Les discussions

Afficher si le count est >=0

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je souhaiterais afficher des hôtels. Illustration : J'ai 2 hôtels dans une même ville que je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Zero

If avec condition d'affichage de stock

 Résolu

Salut j'aurais besoin d'aide je veux faire en sorte que mon stock de produits ne s'affiche que lorsqu'il en dessous de 30 sachant que j'ai déjà une va...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Yougo120

Erreur inconnue sur formulaire

 Résolu

Bonjour ; je suis en train de faire un formulaire et au moment de le tester j'ai cette erreur sur les password : "Warning: Use of undefined cons...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Eskimow

Convertir un site php en apk

Bonjour, voilà j'ai un petit site en php (c'est un réseau social) et j'aimerai le mettre sous forme d'application android. Problème, je ne sais abso...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
NHenry

Afficher dans le navigateur un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher un fichier pdf en PHP dans mon navigateur. J'ai essayé avec les pugins JQuery mais en vingt. Toute aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
yg_be

Probleme easyphp 12.1

 Résolu

bonjour, J'ai installé un logiciel documentaire PMB en utilisant easyphp 12.1. En voulant charger une liste de catégories je reçois le msg suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
skabous

Image

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation. je fais un site web mes mon souci ce de pouvoir affiche les quatres image dont les url sont stockés dan...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Zero

Import csv php pdo

 Résolu

Helloo :) Je suis actuellement en train d'essayer d'importer un fichier csv ligne par ligne dans ma base de donnée en laissant la possibilité a l'uti...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Leacode22

Error 404: page non trouvée

bonjour, Je suis débutante en php, et je viens de commencer dans une entreprise... celui que j'ai remplacer a mis à jour le site web de la boite av...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Zero

Afficher un modal apres la confirmation d'envoi d'un formulaire

Bonjour j'ai réalisé un formulaire dans une modal bootstrap et j'aimerais qu’après l'envoi une autre modal s'affiche mais je n'obtiens qu'une page bl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Zero

Question sur la programmation

Bonjour, je besoin d'écrire un programme en PHP capable de faire une délibération d'une université, sauf que je ne sais pas comment procéder et je n'...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jordane45

Je n'arrive pas à correctement effectuer ma conditions.

 Résolu/Fermé

Ma page d'accueil Bienvenue sur le site de toto Commencez-donc par vous inscrire : Entrez votre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul de la note d'un étudiant en php

Bonjour, s'il vous plait besoin d'aide . Je veux écrire une application qui calcul la moyenne de l'étudiant et affiche sa mention (en mathématiques, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jordane45

Insertion des données dans phpmyadmin

Bonjour! code formulaire Demande d'Habilitation Matricule Nom Prenom Fonction Service Agence ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Konseil

Insertion des données dans la base

Bonjour! Je n'arrive pas à insérer les données de mon formulaire dans phpmyadmin. habilitation logo Odette Emilie Felemou Habilitatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Zero

Localhost/myadminphp

Bonjour, quand je me connecte dans le localhost/phpmyadmin la page qui se met est une page moins récente que celle que je veux et normalement on doi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
jordane45

Migrer automatiquement application php4 vers php5 ou php7

salut les amies cava j ai un probleme j ai un application avec php 4 sous Windows avec easyphp1.8 je voudrait transfert cette application on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
totdmm

Lire un fichier pdf.php

Bonjour à tous, je cherche à lire des factures de fournisseurs, sur leur site il y a moyen de télécharger ces factures en pdf mais je les reçois en pd...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
olivepower

Comment établir une session après un login

 Résolu

Bonjour, Dans le soucis de réaliser une espace membre, j'ai procédé à la création de 3 pages 1. Login.php (que l'utilisateur devra entrer ses iden...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
astuces72

Sitemap en php

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un sitemap de mon site en allant chercher la Reference dans une base de données, il me semble que ce code devrait fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
info1121

Exécution requête sql sur db access 2016

Bonjour, Je suis obligé à manipuler une base de données Access 2016 à l'aide du PHP, pour ce faire j'ai créer une connexion vers ma base de donnée...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Joker_

Deprecated

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur qui apparait sur mon site : Deprecated: PDO::query(): [LEGACY][libmysqlclient] Please co...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Ristu

Comment importer des grosses vidéos en php

salut a vous, s'il vous aider moi jaimerais importer des video dans ma bd en php, le code marche mais pas sur les grass video juste sur les videos de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
blizzarboy

Questions/reponses

Bonjour, j'ai deux question à poser Question N°1 je voulais savoir est ce qu'on peut apprendre PHP sans passer par les langages de bases C et C++...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Symfony jointure

Bonjour, Je suis débutant en symfony et j'ai un souci avec les jointures... c'est peut-être évident mais SELECT * FROM chats INNER JOIN groupes...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
NHenry

Application sous windows au linux..comment??

