Les discussions

Lire et afficher la base complète php

Résolu

Bonjour, Je veux reprendre un ancien code, mais ça fait longtemps que je n'ai plus programmé .............. 1. Dans un premier temps, le code af...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
t671

Séparer les éléments d'une cellule

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Mon problème est que je souhaiterais séparer les éléments en registrée dans une colonne de ma BDD pour les...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jordane45

Dans une liste de choix, le dernier exige un commentaire

Bien le bonjour, J'ai une liste de choix dans une page est résolue en PHP. Le dernier choix, "Autre" nécessite que l'utilisateur tape le texte qui, s...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Akimme

Connexion avec pdo

Merci bien pour les détails. Moi parcontre je voudrais comprendre un autre détail; j'établit une connexion PDO, en local c'est parfait, mais sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
altechkgo

Problème d'insertion

Résolu

bonjour , j'ai un problème avec la requête insert enfaîte je voudrais insérer les données dans la table équipement en principe j'ai 4 catégorie et...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
deep_sea

Espacement

Bonjour, Je veux mettre des espaces avec ce code {echo $donnees['deb']; echo " "; echo $donnees['nom']; echo " ";} if ($toto = 4) echo " ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jordane45

Syntaxe requete certainement erronée

Résolu

Bien le bonjour, Dans ma table "admin" destinée à identifier et connecter l'admin (formulaire login), j'ai un enregistrement: email = "nom@gmail.co...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Akimme

Mon fichier index.php n'affiche pas "hello world"

Résolu

Bonjour, J'apprend le langage symfony 3 . En ayant créé le fichier index.php j'y met l'instruction echo 'Hello World'; Il n'affiche rien. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
NICOLAS3377

Lien dynamique avec select connecté à la base de données

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider . J'ai un SELECT connecté à la base données pour récupérer DESPRO et je veux que lorsque je valide mon formulai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jordane45

Php execution

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 5.2 de MAMP. La version de PHP fournie avec MAMP est 7.2.10. Quand à partir d'une page HTML j'appelle une page ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
rmerme

Lien dynamique avec select (onchange) [php]

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide ... en PHP avec du Javascript. Voila je dispose d'une liste dont la valeur es...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jacquesbleo

Mon if ne fonctionne pas sur le serveur

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème ce jour, je veux pouvoir après un update faire un insert mais mon if ne fonctionne pas....

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fedely

Php requete token oauth2

Bonjour, Je voudrais que les utilisateurs de mon site se connecte via leur compte Discord. J'ai créer une application Documentation discord Oau...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
florire

Taux en php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car, je me pose une question qui est est-ce que c'est possible, avec php, de faire un taux. Je m'explique, par ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
David987

Compter les n° affichées deux fois de suite

Bonjour, j'ai une table comportant des numéros de 1 à 20 rangés par ordre croissant, je souhaite obtenir tous les numéros qui sont affichés deux fois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Hydr0s

Bloquer le retour arriere apres la deconnexion

j'ai un grand probleme..quant je clic sur le boutton deconexion dans mon site web ,et que apres je clic sur page precedent(ou le fleche a gauche), je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
guewen56

Classement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais faire un podium et donc les personnes sont classé normalement et ça se passe bien. La ou j'ai un problème...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jordane45

Api de facebook

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer des messages à des comptes Facebook à partir de mon application. Le problème est que je ne sais pas comment util...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jordane45

Protéger easyphp phpmyadmin avec mot de passe

Bonjour, Actuellement n'importe qui peut accéder à Phpmyadmim depuis mon réseau local. Je souhaiterai protéger son 1- accès a la base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
totdmm

Problème php7 avec easyphp 16 et 17

salut les amis Lorsque je suis sur le dashboard d'EasyPHP 16.1.1., je n'arrive à le démarrer qu'avec la version 5.6.19 de PHP, l'autre choic ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
totdmm

Problème création forum

Bonjoir a tous. je suis entrain de [ créer un forum] pour mon site web et je rencontre quelques problèmes. voici mon code Forum de perfectionne...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jordane45

Requete de remplissage de deux tables ensembles

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes requêtes d'insertion de données: En fait je développe une application dans laquelle j'ai 6 tables (Formation,...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Busima

Longueur de données

Résolu

Bonjour, Je récupère des données dans une base de données et je voudrais connaitre leur longueur (en nombre de caractères) et je ne sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
xarba

Comment insérer une boucle php dans du php

Bonjour, Mon problème est le fait que j'aimerais ajouter une boucle while dans du code PHP. Le but c'est de réaliser une calculatrice qui calcule l...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
yg_be

Création d’un tableau html avec les donnés d’une requête

Bonjour Je suis novice et j'ai besoin de votre assistance Avec l'aide d'un ami nous avons réussi faire cette requête qui permet d'affiche tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
jordane45

Ne pas imprimer de lignes

Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un état à partir d'une base ça fonctionne … mais ne voudrais pas imprimer de lignes pour certaines données et là je me re...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
xarba

Garder les retours à la ligne html php

Résolu

Bonsoir, Je demande un texte via un formulaire et textarea, il est stocké en base de donnée, et quand je l'affiche, il n'y a plus les 'entrées', re...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
spylller

Besoin d'un coup de main pour un code

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un exercice je dois compléter ce code et je ne vois pas où est mon erreur, selon moi ce code est correct et correspon...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
MySTyQ

Mon script que j'ai fait évolué en php7 ne fonctionne plus alors que sous php 4.

