Les discussions

Super_carotte PHP

Php

Résolu

Bonjour, Je voudrai traduire cette phrase en PHP: "si Q1_Choix1 ET Q1_site sont renseignés, alors: $Q1_Choix1 = $_POST['Q1_Choix1']; $Q1_site = ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Apatik
974_Vin's_974 PHP

Probleme ie/firefox pour bouton php

Bonjour à tous, Je fais un site, avec une petite partie de connexion avec simple login, sans mot de passe. Voila le formulaire : Connect...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
loicDu28
php_phil PHP

Boucle dans script php

Bonjour, J'ai 2 petits soucis dans un petit script PHP permettant d'éditer un fichier de config stocké sur mon serveur . 1 : comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Flachy Joe
aureliendu917 PHP

Erreur script php ??

Résolu

Bonjour, voila est ce que vous pouvez me dire ou et l'erreur la de dans parce moi s'affice ca Warning: mysql_fetch_array(): supplied arg...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
vlmath
Uebueb PHP

Probleme requete update php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme incompréhensible dans une des mes requetes UPDATE. Le truc c qu'elle fonctionne mais qu'elle ne rentre pas la totalité de l...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Uebueb
peppena PHP

Integrer php ds html

je veux integrer un compteur de visite sur ma page j'ai le code du compteur en php comment l'integrer dans ma page htm merci

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
la chicane PHP

Formulaire mail php : confirmation d'envoi

Résolu

Bonjour la compagnie !!! Comme je vous le disais dans l'autre post, j'ai réussi à faire migrer mon site du serveur Windows, vers le serveur Linux. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
la chicane
Utilisateur anonyme PHP

Php :création d'un fichier mais il reste vide

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire fait en php et lorsque l'utilisateur clique sur suivant l'utilisateur est redirigé vers une page avec le code suivant: ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
chupa23 PHP

[php] récupérer les x premier caractères mais

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question ici , je souhaiterais en faites récupérer les 50 premiers caractères d'un enregistrement dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
chupa23
Super_carotte PHP

Affichage php

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon echo '$var' n'affiche pas ce que l'utilisateur a saisi, pouvez vous m'aider? Je cherche cela pour qu'ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Super_carotte
ben85350 PHP

[php] mail

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait une méthode différente de mail() pour envoyer des mails, car apparemment cette fonction ne fonctionne pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
afrodje
Utilisateur anonyme PHP

Php probleme avec les balises par formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire et quand l'utilisateur clique sur ok il doit avoir deux nouvelles ligne de php dans le fichier de configuration: msg_1...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
ReMs PHP

Problème de maj dans une bdd en php

Résolu

Bonjour à vous tous Voila, je réalise un panneau d'administration de site en php mais je rencontre un problème. Ici le problème est que je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ReMs3007
guispider PHP

Liste déroulante php et bdd

Résolu

Bonjour, J'ai construit une liste déroulante en PHP qui appel des attribut dans ma base de donnée Access, la seul chose que je n'arrive pas à faire...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ngiron
zdoobz PHP

Php traceroute tracer..

Bonjour .. j'ai un probleme en php.. j'aimerai "tracer" un ip (son dernier noeud) tel que pr le mien,ca serai :82.224.200.112 @ courneuve-3-82-224-20x...

jmg78
guiyom PHP

Amelioration formulaire php

Bonjour, je voudrais faire un formulaire à remplir qui permet d'accéder à une page de téléchargement. Malheureusement, je bloque sur plusieurs point...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
guiyom
mb42 PHP

Script php

Bonjour, je cree un script php qui a la structure suivante il est execute avec succe

Webmastore
cathy_9999 PHP

[php]bbcode textarea

Bonjour, J'ai réalisée un formulaire en bbcode avec plusieurs fonctionnalités. J'ai mis en place plusieurs champs "input file parcourir" qui permet...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Denis Dee Jay
manuspro1 PHP

Implementer un server de messagerie avec php

Bonjour,je veux implementer un server de messagerie en php mais je ne sais par quoi et comment commencer merci de m'aider en m'expliquant le fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
toto
beegees PHP

Cacher une collone excel avec php

Salut tout le monde, J'ai récupéré du code PHP que j'ai adapté à mes besoins. Ce code permet de transférer des enregistrements d'une base de don...

heidyz
guy2mars PHP

[php]correspondance format de dates

Bonjour, dans ma base de données, j'ai du entrer mes dates champ text sous la forme 01-01-2009 dans mes fenetres de formulaires, je fais saisir la ...

afrodje
oceane751 PHP

[php] pb undefined offset

bonjour a tous!! voila je suis en train de creer une boutique en ligne avec php et une base de données j'utilise easy php 1.7 je rencontre certaines...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kamala
974_Vin's_974 PHP

Phpbouton actif lorsque le formulair é rempli

Bonjour à tous, Oui j'ai un p'tit probleme.. Voila j'ai un formulaire sur mon site en PHP, et j'ai pas mal de champs à faire remplir par l'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
974_Vin's_974
winco07 PHP

[php]contrôle insertion des données

Résolu

Bonjour, Mon problème peut paraitre mais il n'est pas évident pour moi. J'ai un formulaire avec plusieurs champs, une fois envoyé mes données sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
winco07
Stormovik_il2 PHP

Comment affiché un hyperlink dan un block php

Bonjour, je veut affichier un lien hyperlink dans un block PHP, comme ca : print '$A'; avec $A est une variable PHP qui contien des donné apporté ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Stormovik_il2
granit PHP

Peut on recevoir des mails en php ?

bonjour, Je voudrais savoir si c était possible de lire des mails en php. voila c est tout. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Tilotiti
patcupar PHP

Auth_user avec easyphp

Bonjour, Je travaille actuellement avec Easyphp 1.8 et j'aurai souhaité récupérer la variable globale $_SERVER['AUTH_USER']. Cependant, il sembl...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
patcupar
kyllix PHP

Queel bon hebergeur php/mysql ?