Bonjour, svp j'ai développer une application sous Windows et lorsque je veux poster le package au serveur je trouve que le serveur est en linux..!! ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
fabdessamad

Ajout d'une clé etrangère

Bonjour Dans mon formulaire, j'ai un champ avec un label qui est la clé etrangère Comment ajouter celle ci dans la table Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
didierdizo

Ajout des données dans la base de données issues du formulaire

Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'arrive pas insérer les données dans ma base de données. Je ne sais pas si je me suis trompé. Voici le formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

Probleme connexion bdd sur pdo

try { $strConnection = 'mysql:host=localhost;dbname=client'; //Ligne 1 $arrExtraParam= array(PDO::MYSQL_ATTR_INIT_COMMAND => "SET N...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

Include dans une arborescence

Bonjour à tous, Je vous fais un schéma de mon arborescence simplifié avant de vous présenter mon problème -index.php ---Admin/ -----index.php ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Airox

Conversion mysql vers mysqli

 Résolu

Bonjour, L'hébergeur de mon site web va passer à php 7.2 Pour le moment je peux encore choisir ma version actuelle 5.6 ou la nouvelle version 7.2 J...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Herve_be

Problème sur mon site

 Résolu

bonjour j'ai un formulaire d'inscrition sur mon site qui enregistre les ip lors de l'inscription et je vien de rencontrer un probleme aujourd'hui car...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
VortexUrukog

Redirection

Bonjour, bonjour je developpe un site mais j'ai un probleme au au niveau de la redirection du message voici ce que j'utilise header(' Location : pag...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jordane45

Bouton lien

J'ai fais un tableau avec deux bouton lien en bas . Normalement lorsque je vais appuyer syr ce bouton sa doit me supprimer un enregistrement ce qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jordane45

Ajouter un header (authorization et content-type) lors de l'appel d'un webservic

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un petit problème avec les webservices.. Pour vous mettre dans le contexte, j'ai un site e-commerce et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
mikis69

Execution de php 5.4.6

 Résolu

Bonjour, Quand je tente a démarrer apache 2.2 je reçois une boite de dialogue indique que " Le port d'appache2.2 (80) est occupé par (Système) ! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
sofiane-so100

Probleme de pagination page par page en php

Bonjour, J'espere que vous vous portez bien. Au fait je un probleme avec ma pagination ça n'affiche pas page par page Au lieu d'afficher la limit...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jordane45

Pouvez-vous donner votre avis sur une petite application

Bonjour, Mes Camarde svp je viens de terminer une petite application web qu'est affiche un tableaux contient le lien d'un fichier pdf avec lors sujet ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
jordane45

Trouver la différence entre une date et aujourd'hui

 Résolu

Je veux trouver l'age d'une personne en cherchant la différence entre $today et $Date_Nai ($Date_Nai étant de ce format 19660121GL), si je met la dat...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
info1121

Erreur sur phpmyadmin

Bonjour, J'ai téléchargé PhpMyAdmin avec le serveur Uwamp (un serveur portable) et j'ai installé la version 4.8.3. Quand je fai des requêtes, des e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
tyranausor

Problème d’application web..

 Résolu

Bonsoir tous le monde, svp j’ai 3 question a propot d’une application web : 1: mon application est dans localhost (wampServer) et je veux ouvrir cet...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fabdessamad

Problème sur affichage d'une réponse d'unerequête

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un site que je suis entrain de crée : Grossièrement c'est un site pour gérer une entreprise, actuellement je bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
CorentinRoche

Recherche plusieurs champs

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème avec mon code : Je souhaite faire une recherche avec plusieurs critère...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jordane45

Message erreur suite à une requête sql avec alias

 Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous exécute en php une requête sql avec alias mais je reçois le message d'erreur suivant ( ! ) Parse error: syntax error,...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
NICOLAS3377

Erreur : undefined variable sur requete preparee

 Résolu

Bonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
NICOLAS3377

Création d'un formulaire de contact

Bonjour tout le monde ! Je cherche déjà depuis plusieurs heures d'affilé, avoir essayer des tas de fichiers pour envoyer le mail mais rien ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jordane45

Menu deroulant dynamique

 Résolu

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je souhaiterais avoir un menu deroulant dynamique Mon code : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
FEDELY

Cookie qui ne s'efface pas...

Bonjour à tous, Je sais que cette question est très fréquente puisque je vois plein de réponses sur google... qui ne m'aident pas ! J'ai un cook...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
ephelya

Moteur de recherche php mysqli ajax

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je suis en train de développer une application et je rencontre un problème. Je souhaiterais q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jordane45

Probleme code php

 Résolu

je debute au php et j'ai un soucit je realise un tuto mais j'ai une erreur sur mon code je suis perdu quelqu'un peut m'aider ? voici le code: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
djobeni
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 38 494