Les discussions

janyduchemin PHP

Expression régulière

Bsr la communauté j'ai un site qui tourne en local pour le moment et je voudrais ajouter une majuscule et un chiffre sur le mot de passe utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Janyduchemin
manubrn PHP

Problème php upload

Bonjour, j'ai récemment installer PrestaShop sur mon site pour fournir un service d'impression 3D. Les clients peuvent donc choisir la couleur, le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45
kayas PHP

J'ai besoin d'aide pour php

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas cette exercices que je dois rendre pour demain y a til quelqu'un qui peux m'aider merci beaucoup Restrictions :- Int...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45
kayas PHP

J'ai besoin d'aide pour le php

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un exercice que je dois renndre pour demain y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider s-il vous plait merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
yg_be
kayas PHP

J'ai besoin d'aide pour le php merci

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le php j'ai beaucoup de mal avec cette fonction quelqu'un pourrait t-il m'aider . merci d'avance! Écrire une fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
yg_be
Firefly90 PHP

Impossible d'enregistrer avec insert into

Résolu

bonjour Je voudrais inserer deux colonne de deux table differente dans ma table sql mais rien ne fonctionne. il y a t'il une fonctionnalité qui le...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Firefly90
admindunet PHP

Le bouton radio n'affiche pas la valeur 0

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton radio : Quand je fais echo $_POST["test"] ça marche quand je coche la valeur 1 et 2 mais quand je coche la val...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jordane45
NathalieJ PHP

Problème pagination knp bundle

Bonjour, J'essaie de mettre en place une pagination dans le cadre de mon projet PHP/Symfony et en utilisant KNP Bundle. Problème : alors qu'il ne de...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jordane45
zakri-04 PHP

Connexion à la bd

Résolu

Bonjour, Je souhaite se connecter à la base de données qui s'apelle test crée dans phpMyAdmin mais ce code d'erreur s'affiche : Erreur : SQLSTA...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
zakri-04
ephelya PHP

Api php pour envoi sms gretuit

Résolu

Bonjour à tous, Je suis.à la recherche d'un outil gratuit ou d'un script PHP pour envoyer des SMS. Je ne vais faire que deux ou trois envois par sem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jordane45
flexi2202 PHP

Comment convertir des chiffres en date

Résolu

bonjour a tous dans l api de openweather on se retrouve avec des dates en chiffres donc j aurais souhaiter pouvoir convertir ces chiffres en date...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
flexi2202
flexi2202 PHP

Comment trouver une latitude et longitude d une ville

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais connaître la longitude et latitude d une ville que l utilisateur entrera dans un formulaire .. peut être des pistes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
flexi2202
Takwa PHP

Auto incrementation de id en symfony

Salut, j'ai un question concerne le sql , comment je peux désactiver le auto increment de id dans un table ,je veux créer le id moi même , parce que l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jordane45
Nai PHP

Exercices mathématique primaire

Résolu

Bonjour toutes et tous ! Je souhaite travailler sur des notions précises non acquises par ma fille de 10 ans. L'exemple proposé par mathematiquesfac...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Nai
nulPHP PHP

Problème d'affichage php avec if

Résolu

Salut c'est moi le mec qui a envie de mourir parce que c'est un truc tout con à faire mais qu'il n'y arrive pas... Alors voila j'ai un tableau et j...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
nulPHP
Bozo PHP

Condition if pour chekbox

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire comportant 2 checkbox et j'aimerai programmer 2 choses avec ceci : - pouvoir cocher 1 seule checkbox, s...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jee pee
nestor94 PHP

Insert depuis form qui fonctionne mal

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je sèche depuis deux jours. Ce script insère systématiquement en table 1 1 1.................... Et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jordane45
flexi2202 PHP

Qui pour contrôler ma première boucle foreach

Résolu

bonjour a tous il me reste encore une petite dernière chose a régler sur mon site je pense avoir trouve le bon code , mais j aurais besoin de savoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
flexi2202
Olidurand PHP

Boucle for dans une liste d'option

Bonjour, dans un travail je dois faire une liste d'option, mais je dois utiliser une boucle for du au trop gros nombre d'option. J'ai ceci comme bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jordane45
Unnamed_Man PHP

Upload de fichier

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis hier que j'essaie d'uploader un fichier via PHP mais toujours le même problème, ça ne marche pas. Je ne vois aucune erreu...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Unnamed_Man
firpic PHP

Php: session_start()

Bonjour, J'ai un script pour me log sur mon site, mais il me met cette erreur quand je le met en ligne :"Warning: session_start(): Cannot start sess...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jordane45
flexi2202 PHP