Bonjour, Quel serait à votre aaavis le meilleur hébergeur gratuit proposant php et mysql, svp ? Merci

Kyllix
drogba7213 PHP

Cacul de l'heure en php

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un bug J'ai fait une fonction qui permet a partir de l'heure debut et de l'heure de fin de calculer la diff...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
drogba7213
houba_houbi PHP

Envoi mail php - affichage dans le corps

Bonjour, Je sens que je vais poser une question très bête..... et je ne sais pas si je vais être claire...... Lorsque l'on envoit un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vaeylon
night_freddy PHP

Expression régulière php

Bonjour, je suis à la recherche d'une expression régulière en PHP, je pense qu'elle est toute simple mais ya pas moyen, je ne la trouve pas. Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Night_Freddy
sniper PHP

Petyt soucy php

bonjour a tous j'ai un lien modfiication, je clique dessus m'affiche le formulaire pour modifier, le premier champ est une liste deroulante des ...

sniper
974_Vin's_974 PHP

Bordure d'un tableau php

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai une petite question, parce que je trouve que sur mon site PHP/MYSQL il y a un truc qui fait trop vilain.. lol ^^ .. Je v...

974_Vin's_974
Gentleman56 PHP

[php] extraire un mot d'un fichier texte

Bonjour à tous, Je cherche à extraire un mot particulier d'un fichier texte après un test pour le mettre dans un tableau, du genre : exemple fic...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Apatik
guispider PHP

Requete sql php odbc

Résolu

Bonjour, Ja développe une application web en php et travail sur une base de donnée access ( je sais ya mieu mais c'est imposé par l'entreprise ) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
guispider
Riku Asakura PHP

Copie à partir d'une url [php]

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous soumettre un petit souci. J'ai conçu un hébergeur de fichier dont le principe est l'upload. Les utilisateurs de ce...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
freto
aruju PHP

[php] varaiable invisible

Bonjour, j'ai une question (d'ordre général): pour quelle raison une variable est visible sur une page mais cette même variable n'est pas visible d...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
muska92
Dauphin64 PHP

[php]mise en forme avec sprintf

Résolu

Bonjour, voila dans ma base de donnée, je récupère d'un coté le format du message ($format) à afficher et d'un autre un tableau ($arg = array()) co...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
toto
Vlaoff PHP

Problemme php/msql

Bonjour, voila j'ai fais le script suivant (grace à sdz ) et il ne marche pas ^^

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jona303
bikers1492 PHP

Php sous window 98?

Bonjour, Voilà mon problème: Je tourne sous window 98 et j'aimerais commencer à programmer en PHP seulement j'ai commencé par installer wamp5 m...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
bikers1492
nikizim PHP

Requete php sur google comment faire ?

Bonjour, voila je voudrais en PHP faire la requête suivante (par exemple) : https://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR282&=&q=m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nikizim
greg_one PHP

Création cookie en php

salut, je n'arrive pas a générer des cookies.. Il n'y a rien dans mon rep cookie/ de windows. J'utilise easyphp 1.7 en local pour l'instant. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mitchlmx007
ia76 PHP

Php/sql

Bonjour, bonjour je suis en train de faire un site sur saw je voudrait faire un script php avec un tableau a doubles entrées et une requete provenant ...

doctormad
anam PHP

Php & heure locale

lulu ;p ouala mon prob/ma question : Puisque PHP fonctionne en server side, est il possible d'afficher l'heure (sans JS) d'un visiteur quelque soi...

jo_54
nirG PHP

Problème php : warning: mysql_fetch_assoc()

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon site, j'ai le message suivant : Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL resu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
DeGucci
belaib_zino PHP

Cherche un programmeur debutant en php

Bonjour, je cherche un programmeur en PHP debutant pour qu'on s'aident et faire des TP comme le clonnage des sites merci de me contactez au belaib_z...

belaib_zino
Enijadi PHP

Problème redirection php

Bonjour, voici mon problème : j'ai réalisé un formulaire d'identification en html (saisie du nom utilisateur et mot de passe), ensuite par methode PO...

dany
grenuts PHP

Probleme code php pour minichat

Bonjour, j'ai mis au point un mini chat en php que j'ai appris sur le site du zéro. le problème c'est que lorsque je veux ajouter un commentaire ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
katarpilar
alsaceenforce PHP

Phpbb3

Bonjour, j'ai un souci lorsque je veux installer phpBB 3, je m'explique : j'ai réussit à mettre le dossier sur mon site et à changer les droits mais...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lilou
pyfeu PHP

Problème d'héritage php

Résolu

Re bonjour, voila encore un problème, je n'arrive pas à la résoudre :/ Notice: Undefined variable: host_db in C:\wamp\www\private_html\ProduitDAO.p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pyfeu
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 37 235