Résolu

Bonjour, Depuis de nombreuses années, j'utilise un script pour poster des news sur mon site. Jusqu'à présent, il fonctionnait comme il faut sous ph...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide sur la correction d'erreur d'execution

Salut A l'execution,on m'affiche les deux erreurs sur la meme ligne: Fatal error:in C...et PDOException:in C... J'ai besoin de votre correct...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
didierdizo

Installation du logiciel xampp

Résolu

Bjr J'ai télécharger le logiciel xampp et suite j'ai commencé l'installation, une fois que celle -ci terminée, je lance les différents serveurs apac...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jordane45

Choix des données de la table

Bonjour Pouvez - vous me dire la requete utilisée pour choisir quelques unes parmi toutes les données selectionnées de la table Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jee pee

Nombre de champs par id

Bonjour, j'ai une table de 30 champs et je remarque que sa plante lorsque je fais la mise à jour en ligne est ce que c'est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
neuf99

Site internet inaccessible !

Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder à un site de streaming, ce que j'arrivais à faire avec mon ancien portable? Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur, vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Rosa

Erreur

Bonjour, Parse error: syntax error, unexpected end of file in F:\SERVEURS\XAMP\htdocs\pro\liste_client.php on line 48 TRY{ //CONNECTION A LA B...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher si le count est >=0

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je souhaiterais afficher des hôtels. Illustration : J'ai 2 hôtels dans une même ville que je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Zero

If avec condition d'affichage de stock

Résolu

Salut j'aurais besoin d'aide je veux faire en sorte que mon stock de produits ne s'affiche que lorsqu'il en dessous de 30 sachant que j'ai déjà une va...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Yougo120

Erreur inconnue sur formulaire

Résolu

Bonjour ; je suis en train de faire un formulaire et au moment de le tester j'ai cette erreur sur les password : "Warning: Use of undefined cons...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Eskimow

Convertir un site php en apk

Bonjour, voilà j'ai un petit site en php (c'est un réseau social) et j'aimerai le mettre sous forme d'application android. Problème, je ne sais abso...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
NHenry

Afficher dans le navigateur un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher un fichier pdf en PHP dans mon navigateur. J'ai essayé avec les pugins JQuery mais en vingt. Toute aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
yg_be

Probleme easyphp 12.1

Résolu

bonjour, J'ai installé un logiciel documentaire PMB en utilisant easyphp 12.1. En voulant charger une liste de catégories je reçois le msg suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
skabous

Image

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation. je fais un site web mes mon souci ce de pouvoir affiche les quatres image dont les url sont stockés dan...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Zero

Import csv php pdo

Résolu

Helloo :) Je suis actuellement en train d'essayer d'importer un fichier csv ligne par ligne dans ma base de donnée en laissant la possibilité a l'uti...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Leacode22

Error 404: page non trouvée

bonjour, Je suis débutante en php, et je viens de commencer dans une entreprise... celui que j'ai remplacer a mis à jour le site web de la boite av...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Zero

Afficher un modal apres la confirmation d'envoi d'un formulaire

Bonjour j'ai réalisé un formulaire dans une modal bootstrap et j'aimerais qu’après l'envoi une autre modal s'affiche mais je n'obtiens qu'une page bl...

Zero

Question sur la programmation

Bonjour, je besoin d'écrire un programme en PHP capable de faire une délibération d'une université, sauf que je ne sais pas comment procéder et je n'...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jordane45

Je n'arrive pas à correctement effectuer ma conditions.

Résolu/Fermé

Ma page d'accueil Bienvenue sur le site de toto Commencez-donc par vous inscrire : Entrez votre ...

Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul de la note d'un étudiant en php

Bonjour, s'il vous plait besoin d'aide . Je veux écrire une application qui calcul la moyenne de l'étudiant et affiche sa mention (en mathématiques, ...

jordane45

Insertion des données dans phpmyadmin

Bonjour! code formulaire Demande d'Habilitation Matricule Nom Prenom Fonction Service Agence ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Konseil

Insertion des données dans la base

Bonjour! Je n'arrive pas à insérer les données de mon formulaire dans phpmyadmin. habilitation logo Odette Emilie Felemou Habilitatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Zero
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 38 528