Les discussions

Verification de la date en php

Bonjour, j'ai créer un formulaire en html contenat une date comment pourrais je la vérifier avec php ? est ce que j'utilise la fonction isdate($mad...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
luc648

Sensible a la casse - php

Bonjour, j'ai un formulaire en html/php qui me permet de faire une recherche dans un tableau.. Je recherche juste une solution qui me permette de r...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
eXo

Connection easyphp d'un machine!

Bonjour à tous, mon problème est simple mais compliqué. Voilà, je souhaiterais utiliser easyphp, pour faire une serveur d'évaluation, deja instalé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Liste php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher tout les champ qu'il y a dans une base de donné. Comment faire? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
varp69

Variable php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un include("page.php"); mais au lieu de metre le nom directe de la page, j'ai stocké le nom d'une page dans une variable...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
varp69

Affichage tables php

Bonjour, J'ai deux tables : Maison et Maison_photo qui sont liés par un numéro de maison Je voudrais afficher pour chaque maison sa description et s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
domdom

Tablo php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tablo dan lekel je met des donnée récupéré via une requete sql, tt fonctionne mai voila je voudrai mettre aprè chak ligne un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Inserer php dans du javascript

 Résolu

Bonjour, voila, je suis en train de mettre un script de compte a rebours sur mon site, il fonctionne , mais uniquement en rapport avec l'horloge du ...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
cheese42

Pb formulaire de contact cause envoi.php ??

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer le fichier envoi.php, que j'ai définis pour le formulaire( formulaire- url envoi.php-methode post) ayant com...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ncq

Appel d'une fonction en php

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux appeler une fonction écrite dans mafonction.php et la faire appelé dans autrepage.php ?? si c'est possible pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pcs

Tablespace et cluster sous phpmyadmin

 Résolu

'soir, Je rêve peut-être un peu, mais est-il possible de créer un tablespace ainsi que des clusters sous PhpMyAdmin? Sur Oracle okay, mais PMA le pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Php lister les fichiers d'un répertoire

Bonjour, J'aimerais savoir comment lister les fichiers d'un répertoire ftp en php mais le problème c'est que ce ftp n'est pas à moi . Comment je ...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
goldenmike

Ma base de donnée et php

 Résolu

Bonjour, Je vais créer un site sur les étudiants Donc à la création de ma base de données je veux distinguer entre un étudiant et un candidat do...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pcs

2 menus déroulants dynamiques dépendants php

Bonjour, Je cherche à faire 2 menus déroulants avec le second différent selon le choix du 1er menu. J'ai dans ma BDD une table de clients et une tab...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chupa23

Erreur d'une code de somme de colone php

Bonjour, je veux Calculer la Somme d'enregistrement dans la table de MySQL et la Somme d'une colone qui contient la Moyen annuelle des étudinat (Mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ghaouar

Cherche code agenda en php/mysql

Bonjour, svp je cherche un code php/mysql d'agenda où je peut ajouter, supprimer, modifier mes notes. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
afrodje

Modifier un site dynamique en php

 Résolu

Bonjour, svp g un site en php avec une base de données et gmré bien modifier la mise en forme de quelques paragraphes question de jouer sur le look u...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tarek_dotzero

Erreur d'apload de fichier en php

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un script php pour aploader des fichiers via un formulaire, il m'affiche une erreur concernant la taille du fichier qu'il dit être ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
le père

Fonction mail php et variable

Bonjour, je vous expose mon problème je souhaite envoyer par mail les 5 dernières lignes d'un fichier texte, j'ai donc ce code :

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Dalida

Php variable url

Bonjour, Comment faire pour donner à une variable un lien html. Ce lien html je dois ensuite l'afficher mon code pour l'instant donne ca : $mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Melooo

Détection d'un lien cliqué en php

Salut !! je suis en train de faire une page web et je me demandais si il y avait moyen de, lorsqu'un utilisateur de la page web cliquera sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
arthezius

Besoin d'aide site d'enchere avec php

bonjour, je dois realiser un site d'enchere. j'ai fait un tableau conenant le nom de la personne l'objet le prix de l'enchere.. en bout de ligne on...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gege

Tableau double entrée php

Bonjour, J'ai une table mysql avec 2 champs qui nous intéressent : catégorie('ACT',...) et heure('8h00 à 9h00','9h00 à 10h00') L'utilisateur fait un...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Bobby

Fonction php pour compter les espaces

Bonjour, je veux limiter le nombre de mots à 6 dans un champs texte de formulaire comment faire ds la base de donne et quel est la fonction php m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Talakar

