Ce loguer à phpbb3 + mysql
Résolu
sob_12
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment ce connecter à phpBB3 de puis n'importe quel page sans être rediriger vers le forum ?
et avec quoi ce connecter a mon serveur mysql qui ce trouve sur un serveur debian sqlyog ne marche pas il me dit impossible de ce connecter ?
merci d'avance
et avec quoi ce connecter a mon serveur mysql qui ce trouve sur un serveur debian sqlyog ne marche pas il me dit impossible de ce connecter ?
merci d'avance
A voir également:
- Ce loguer à phpbb3 + mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
- Mysqli::real_connect(): (hy000/2002): aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée - Forum PHP
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
14 réponses
le deuxième problème est résolu mais j'aimerai savoir ou ce trouve les message posté sur le forum dans la base mysql ?
ok merci
mais comment afficher le contenu de ce champ et du champs titre sur une page html (et bien sur php) ?
mais comment afficher le contenu de ce champ et du champs titre sur une page html (et bien sur php) ?
Méthode brutale (par moi) ^^ :
Tu remarqueras que les balises ne sont pas traduites.
Tu peux utiliser ceci (voir le troisième message du topic) : http://www.phpbb-seo.com/fr/mod-rewrite-phpbb/sujet-t3241.html
<?php mysql_connect("$serveur", "$utilisateur", "$mdp") or die(mysql_error()); mysql_select_db("$db") or die(mysql_error()); $requete=mysql_query("SELECT post_subject,post_text FROM phpbb_posts"); while ($data=mysql_fetch_array($requete)) { echo "Titre : ".$data['post_subject']."<br>"; echo "Texte : ".$data['post_text']; } ?>
Tu remarqueras que les balises ne sont pas traduites.
Tu peux utiliser ceci (voir le troisième message du topic) : http://www.phpbb-seo.com/fr/mod-rewrite-phpbb/sujet-t3241.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'ai bien compris il faut que je rajoute sa
?
sinon serait t'il d'avoir une aide via skype ou msn ?
define('IN_PHPBB', true); $phpbb_root_path = (defined('PHPBB_ROOT_PATH')) ? PHPBB_ROOT_PATH : './'; $phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1); include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);
?
sinon serait t'il d'avoir une aide via skype ou msn ?
Dans le deuxième cas, oui. Me demande pas à quoi ça sert, j'en ai aucune idée. ^^
Pour ma part, j'utilise ce code quand je récupère les noms d'utilisateurs, pour créer un formulaire de connexion sur mon site.
Pour ma part, j'utilise ce code quand je récupère les noms d'utilisateurs, pour créer un formulaire de connexion sur mon site.
ok et sa va donc affiché le post correctement
mais serait t'il possible de ce parler via skype ou msn ?
mais serait t'il possible de ce parler via skype ou msn ?
Je n'ai pas testé la solution trouvée sur le forum phpbb, mais tu peux toujours essayer.
Désolée, j'utilise très rarement msn.
Désolée, j'utilise très rarement msn.
ok mais
est-t'il possible de faire une page qui liste les post d'un seul section avec seulement le titre et l'auteur
et quand on clique sur le titre sa affiche la page avec seulement le contenu du post en question ???
est-t'il possible de faire une page qui liste les post d'un seul section avec seulement le titre et l'auteur
et quand on clique sur le titre sa affiche la page avec seulement le contenu du post en question ???
Je ne peux t'aider plus que ça. A mon avis, tu peux poster un message, en parallèle, sur le forum phpbb. En tout cas, c'est ce que je ferais.
Bon courage
Bon courage
ok merci déjà et tu ne sais pas comment faire pour ce connecter au forum à partir de n'importe quel page sans être rediriger pour le reste je vais me débrouiller en étudiant les fichier de phpbb