Les discussions

Enregistrer formulaire php

 Résolu

Bonjour, Comment est-ce qu'on enregistre les bouton radio dans une table svp par ex : on choisit entre: société ou particulier Particulier S...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bip

Supprimer de la bdd en php

 Résolu

Bonjour, Voila ma page qui me permet de supprimer des clients voila le code qui fonctionne correctement (qui me demande de confimer et c'est ok) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
okuni

Lire un .tab avec fopen en php?

 Résolu

Bonjour, bonsoir plutôt d'ailleurs... je cherche à lire un fichier tabulé .tab avec fopen en php ou une autre fonction... Ou encore l'importer en dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Lien en php

salu, je my conai pa en php alor qq1 pourrait me dire comment créer un lien en php je voi dans tou lé sites php ça "index.php?id=12568&name=truc&value...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
etranger

Débute en php besoin de conseil

Bonjour, je souhaite éttofé mon site avec quelques "fonctions" comme certians site ou forum ont. j'ai des vidéo et des photos à mettre sur mon site ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
okuni

[php] templates

Bonjour, Quelqu'un aurait-il quelques bons liens à conseillé qui contiennent des bons tutos/articles/cours sur les systèmes de templates en PHP ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
scriptiz

[php] problème session ovh

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander de l'aide. Débutant en php/sql & co, je suis pas tellement au point dans la matière, c'est pour cela que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Prb avec phpmyadmin de xdir

Bonjour tout le monde ! Alors, je me suis créer hier un compte chez XDIR (fournisseur de nom de domaine, de redirection et d'adresse e-mail personnal...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Mystell

Comment inserer un bouton avec phpmyadmin ?

Bonjour à tous et toutes, Je suis en train de faire le site internet de ma société (vente de véhicules utilitaires d'occasion), sur lequel je doit m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
MVU

[php] affichage fichiers text

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher le contenu des fichiers texte present dans un repertoire "Rep1" Je parviens à lister le contenu du repe...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
P@t@ch0n

Php apparation de ! avec la fonction mail()

Bonjour, Je me trouve devant un problème étrange auquel je ne trouve pas de réponses sur le net... Dans un site e-commerce, j'envoie un mail au clie...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jean

Mon formulaire php/sql ne marche pas

Salut les gars , je suis encore qu'un novice en php/sql, je suis entrain de faire mon premier site dynamique sauf que j'ai un petit souci au niveau de...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
manimal69

Condition en inscription php

Bonjour, comment faire des champs obligatoire et un champs qui accepte que des chifffres avec javascript et un login unique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
adns

[php] écriture dans un fichier fwrite

Bonjour, j'ai tout simplement un fichier excel au format csv point-virgule, j'arrive bien a écrire dans un fichier, seulement avant d'écrire, je li...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
eXo

Probleme en execution php

 Résolu

Bonjour, test.html test test.php Untitled Document quand je clique sur envoyer j ai l'erruer suivante Notice: ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Alain_42

Message d'erreur sous php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp.Voila mon problème : Je travail sur une base donnée qui traite la comptabilité et j'ai un message d'erreur...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
albs

[php] incrémentation et variable

Bonjour, jai un script nommer functions.php il est la source de mon projets! (dans tout les page de mon projet il est en include "functions.php"....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sri Lumpa

Recherche solution php/js

Bonjour,j'ai dans un formulaire HTML un script JS qui me permet d'ajouter des lignes en fonction des besoins de l'utilisateur. Par exemple de : n°com...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sri Lumpa

Récupération de date dans une requete (php)

Bonjour, je cherche a récupérer dans une requête une date ranger dans ma base session_start(); mysql_select_db($database_VISUM, $VISUM); $log = ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
july

Insertion nom image dans base php

Bonjour, Nom Auteur Maison d'edition Nbre d'ex...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Mettre une video flash sur du php

 Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer ma video que j'ai fais en flash avec un image en arriere plan faite en flash aussi sur mon site dans la page d'intro ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yoshiro

Conditions dans inscription php

Bonjour, je veux a l'inscription le nom compte s'il existe et le numero s'il ya des chiffres il n y pas d'insertion dans la table mais ces deux cond...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
benj

Easy php et vista

Bonjour, moi aussi j'ai un blem au niveau de easy pahp 3.0 avec vista et ca s regle pas avec ttes les recommendation que vous avez faites là, est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Mehdi4.0

Script php plante

Bonjour, je tente de faire une discussion avec un robot, mais déjà pour parlez, le script ne marche pas correctement: les sessions plantent, elles ne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
NimaG42

Liste déroulante sans besoins de cliquer[php]

Bonjour, (mon message parait long mais c est pas vraiment dur) dans un affichage de news en php j ai fais deux listes deroulantes qui selectionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
maxime_b

