Mon formulaire php/sql ne marche pas
Salut les gars , je suis encore qu'un novice en php/sql, je suis entrain de faire mon premier site dynamique sauf que j'ai un petit souci au niveau de...
Salut les gars , je suis encore qu'un novice en php/sql, je suis entrain de faire mon premier site dynamique sauf que j'ai un petit souci au niveau de...
Bonjour, comment faire des champs obligatoire et un champs qui accepte que des chifffres avec javascript et un login unique ...
Bonjour, j'ai tout simplement un fichier excel au format csv point-virgule, j'arrive bien a écrire dans un fichier, seulement avant d'écrire, je li...
Bonjour, test.html test test.php Untitled Document quand je clique sur envoyer j ai l'erruer suivante Notice: ...
Bonjour, jai un script nommer functions.php il est la source de mon projets! (dans tout les page de mon projet il est en include "functions.php"....
Bonjour,j'ai dans un formulaire HTML un script JS qui me permet d'ajouter des lignes en fonction des besoins de l'utilisateur. Par exemple de : n°com...
Bonjour, je voudrais intégrer ma video que j'ai fais en flash avec un image en arriere plan faite en flash aussi sur mon site dans la page d'intro ma...
Bonjour, je veux a l'inscription le nom compte s'il existe et le numero s'il ya des chiffres il n y pas d'insertion dans la table mais ces deux cond...
Bonjour, moi aussi j'ai un blem au niveau de easy pahp 3.0 avec vista et ca s regle pas avec ttes les recommendation que vous avez faites là, est ce ...
Bonjour, je tente de faire une discussion avec un robot, mais déjà pour parlez, le script ne marche pas correctement: les sessions plantent, elles ne ...
Bonjour, (mon message parait long mais c est pas vraiment dur) dans un affichage de news en php j ai fais deux listes deroulantes qui selectionnent ...
Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'étude;et j'ai eu beaucoup de probleme.alor mtn je fai des petit code pour voir si sa marche ou nn c apr...
Bonjour, j'ai un fichier texte je veux savoir le numeros de la ligne d'un mot se trouvant dans ce fichier(par exemple "bonjour") en utilisant un co...
Bonjour, j'ai créé un fichier php contenant un ensemble de fonctions, j'aimerais savoir comment utiliser ces fonctions a partir d'une autre page, d...
Bonjour, j'ai créer un formulaire en html contenat une date comment pourrais je la vérifier avec php ? est ce que j'utilise la fonction isdate($mad...
Bonjour, j'ai un formulaire en html/php qui me permet de faire une recherche dans un tableau.. Je recherche juste une solution qui me permette de r...
Bonjour, J'ai deux tables : Maison et Maison_photo qui sont liés par un numéro de maison Je voudrais afficher pour chaque maison sa description et s...
Bonjour, voila, je suis en train de mettre un script de compte a rebours sur mon site, il fonctionne , mais uniquement en rapport avec l'horloge du ...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer le fichier envoi.php, que j'ai définis pour le formulaire( formulaire- url envoi.php-methode post) ayant com...
Bonjour, Je vais créer un site sur les étudiants Donc à la création de ma base de données je veux distinguer entre un étudiant et un candidat do...
Bonjour, Je cherche à faire 2 menus déroulants avec le second différent selon le choix du 1er menu. J'ai dans ma BDD une table de clients et une tab...
Bonjour, je veux Calculer la Somme d'enregistrement dans la table de MySQL et la Somme d'une colone qui contient la Moyen annuelle des étudinat (Mo...
Bonjour, svp je cherche un code php/mysql d'agenda où je peut ajouter, supprimer, modifier mes notes. Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai mis un script php pour aploader des fichiers via un formulaire, il m'affiche une erreur concernant la taille du fichier qu'il dit être ...
Bonjour, Comment faire pour donner à une variable un lien html. Ce lien html je dois ensuite l'afficher mon code pour l'instant donne ca : $mes...
Salut !! je suis en train de faire une page web et je me demandais si il y avait moyen de, lorsqu'un utilisateur de la page web cliquera sur un ...
bonjour, je dois realiser un site d'enchere. j'ai fait un tableau conenant le nom de la personne l'objet le prix de l'enchere.. en bout de ligne on...
Bonjour, je veux passer des parametres php en une fonction javascript qui execute un code php et faire incrementer une valeur php et l'inserer dans ...
Bonjour, je voudrais utiliser le serveur easyphp, je l'ai installé normalement mais quand je le lace il m'affiche le message suivant: "Le serveur n'a...
Bonjour, Comment sécuriser une page PHP ? Comment remplacer le bare d'adresse qui contient le chemin d'accées de page html ou php avec le nom de...
Bonjour, j'ai une question : je cherche une fonction qui permet de supprimer des mots (que je souhaite supprimer) dans une chaine de caractére. svp...
Bonjour, Comment se programme la page retour suite à l'envoi d'un formulaire par mail en PHP dans les 2 cas : - "Votre mail a été envoyé" = Page A...
Bonjour, devant mener une formation interne sur le PHP, je suis à la recherche d'un support de cours d'environ 20 page pour présenter brièvement ph...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour comparer deux heures ex: il commence a 10:30 puis fini a 11:30 la durer est de 1h mais comme...
Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de caractéreet je souhaite éliminer plus q'un mot dans cette chaine. j'ai un code qui fait ça pour ...
bonjour, Je fait des "insert" dans ma base BdD ( Mysql) a partir d'un fichier plat. Je n'ai pas de souci ... par contre je n'arrive a faire de delet...
salut à tous, je voudrais migrer mon forum d'un hébergeur vers un autres sans perdre les inscrit s et leurs message, autrement dit, le COUPER/COLLER s...
Bonjour, Comments Créer des Sessions ? Comment connectée a cette session ? comment Déconnecté a cette session ? Codes (PHP)? et merci
salut tout le monde, c'est juste pour savoir comment on peux modifier le petit logo qui se situe à gauche de l'URL de notre navigateur ( actuellemen...
Bonjour, j'ai un problème pour lire des pages php, au fait, g installer easyphp, j'ai placer les pages php dans le répertoire "www" mais quand j'ess...
Bonjour, je suis nul en php , je suis entrain de réliser un site web dynamique. J'ai besoin de savoir y'a til une fonction qui permet l'impression et...
Bonjour, Untitled Document ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide! je viens d'installer un forum sur mon site lorsque je veux atteindre l'url "dunbooctiv.com/forum/" il apparait un messag...
bonjour à tous. Depuis quelques temps j'essaie ( sa fait déjà longtemps ^^) de mettre du language php dans mon site, mais je n'ai jamais rien compris....
Bonjour, je galere sur le regex, j'ai recupéré une bdd de spip, et lle affichage de doc ds les articles est fait selon leur moteur de templates donc...
salut, je decouvre les bdd et je trouve ca relativement bien documenté notamment l association php/MySQL. je suis chez free et je comprend pas pourko...
Bjour tous, j'ai une valeur sous forme de chaine qui a été calculé avec time( ). Je veux convertir cette chaine sous la forme jj/mm/aaaa. je suis obl...
Bonjour, J'ai voulu faire un moteur de recherche . Tout marche, seulement j'ai voulu que tous les mots qui causent ma recherche soient en gras dans ...
Bonjour, j'ai un problème sur joomla , j'ai déplace le dossier racine que j'ai créer je ne sais pas comment lui donné le nouveau lien merci
Bonjour, J'ai un soucis avec de la programmation en php/mysql. J'ai une BDD qui s'apelle blablabla et je voudrais y entrer des données via un form...
Questions et réponses sur PHP