Les discussions

Php

Bonjour, j'ai le code php suivant : ------------------------------membres.php------------------------- Login : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
kml1191

Besoin d'aide en php;

Résolu

Bonjour, j'ai creer un espace membres qui tiens en une seul page et voila l'erreur Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid M...

Utilisateur anonyme

Phpmyadmin + wamp5, pb de connection

Bonjour, J'ai récemment installé wamp 5, et j'ai un problème de connexion. Je m'explique (excusez moi s'il y a des erreurs, je suis novice en la ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
isy91

Exercices conditions et boucles en php

Bonjour, svp j'ai besoin pour bien maitriser le php des exercices sur les boucles et les conditions en php s'il y a pas mal de lien pour cela et bà ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
hassan_fst

Array php boucle infifnie

Résolu

Bonjour, mon probléme est que un fichier txt est rempli depuis un formulaire, (ça c'est bon) puis je veux récupérer le contenu de ce fichier et affi...

maher*91

Php page proteger admin

Bonjour, j'ai crée une interface d'admin php sécurisée par un mot de passe pour gerer mes news sur mon site, mais le probleme c'est que cette page ...

Alain_42

Boutique en ligne php

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un boutique en ligne en PHP. Je vais commencé par réaliser un catalogue en ligne, mais par la suite je voudrai mettre en...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
goleloup

2 submit 1 form php

Bonjour, Alors voila après avoir passé toute la journée dessus je bute sur une form avec 2 boutons submit : -bouton 1 : Mettre à jour -bouton 2 : A...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sebshiva

Fonction de pagination en php

Bonjour, je suis débutant en php, j'utilise un script php pour afficher les pas de page. j'ai une requête de recherche pour afficher un tableau d'élé...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
CéKoiDonc

Page envoyer.php

Résolu

Bonjour, comment on peut faire une page envoyer.php ??

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit bon de commande en php

Bonjour, Je dois réaliser un petit bon de commande, il n'y a que quelques articles. J'aimerai le faire en php mais sans base de donnée. Je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jonastuces

Oracle ou php

Bonjour, g travailler un peut avec php dans mes applications web , je le maitrise pas bien comme il faut , et g un projet réalisation d'un site web ...

tisba972

Aidez moi concernant php

Bonjour, je souhaite inserer un trombinoscope dynamique sur un site, j ai le dossier .zip, en php mais ne sais pas l'integrer!! mon site a ete creer...

35 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
pascalmarseille

Rechercher php

Bonjour, Je suis une novice en php, et comme tous les novices, je suis confronter à un petit problème: comment faire un code php pour chercher des p...

kima07

Gestionnaire de fichiers en php

Bonjour, J'essai de réaliser un gestionnaire de fichier en php. Celui-ci à pour but de me monter des partitions distante grâce à samba et sa comman...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
pyschopathe

Mysql/php

Résolu

Bonjour, Je cherche l'adresse phpadmin du phpadmin de freeheberg ou l'adresse sql pour aller sur la base de donner de freeheberg. Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Yaninho

Aide php

Bonjour, comment faire un tableau avec un assenceur qui affiche une liste des personnes (nombre de lignes du tableau inconnue) merci

Koch

Probleme en php

Bonjour, j'ai un probleme au niveau php. je veux inserer automatiquement dans ma base mysql, les caracteristiques d'un equipement informatique c'est ...

Dalida

Probleme php formulaire

Bonjour, Je doit crée un site internet pour un projet universitaire. Le webmastering est loin d'être mon fort, je bidouille donc quelque chose avec d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ju74

Dédoublonnement tableau php

Bonjour, je remet ma question au bon endroit. je cherche une fonction en php qui dedoublonne un tableau. J'ai la fonction array_unique mais elle n...

Koch

Reception mail formulaire php impossible

Bonjour, je craque, cela fait plus d'une semaine que je cherche l'erreur de réception de msg via mon site internet. j'explique, j'ai créé un site av...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mistu17

Faire passer une variable en url (php

Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrai faire passer des variables php en clicant sur un bouton vers une autre pages php. echo ''; echo"";...

NookZ

Probleme compatiblité html php librairie gd

Bonjour, J'ai integrer la librairie artichow pour créer des graphiques,cela fonctionne,seulement j'ai l'impression que la version de php qu'utilise...

le père

Impossible code html et echo dans page php

Bonjour, Voici mon soucis,j'utilise une classe me permettant de faire des graphiques,voici ma page qui l'exploite:

le père

Dédoublonnement d'un tableau php

Bonjour, je cherche une fonction en php qui dedoublonne un tableau. J'ai la fonction array_unique mais elle ne supprime pas les clés associés au doub...

