Les discussions

Virtuemart joomla et php

Bonjour, je veux créer un site de vente avec joomla et virtuemart ce que je veux savoir où est l'utilisation du php et la création de la base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pcs

Mysql et php

 Résolu

Bonjour, desolé pour le titre que ne dis pas grand chose mais j'ai du mal a expliquer mon probleme en fait j'ai une requete sql qui va chercher dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
heaveng

Problème code inscription php

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir se qui ne va pas dans ce code :

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
MHH225

Pb déclaration variables formulaire php- html

Bonjour, Lorsque j'éxécute un code PHP (avec l'extrait de code ci-dessous) le navigateur m'affiche un truc comme Undefined index : [variable] pour le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
raf'spi

Php décalage de la date()

Bonjour, voila mon problème, je me sers de la date de mon serveur sur mon site avec la fonction date() jusque là tout va bien... Cependant j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lewis34

Probleme php

 Résolu

Bonjour, Bonjour forumeurs, forumeuses, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème pour un de mes sites et je ne voit pas le problème... Mon s...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Smoking bird

Supprimer liste déroulante php

Bonjour, Voila j'ai créé un formulaire pour supprimer un client à partir d'une liste déroulante seulement voila j'arrive à récupérer les valeur de ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Smoking bird

Les erreurs des exceptions de php

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur php.net les codes erreur généré par les exceptions. Mais je ne les ai pas trouvés. Savez-vous où je peux les trouver ? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
nickleus

Supprimer avec liste déroulante php

Bonjour, Voila j'ai créé un formulaire pour supprimer un client à partir d'une liste déroulante seulement voila j'arrive à récupérer les valeur de ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Steeven

Crée mon site de forum en php

Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour créé mon site web de forum en php le plus simplement possible

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un forum php

Bonjour,j'ai un grave problème je n'arrive pas a crée un sitede forum enphple site www.siteduzero.comne montre pas comment faire sa aider moi s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
l_epais

Générer des etats en php

Bonjour tt le monde , je ss en train de developpez un site en php je ss blocker sur la partie gestion des etats(j'ais pas pu creer une etat en php),q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Amine

Php envoie de fichier chez free

Bonjour, Je suis nouveau chez free, le problème c'est que l'orsque j'envoie mais fichiers (image < 1 Mo), le serveur me retournne quasi tout le tem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
raoullo

Trier un tableau multi-dimensionnel en php

Bonjour, Mon problème est dans le titre. Jai un tableau généré ainsi: [code] $tab[$i] ['Z1'] = $Z1; $tab[$i] [$ii] ['Z2'] = $Z2; $tab[$i] [$ii] ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pyschopathe

Numero de tel php 10 caract max sans espace

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur une base oscommerce j'utilise le système de paiement payline version php j'ai un soucis; une erreur est provoqué des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
carlos

Formulaire php numero de tel 10 caractere max

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur une base oscomerce j'utilise le système de paiement payline php j'ai un soucis; une erreur est provoqué des lors que...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
lewis34

Données dans tableaux en php

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'en sortir avec un problème de données à insérer dans des tableaux : Sur mon site j'ai plusieurs pages avec un tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
leuntout

Qui connais un bon script php de liste prix ?

Bonjour, Je recherche un script php qui me permette de faire un listing personnalisé comme dans excel, avec une console d'admin pour ajouter des lign...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
moulesfrites

Aficher un menu javascripte dans un theme php

Bonjour, Bonsoir a tous j'ai récupéré et modifié bon petit menu en Javascript pour mon site : www.airsoftpascher.com/APC mais je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
moulesfrites

Session php chez 1 and 1

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée un espace membre sécurisé pur mon site hébergé chez 1 and 1. Mon Script fonctionne à merveille en LOCAL mais lorsque je l...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
avion-f16

Javascript et php avec flash

Bonjour, J'ai un site html / php / javascript. La partie javascript / php est importante et satisfaisante. La partie html est moche. J'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
moulesfrites

Aide pour utiliser les pseudo frames php

Bonjour, je développe un site et il se présente de la façon suivante jai une principale page index.php sur le quel j'ai un menu dynamique sur une d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Borracho

Prb include php

Bonjour, voila mon prb: je veux afficher une page dans une page avec include() de php mais apres que je click sur un lien et merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
yuri648

Php : upload : file too big, error=1

Bonjour, Voila j'ai un uploader de photo sur mon site. Et quand j'essai d'uploader une photo qui fait (2,3Mo), j'obtients un erreur égale à 1 qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
tivanbelle

Comment mettre les liens en php

Bonjour,ceci est mon code sur ma page .il fonctionne bien mais je voudrais mettre des liens sur les titres de mon menu comment je peut proceder ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
vero

