Les discussions

Php/mysql

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai dejà poser le mm probleme ; je devlope une petit Intranet mai le souci c'est que je veux traiter une formulaire dans la m...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sebshiva

Javascript/php/html,help

Bonjour, bon j'essaie de présenter mes problème : 1*comment je peut dans la meme page récuperer dans un formulaire: quand je tape sur cet...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
hraiwen

Php : qu'est-ce qu'une variable concrètement?

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est-ce qu'une variable concrètement, et quel est l'intérêt de l'utiliser ? Merci par avance ;)

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
NookZ

Erreur php script petites annonces

J'ai installé le script A Annonce de didier ponce, mais j'ai une erreur à l'installation : Lors de la création de la première table voici le code e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Alain_42

Envoyer mail php

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je peut envoyer un mail contenant du php??? !!?? Enfaite mon mail représente un récapitulatif de commande, ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
widi70

Php/mysql problème d'affichage de données

Bonjour, j'ai écrit ce code php: 1. $res = SGBD::requete("select no_fam from famille where nom_resp = 'Guidat' and pre_resp = 'Quentin';"); 2...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mohammedeve

Php

Bonjour, Je suis un débutant en PHP et je me suis fait une page (de type gestion de contenu sur localhost) (Serveur Apache 2.0, MySQL, PHP) et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Nabla's

Php/mysql avec dreamweaver

Bonjour, je souhaite savoir etape par etape comment creer un formulaire avec dreamweaver et le connecter a une base de donne mysql. Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Dédé

Script php de petites annonces

Bonjour, Je cherche un script php de petites annonces du type : https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/ Ou alors un annuaire que je puisse...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Antonin

Connexion entre php et mysql

Bonjour, j ai cree une page avec login et mot de passe mais j ai besoin du code qui me permettra de me connecter avec la base de donnees et de verif...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sesamizo

Créer un listeplayer audio avec php

Bonjour, je suis un train de créer un site de musique en ligne.. je cherche un script ou un tutoriel comment créer un liste player audio avec php ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jmg78

Remplir un tableau php

Bonjour, Je bloque sur un sale truc qui me prend la tête ! Votre aide est donc la bienvenue ! J'aimerais remplir un tableau dimension : array((...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Kiko

Php

slt tt le monde, svp je doit faire un script qui permet de copier un document dans un autre emplacement et le renomer par la clé primaire qui est ds ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sannnn

Echo ( ma requette php)

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien voir l'execution de ma requette, et les valeur, avec un echo, le resultat est la requette en text, genre "select ...". Me...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
fhav

Probleme phpadmin et localhost

 Résolu

Bonjour, je suis debutant dans tout ce qui concerne la creation de site web . j'ai quand meme cree u site web avec des code html et css sauf que ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[php]if elsif ou switch case : ca marche pas!

Bonjour, exec('/home/start_log.sh '.$_POST['mag'], $output2, $iReturn2); if ($iReturn2 == 0) { foreach($output2 as $key2 => $value2) { ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecriture dans un fichier avec php

Bonjour, Je souhaiterais écrire une ligne de texte dans un fichier ini avec PHP. Cependant, je dois écrire à des lignes précises dans ce fichier. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Nabla's

Pb fonction isset() php

Bonjour, En fait sur un fichier ajaxNom.php j'ai fait un bout de code qui commence par

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
vincent170186

[php] avis compteur visiteurs

Bonjour à tous, Je veux me "lancer" dans la création d'un petit compteur de visiteurs (le nombre de visiteurs total, pas le nombre de visiteurs actu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Passarinho44

Appel ajax depuis un fichier php

Bonjour, en fait , j'ai crée un fichier php, qui utilise ajax en executant le deuxieme fichier ajaxNom.php, mais pour tester déja si l'appel fonction...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
fhav

Probleme en php pour faire une pagination

Bonjour, je suis pas tres doué en php j'ai reussis a prendre des morceau de code trouvé avec des explications afin d'afficher mon tableau mainten...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
heaveng

Problème de requete sql avec php

Bonsoir tout le monde, Voici ma requête sql, qui ne marche pas: $reqUpdateProduit=mysql_query("UPDATE produit SET nomBijoux='.$nomBijoux.',lo...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
bissdebrazza

Php : savoir si une variable est sollicitée

Bonsoir, Je suis un novice en php, et comme tous les novices, je suis confronter à un petit problème : Est-ce qu'il existe une fonction ou autre m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
hani_

Php bandeau aléatoire

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi ce code ne marche pas svp ? : ------------- ----------- Messages d'erreurs : Warning: mysql_num_r...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Fetide68

