Php
RésoluBonjour, Je voudrai traduire cette phrase en PHP: "si Q1_Choix1 ET Q1_site sont renseignés, alors: $Q1_Choix1 = $_POST['Q1_Choix1']; $Q1_site = ...
Bonjour, Je voudrai traduire cette phrase en PHP: "si Q1_Choix1 ET Q1_site sont renseignés, alors: $Q1_Choix1 = $_POST['Q1_Choix1']; $Q1_site = ...
Bonjour à tous, Je fais un site, avec une petite partie de connexion avec simple login, sans mot de passe. Voila le formulaire : Connect...
Bonjour, J'ai 2 petits soucis dans un petit script PHP permettant d'éditer un fichier de config stocké sur mon serveur . 1 : comment faire po...
Bonjour, voila est ce que vous pouvez me dire ou et l'erreur la de dans parce moi s'affice ca Warning: mysql_fetch_array(): supplied arg...
Bonjour, J'ai un probleme incompréhensible dans une des mes requetes UPDATE. Le truc c qu'elle fonctionne mais qu'elle ne rentre pas la totalité de l...
je veux integrer un compteur de visite sur ma page j'ai le code du compteur en php comment l'integrer dans ma page htm merci
Bonjour la compagnie !!! Comme je vous le disais dans l'autre post, j'ai réussi à faire migrer mon site du serveur Windows, vers le serveur Linux. ...
Bonjour, j'ai un formulaire fait en php et lorsque l'utilisateur clique sur suivant l'utilisateur est redirigé vers une page avec le code suivant: ...
Bonjour, Je me permet de poser une petite question ici , je souhaiterais en faites récupérer les 50 premiers caractères d'un enregistrement dans une ...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon echo '$var' n'affiche pas ce que l'utilisateur a saisi, pouvez vous m'aider? Je cherche cela pour qu'ensuit...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait une méthode différente de mail() pour envoyer des mails, car apparemment cette fonction ne fonctionne pas c...
Bonjour, j'ai un formulaire et quand l'utilisateur clique sur ok il doit avoir deux nouvelles ligne de php dans le fichier de configuration: msg_1...
Bonjour à vous tous Voila, je réalise un panneau d'administration de site en php mais je rencontre un problème. Ici le problème est que je souhaite...
Bonjour, J'ai construit une liste déroulante en PHP qui appel des attribut dans ma base de donnée Access, la seul chose que je n'arrive pas à faire...
Bonjour .. j'ai un probleme en php.. j'aimerai "tracer" un ip (son dernier noeud) tel que pr le mien,ca serai :82.224.200.112 @ courneuve-3-82-224-20x...
Bonjour, je voudrais faire un formulaire à remplir qui permet d'accéder à une page de téléchargement. Malheureusement, je bloque sur plusieurs point...
Bonjour, je cree un script php qui a la structure suivante il est execute avec succe
Bonjour, J'ai réalisée un formulaire en bbcode avec plusieurs fonctionnalités. J'ai mis en place plusieurs champs "input file parcourir" qui permet...
Bonjour,je veux implementer un server de messagerie en php mais je ne sais par quoi et comment commencer merci de m'aider en m'expliquant le fonctionn...
Salut tout le monde, J'ai récupéré du code PHP que j'ai adapté à mes besoins. Ce code permet de transférer des enregistrements d'une base de don...
Bonjour, dans ma base de données, j'ai du entrer mes dates champ text sous la forme 01-01-2009 dans mes fenetres de formulaires, je fais saisir la ...
bonjour a tous!! voila je suis en train de creer une boutique en ligne avec php et une base de données j'utilise easy php 1.7 je rencontre certaines...
Bonjour à tous, Oui j'ai un p'tit probleme.. Voila j'ai un formulaire sur mon site en PHP, et j'ai pas mal de champs à faire remplir par l'utilisat...
