Fil d'ariane dynamique php avec includes ?
pampa77
-
vindicien Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vindicien Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je m'en remets a vous car je ne trouve vraiment pas de solution dans mes recherche.
J'ai un site avec une page index.php et une navigation en ajax qui affiche des pages en html.
Donc seul mon contenu de page change.
J'aimerai mettre un fil d'ariane qui changerai avec mes pages.
Mais honnêtement, impossible de trouver un script clair d'un fil d'ariane qui gérerai les includes de mes pages html.
Si quelqu'un a une solution, ou quelque chose a proposer je suis preneur.
Je ne sais pas si je suis clair..
En tout cas merci d'avance.. je m'en vais continuer mes recherche...
Pampa
voila je m'en remets a vous car je ne trouve vraiment pas de solution dans mes recherche.
J'ai un site avec une page index.php et une navigation en ajax qui affiche des pages en html.
Donc seul mon contenu de page change.
J'aimerai mettre un fil d'ariane qui changerai avec mes pages.
Mais honnêtement, impossible de trouver un script clair d'un fil d'ariane qui gérerai les includes de mes pages html.
Si quelqu'un a une solution, ou quelque chose a proposer je suis preneur.
Je ne sais pas si je suis clair..
En tout cas merci d'avance.. je m'en vais continuer mes recherche...
Pampa
A voir également:
- Fil d'ariane dynamique php avec includes ?
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Quel est ton problème exactement ? Afficher le fil ? retrouver les adresses des pages précédentes ?
merci pour ta réponse !!
en faite le corps de ma page reste index.html, mais avec ma navigation ajax, le contenu change lorsqu'on clique sur un lien.
Seulement, comment le corp reste le meme, la page reste sur index.html.
Je souhaiterai un fils d'ariane qui change avec mon changement de page ajax.(meme si la pae dans la barre d'adresse reste index.html).
si tu veux te faire une idée de mon site, c'est : http://www.gagner-argent-gratuitement.com
merci infiniment. Je commence a perdre espoir... Surtout qu'avec une navigation en ajax, faut avouer qu'on peut vite ne plus savoir ou on est.
Merci encore !
Pampa
en faite le corps de ma page reste index.html, mais avec ma navigation ajax, le contenu change lorsqu'on clique sur un lien.
Seulement, comment le corp reste le meme, la page reste sur index.html.
Je souhaiterai un fils d'ariane qui change avec mon changement de page ajax.(meme si la pae dans la barre d'adresse reste index.html).
si tu veux te faire une idée de mon site, c'est : http://www.gagner-argent-gratuitement.com
merci infiniment. Je commence a perdre espoir... Surtout qu'avec une navigation en ajax, faut avouer qu'on peut vite ne plus savoir ou on est.
Merci encore !
Pampa
J'ai pas accès à ton site du boulot donc peux pas regarder.
Mais quand tu appelles ta fonction JavaScript tu lui passe forcément un argument pour savoir quelle page elle doit charger ?
Pourquoi ne pas simplement retenir cet argument ? tu créée un tableau JavaScript ou tu stocke le nom de ton lien associé à ta fonction genre rafraichir_page(ma_page).
Quand t'avances tu rajoute une valeur dans le tableau quand tu reviens tu supprime les valeurs du tableau...
Ca t'éclaire ?
Mais quand tu appelles ta fonction JavaScript tu lui passe forcément un argument pour savoir quelle page elle doit charger ?
Pourquoi ne pas simplement retenir cet argument ? tu créée un tableau JavaScript ou tu stocke le nom de ton lien associé à ta fonction genre rafraichir_page(ma_page).
Quand t'avances tu rajoute une valeur dans le tableau quand tu reviens tu supprime les valeurs du tableau...
Ca t'éclaire ?
un tableau à 3 entrées auquel t'associes ce dont t'as besoin :
genre dans accueil t'as un menu contact, puis de la tu choisis contacter par mail. ton fil ressemble à ca :
accueil --> contact --> mail
en gros derrière t'as un tableau comme ca :
id - ce que t'écris - argument
1 - accueil - argument_accueil
2 - contact - argument_contact
3 - mail - argument_mail
et tu fais : <font onclick="ta_fonction(argument_accueil)">accueil</font> --> <font onclick="ta_fonction(argument_contact)">accueil</contact>...
si tu fais retour, tu vires la ligne numéro 3 du tableau.
si t'avances, tu rajoutes un ligne...
Mieux ?
genre dans accueil t'as un menu contact, puis de la tu choisis contacter par mail. ton fil ressemble à ca :
accueil --> contact --> mail
en gros derrière t'as un tableau comme ca :
id - ce que t'écris - argument
1 - accueil - argument_accueil
2 - contact - argument_contact
3 - mail - argument_mail
et tu fais : <font onclick="ta_fonction(argument_accueil)">accueil</font> --> <font onclick="ta_fonction(argument_contact)">accueil</contact>...
si tu fais retour, tu vires la ligne numéro 3 du tableau.
si t'avances, tu rajoutes un ligne...
Mieux ?
au risque de passer pour un idiot, les id servent a quoi ?
parce que j'aurai 1 fois ce tableau dans ma page index.php(celle de base qui ne se recharge jamais), chaque page de mon site qui s'affichera en include au cœur de ma page sera dans ce tableau.
il suffit d'ajouter ou retirer des lignes u tableau ?
désole, mais il doit me manquer une partie du raisonnement.
Jérémy
parce que j'aurai 1 fois ce tableau dans ma page index.php(celle de base qui ne se recharge jamais), chaque page de mon site qui s'affichera en include au cœur de ma page sera dans ce tableau.
il suffit d'ajouter ou retirer des lignes u tableau ?
désole, mais il doit me manquer une partie du raisonnement.
Jérémy