Les discussions
Wamp_php
RésoluBonjour, voila je veux travailler ac php et j'ai installer le wamp 2.0,,,seulment il veut plus démarer,,,,,il me sor tjr serveur hor ligne,je n'arriv...
Php/ mysql plusieur choix de checkbox
Un bonjour a tout le monde, un Merci a Bobinons pour son aide, Là voilà j'ai fais une formulaire (questionnaire) que j'ai lié a une base de donné My...
Session en php
Bonjour, svp quelqun peut me donner comment utiliser les session en php
Php:aider moi(valider pseudo et mot de passe)
Bonjour, je travaille avec php j'ai besoin d'aide,je n'arrive pas a trouvé la solution: j'ai fai un formulaire avec pseudo et mot de passe les utili...
Scripts php : formulaire de contact : bug
Bonjour, Voilà, j'ai eu un script pour créer un formulaire de contact. Seulement, je l'ai tous bien programmer mais quand quelqu'un m'envoie un mess...
Créer un mini chat avec php flash
Bonjour, SVP je voudrais savoir comment créer une boite de dialogue , ou un champs pour y laisser des commentaire. des cours , tuto ... ce que vou...
Recherche des template pour un site php
Bon voila je cherche un template pour faire un site internet ou les client vont pouvoir passer des commande et ou je vais pouvoir ajouter des items fa...
Problème seveur : installer mysql et phpmyadm
Bonjour, je voudrais héberger mon site web sur le serveur qu'à créé mon cousin mais pour qu'il fonctionne j'ai besoin d'une base de donnée, donc il f...
Lien entre 2 tables en php
Bonjour, j'ai 2 tables: Client et Devis enfaite lorsque je rempli un form ttes les donnée sont censé s'enregistrer dans la table client et dans la t...
Php erreur supplied argument is not a valid..
RésoluBonjour, Bonjours alors voila j'ai voulu copier un morceau de code qui fonctionnait pour l'arranger a ma sauce le ik c'est que maintenant il marche ...
Php avec form method=post
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant les formulaires où on upload des image en PHP Je suis capable d'uploader les photos mais dans mon fo...
La connexion entre php et oracle 10 g
Bonjour, Avez vous une idée sur la façon de faire la connexion entre php et une base de données oracle 10 g?
E-commerce $_session php
RésoluBonjour, Je suis un petit nouveau en PHP, pour ca je voulais réaliser une petite application pour le E-commerce, cependant je me suis déjà mis à to...
Erreur de synthaxe php
RésoluBonjour, alors voila j'ai une ligne de code qui marche: $reponse = mysql_query("SELECT * FROM note ORDER BY id DESC LIMIT '.$premiereEntree.', '.$me...
Recherche codeur php, sql et js
Bonjour, Je recherche un codeur maîtrisant parfaitement les langages PHP et SQL afin d'aider au développement de mon site internet. La connaissance...
Enregistrer formulaire php
RésoluBonjour, Comment est-ce qu'on enregistre les bouton radio dans une table svp par ex : on choisit entre: société ou particulier Particulier S...
Supprimer de la bdd en php
RésoluBonjour, Voila ma page qui me permet de supprimer des clients voila le code qui fonctionne correctement (qui me demande de confimer et c'est ok) ...
Lire un .tab avec fopen en php?
RésoluBonjour, bonsoir plutôt d'ailleurs... je cherche à lire un fichier tabulé .tab avec fopen en php ou une autre fonction... Ou encore l'importer en dan...
Lien en php
salu, je my conai pa en php alor qq1 pourrait me dire comment créer un lien en php je voi dans tou lé sites php ça "index.php?id=12568&name=truc&value...
Débute en php besoin de conseil
Bonjour, je souhaite éttofé mon site avec quelques "fonctions" comme certians site ou forum ont. j'ai des vidéo et des photos à mettre sur mon site ...
[php] templates
Bonjour, Quelqu'un aurait-il quelques bons liens à conseillé qui contiennent des bons tutos/articles/cours sur les systèmes de templates en PHP ? ...
[php] problème session ovh
RésoluBonjour, Je viens à vous pour vous demander de l'aide. Débutant en php/sql & co, je suis pas tellement au point dans la matière, c'est pour cela que ...
Prb avec phpmyadmin de xdir
Bonjour tout le monde ! Alors, je me suis créer hier un compte chez XDIR (fournisseur de nom de domaine, de redirection et d'adresse e-mail personnal...
Comment inserer un bouton avec phpmyadmin ?
Bonjour à tous et toutes, Je suis en train de faire le site internet de ma société (vente de véhicules utilitaires d'occasion), sur lequel je doit m...
