Les discussions
Crée un web 2.0 php
Bonjour, je cherche des plateformes pour créer un site internet Web 2.0 php directe sans logiciel, est gratuitement.
Pb balises 'br' et '\' insertion bdd php
RésoluBonjour à tous, Voilà donc mon problème assez génant: J'ai plusieurs champs texte qui permettent de mettre à jour une base de données sous php mya...
Php req sql svp
Bonjour, Petite probleme ma requete fonctionne bien sur phpmyadmin mais ne fonctionne pas dans mon application d'ou vien le petit soucy ? Merci...
Masquer un texte affiché en php
RésoluBonjour, Je souhaite faire un truc tout bête : Avant l'exécution d'un script, affichage d'un texte d'attente ex : Le script s'exécute A...
Page.ispostback (asp.net) en php?
RésoluBonjour à tous, Je developpais en ASP.NET et j'utilisais la méthode page.IsPostBack qui me permettai de savoir si la page etais chargée pour la pre...
Insérer un gadget google en php
Bonjour, Je réalise un site web en PHP/MySQL. Le but du site est d'utiliser les gadgets de google avec le code qu'il nous donne à disposition pour l...
Insertion csv dans phpmyadmin
Bonjour, voila j ai un fichier csv avec une colonne contenant la amrque de chewing gum qui correspondent au table que j ai cree dans ma base et qua...
Recup de checkbox en javascript/php
Bonjour, J'ai une petit problème Je vous décrit ma page : j'ai un premier tableau avec quelque collonnes et plus particulièrement des checkbox ...
Phpmyadmin (conection)
RésoluBonjour a tous jai besion de laide de cher vous car je installer php mysql et phpmyadmin sur un serveur windows 2008 tout semble fonctionner tes...
Système news php
Bonjour, je suis en train de réaliser un système de news pour mon futur site (codé en php) et j'aimerais avoir quelques informations: Faut-il créer...
Forum php tres simple
Bonjour, je cherche un simple forum en php mais sans espace membre j'arrive pas a trouvé sur internet si vous en avez un dite le moi merki :-) -- ...
Recuperer le contenu d'une page generer par php
Bonjour, voici mon code $c = curl_init("http://localhost/Test/try.php") ; curl_setopt($c, CURLOPT_COOKIE, "cookie= valeur") ; // le cookie curl_e...
Hebergement free.fr phpmyadmin
Bonjour à tous, Est-il possible de créer un nouvelle base de donnée (autre que celle qui porte le nom de domaine) sur phpMyAdmin dans le carde d'un...
Php moteur de recherche interne
Bonjour, quel tables je dois mettre en place pour faire un moteur de recherche interne à mon site?? et comment procéder?? Merciiii
Acces a phpmyadmin hebergement free.fr
RésoluBonjour a tous, Je croix que tout est dans le titre. J'ai activé ma base mySQL mais je ne sais sur quelle adresse me rendre pour y avoir accès. ...
Php
Salut, J'ai un site qui comporte de nombreux screenshots, et j'aimerais qu'il soit tous afficher dans une page modèle, de bannière à ce que si je fas...
Liste de diffusion envoyé au format html en php ?
Merci Jeff pour tes infos c'est super ! J'ai essayé de réfléchir sur comment envoyer ma liste de diffusion au format html en PHP ce qui me permet de ...
[php] chaine de caracterer pour une jolie url
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, en fait je me demandais si ça n'existait pas une fonction en php pour faire facilement des ...
Php svp
Bonjour, J'ai une petit modification a faire : J'ai un formulaire de modification d'un ticket qui me recupere toutes les donnée de la ligne d'u...
Problème d'affichage list déroulante php/html
Bonjour, Actuellement en stage dans une association , j'essaie de développer un programme de gestion en php qui stocke/récupère des infos depuis un...
[php] - lien
RésoluBonjour, j'ai un problème avec des liens : si dans la variable contenant le lien j'ai un espace, le lien ne fonctionne plus. Exemple : si $lien = '...
Comment se comporter avec php mysql
Bonjour, comment proceder pour travailler avec PHP mysql ( que dois'je mettre dans la page index et comment faire pour appeler les autres pages
Php-mysql
Bonjour, svp je veux un code en php qui permet la connexion de php avec mysql et qui permet de sauvegarder les valeurs introduites à partir de formu...
Cherche aide pour améliorer un jeu en php.
Bonjour, j'ai créer le jeu falaoula sous la base d'un autre jeu (RPGillusion). Maintenant je cherche dans gens pour m'aider à faire des trucs, comm...
Php : valeur dans un form de modif
RésoluBonjour, J'ai une petit modification a faire : J'ai un formulaire de modification d'un ticket qui me recupere toutes les donnée de la ligne d'un...