Envoi de mail php

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible en PHP d'envoyer un mail à partir d'un formulaire html et qu'ensuite le destinatare du message choissis...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Melooo

Tableau php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de traiter une feuille excel... Mon problème consiste au traitement donc d'un tableau. Par exemple, je fait une double...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
eXo

Php et xml

Bonjour, j'ai un site à faire dans lequel je me sert d'une base de données xml (eXist). J'aimerai affiché dans une page HTML généré en PHP du code ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
loicone

Problème php

Bonjour, Voilà les erreurs que la page m'écrit : Notice: Undefined index: choix in C:\Users\Administrateur\Desktop\wamp\www\itservice\swissc...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Pedzou

Erreur accès phpmyadmin

Bonjour, J'ai développé une application Php/Sql au bureau et ce matin horreur, impossible d'accéder à la base de donnée via l'application et via Ph...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Script pour affiche les sujet similaire [php]

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour tout le monde je suis deja debutant en php et la j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Abdelghani

Probleme php et javascript

Bonjour, je veux passer des parametres php en une fonction javascript qui execute un code php et faire incrementer une valeur php et l'inserer dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
benj

Probléme de port avec easyphp!

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser le serveur easyphp, je l'ai installé normalement mais quand je le lace il m'affiche le message suivant: "Le serveur n'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
NonMaisOh !!

Hierarchiser mes données php mysql

Bonjour, Je possède une table mysql avec trois champs : id, titre, date. Je désire lister mes données de la façon suivante : date 1 -article 1 -ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Le_Youki

Easyphp et le port 3306 ???

Bonjour, Voici mon problème : quand je veux lancer easy php, il parvient à demarrer apache, mais, pour ce qui est de mysql, il me dit que le port m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
JDavisMet

Aide formulaire en php

Bonjour Je souhaiterai écrire dans fichier texte ou une page html a partie d'un formulaire en php Puis si possible que le script créer a chaque fois...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
demenvil

Php temp

Bonjour, Je programmemon site: god-father.org Et dansmon jeux online je veux faire un petit script opour qua tout les 5 minute La variable $gaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
math111

Ecrire des données [phpmyadmin]

Bonjour, j'ai un soucis que je n arrive vraiment pas à resoudre j ai fais un formulaire (pr ajouter une news.. peu importe) qui renvoie vers une...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Questions sur la sécurité dans une page php

Bonjour, Comment sécuriser une page PHP ? Comment remplacer le bare d'adresse qui contient le chemin d'accées de page html ou php avec le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
afrodje

Fonction php + supprimer des mots

Bonjour, j'ai une question : je cherche une fonction qui permet de supprimer des mots (que je souhaite supprimer) dans une chaine de caractére. svp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
afrodje

Formulaire php à une adresse email dans bdd

Bonjour, J'ai un pb je pense assez simple, mais je n y arrive pas. Car mes connaissances en creation de formulaire sont trop faible Donc j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
seizart

Php,sql,caractères spéciaux

Bonjour, J'ai créé un site où l'on peut s'inscrire sur une newsletter en entrant son adresse mail. Problème: en regardant les bases de données M...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
afrodje

Page retour envoi formulaire mail php

Bonjour, Comment se programme la page retour suite à l'envoi d'un formulaire par mail en PHP dans les 2 cas : - "Votre mail a été envoyé" = Page A...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Archeus01

Récupération de données php, javascript

Bonjour à tous, Voila je développe actuellement une page en php ou je gère notamment des suppressions de données. Avant la suppression définitive ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
luc648

Erreur php hors php?!!

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une erreur php qui est la suivante : Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\projetbkf2\bdcpsi.php on ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Help installation phpbb3.04

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer phpbb3 mais je n'y arrive pas. La ou je bloque en fait c lorsque qu'il faut ouvrir le dossier install avec index.php ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
luc648

Support de cours php

Bonjour, devant mener une formation interne sur le PHP, je suis à la recherche d'un support de cours d'environ 20 page pour présenter brièvement ph...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ryuzuke

Problème avec phpadmin

Bonjour, je suis héberger par freeheberg et le modul phpadmin est déjà installé. je suis novice et débute avec phpadmin et je me pose une question. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
puma67000

Liste déroulante php

 Résolu

Bonjour, Comment récupéré les valeur dans une base de donnée pour les metres dans une liste déroulante en php ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
varp69

[php - js] vérification d'un formulaire

Bonjour, je me retrouve confronté à un problème lors de la vérification d'un formulaire Quand j'appuie sur le bouton pour soumettre le formulaire, si...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jeangilles

Détruire une session php

 Résolu

Bonjour, J'ai se code pour faire une déstruction de session en php mais sa marche pas: Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
varp69
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 38 509