Remplir un tableau php
Bonjour, Je bloque sur un sale truc qui me prend la tête ! Votre aide est donc la bienvenue ! J'aimerais remplir un tableau dimension : array((...
Bonjour, Je bloque sur un sale truc qui me prend la tête ! Votre aide est donc la bienvenue ! J'aimerais remplir un tableau dimension : array((...
Bonjour, je voudrai bien voir l'execution de ma requette, et les valeur, avec un echo, le resultat est la requette en text, genre "select ...". Me...
Bonjour, exec('/home/start_log.sh '.$_POST['mag'], $output2, $iReturn2); if ($iReturn2 == 0) { foreach($output2 as $key2 => $value2) { ...
Bonjour, Je souhaiterais écrire une ligne de texte dans un fichier ini avec PHP. Cependant, je dois écrire à des lignes précises dans ce fichier. ...
Bonjour, en fait , j'ai crée un fichier php, qui utilise ajax en executant le deuxieme fichier ajaxNom.php, mais pour tester déja si l'appel fonction...
Bonjour, je suis pas tres doué en php j'ai reussis a prendre des morceau de code trouvé avec des explications afin d'afficher mon tableau mainten...
Bonsoir tout le monde, Voici ma requête sql, qui ne marche pas: $reqUpdateProduit=mysql_query("UPDATE produit SET nomBijoux='.$nomBijoux.',lo...
Bonsoir, Je suis un novice en php, et comme tous les novices, je suis confronter à un petit problème : Est-ce qu'il existe une fonction ou autre m...
Bonjour, Je suis en train de cree mon 2 eme site web ! Mon premier site web a été cree avec du code html et css. Mon 2 eme (celui que je suis en tra...
Bonjour, alors voila je fais un formulaire d'enregistrement pour mon boulot afin de transmettre des infos vers mon mail, j'ai suivi differents tuto ...
Bonjour, Je récupère la valeur d'un champ de formulaire sur la page envoyée et je la met dans un tableau POST. Je voudrais savoir comment faire ...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher une image qui est en png la ligne $ligne donne le chemin absolue depuis la racine c: mais l'image n'apparait ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un script php qui me met qu'il y a des erreurs : " Notice: Undefined variable: confirmuser in C:\wamp\www\futu...
salut j'ai un problème avec mon script rien ne s'enregistre dans ma bdd j'espere que vous pourriez m'aider voila mon code :
Bonjour, Je débute en PHP et je dois tester des noms de fichiers avec la fonction preg_match. Seulement je n'y arrive pas avec les expressions rég...
Bonjour, je vourdai afficher la date du jour en php sous cette forme "17/03/09", comment faire merci d'avance
Bonjour, je suis entrain de coder un formulaire où certain utilisateur pourrait mettre du code en html (pour des image ou autre ...) et je me demanda...
Bonjour, Voila mon erreur Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sdb/a/1/utopiainscription/f...
Bonjour, je suis debutant en php voila mon formulaire ...
Bonjour, Voila j'aurais besoin d'un petit coup de main en ce qui concerne les bases de données et le php . J'aimerai creer un serveur ftp et un po...
Bonjour, Je suis en formation Webmaster. Mon prof est à branché à fond dans ASP (plusqu'en php) et nous allons commencer de longues scéances sur le...
Bonjour, J'utilise SPIP comme CMS et le principe est que le serveur va sur index.php qui appelle spip.php, qui lui appelle le squelette sommaire.ht...
Bonjour, slt, je créer un formulaire (page HTML qui contient un champ de mot de passe par exemple ) - la base de donnée est créer avec SQL Serve...
bonjour, j'ai une zone de texte (textarea) dont je passe le contenu en parametre dans l'url pour pouvoir le recuperer sur une autre page. mais lor...