Archiver php

salut , tout le monde je réalise une application d'archivage avec php et je fait une page pour archiver des documents ,pour cela la pge permet a l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sannnn

Sortie d'un fichier en php

 Résolu

Bonjour à tous, Bon j'ai une question de débutant , désolé ! J'ai écrit un script en php se lance correctement et ma'affiche ce que je souhaite,...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Nabla's

Php:ajout d'un enregistrement

 Résolu

Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'étude;et j'ai eu beaucoup de probleme.alor mtn je fai des petit code pour voir si sa marche ou nn c apr...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
infor3lmd

Réduire le champ de la liste deroulante php

Bonjour, Bonjour, J'ai crée une liste déroulante en php, mais celui ci est trop grand à mon gout. Comment puis je le reduire? Quelqu un pourrait m ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
scriptiz

Php fonction random

Bonjour, je souhaiterai afficher de façon aléatoire une image puisée dans un dossier auquel je rajoute régulièrement de nouvelles images. Actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
krostif

Utilisation simple objet php

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'utilisation d'un objet. Je souhaite en utilisant une méthode inclure un ficher à mon script et ensuite affichie...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
P@t@ch0n

[php] recuperer le numero de ligne d'un mot

Bonjour, j'ai un fichier texte je veux savoir le numeros de la ligne d'un mot se trouvant dans ce fichier(par exemple "bonjour") en utilisant un co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit problème formulaire php

 Résolu

Bonjour, mon formulaire est presque complété mais il y a une petit choce qui ne marche pas dans mon formulaire il y a des cases à cocher et quand je t...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Fred

Problème d'update en php objet

Bonjour, je crée actuellement un petit site internet référençant des DVDs. Ce site est programmé en PHP Orienté Objet (d'ailleur je l'ai créé spécial...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
bugs_bunny

Probleme boutique php

Bonjour, Voila mon problème, je suis en train de creer une boutique de commerce en ligne. j'ai regardé les differentes manieres de créer sa boutiqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
adns

Formulaire php + fonction javascript

 Résolu

Bonjour, ne connaissant pas le javascript, j'ai tout de meme trouver sur le net une ligne que j'ai besoin pour forcer l'écriture dans la zone de re...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jeangilles

[php]fonctions externes

Bonjour, j'ai créé un fichier php contenant un ensemble de fonctions, j'aimerais savoir comment utiliser ces fonctions a partir d'une autre page, d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
okuni

Probleme php

Bonjour à tous, je me demandais s'il serait possible de réaliser plusieurs actions à partir d'une seule liste déroulante (par exemple, pour une bas...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Oli161

Heure php

Bonjour, Lorsqu'on veux inserrer l'heure à tout les pages html, il faut-il toute les renommer en php? Y a une méthode plus simple? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
okuni

Href en php

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon serveur easyphp, j'ai installé une application dans le fichier www, c'est une application web, normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gaby10

[php] recuperer valeur retournée par fonction

bonsoir, j'aimerais savoir comment faire en php pour pouvoir recuperer une valeur retournée par fonction javascript. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Sri Lumpa

Pdf en php

Bonjour, je veut savoir est ce qu'il est possible d'ouvrir un fichier pdf et doc avec la fonction fopen, j'ai essayé de fair sa mais sa ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Dr Zoidberg

Accès php à partir de son propre serveur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'initier à la programmation web en utilisant PHP et MySql, mais j'éprouve quelques difficultés pour démarrer. J'ai téléchargé u...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Session en php

Bonjour, j'ai un problemme dans les session en php voila un code qui me declenche un erreur session_start(); $_SESSION['login'] = $_POST['login']; ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jeangilles

Header ('location:h.php'); en php

Bonjour, jai un probleme dans la redirection de mes page php voila le code : mais il me donner ce erreur Warning: Cannot modify header informat...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Mimiste

Verification de la date en php

Bonjour, j'ai créer un formulaire en html contenat une date comment pourrais je la vérifier avec php ? est ce que j'utilise la fonction isdate($mad...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
luc648

Sensible a la casse - php

Bonjour, j'ai un formulaire en html/php qui me permet de faire une recherche dans un tableau.. Je recherche juste une solution qui me permette de r...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
eXo

Connection easyphp d'un machine!

Bonjour à tous, mon problème est simple mais compliqué. Voilà, je souhaiterais utiliser easyphp, pour faire une serveur d'évaluation, deja instalé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Liste php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher tout les champ qu'il y a dans une base de donné. Comment faire? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
varp69

Variable php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un include("page.php"); mais au lieu de metre le nom directe de la page, j'ai stocké le nom d'une page dans une variable...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
varp69
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 38 504