Bonjour, Mon problème peut paraitre mais il n'est pas évident pour moi. J'ai un formulaire avec plusieurs champs, une fois envoyé mes données sont...
Bonjour, je veut affichier un lien hyperlink dans un block PHP, comme ca : print '$A'; avec $A est une variable PHP qui contien des donné apporté ...
bonjour, Je voudrais savoir si c était possible de lire des mails en php. voila c est tout. merci d'avance.
Bonjour, Je travaille actuellement avec Easyphp 1.8 et j'aurai souhaité récupérer la variable globale $_SERVER['AUTH_USER']. Cependant, il sembl...
Bonjour, Quel serait à votre aaavis le meilleur hébergeur gratuit proposant php et mysql, svp ? Merci
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un bug J'ai fait une fonction qui permet a partir de l'heure debut et de l'heure de fin de calculer la diff...
Bonjour, Je sens que je vais poser une question très bête..... et je ne sais pas si je vais être claire...... Lorsque l'on envoit un formulaire ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une expression régulière en PHP, je pense qu'elle est toute simple mais ya pas moyen, je ne la trouve pas. Voici le...
bonjour a tous j'ai un lien modfiication, je clique dessus m'affiche le formulaire pour modifier, le premier champ est une liste deroulante des ...
Bonjour à tous, Alors j'ai une petite question, parce que je trouve que sur mon site PHP/MYSQL il y a un truc qui fait trop vilain.. lol ^^ .. Je v...
Bonjour à tous, Je cherche à extraire un mot particulier d'un fichier texte après un test pour le mettre dans un tableau, du genre : exemple fic...
Bonjour, Ja développe une application web en php et travail sur une base de donnée access ( je sais ya mieu mais c'est imposé par l'entreprise ) ...
Bonjour à tous ! Je viens vous soumettre un petit souci. J'ai conçu un hébergeur de fichier dont le principe est l'upload. Les utilisateurs de ce...
Bonjour, j'ai une question (d'ordre général): pour quelle raison une variable est visible sur une page mais cette même variable n'est pas visible d...
Bonjour, voila dans ma base de donnée, je récupère d'un coté le format du message ($format) à afficher et d'un autre un tableau ($arg = array()) co...
Bonjour, voila j'ai fais le script suivant (grace à sdz ) et il ne marche pas ^^
Bonjour, Voilà mon problème: Je tourne sous window 98 et j'aimerais commencer à programmer en PHP seulement j'ai commencé par installer wamp5 m...
Bonjour, voila je voudrais en PHP faire la requête suivante (par exemple) : https://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR282&=&q=m...
salut, je n'arrive pas a générer des cookies.. Il n'y a rien dans mon rep cookie/ de windows. J'utilise easyphp 1.7 en local pour l'instant. Est-ce qu...
Bonjour, bonjour je suis en train de faire un site sur saw je voudrait faire un script php avec un tableau a doubles entrées et une requete provenant ...
lulu ;p ouala mon prob/ma question : Puisque PHP fonctionne en server side, est il possible d'afficher l'heure (sans JS) d'un visiteur quelque soi...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon site, j'ai le message suivant : Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL resu...
Bonjour, je cherche un programmeur en PHP debutant pour qu'on s'aident et faire des TP comme le clonnage des sites merci de me contactez au belaib_z...
Bonjour, voici mon problème : j'ai réalisé un formulaire d'identification en html (saisie du nom utilisateur et mot de passe), ensuite par methode PO...
Bonjour, j'ai mis au point un mini chat en php que j'ai appris sur le site du zéro. le problème c'est que lorsque je veux ajouter un commentaire ...
Bonjour, j'ai un souci lorsque je veux installer phpBB 3, je m'explique : j'ai réussit à mettre le dossier sur mon site et à changer les droits mais...
Re bonjour, voila encore un problème, je n'arrive pas à la résoudre :/ Notice: Undefined variable: host_db in C:\wamp\www\private_html\ProduitDAO.p...
Questions et réponses sur PHP