...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
hamzafes

Comment créer un menu avec php-mysql ??

Bonjour, j'aime créer un menu ...si on clique sur un lien ça nous mène vers une page mais il faut qu'il respecte un style : comme celui de ce site ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
OTHELEY

[php] erreur mystérieuse...

 Résolu

Bonjour, On m'indique une parse erreur à la ligne en gras, mais quelle erreur ?! if($_SESSION['i_nom'] = true) { !empty($_POST['message']) { ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
digival

Php differente feuilles de style pour ie

 Résolu

Bonjour, Actuellement en pleine création d'un site web, je tombe sur un problème connue: Les difference entre IE et Morzilla pour les feuille de st...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
RIviera

[php - sql] problème avec une requête...

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php, donc ma faute peut paraître bête à certains, tant mieux, ça sera peut-être plus facile pour y répondre.. J'ai mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Jules
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 38 504