Les discussions

Calculer la duree entre deux date

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir la durée entre deux datetime (d-m-Y H:i) s'il vous plait aidée moi merci

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
achraf1996

Mssql_connect

Bonjour, S'il vous plait pour cette requête, c'est quoi 'sa' et 'phpfi' ? // Connexion à MSSQL $link = mssql_connect($server, 'sa', 'phpfi'); Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jordane45

Utilisation des informations du system

Bonjour, je vais faire une application mais mon encadreur veux que dans la page de l'authentification le login et le mot de passe seront pris du sys...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
avanos

Problème echo

Bonsoir, Je rencontre un problème avec echo. Le code php de ma page fonctionne correctement. Quand j'utilise echo $donnees['nom'] par exemple, ça ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jordane45

Galerie photos albulle

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur la Galerie Photos Albulle. Je suis tombé dessus par hasard et vu la démonstration sur ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jordane45

Convertir une page web en format pdf

Bonjour, je developpe actuellement un site dont je voudrais que on puisse afficher l'une de mes pages en pdf lorsqu'on clic sur un bouton, je suis nou...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kyra

Remplir automatiquement un formulaire ?...

Bonjour Je ne suis pas fort en programmation.... Merci de vous interesser à mon probleme... J'ai une page html avec un formulaire tout simple...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zizouinfo

Connection base avec mysqli

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un fichier "connexion" qui me permet de me connecter à ma base de données. Et comme maintenant il faut utiliser mysqli...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
t671

Moteur de recherche pour son site avec like

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire de recherche php. j'aimerai qu'il cherche tous les mots clés dans toutes les colonnes de ma base. voici la requête q...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lecoriace

Php : actualiser image à cause cache ie

 Résolu

Bonjour! Sur mon site je génére des graphiques au format Jpeg (avec JPgraph pour ceux qui connaissent). j'affiche le résultat sur une page php/html j...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
chaimae

Mysqli_query avec une requête seulement

 Résolu

Bonjour, j'ai dans le code php de mon site j'ai ceci : $req=mysqli_query($sql) or die(mysql_error()); //ligne 26 qui était avant mysql_query($sql)...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
youssef.allmlg

Unzip fichier zip aprés upload via ftp

 Résolu

Bonjour, the ftp directory is /public_html/ and the file name is "ftp.zip" bah jai crée ce code pour upload ficher a un compte ftp,ca marche bien,...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zizouinfo

Confirmer avec javascript mon code php et html

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide s'il vous plait! J'ai une liste qui provient de ma DB affichée qui affiché sur ma page. J'ai permis de supprimer ou ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
kyoshi11

Problème localhost

Bonjour, Bonsoir, je construis un site, et j'aimerais y inclure un formulaire de contact. Comme il me faut faire des essais de scripts ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
miramaze

[php/javascript] tester si popup ouverte

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis sur une appli web sur laquelle je travail en ce moment. Elle se compose de la manière suivante ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Fallentree

Application sms via http

Bonjour la famille, Je voudrais avoir votre assistance ici, je développe en PHP depuis un bon bout temps, mais j'ai toujours été limité à la concep...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mpmp93

Bd postgresql dans une api apigility ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà créer une API (avec Apigility) qui utilise une base de données PostgreSQL ? Ca...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mikis69

Erreur php, help !

Bonjour, j'ai des erreurs dans un code PHP et je n'arrive pas à trouver la solution. ------------------------------------------ Voici l'erreur en L...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
nichola

Infos bulle invitations qui ne part pas

Bonjour, Mon info bulle invitation ne part pas malgré que j'ai vu accepté l'invitation et vu le message "vous êtes maintenant amis" soucis de fo...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Zakarya93

Echo ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec echo, je l'utilise correctement, j'ai copié des codes où se trouve echo pour voir si je faisais une erreur, mais ça ne f...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
phenetas

Problème pour envoyer un mail en php

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide car actuellement j'ai un problème pour envoyer un mail via php. Voici mon code: ---------------------...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jessica18

Comment ajouter un bouton qui enregistre le contenu textarea

Bonjour , j'ai un petit souci , j'utilise ckeditor , (éditeur de texte pour site web) , mais je voudrait enregistrer sur mon ordinateur en cliquant s...