Lien vers site php

 Résolu

Bonsoir, Je désire créer un lien direct depuis mon site vers un gîte que l'on voit sur cette adresse. (Le premier de la liste n°237006). Or, lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
crapoulou

Petite question de syntaxe php

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, une question toute béte de syntaxe Suis pô un pro, mais plutôt à coder avec des moufles ... C'est correct, ça ? ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
babou54

Graphe en utilisant php

Bonjour, svp aidez moi,,!!! je veux afficher un graphe que j'ai créé en php, dans un tableu que j'ai décléré en haut de la page !!! à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
adns

Amélioration du code php pour formulaire

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà je m'en retourne vers vous connaissant vos grandes capacités concernant le php et mieux encore... la codificatio OO...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Nabla's

Php script newletter

Bonjour, j'ai trouvé ce script php qui a l air bien pratique et je l ai adapté à mes besoins cependant quand j'execute mon fichier ind'inscription ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
wifi

Caractères spéciaux et php

Bonjour, Je suis débutant en php, mon idée est assez simple mais je rencontre un ptit problème. J'essaye de développer un outil qui pourrait me pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
badcommand

[php] probleme connection avec password md5

Bonjour ! J'ai un probleme lorsque je fais mon espace membre ! Alors j'explique : J'ai un espace membre en construction. J'ai une page d'inscripti...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
oussamasma

Synthaxe php

 Résolu

Bonjour, ba voila je sais pas comment faire quelque chose et je sais pas comment expliquer alors voila // D'abord, on se connecte à MySQL ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
heaveng

Php

Bonjour, stp vous pouvez me dire est ce qu' on peut avoir des page en PHP et en HTML dans un meme site???????

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
loocla

Probléme création de page php

Bonjour, J'ai débuter il y a quelques semaines dans le monde du PHP, et plus précisément dans les Base de Données, j'arrive à bien m'en sortir jusque...

33 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Dexter2089

Traduction du html en php

 Résolu

Bonjour, quelqun pourrait me traduire ce langage html en php svp (psk mon logiciel spip il prend que le php) c'est un compteur pour site ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ajout mysql php

Bonjour, l'ajout à ma base ne se fait pas, et pourtant, lorsque j'affiche mes variables, elles sont bonnes, voici le code :

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
jobertomeu

Php:un formulaire de modification

salut tout le monde; j'ai fait un code mais il ne marche pas je vous le montre : page new 2.php programme des nulls ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
infor3lmd

[php] ip => pays

Salam, comment puis je connaitre le pays d'un visiteur de mon site à partir de son adresse IP ? Merci Allah mo3ine

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ouss747

=& php? java? javascript?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir à quoi sert les caractère =& lorsqu'il se suivent dans cette ordre. Et de quel langage cela vient car je suis en train de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
sasha35

Probleme de contact(php)

Bonjour, je veux envoyé les informations d'une page contact php à un adresse email et j'ai trouvé quelque code ds le net mais je saivais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Nabla's

Codage et affiche des scripts en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerai afficher des scripts php sur mon site, mais sa ne marche pas depuis 3 jours. mais si j'insere directement dans ma base rien. v...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
arthezius

[php] sortir d'une frame

Bonjour, Je vous explique, j'ai un script d'authentification placé dans une "frame" (une include php) et donc quand on s'authentifie (index.php) on...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Systm

Probleme php <form>

hellow world Ca va faire deux jours que je bloc sur un truc, Aidez moi je vous pris, Le probléme: J'ai des menus déroulants et des boutons su...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help erreur php...

Bonjour, mon probléme que j'ai crée une interface d'administration pour mon site web pour que l'admin peut gérer les mises à jours du site tout en mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Vigli

Cacher les messages d'erreur php

Bonjour, Voilà, j'ai souci avec php. Ce matin, j'ai voulu fair eun test, et j'ai récupéré ma bdd en ligne, pour la tester en local. Malgrè le fait...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Cmay

Php

Hellow world Ca va faire deux jours que je bloc sur un truc, Aidez moi je vous pris, Le probléme: J'ai des menus déroulants et des boutons su...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Syntaxe php/sql

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment formuler ma demande en fait :s mais je vais essayer d'être claire et concise : Suite à une requete sql qui est la...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mchiicha

Php mysql

Bonjour, voila je débute avec php et mysql. voici mon pblm : j'essai d'ajouter un enregistrement a une table de ma base de donnée via notepad avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
le père

Base de données clients mysql/php

Salut tout le monde, J'aimerai constituer une base de données clients pour mon entreprise : - une BDD simple avec ajouts, modifs, suppression - g...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Fenouze
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 38 509