Bonjour, j'ai crée ma bd dans laquelle je veux inserer, modifier et supprimer les données, l'insertion marche bien mais pas la modification, ma bd ...
bonjour! j'aimerais savoir comment faire pour centrer une image avec la classe ezpdf je fait $pdf->addJpegFromFile($src_image,100,730,400); a...
Bonjour, sur toutes les pages de mon site je commence par un session start comme ceci: Sur index.php l'utilisateur a le choix de plusieurs thèmes. ...
Bonjour, Bonjour, alors voila je m'explique etant nul en php je vais vous expliquer au mieu ce que je souhaiterai faire je recoit les données d...
Bonjour a tous, je fais une page php de contact et a la fin j'ai intégré un antispam par questions d'après un tuto mais petite erreur de ma part...
Salut, Sur le Net, je me suis informé sur le PHP. Je trouve ce langage génial !! -* Sur mon site WEB, je souhaite qu'il y ait un compte utilisat...
bonsoir, Je voudrais creer un formulaire sur mon site qui est en HTML mais le problème c'est que une fois créer, quand je clique sur le bouton "...
Bonjour, Je découvre le php et j'ai beau avoir tout bien lu tout le cours de comment ça marche, il me manque de l'entrainement, et certains myystèr...
Salut a tous ;-) Je réécris ce topic sur ce forum, car je l'ai déjà poster sur le forum programmation mais je ne crois pas que cela soit sa place. ...
Bonjour, j'ai une erreur lors que je combine un éléments qui viens d'un post et la recherche dans la base erreur dans la page du site : W...
Salut à tous ! Ce script Php permet d'effectuer une requête HTTP et d'afficher le résultat de celle ci en utilisant la fonction fsockopen, feof, etc ...
Bonjour, J'ai créer un formulaire php, qui apres avoir rempli tous les champs envois les informations dans la base. Un formulaire bateau qui march...
Bonjour, Voila j'aurais besoin d'un petit coup de main en ce qui concerne les bases de données et le php . J'aimerai creer un serveur ftp et un po...
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel fonction php utilisé pour recevoir un paquet celons le protocole TCP/IP, ce paquet serai traité afin de délivré un...
Bonjour a tous ; J'ai des fichiers qui contiennent des chaines de type " $screen[quelquechose] " que je voudrait remplacer par " $screen['quelque...
Bonjour, Je souhaiterai que dans mon système de news aient des commentaires. Est-ce que quelqu'un pourrait me modifier les codes de ce tutoriel :...
Bonjour, Je galère depuis un moment sur une fonction récursive permettant d'afficher une arborescence de dossiers. Cette dernière fonctionne mais j...
Bonjour, J'ai un gros souci qui m'agace car je ne trouve pas de solution. J'ai une fonction qui lit ligne à ligne un fichier texte. Malheureuse...
Hello tout le monde, J'ai un problème... (ce qui change pas bcp, ici tout le monde a un problème)... Sur la base de formulaire présent sur la pa...
Bonjour, Je souhaite récupérer des variables depuis une autre page php, mais sans passer par get, car ces des données sensibles. Comment je peux fai...
Bonjour, j'ai créer mon forum grâce a phpbb3 l'installation c'est bien dérouler a part au moment ou il doit créer les tables résultat je ne peut pl...
Bonjour tout le monde, Voici mon bout de code: Le Numéro du bijou Voilà je souhaiterai faire passer la variable $leNumBijoux...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les commentaires de mon script ne s'affiche pas sur mon site ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait,je suis un ...
bonjour, voila en faite dans ce code quand j'enlève mysql_fetch_array et j'essaye de l'afficher avec la boucle sa ne marche pas pourtant sa devrai...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais envoyer un mail dans 2 jours par exemple. Si quelqu'un à une idée. PS : J'ai vu le tutoriel sur...
bonjour a toutes et a tous je suis a la recherche desesperement de quelqu un qui pourait securiser mon site car ca fait une semaine que l on se ...
Questions et réponses sur PHP