Les discussions

Petit décalage entre les div

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web sur demande d'un de mes professeurs, le problème ne saute pas immédiatement au yeux mais lorsque l'on zoom ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
maxmusix

J'ai pas pue avoir l'affichage souhaitée merci de m'aider :d

Bonjour, je veut avoir un affichage qu'on je click sur un boutton il me donne les etudients ayant la moyenne >10 et merci :D

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
xander

Caractère avec accent ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mes pages,,, je constate que tous mes caractères avec accent ne s'affiche pas lorsque je lis mes page, quelque so...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
xander

Problème avec cakephp

Bonjour, Utilisant CakePHP pour la première fois je me retrouve face à mon premier problème. J'ai eu beau regarder la doc officiel de CakePHP j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
fred0075

Afficher données d'une table mysql selon élément de liste clic

Bonjour, mon problème c'est que j'ai une liste de catégories dont chaque élément est lui même composé d'une sous liste (type). je veut qu'en cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poster un commentaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un programme sur internet concernant les commentaires a poster sous un article, sauf que j'ai beau le mettre sur mon site,...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Momo005

Programme de ...

Bonjour, je veux telecharger un programme pour ameliorer les performances pe mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

<?php echo $ ?> dans javascript

Bonjour, Alors j'ai fait quelques recherches sur google et bon j'ai bien compris que l'ont ne pouvaient pas mettre du code PHP dans du javascrip...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
KOBB

Bug phpmyadmin "telechargement"

 Résolu

Bonjour, Je suis un "kikoo" qui veut faire fonctionner PhpMyAdmin sur un serveur apache2. Jusque la tout va bien sauf que quand je tape http//:loc...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rafoute59

Problème récupérer requete pdo a partir d'une fonction

Salut a tous, J'essaye de récupérer la liste de tout les membres inscrits sur mon site et pour l'instant j'y arrive mais j'aimerais pouvoir changer...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Vlandy

Type de champs avec mysql

Bonjour, J'essaie d'insérer dans ma table les données (des nombres), je rencontre un petit problème, c'est que le type de mon champ est un float,...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Alain_42

Panier et paypal.

Bonjour à tous, voilà mon petit problème. Je suis en train de créer un site en php et html, et c'est un site e-commerce. J'ai créer moi-même mon pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
fuji60

Problème avec ma base sql

Bonjour, vois-ci mon code :

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Alain_42

Comment intégrer phpbb dans le cms drupal

Bonjour, Voila je voudrais intégré le forum phpbb dans un CMS Drupal ou autre. Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
TD44

Formulaire de contact php 404 not found

 Résolu

Bonjour, a tous je viens de créer un site qui contient des pages toutes en html et une seule page en php pour le formulaire de contact! avant de met...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lechampenois

Problème avec mon formulaire de contact php

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire de contact PHP, je l'ai récupéré sur un site et je l'ai changé un peu pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MarleneB

Php formulaire, quelques questions.

Bonjour, Je précise en premier lieu que je suis débutant en PHP. Je réalise un projet dans le cadre de mes études ... projet qui a pour but justem...

81 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Alain_42

Connexion a bdd avec php pour free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poster mon site sur le serveur FTP de free et celui-ci demande sur plusieurs pages une connexion a ma BDD mysql de free (evideme...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lechampenois

Ajouter un logo sur un site php

Bonjour à tous, J'ai un site internet sur lequel je voudrais ajouter un logo. Le site a été créé en php. Je ne maîtrise pas beaucoup ce langage. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lechampenois

Formulaire php qui se connecte à un erp

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste un sujet sur votre forum donc pardonnez-moi si je manque de tact ;-) Je vais vous poser mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sulaimane

Problème avec url rewriting, help

Bonjour, cela fait une semaine que je cherche une solution mais sans succès , je suis débutante en php je l'appends en fait seule , j'ai créer que...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
berada

Problème pour générer un menu complexe avec php mysql

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un projet dont je suis moi même l'initiateur, depuis le début j'essaie d'évoluer tout doucement ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glodybiss

Souci pour passage de mysql vers le pdo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai enfin fini un script php avec les fonctions "mysql" qui fonctionne nickel. Mais on ma conseillé de passer en PDO, Malgré l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cretinator

Redirection de toutes les pages non existantes

Bonjour, J'aimerais rediriger toutes les pages de mon site qui n'existe pas sur une page. Petit exemple : Si l'utilisateur tape "http://monsi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
slash666

Array d'objets vers smarty

Bonjour, Je travaille actuellement sous prestashop (PHP/Smarty donc). J'ai créée une page (non-CMS, non module, une vrai page quoi). Dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout s'écrit dans ma bdd.....

