Les discussions

[php] chaine de caracterer pour une jolie url

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, en fait je me demandais si ça n'existait pas une fonction en php pour faire facilement des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php svp

Bonjour, J'ai une petit modification a faire : J'ai un formulaire de modification d'un ticket qui me recupere toutes les donnée de la ligne d'u...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
s_sniper

Problème d'affichage list déroulante php/html

Bonjour, Actuellement en stage dans une association , j'essaie de développer un programme de gestion en php qui stocke/récupère des infos depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ela

[php] - lien

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec des liens : si dans la variable contenant le lien j'ai un espace, le lien ne fonctionne plus. Exemple : si $lien = '...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Harricote

Comment se comporter avec php mysql

Bonjour, comment proceder pour travailler avec PHP mysql ( que dois'je mettre dans la page index et comment faire pour appeler les autres pages

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
burnedsyn

Php-mysql

Bonjour, svp je veux un code en php qui permet la connexion de php avec mysql et qui permet de sauvegarder les valeurs introduites à partir de formu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
koala.

Cherche aide pour améliorer un jeu en php.

Bonjour, j'ai créer le jeu falaoula sous la base d'un autre jeu (RPGillusion). Maintenant je cherche dans gens pour m'aider à faire des trucs, comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
TEST92

Php : valeur dans un form de modif

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit modification a faire : J'ai un formulaire de modification d'un ticket qui me recupere toutes les donnée de la ligne d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
s_sniper

Parcourir un tableau php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dans mes boucle pour parcourir un tableau: Merci de helpp for($i = 1; $i 1 [1] => 2 )

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
afrodje

Php : couleur et taille

Bonjour, J'utilise un script qui permet à l'internaute de poster des commentaires. J'insère le script en dessous de l'objet ou de l'article sur leq...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Woody69

Php-base de données une seule entrée présente

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour à tous, je travail en local sur mon poste avec easyphp j'ai crée une base de données avec une table, j'ai crée une page htm...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Yoan

Excuter un programme en php

Bonjour, voila j'ai utilisé ce script pour executer un programme en .exe avec php $exe = "start \"C:\\Program Files\\Winamp\\ winamp.exe"; exe...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ludo

Php&my sql

Bonjour, je veux ecrire un formulaire ou il le nom ,le prenom,un bouton pour enregistrer les donnees dans une base de donnee et un bouton et un autre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Application php my sql

Bonjour, je ve ecrire le code en php&my sql d'un formulaire ki contient le nom et le prenom et un bouton a enregistrer les valeurs dans une base de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Site en php

salut à tous, je ne sais pas grand chose a propos de php mais j'ai remarqué quelque chose que j'ai pas que je souhaite comprendre en fait, pour le...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
974_Vin's_974

[php] - upload de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi ce tutoriel pour envoyer des fichiers : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 889 php upload de fichiers Je travail po...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ben85350

Re [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau crée grace a une requete sql dans ce tableau, lors d'un clique dans une case d'un champ "nomclient" sa m'ouvre une liste d...

76 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Passarinho44

Comment configurer easyphp avec dreamwear

Bonjour, je n arrive pas a relier easyphp avec dreamwear j ai deja installé les 2 logiciels je tente de faire clic droit sur l'icone de l'easyphp qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
koala.

Easyphp

Bonjour à tous, je travail en local sur mon poste avec easyphp j'ai crée une base de données avec une table, j'ai crée une page html et un script ph...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
el plaga

Host sql (phpmyadmin) chez free pour mon site

 Résolu

Bonjour, je cherche l'url (le host) de la base des données chez free.fr pour configurer mon site ? define('DBHOST', '?????????'); define('DBNAME...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
lenono69

Envoi d'une variable sur un script .php

Bonjour, Je suis actuellement en difficulté avec un devis que je dois créer pour un site. Il y a la page principale qui contient, si l'URL p est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Guiiil

[php + mysql] tableau

Bonjour, [PHP + MYSQL] Tableau pouvez vous m'aider à trouver un tutorial simple pour m'aider à comprendre comment afficher des données présent s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Problem php

Bonjour, j'ai un problem avec : Notice: Undefined index: pseudo in D:\wamp vista\www\tests\sitkoum\livreor.php on line 88 et mon code est : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Formulaire php

Bonjour, Je souhaite un coup de pouce pour la finition de la programmation d'un formulaire en php dont le code ci-dessous. Ma question: ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
974_Vin's_974

[php] impression d'une feuille

Bonjour, lorsque j'imprime ma feuille(imprimer.php), il y a 3 obligations a accepter : 1) je redige un en-tete (nom, adresse emetteur ) en html ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
guy2mars