42 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi contenu formulaire dans boîte électronique

Bonjour, J'ai une page de mon site qui contient ce formulaire dont le code est le suivant : ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
yeshua81

Comment faire disparaître le cadran de la balise img

Bonjour, Mon code est ceci:

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
NHenry

Code php

j'ai un probleme au niveau de mon code php lorsque je saisie les données dans mes champs j'obtien ces erreurs: Notice: Undefined index: file in C:\...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php filtrer les lignes d'un tableau issu d'une base de données

Bonjour à tous, J'ai pour but de réaliser un tableau dont les informations sont issues d'une base de donnée. Je voudrais pouvoir appliquer des filt...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
clem-au

Recherche avec php

bonsoir cher internautes s'ils vous plait je voudrai que quelqu'un m'aide concernent le script permettent de faire la recherche en php

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jordane45

Dernière valeur - php et les tableaux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une fonction qui permet de récuperer la dernière valeur d'un tableau . par exemple, j'ai ce tableau : ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Anyless

Recharger page envois image

 Résolu

hello les gens, Sur mon site j'ai un diaporama.php avec une partie admin.php qui me permet de mettre des images. Je cherche un moyen de recharge...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
astuces72

Instalation wampserver

Bonjour, J AI INSTLLER WAMPSERVER MAIS LORSQUE je peux acceder l interface LOCALHOST je recois le message :impossible de sélectionner la base : Unk...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jordane45

Pourquoi $_session n'est pas lue par ldap ?

Bonjour, Je souhaite récupérer une variable de session $_SESSION['username'] et l'utiliser dans ma fonction ldap_bind. Ma variable $_SESSION['user...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
recup_session

Formulaire champ vide

Bonjour, J'ai une question sur les champs vides d'un formulaire. Il y a une page A avec un formulaire qui appelle une page B pour afficher le formul...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
besten

Instalation wamp

bonjour, j ai installer wampserver sur windows server 2003,pour acceder a linterface localhost je recois le message suivant :Parse error: syntax er...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
YSN1993

Envoyer un mail avec une page php

 Résolu

Bonjour, Etudiant en informatique, je réalise un site web pour un client. il souhaiterait la chose suivante : La personne se connecte à la page...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Odenelle

Formulaire messagerie html et php pour hébergement chez ovh

Bonjour, Je rencontre beaucoup de difficultés pour faire fonctionner un simple formulaire de messagerie (nom de l'expéditeur, adresse e-mail, objet...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
MalthusII

[formulaire] visible que les samedis

Bonjour, je voudrais faire en sorte qu'un formulaire soit visible que les samedis. Je m'y connais pas trop mais je fais un exemple: Merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
totoyo47

Utilisation jcrop

Bonjour, j'utilise JCrop depuis quelques temps pour tronquer des photos et en extraire des carrés. Donc sur une photo qui n'est pas carrée, je sélect...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
nichola

Problème php ajax

Bonjour, je cherche quelqu'un qui connais bien en PHP jQuery Ajax pour me dire comment régler ce erreur >>Warning: mysql_fetch_array() expects par...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
beberomance

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /customers

Bonjour a tous. Voila mon problème : un ami m'a fais ce code et elle comporte pas mal d'erreur.... Je penses que cela vient des accolades mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
jordane45

Application

Bonjour, sil vous plait, je suis un débutant en php j'aimerai pour faire une application de gestion d'un supermarché. pouviez vous maidé a avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mpmp93

Récupérer valeur liste déroulante en php/javascript

 Résolu

Bonjour, Je recherche à récupérer la valeur d'une liste déroulante lorsque l'on clique sur "Ok", mais sans succès. J'ai essayé : facile ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Brandon1993

Parse error: syntax error, unexpected '['

 Résolu

Bonsoir, je suis en train d'apprendre le PHP, je réalise un TP provenant de Openclasroom et j'ai une erreur dans le code que je ne trouve pas. J'ai 2...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
maxoodu757

Php: caractères ? et losanges

 Résolu

Bonjour, Malgrès l'encodage en utf8 (tables et pages php, je n'arrive pas à obtenir les caractères corrects dans mes tableaux d'affichage et c'est l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
txiki

Requete vers mysql

 Résolu

Salut à tous! Je suis nouveau dans ce forum. Je tente d'insérer des données vers mysql et ça marche mais le problème c'est que tous les données sont v...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CptRomaiin

Comment utiliser la fonction ldap_search

Bonsoir, La fonction ldap_search permet de faire une recherche sur le serveur LDAP. J'ai essayé de voir comment l'utiliser mes j'obtiens une erreur. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
LDAP

Je cherche mon erreur unexpected 'and' (t_logical_and)

 Résolu

Bonjour, Qui voit mon erreur ? //je pense qu'elle ce trouve ci-dessous mais où ??

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
chatvertdusud

Créer un zip contenant des fichiers blob (mysql)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un système de stockage de fichiers pour l'une de mes applications, et il m'a été imposé de stocker le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Skimae

[php] exportation de php/sql vers excel

 Résolu

Bonjour à tous, je programme une application en php/mysql sous windows et EasyPhp 1.7 Je voudrais savoir comment faut faire pour exporter le reslut...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
hkmah

'preg_match' qui me fait des misères

 Résolu

Bonjour, preg_match me trouve un mot qui ne figure pas dans la liste de mots ?? Voici mon script : $mots = '/\b\/FRAIS DE DOSSIERS|finance|argen...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
chatvertdusud

Phpmyadmin

Bonjour, j'ai un problème,j'ai crée un site qui géré l'orientation du bac national,j'ai une table qui contient toutes les informations du bacheliers...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jordane45
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 38 504