Bonjour, mon problème est simple lors de mon formulaire d'inscription si un utilisateur oublie de remplir un champ( exemple login,pass,email,sex...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Parse error: syntax error

Bonjour, Un peut d 'aide je trouve pas ou elle manque ..

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Linux executer un script bash avec php exec

Bonjour, Sous linux j'ai besoin executer un script bash avec php Voici ma page php Le script bash : e1-on.sh ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nesquiik

Pb syntaxe pour afficher array

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai tout essayé, impossible d'afficher le résultat d'une requête. Je sélectionne dans ma bdd le nombre le + important nomb...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Evelyne31

Modification de champ

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de valeurs à saisir, je vais que le premier champ de tableau soit constante( pour l'utilisateur ) et modifiable que par l'...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
AMARI

Je veux select articles friends .. !!

Bonjour, J'ai un script pour les articles et je veux afficher les articles de mes amis seulement J'utilise $sql = @mysql_query("select * fr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
HamzaZbakh

Php est-il possible de...

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de faire descendre la flèche bleu lorsque l'on glisse sur les sous-menus (ou masquer l'autre lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GeeksdelaCave

Probleme php

Bonjour, j'ai une question a vous posez et j espère avoir de l'aide, sur des sites web je trouver au lieu de par exemple accueil/accueil.php , ju...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GeeksdelaCave

Afficher des éléments d'un tableau php avec les boucles.

Salut les amis ! Aidez-moi pour ce petit exercice Php Soit le tableau $tab=array (« Accueil », « Formations », « Contact ») -Afficher tous élément...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
[Dal]

Soap en php

Bonjour, SVP est ce que quelqu'un pourrai me fournir un tutoriel en français si possible sur le protocole SOAP en PHP ou un exemple de code e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fabb63

Enregister un canvas (html5) dans un dossier du serveur

Bonjour, j'ai créer une interface de dessin avec un canvas. Après un googlage intensif et de nombreux essais avez les propositions, je n'arrive toujou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Flachy Joe

Affichage images avec la boucle while

Bonjour les amis ! J'ai besoin une aide pour afficher les images 1.png, 2.png, 3.png, 4.gif en utilisant une boucle while . Merci !!!

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment inserer une photo sur condition

salut tout le monde j'ai créer un site web (php) sur la page consultation, on peut consulter le fichier personnel de la "trf" (petite administration...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taille des fichiers dans l'envoi d'un formulaire html

Bonsoir à tous, J'ai récemment réalisé un site pour un ami qui souhaite y publier des logements à louer. Il est nul en informatique, ce qui m'a ame...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Variable permettant d'attribuer la valeur null dans une bdd

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet de mettre à jour les données d'une BDD. Dans mon script je récupère les infos entrées par l'utilisateur, je...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
chantaussel

Undefined index: 14 in c:\wamp\www\autentification\stat_jour.php

Bonjour, j'ai ma page stat de jour pour visualiser les statistiques ( le nombres de visiteurs de mon site ainsi les page le plus visitées) de la...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
AMARI

Selectionner seulement les valeurs non nulles dans une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec un champ "lieu_n" et un champ "lieu_d". Ils contiennent des noms de villes; parfois la ville n'est pas renseignée la va...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
chantaussel

Aide sur if et else dans les requettées sql

Bonjour, je voudrais une aide concernant cette requette sql suivant je veux faire des testes sur le la nature d entreprise et la capitale entré par l...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lyvanir

[php] envoi de formulaire - réaffichage du form - corrections

Bonjour, Tout d'abord, veuillez excuser la longueur rébarbative de ce sujet..... Je suis novice en php et n'en ferais pas mon métier..... Par cont...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
pijaku

Transmettre les données à partir d'un formulaire

Bonjour, je découvre encore php, comment faire pour transmettre les données à partir d'un formulaire

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Alain_42

Php - affichage multiple requete sql

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément d'afficher le résultat d'un requête SQL sur ma page. Ma requête SQL marche et me retourne plusieurs résultats ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Alain_42

Intercale php dans js

Bonjour, je suis en train de coder une formulaire , j'ai un div qui contient une combo box remplie par une boucle php from base de donne , un cham...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
xamurai

Lecture de caractère utf8 d'une bdd en php

Bonjour, Je suis un peu dépité, car voici une bonne heure que je cherche a comprendre mon erreur. J'ai une base de donnée configuré en UTF8. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
xamurai

Comparer une heure à un intervalle

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 S'il vous plaît comment je peux vérifier qu'une heure hh:mm est dans un intervalle d'...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
info192

Echo problèmatique !

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un code php et bizarrement une manipulation assez basique me pose problème! mon echo n'affiche rien ! l...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vatrieni
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 38 499