Les discussions
Formulaire de contact problème php
RésoluBonjour, Je planche sur mon problème depuis hier soir sans succès alors je me dirige vers vous maintenant... Je souhaite que les utilisateurs de mo...
Connection à phpmyadmin (easyphp 2.0b1)
RésoluSalut, Je voudrais installer easyphp 2.0b1 sur un pc qui tourne avec vista. A part un bruit bizarre émis lors de la première tentative de connecti...
Authentification
Bonjour, je suis entrain de développer un site web, j'ai fait un formulaire d'authentification pour se connecter à un espace administrateur. j'ai un...
Exercice avec solution php
Bonjour, je suis un etudiant je veux avoir des exercices sur le Php et des tutoriels merci d'avance de votre reponse
Récuperer une base de donnée à partir de simples fichiers
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé un site sous Wordpress qui était terminé, mais le serveur sur lequel il se trouvait a lâché. (W...
Ascenseur qui n'apparait pas sur une page
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page en PHP et il arrive que l'ascenseur permettant de descendre et remonter sur la page ne s'affiche plus....
Template site web html5
Bonjour, Je voudrai developper un site web qui integre un lecteur de musique de telle sorte que lorsqu'on se conncete sur le site que la musique jou...
Script
Bonjour, svp j'ai besoin du code source en php de la gestion des stocks des entrées/sorties merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Script php
Bonjour, stp j'ai vraiment besoins du script php à partir duquel je peux envoyer des message vers un téléphone portable merci pour votre participation...
Php problème
Bonjour, J'ai besoin de votre aide , Je veux une solution avec la manière dichotomique de cet exercice : http://exercices-langage.blog...
Réseau social
Bonjour, avez vous une idée pour améliorer un réseau social de sorte qu'il devient différent de face Book mais a le même fonctionnalités
Pb connexion à un espace sécurisé
Bonjour à tous, Sur mon site il y a une rubrique espace sécurisé, qui permet à des personnes de se connecter et d'envoyer des fichiers. Jusque là ...
Traitement contact problème
Bonjour, Je vous expose mon problème : Quand une personne x m'envoie un mail sur mon formulaire de contact, je reçois ce mail mais avec pour des...
Aide php formulaire authentification mercciii
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de porter attention à mon message. voila je dois créer un site en intranet,av une bdd mysql qui tourne dérriere. J'ai...
Isoler une variable «if»
Bonjour, Dans mon script, j'ai actuellement une variable «else». J'ai une variable «if» qui lui est associée, et qui fonctionne à merveille. Cepen...
Boutons radio html et traitement en php
FerméBonjour, J'ai créé un questioonaire avec boutons radios de html. Je voudrais que lorsqu'on clique sur la bonne réponse que s'affiche une image e...
Code pour generer des cles beta
RésoluBonjour, Je pense que vous connaissez tous ce genre de cles: aaaa-1111-bbbb-2222-cccc-3333 avec un ami nous avons comme projet de cree un petit je...
Php: fonction qui renvoie le résultat d'une requête à la bdd.
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie de programmer suivant le modèle MVC. Dans mon cas je veux juste créer une fonction qui fait une r...
Besoin d'aide pour passer d'une fonction mysql a pdo
Bonjour, Pour afficher les infos de mes membres sur leur page j'utilise actuellement cette fonction mysql fonction: function infos_membr...
Cherche script images
RésoluBonjour, je viens chercher un peut d'aide ici voila je cherche un script pour afficher les images d'un répertoire j'aimerais que ce script affiche u...
Formulaire appelant un autre formulaire....
Bonjour, Je suis actuellement en plein apprentissage du langage PHP dans le cadre d'un projet de Master Mécatronique. Je dois en effet créer un si...
Transmettre une value avec liste déroulante d'une requête php
RésoluBonjour, mon projet est de réaliser un jeu. et actuellement je plante sur une transmission de valeur via une liste déroulante. je présente mon ...
Utiliser des sessions
RésoluBonjour, Je cherche à utiliser des sesiions afin de passer des variables plus facilement d'un script à l'autre. Dans mon 1° script, j'ai une case...
Wordpress et easyphp
Bonjour, Je viens d'installer EasyPhp 5.3.5 et Wordpress 3.0.4 avec succès. Pour essai j'ai crée une page blog avec le thème twentyten. En local...
Contact
Bonjour, je suis entain de developper une page contact quand j'insère les données l'erreur suivante s'affiche : Notice: Undefined index: mail in C:\x...