Fonction copy php

Bonjour, slut tt le monde g un prob ds mon script il ne copie pas le document ds la destination que je le donne plz aidé moi c urgent,merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
sanae88

Base de données mysql et php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un Base de données My Sql que j'arrive a alimenté par le bias d'un formulaire Html et puis d'un scrip en Php. en suite pour lire ...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Madoca

Php retranscrire une formule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'intégrer la formule http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=438781equation.png en PHP quelqu'un peux me renseigner sur la for...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Templier Nocturne

[php/html] les check box

 Résolu

Bonjour, voilou sa fait un moment que je cherche comment traiter ses maudites case à cocher, et toujours pas trouvé de solution. Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Tiradus

Fonction date en php

Bonjour, Je ne trouve pas comment convertir une date dont je dispose du type tel que Tue Feb 3 16:56:28 2009 et la transformer en 03/02/09 16...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
doc334

Verifier que mot existe dans une variable php

 Résolu

Bonjour à tous ;), comment puis-je vérifier qu'un mot existe dans une variable php? exemple : $test = 'jeux vidéo, informatique, sport, ...'...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Tonyjim

Question bete en php

Bonjour, tous ce que je veut c est savoir quel est le caractaire de fin de chaine en php; en language c c '\0' c a dire si je veu parcourir une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
dwyane

Léger problème php

Bonsoir, j'ai réussi a intégrer une page/blog en php, et je souhaiterai que le lien "suivant" en bas de page ne soit pas bleu, comment y remédier ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
alexislevrai

Passer variable php

Bonjour, je souhaiterais passer une variable à une autre variable après un submit.Je vous montre mon code pour mieux voir le problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Conan28

Pro en php ? pti probleme svp

 Résolu

Bonjour, Dans le tableau du lien "les tickets " on est dans le champ "nom client" le nom du client (non pas le numero) mais que dans la base de don...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
s_sniper

[php] inclure variable dans requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais inclure une variable php dans une requête SQL, j'ai essayé les syntaxes suivantes : mysql_query("SELECT namefic FROM...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
toto

Bouton lance requête php

Bonjour, voici mon problème. J'ai un formulaire de réservation. Dans mon formulaire il y a un et un juste à coté. Le but est de faci...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
lucasc

Boucle php

Bonjour, Voila j'ai une boucle for et j'aimerais qu'une fois la condition remplie, il passe a une autre boucle for. Voila c'est simple mais je voi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
djkent1

Position php

Bonjour, je voudrais sa voir comme regler ce probleme http://www.nolimitanimes.com/site/anime.php c'est trop decaler sur la droite mais c pa pb d...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
niahoo

Date php

 Résolu

Bonjour, Je veux changer le format de la date avec WAMPSERVER en francais (JJ/MM/AA) parce qu'elle est actuellement AAA/MM/JJ....Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
arthezius

[php] mysql_fetch_array

Bonjour, Voila je souhaiterais recupérer dans ma table le contenu de la colonne où le champ = $mavariable Quelle est la bonne syntaxe autour de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
toto

Probleme de position php

Bonjour, je voudrais sa voir comme regler ce probleme http://www.nolimitanimes.com/site/anime.php c'est trop decaler sur la droite donc voici mon ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Sasukeman

Problème affichage php

Bonjour, Voilà petit soucis mais bon ça m'agace un peu :p lorsque je lance une recherche avec mon moteur nickel cela arrive exactement là ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
el plaga

[php=>xml]insertion des données dans xml

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, J'ai un fichier XML et un fichier CSV (texte séparé par des ";"). J'ai besoin de transférer les données du fich...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
winco07

Parse error php

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai "parse error" à ma variable, je vous la montre.. $nb=($taux_p/(1-(pow(1+$taux_p),-$nbr)))*$montant; T...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mokt

Mon code php ne fonctionne pas

Bonjour, voila, je développe un site, et je recherche la possibilité de pouvoir mue connecté, cependant mon code ne fonctionne pas, me dis toujours q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Requête multiple php 4

Bonjour, J'ai une table au sein de laquelle je souhaiterais extraire 4 informations à partir des champs "note1" et "note2" (qui contiennent des nu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Soucy avec une newsletters.php

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi ce beau tuto pour crée une petite newsletter http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-32719-creer-un-systeme-de-newsletter.html ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
will.smith

Livre d'or en php

Bonjour, j'ai fait tous pour se qui est à voir et les "$" mes comment fair pour que sa enregistre et sa écrive se qui à était écrit regarder se que j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
adnanforum

Cherche codeur php/mysql

Bonjour, je cherche des personnes sachant coder en php/mysql pour faire des changements sur mon jeu en ligne

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
burnedsyn
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 38 509