Parcourir un tableau php
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme dans mes boucle pour parcourir un tableau: Merci de helpp for($i = 1; $i 1 [1] => 2 )
Php : couleur et taille
Bonjour, J'utilise un script qui permet à l'internaute de poster des commentaires. J'insère le script en dessous de l'objet ou de l'article sur leq...
Php-base de données une seule entrée présente
RésoluBonjour à tous, Bonjour à tous, je travail en local sur mon poste avec easyphp j'ai crée une base de données avec une table, j'ai crée une page htm...
Excuter un programme en php
Bonjour, voila j'ai utilisé ce script pour executer un programme en .exe avec php $exe = "start \"C:\\Program Files\\Winamp\\ winamp.exe"; exe...
Php&my sql
Bonjour, je veux ecrire un formulaire ou il le nom ,le prenom,un bouton pour enregistrer les donnees dans une base de donnee et un bouton et un autre...
Application php my sql
Bonjour, je ve ecrire le code en php&my sql d'un formulaire ki contient le nom et le prenom et un bouton a enregistrer les valeurs dans une base de d...
Site en php
salut à tous, je ne sais pas grand chose a propos de php mais j'ai remarqué quelque chose que j'ai pas que je souhaite comprendre en fait, pour le...
[php] - upload de fichiers
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi ce tutoriel pour envoyer des fichiers : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 889 php upload de fichiers Je travail po...
Re [php]
RésoluBonjour, J'ai un tableau crée grace a une requete sql dans ce tableau, lors d'un clique dans une case d'un champ "nomclient" sa m'ouvre une liste d...
Comment configurer easyphp avec dreamwear
Bonjour, je n arrive pas a relier easyphp avec dreamwear j ai deja installé les 2 logiciels je tente de faire clic droit sur l'icone de l'easyphp qui...
Easyphp
Bonjour à tous, je travail en local sur mon poste avec easyphp j'ai crée une base de données avec une table, j'ai crée une page html et un script ph...
Host sql (phpmyadmin) chez free pour mon site
RésoluBonjour, je cherche l'url (le host) de la base des données chez free.fr pour configurer mon site ? define('DBHOST', '?????????'); define('DBNAME...
Envoi d'une variable sur un script .php
Bonjour, Je suis actuellement en difficulté avec un devis que je dois créer pour un site. Il y a la page principale qui contient, si l'URL p est ...
[php + mysql] tableau
Bonjour, [PHP + MYSQL] Tableau pouvez vous m'aider à trouver un tutorial simple pour m'aider à comprendre comment afficher des données présent s...
Problem php
Bonjour, j'ai un problem avec : Notice: Undefined index: pseudo in D:\wamp vista\www\tests\sitkoum\livreor.php on line 88 et mon code est : ...
Formulaire php
Bonjour, Je souhaite un coup de pouce pour la finition de la programmation d'un formulaire en php dont le code ci-dessous. Ma question: ouvrir u...
[php] impression d'une feuille
Bonjour, lorsque j'imprime ma feuille(imprimer.php), il y a 3 obligations a accepter : 1) je redige un en-tete (nom, adresse emetteur ) en html ...
Fonction copy php
Bonjour, slut tt le monde g un prob ds mon script il ne copie pas le document ds la destination que je le donne plz aidé moi c urgent,merci d'avance....
Base de données mysql et php
RésoluBonjour, J'ai créer un Base de données My Sql que j'arrive a alimenté par le bias d'un formulaire Html et puis d'un scrip en Php. en suite pour lire ...
Php retranscrire une formule
RésoluBonjour, j'ai besoin d'intégrer la formule http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=438781equation.png en PHP quelqu'un peux me renseigner sur la for...
[php/html] les check box
RésoluBonjour, voilou sa fait un moment que je cherche comment traiter ses maudites case à cocher, et toujours pas trouvé de solution. Mon problème e...
Fonction date en php
Bonjour, Je ne trouve pas comment convertir une date dont je dispose du type tel que Tue Feb 3 16:56:28 2009 et la transformer en 03/02/09 16...
Verifier que mot existe dans une variable php
RésoluBonjour à tous ;), comment puis-je vérifier qu'un mot existe dans une variable php? exemple : $test = 'jeux vidéo, informatique, sport, ...'...
Question bete en php
Bonjour, tous ce que je veut c est savoir quel est le caractaire de fin de chaine en php; en language c c '\0' c a dire si je veu parcourir une ...
Léger problème php
Bonsoir, j'ai réussi a intégrer une page/blog en php, et je souhaiterai que le lien "suivant" en bas de page ne soit pas bleu, comment y remédier ? ...