[php] affichage fichiers text
Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher le contenu des fichiers texte present dans un repertoire "Rep1" Je parviens à lister le contenu du repe...
Php apparation de ! avec la fonction mail()
Bonjour, Je me trouve devant un problème étrange auquel je ne trouve pas de réponses sur le net... Dans un site e-commerce, j'envoie un mail au clie...
Mon formulaire php/sql ne marche pas
Salut les gars , je suis encore qu'un novice en php/sql, je suis entrain de faire mon premier site dynamique sauf que j'ai un petit souci au niveau de...
Condition en inscription php
Bonjour, comment faire des champs obligatoire et un champs qui accepte que des chifffres avec javascript et un login unique ...
[php] écriture dans un fichier fwrite
Bonjour, j'ai tout simplement un fichier excel au format csv point-virgule, j'arrive bien a écrire dans un fichier, seulement avant d'écrire, je li...
Probleme en execution php
RésoluBonjour, test.html test test.php Untitled Document quand je clique sur envoyer j ai l'erruer suivante Notice: ...
Message d'erreur sous php
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp.Voila mon problème : Je travail sur une base donnée qui traite la comptabilité et j'ai un message d'erreur...
[php] incrémentation et variable
Bonjour, jai un script nommer functions.php il est la source de mon projets! (dans tout les page de mon projet il est en include "functions.php"....
Recherche solution php/js
Bonjour,j'ai dans un formulaire HTML un script JS qui me permet d'ajouter des lignes en fonction des besoins de l'utilisateur. Par exemple de : n°com...
Récupération de date dans une requete (php)
Bonjour, je cherche a récupérer dans une requête une date ranger dans ma base session_start(); mysql_select_db($database_VISUM, $VISUM); $log = ...
Insertion nom image dans base php
Bonjour, Nom Auteur Maison d'edition Nbre d'ex...
Mettre une video flash sur du php
RésoluBonjour, je voudrais intégrer ma video que j'ai fais en flash avec un image en arriere plan faite en flash aussi sur mon site dans la page d'intro ma...
Conditions dans inscription php
Bonjour, je veux a l'inscription le nom compte s'il existe et le numero s'il ya des chiffres il n y pas d'insertion dans la table mais ces deux cond...
Easy php et vista
Bonjour, moi aussi j'ai un blem au niveau de easy pahp 3.0 avec vista et ca s regle pas avec ttes les recommendation que vous avez faites là, est ce ...
Script php plante
Bonjour, je tente de faire une discussion avec un robot, mais déjà pour parlez, le script ne marche pas correctement: les sessions plantent, elles ne ...
Liste déroulante sans besoins de cliquer[php]
Bonjour, (mon message parait long mais c est pas vraiment dur) dans un affichage de news en php j ai fais deux listes deroulantes qui selectionnent ...
Archiver php
salut , tout le monde je réalise une application d'archivage avec php et je fait une page pour archiver des documents ,pour cela la pge permet a l'uti...
Sortie d'un fichier en php
RésoluBonjour à tous, Bon j'ai une question de débutant , désolé ! J'ai écrit un script en php se lance correctement et ma'affiche ce que je souhaite,...
Php:ajout d'un enregistrement
RésoluBonjour, je travaille sur mon projet de fin d'étude;et j'ai eu beaucoup de probleme.alor mtn je fai des petit code pour voir si sa marche ou nn c apr...
Réduire le champ de la liste deroulante php
Bonjour, Bonjour, J'ai crée une liste déroulante en php, mais celui ci est trop grand à mon gout. Comment puis je le reduire? Quelqu un pourrait m ...
Php fonction random
Bonjour, je souhaiterai afficher de façon aléatoire une image puisée dans un dossier auquel je rajoute régulièrement de nouvelles images. Actuelle...
Utilisation simple objet php
Bonjour, j'ai un petit souci avec l'utilisation d'un objet. Je souhaite en utilisant une méthode inclure un ficher à mon script et ensuite affichie...
[php] recuperer le numero de ligne d'un mot
Bonjour, j'ai un fichier texte je veux savoir le numeros de la ligne d'un mot se trouvant dans ce fichier(par exemple "bonjour") en utilisant un co...
Petit problème formulaire php
RésoluBonjour, mon formulaire est presque complété mais il y a une petit choce qui ne marche pas dans mon formulaire il y a des cases à cocher et quand je t...
Problème d'update en php objet
Bonjour, je crée actuellement un petit site internet référençant des DVDs. Ce site est programmé en PHP Orienté Objet (d'ailleur je l'ai créé spécial...
Probleme boutique php
Bonjour, Voila mon problème, je suis en train de creer une boutique de commerce en ligne. j'ai regardé les differentes manieres de créer sa boutiqu...