NookZ

Recherche de script php

Résolu

Bonjour, Pouvez vous écrire des adresses, ou je peux télécharger des scripts de PHP... merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ilyasoksuz

Phpbb et htpasswd

Résolu

Bonjour, Je suis le responsable d'un forum phpBB avec une base de données MySQL. Ce forum, totalement privé (c'est un forum de délégués du personnel)...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
chris-2009

Php fonction require

Bonjour a tous, j aimerais savoir si il est possible d utiliser la fonction require a partir d un autre site exemple je veux recupere une page de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
juanou

Restriction .htaccess et php

Bonjour, Je souhaiterais faire une restiction .htaccess qui redirige l'utilisateur vers un script PHP qui verifirait si l'utilisateur peut se conne...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Alain_42

Problème requete mysql/php

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php/mysql. Je suis en train de créer un formulaire dans lequel l'internaute pourra sélectionner plusieurs critères. Apr...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
otaku-sensei

Problème mysql/php insert into

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un script d'upload. En fait, l'upload fonctionne, mais je ne réussis pas à rentrer les informations que je veux sur le...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Gallerie flash + interface administration php

Résolu

Salut tout le monde Je cherche un script 2 en 1 : 1 - un diaporama photo flash type Coverflow, ImageFlow, .... j'en passe et des meilleurs 2 - un...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bokan

Php

Résolu

Bonjour, je cherche comment récuper le resulat d'un commande php par exemple echo dans un un variable Merçi

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
FOudali

Ou inserer le code php pour formulaire?

Bonjour, Je suis en train de faire un site et cela fait plusieurs jours que je traine sur la grande toile pour essayer de voir ou insérer le code P...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Alain_42

Upload fichier mp3 php

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit probleme d'upload de fichier mp3.... J'ai test ca : Votre fichier

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
kickers37000

Créer un xml via php

Bonjour, j'effectue cette requete sur une Bdd Mysql: SELECT tb_gallery.title, artIcon, tb_gallery_item.icon, full, title_item FROM tb_...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sebshiva

Php/mysql

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai dejà poser le mm probleme ; je devlope une petit Intranet mai le souci c'est que je veux traiter une formulaire dans la m...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sebshiva

Javascript/php/html,help

Bonjour, bon j'essaie de présenter mes problème : 1*comment je peut dans la meme page récuperer dans un formulaire: quand je tape sur cet...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
hraiwen

Php : qu'est-ce qu'une variable concrètement?

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est-ce qu'une variable concrètement, et quel est l'intérêt de l'utiliser ? Merci par avance ;)

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
NookZ

Erreur php script petites annonces

J'ai installé le script A Annonce de didier ponce, mais j'ai une erreur à l'installation : Lors de la création de la première table voici le code e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Alain_42

Envoyer mail php

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je peut envoyer un mail contenant du php??? !!?? Enfaite mon mail représente un récapitulatif de commande, ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
widi70

Php/mysql problème d'affichage de données

Bonjour, j'ai écrit ce code php: 1. $res = SGBD::requete("select no_fam from famille where nom_resp = 'Guidat' and pre_resp = 'Quentin';"); 2...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mohammedeve

Php

Bonjour, Je suis un débutant en PHP et je me suis fait une page (de type gestion de contenu sur localhost) (Serveur Apache 2.0, MySQL, PHP) et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Nabla's

Php/mysql avec dreamweaver

Bonjour, je souhaite savoir etape par etape comment creer un formulaire avec dreamweaver et le connecter a une base de donne mysql. Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Dédé

Script php de petites annonces

Bonjour, Je cherche un script php de petites annonces du type : https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/ Ou alors un annuaire que je puisse...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Antonin

Connexion entre php et mysql

Bonjour, j ai cree une page avec login et mot de passe mais j ai besoin du code qui me permettra de me connecter avec la base de donnees et de verif...

sesamizo

Créer un listeplayer audio avec php

Bonjour, je suis un train de créer un site de musique en ligne.. je cherche un script ou un tutoriel comment créer un liste player audio avec php ...

jmg78

Remplir un tableau php

Bonjour, Je bloque sur un sale truc qui me prend la tête ! Votre aide est donc la bienvenue ! J'aimerais remplir un tableau dimension : array((...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Kiko

Php

slt tt le monde, svp je doit faire un script qui permet de copier un document dans un autre emplacement et le renomer par la clé primaire qui est ds ...

sannnn

Echo ( ma requette php)

Résolu

Bonjour, je voudrai bien voir l'execution de ma requette, et les valeur, avec un echo, le resultat est la requette en text, genre "select ...". Me...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
fhav
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 38 545