Les discussions
Php
Bonjour, j'ai le code php suivant : ------------------------------membres.php------------------------- Login : ...
Besoin d'aide en php;
RésoluBonjour, j'ai creer un espace membres qui tiens en une seul page et voila l'erreur Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid M...
Phpmyadmin + wamp5, pb de connection
Bonjour, J'ai récemment installé wamp 5, et j'ai un problème de connexion. Je m'explique (excusez moi s'il y a des erreurs, je suis novice en la ma...
Exercices conditions et boucles en php
Bonjour, svp j'ai besoin pour bien maitriser le php des exercices sur les boucles et les conditions en php s'il y a pas mal de lien pour cela et bà ...
Array php boucle infifnie
RésoluBonjour, mon probléme est que un fichier txt est rempli depuis un formulaire, (ça c'est bon) puis je veux récupérer le contenu de ce fichier et affi...
Php page proteger admin
Bonjour, j'ai crée une interface d'admin php sécurisée par un mot de passe pour gerer mes news sur mon site, mais le probleme c'est que cette page ...
Boutique en ligne php
RésoluBonjour, je souhaite créer un boutique en ligne en PHP. Je vais commencé par réaliser un catalogue en ligne, mais par la suite je voudrai mettre en...
2 submit 1 form php
Bonjour, Alors voila après avoir passé toute la journée dessus je bute sur une form avec 2 boutons submit : -bouton 1 : Mettre à jour -bouton 2 : A...
Fonction de pagination en php
Bonjour, je suis débutant en php, j'utilise un script php pour afficher les pas de page. j'ai une requête de recherche pour afficher un tableau d'élé...
Petit bon de commande en php
Bonjour, Je dois réaliser un petit bon de commande, il n'y a que quelques articles. J'aimerai le faire en php mais sans base de donnée. Je voudrai ...
Oracle ou php
Bonjour, g travailler un peut avec php dans mes applications web , je le maitrise pas bien comme il faut , et g un projet réalisation d'un site web ...
Aidez moi concernant php
Bonjour, je souhaite inserer un trombinoscope dynamique sur un site, j ai le dossier .zip, en php mais ne sais pas l'integrer!! mon site a ete creer...
Rechercher php
Bonjour, Je suis une novice en php, et comme tous les novices, je suis confronter à un petit problème: comment faire un code php pour chercher des p...
Gestionnaire de fichiers en php
Bonjour, J'essai de réaliser un gestionnaire de fichier en php. Celui-ci à pour but de me monter des partitions distante grâce à samba et sa comman...
Mysql/php
RésoluBonjour, Je cherche l'adresse phpadmin du phpadmin de freeheberg ou l'adresse sql pour aller sur la base de donner de freeheberg. Merci d'avance !
Aide php
Bonjour, comment faire un tableau avec un assenceur qui affiche une liste des personnes (nombre de lignes du tableau inconnue) merci
Probleme en php
Bonjour, j'ai un probleme au niveau php. je veux inserer automatiquement dans ma base mysql, les caracteristiques d'un equipement informatique c'est ...
Probleme php formulaire
Bonjour, Je doit crée un site internet pour un projet universitaire. Le webmastering est loin d'être mon fort, je bidouille donc quelque chose avec d...
Dédoublonnement tableau php
Bonjour, je remet ma question au bon endroit. je cherche une fonction en php qui dedoublonne un tableau. J'ai la fonction array_unique mais elle n...
Reception mail formulaire php impossible
Bonjour, je craque, cela fait plus d'une semaine que je cherche l'erreur de réception de msg via mon site internet. j'explique, j'ai créé un site av...
Faire passer une variable en url (php
Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrai faire passer des variables php en clicant sur un bouton vers une autre pages php. echo ''; echo"";...
Probleme compatiblité html php librairie gd
Bonjour, J'ai integrer la librairie artichow pour créer des graphiques,cela fonctionne,seulement j'ai l'impression que la version de php qu'utilise...
Impossible code html et echo dans page php
Bonjour, Voici mon soucis,j'utilise une classe me permettant de faire des graphiques,voici ma page qui l'exploite:
Dédoublonnement d'un tableau php
Bonjour, je cherche une fonction en php qui dedoublonne un tableau. J'ai la fonction array_unique mais elle ne supprime pas les clés associés au doub...