Comment effacer des résultats vide dans une boucle

Résolu

bonjour a tous j ai un tableau dans lequel je désire extraire les lignes qui m intéresse je fais donc une boucle de cette manière et si la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
flexi2202
flexi2202 PHP

Comment incrémenter une heure en plus

Résolu

bonjour a tous j essaye d incrémenter d une heure en plus une variable mais rien ne s affiche echo date('Y-m-d H:i:s', $hourly->dt).""; ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
flexi2202
KDJB PHP

Traiter les valeurs d'un formulaire en php

Bonjour, j'ai fait un formulaire d'inscrition et je souhaiterai stocker leurs valeurs dans la base de données à une seule condition que tous les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jordane45
BernG49 PHP

Easyphp n'ouvre pas la page d'accueil

Résolu

Bonjour Je débute en php et je viens d'installer easyphp 5.4.6 sous windows 10. J'ai lu sur la doc et différents forum que l'on devait démarrer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yessine
magboy PHP

Eclairage

Slt!!!, Svp jaimerais savoir la signification du symbole suivant : ": :" et "->" en PHP ???

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be
Verplaetse PHP

Centime en euro

Bonjour, Je dois calculer 5589 Kw/h fois 11 c€ mon calcule est le suivant: 5589x0,11= 614,79 es juste ? merci pour votre réponse Freddy

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yg_be
marwentab1995 PHP

Ou est l'erreur svp ??

Bonjour, Notice: Undefined index: monLogin in C:\wamp64\www\LOCCAR\accueil.php on line 22 Location CAR... .myphoto{ width: 50px; ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
jordane45
laudens PHP

Communication serie avec php

Bonjour, j'essaye de me connecté à la classe php_serial.class.php et je reçoit une erreur Fatal error: Array and string offset access syntax wit...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
laudens
DZ PHP

Récupérer une valeur précise

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête qui doit récupérer une donnée précise. Le problème est que lorsque je fais ma requête elle récupère toutes ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
yg_be
JIM PHP

Problème de barre de recherche php / requêtes sql

Bonjour, J'ai une page internet qui contient une barre de recherche avec trois champs, les noms de produits, le mois et l'année. Ce qui permet par ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jordane45
2I++ PHP

Erreur de connexion

Pour la creation d'un site web , j'ai installé wamp server et j'utilise dreamweaver cs3. Lorsque je lance le navigateur google chrome: localhost/locc...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jordane45
jjkd PHP

Modification via formulaire

bonjour (je suis novice) je n'arrive pas a mettre ma base de données à jour. en plus, page n'affiche pas d'erreur. pouvez vous m'aider à corriger ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jee pee
IIwayII PHP

Emojis coupés

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : sur ma page d’accueil, il y a différentes publications, et pour éviter que ça prennent trop de place, je ne prend...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
IIwayII
jjkd PHP

Page protegée par un mot de pass

Bonjour, j'aimerais savoir si ce code est vraiment sécurisé lorsqu'on l'utilise sur le net en plus j'aimerais aussi savoir comment le faire sur u...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
yg_be
a.b PHP

Connexion à la base de données avec pdo

Bonjour, Actuellement, je suis une série de cours sur la POO. Mais je suis bloqué. Je veux connecter à la base de données avec PDO avec le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
yg_be
Developpeur PHP

Supprimer des morceaux/parties d'un texte

Bonjour, j'ai un petit problème et je n'arrive pas à savoir comment coder le bon script, voici ce que je veux faire: $texte =" Ligne 1 Ligne 2 L...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Developpeur
tino_2065 PHP

Demande d'aide concernant les bases de données

Bonjour, Bonjour mes ainés. j'ai crée un formulaire sur ma page web et les utilisateurs le remplissent. mo problème est le suivant: lorsqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jordane45
rdbn PHP

Affichage photo dans une boucle php (bdd)

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré de ma base de donnée des infos concernant seulement 4 produits que j'ai affiché sur une page php en tableau. Il y a une colon...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
rdbn
nestor94 PHP

Probleme affichage css dans php

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? le bout de code suivant superpose l'image mais dans l'angle gauche supérieur (au lieu d'etre centré?) et entraine u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
nestor94
Shelhyan PHP

Faire un insert into selon la valeur d'un champ

Bonjour, J'ai fais une requête INSERT INTO qui insère autant de lignes que de produits commandés dans ma commande fournisseur courante. Elle fonct...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Shelhyan
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 37 298