Phpadmin

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de cree mon 2 eme site web ! Mon premier site web a été cree avec du code html et css. Mon 2 eme (celui que je suis en tra...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Fetide68

Aucune transmissions entre flash et php

Bonjour, alors voila je fais un formulaire d'enregistrement pour mon boulot afin de transmettre des infos vers mon mail, j'ai suivi differents tuto ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
babaronline

Php chaine de caractere

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un petit problème en PHP. J'ai une url: ww.youtube.com/watch?v=jeveuxrecupererca&feature=PlayList&p=B2091E0F20...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
lirycs78

[php] faire un tableau de cookies

Bonjour, Je récupère la valeur d'un champ de formulaire sur la page envoyée et je la met dans un tableau POST. Je voudrais savoir comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Dr.SoFtNaF

Affichage image png avec php

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher une image qui est en png la ligne $ligne donne le chemin absolue depuis la racine c: mais l'image n'apparait ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
petittrain

Aide pour script php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un script php qui me met qu'il y a des erreurs : " Notice: Undefined variable: confirmuser in C:\wamp\www\futu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] if limite condition

 Résolu

Bonjour, Il faudrait que je fasse un formulaire assez grand , 40 champs dont 28 obligatoires , le script marche bien ,toutes les données sont bien...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
chupa23

Php menu déroulant

Bonjour, n'étant pas trés doué en programmation j'appelle a votre aide ! Alors je voudrais que lorsque je choisi "Autre" dans mon menu déroulant un...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
artragis

Php espace membre

salut j'ai un problème avec mon script rien ne s'enregistre dans ma bdd j'espere que vous pourriez m'aider voila mon code :

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
quarcker

[php] probleme synthaxe preg_match

Bonjour, Je débute en PHP et je dois tester des noms de fichiers avec la fonction preg_match. Seulement je n'y arrive pas avec les expressions rég...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
webb_david

Affichage de la date en php

 Résolu

Bonjour, je vourdai afficher la date du jour en php sous cette forme "17/03/09", comment faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
bfiguig

Php/mysql

 Résolu

Bonjour, je devveloppe une application intanet j'ai un pti souci c'est je veux réaliser un formulaire qui reçoi comme paramaitre le ND par exemple ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ben85350

Include php

Bonjour, Comment allez vous ? J'ai un petit souci les "Include", je m'explique, je suis en pleine création d'un petit site en php, j'utilise un me...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
vincent170186

Php html

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder un formulaire où certain utilisateur pourrait mettre du code en html (pour des image ou autre ...) et je me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
PRK

[php & mysql] erreur warning: mysql_fetch_row

 Résolu

Bonjour, Voila mon erreur Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sdb/a/1/utopiainscription/f...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
yannounette

[php] - fonction division

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une fonction php permettant de récupérer la partie entière du résultat d'une division. par exemple : 30/20 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sebshiva

Probléme requéte sql access en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une requéte sql. Je bosse pour un projet de DUT et je suis sur un logiciel en php lier a une BDD Access, et lors ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ApocalypseDuck

Formulaire html et php

Bonjour, je suis debutant en php voila mon formulaire ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
boby87000

Bases de données / php + html explications

Bonjour, Voila j'aurais besoin d'un petit coup de main en ce qui concerne les bases de données et le php . J'aimerai creer un serveur ftp et un po...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
NookZ

Php5

Bonjour, comment faire poir installer apache et mysql pour faire fonctionner php 5 ? merci en avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mohammedeve

Formulair php (help)

Bonjour, je suis novice dans l'art du php et j'ai crée ce formulair* a l'aide de dreamweaver MX V6 http://ecodos.fr/Contact.html mais il n'abou...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
genova2809

Asp vs php

Bonjour, Je suis en formation Webmaster. Mon prof est à branché à fond dans ASP (plusqu'en php) et nous allons commencer de longues scéances sur le...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Groarh

Streaming php

Bonjour, dans le modéle client serveur et dans un serveur de streaming on peut que choisir un serveur qui on peut manipuler avec php pour gérer les...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
TheWeasel47

Php/javascript : cookie et popup

Bonjour, J'utilise SPIP comme CMS et le principe est que le serveur va sur index.php qui appelle spip.php, qui lui appelle le squelette sommaire.ht...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Alain_42

Question php

Bonjour, slt, je créer un formulaire (page HTML qui contient un champ de mot de passe par exemple ) - la base de donnée est créer avec SQL Serve...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
KékeCest ?

[php] saut de ligne

 Résolu

bonjour, j'ai une zone de texte (textarea) dont je passe le contenu en parametre dans l'url pour pouvoir le recuperer sur une autre page. mais lor...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brudao
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 38 509