Recherche de script php
RésoluBonjour, Pouvez vous écrire des adresses, ou je peux télécharger des scripts de PHP... merci
Phpbb et htpasswd
RésoluBonjour, Je suis le responsable d'un forum phpBB avec une base de données MySQL. Ce forum, totalement privé (c'est un forum de délégués du personnel)...
Php fonction require
Bonjour a tous, j aimerais savoir si il est possible d utiliser la fonction require a partir d un autre site exemple je veux recupere une page de ...
Restriction .htaccess et php
Bonjour, Je souhaiterais faire une restiction .htaccess qui redirige l'utilisateur vers un script PHP qui verifirait si l'utilisateur peut se conne...
Problème requete mysql/php
RésoluBonjour à tous, Je débute en php/mysql. Je suis en train de créer un formulaire dans lequel l'internaute pourra sélectionner plusieurs critères. Apr...
Problème mysql/php insert into
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un script d'upload. En fait, l'upload fonctionne, mais je ne réussis pas à rentrer les informations que je veux sur le...
Gallerie flash + interface administration php
RésoluSalut tout le monde Je cherche un script 2 en 1 : 1 - un diaporama photo flash type Coverflow, ImageFlow, .... j'en passe et des meilleurs 2 - un...
Php
RésoluBonjour, je cherche comment récuper le resulat d'un commande php par exemple echo dans un un variable Merçi
Ou inserer le code php pour formulaire?
Bonjour, Je suis en train de faire un site et cela fait plusieurs jours que je traine sur la grande toile pour essayer de voir ou insérer le code P...
Upload fichier mp3 php
RésoluBonjour a tous ! J'ai un petit probleme d'upload de fichier mp3.... J'ai test ca : Votre fichier
Créer un xml via php
Bonjour, j'effectue cette requete sur une Bdd Mysql: SELECT tb_gallery.title, artIcon, tb_gallery_item.icon, full, title_item FROM tb_...
Php/mysql
RésoluBonjour, je crois que j'ai dejà poser le mm probleme ; je devlope une petit Intranet mai le souci c'est que je veux traiter une formulaire dans la m...
Javascript/php/html,help
Bonjour, bon j'essaie de présenter mes problème : 1*comment je peut dans la meme page récuperer dans un formulaire: quand je tape sur cet...
Php : qu'est-ce qu'une variable concrètement?
Bonjour, J'aimerai savoir qu'est-ce qu'une variable concrètement, et quel est l'intérêt de l'utiliser ? Merci par avance ;)
Erreur php script petites annonces
J'ai installé le script A Annonce de didier ponce, mais j'ai une erreur à l'installation : Lors de la création de la première table voici le code e...
Envoyer mail php
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment je peut envoyer un mail contenant du php??? !!?? Enfaite mon mail représente un récapitulatif de commande, ...
Php/mysql problème d'affichage de données
Bonjour, j'ai écrit ce code php: 1. $res = SGBD::requete("select no_fam from famille where nom_resp = 'Guidat' and pre_resp = 'Quentin';"); 2...
Php
Bonjour, Je suis un débutant en PHP et je me suis fait une page (de type gestion de contenu sur localhost) (Serveur Apache 2.0, MySQL, PHP) et j'ai...
Php/mysql avec dreamweaver
Bonjour, je souhaite savoir etape par etape comment creer un formulaire avec dreamweaver et le connecter a une base de donne mysql. Merci pour v...
Script php de petites annonces
Bonjour, Je cherche un script php de petites annonces du type : https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/ Ou alors un annuaire que je puisse...
Connexion entre php et mysql
Bonjour, j ai cree une page avec login et mot de passe mais j ai besoin du code qui me permettra de me connecter avec la base de donnees et de verif...
Créer un listeplayer audio avec php
Bonjour, je suis un train de créer un site de musique en ligne.. je cherche un script ou un tutoriel comment créer un liste player audio avec php ...
Remplir un tableau php
Bonjour, Je bloque sur un sale truc qui me prend la tête ! Votre aide est donc la bienvenue ! J'aimerais remplir un tableau dimension : array((...
Php
slt tt le monde, svp je doit faire un script qui permet de copier un document dans un autre emplacement et le renomer par la clé primaire qui est ds ...
Echo ( ma requette php)
RésoluBonjour, je voudrai bien voir l'execution de ma requette, et les valeur, avec un echo, le resultat est la requette en text, genre "select ...". Me...