Traitement des checkbox en php sans bdd
Bonjour, J'ai écrit le code suivant en html: Justice, Paix, Travail ...
Récupérer le radio button sélectionné du formulaire.
Bonjour, J'ai bien suivis d'autres publications, mais je ne trouve pas la source de mon erreur. En bref, je veux réussir à récupérer lequel des ra...
Projet de developpement d'un panier d'achat
Bonjour, je veus realiser un projet panier d'acht combinant 3 langages de programmation le php, html et jquery comment pourrai-je m'y prendre? votre a...
Affichage du page choisi
Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel j'ai une liste déroulante : Condition climatique Choisir.. Moyenne ...
Problème de placement d'une <table>
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : mon but premier était de "coller" deux images entre elles horizontalement avec une marge. J'ai donc voulu le...
Récupération variable session sur la même page
Bonjour à tous, Je développe actuellement une page web sur laquelle s'affiche une liste d'enregistrement. Chaque enregistrement comporte un id uni...
Wampserver orange
RésoluBonjour, bonjour je désinstalle et installe wampserver 2.2.2.2 sur mon poste Windows xp mais je trouve l'incone de wampserver et orange et je ne ...
[php] erreur : undefined index
Bonjour, je ss nouvelle en php et mysql , j'ai essayer d'executer une insertion d'une ligne à la bdd avec le code php suivent :
Petit soucis de css
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de m'amuser à concevoir un petit site web et, par souci de clarté pour moi, j'ai mis certaines pages dans u...
Checkbox et php
RésoluBonjour, j'ai ecrit un code HTML acconpagne de PHP ou on a plusieurs checkbox dont l'utilisateur peut cocher ceux dont il veut ou de tout cocher en u...
Capture de visage comme un test d'authentification
Bonjour, comment utiliser le capture de visage comme un test d'authentification ?????
Comment travailler avec dreamweaver
Bonjour, Est-ce que je pourrais savoir si nous pouvons travailler en direct avec dreamweaver ou devons-nous travailler avec les codes. Merci de...
Pfe
Bonjour, salam svp j'essaye de créer un réseau social mais mon encadreur me demande de remplacer le test de login et de mot de passe par un test de ...
Script php fonctionnant sous ubuntu et pas sous windows
RésoluBonjour, Il y a une chose que je ne comprends pas j'ai plusieurs scrips en php qui fonctionnent parfaitement avec le serveur apache php5 de ubuntu et ...
Erreur php
RésoluBonjour, comment corriger cette faute ? j'ai vraiment tout revu :( ( ! ) Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, bool...
L'erreur dans le code php
RésoluBonjour, svp,qui peut m'aider à trouver l'erreur ? vraiment j'ai tout revu ,mais pas de chance :( ( ! ) Parse error: syntax error, unexpe...
Les cotes dans le js
RésoluBonjour, j'ai la fonction suivante pour ajouter un champ de saisis ( coder en java script ) function create_teleFr(t,chp) { var t2 = t ...
Insérer la valeur de la case si cochée = 1 et non coché = 0
Bonjour, J'ai réussi à faire une requête d'insertion dans une table mysql et les données de type texte s'enregistre bien mais je souhaite savoir c...
Firstheberg, problème accès phpmyadmin ...
RésoluBonjour, Sur l'hébergeur Firstheberg j'ai accédé à Freeheberg.com > Espace Client > Bases de Données et lorsque je souhaite allez dans PhpMyAdmin ...
Probleme de champs obligatoires
RésoluBonjour, Je travaille sur un formulaire de contact et j'si ce fichu problème de champs obligatoires. IL y a déja 2 champs obligatories a emplir su...
Aide pour exercices type mots croisés
Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car je ne vois vraiment pas comment je dois faire l'exercice. J'ai un projet où je do...
Probleme php
Bonjour, jai une probleme dans mon code php ; je peux faire une liste deroulante selet option exetera lors selon choix de cette liste doranle ...
Petit décalage entre les div
RésoluBonjour, Je viens de créer un site web sur demande d'un de mes professeurs, le problème ne saute pas immédiatement au yeux mais lorsque l'on zoom ...
J'ai pas pue avoir l'affichage souhaitée merci de m'aider :d
Bonjour, je veut avoir un affichage qu'on je click sur un boutton il me donne les etudients ayant la moyenne >10 et merci :D
Caractère avec accent ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un problème avec mes pages,,, je constate que tous mes caractères avec accent ne s'affiche pas lorsque je lis mes page, quelque so...