Les discussions

[php] selection de toute les chekbox d'1 page

bonjour je créé un tableau avec des checkbox a l'aide d'un for. et je voudrais faire un bouton "tout séléctionner" et un autre " tout désélectionner...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Reivax962

Problème code php

Bonjour, j'ai un souci avec du code php. Il s'agit en fait d'un formulaire mail. Je souhaite recevoir les résultats de mon formulaire dans ma ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
fighter666

[php]open_basedir restriction in effect

Bonjour à tout le monde ! Ca fasiait longtemps..Environ 3 jours! Lol ! Mais ce n'est aps de ma faute je trouve que vous êtes un excellent forum ! Pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
tximiti

[php] récupérer item liste déroulante

 Résolu

Alors tout d'abord rebonjour, ça faisait longtemps....Je crois depuis hier ! J'ai réussi à faire mes listes déroulantes en AJAX et elles sont bien en...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
tximiti

[php] choisir la longueur d'une variable

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour imposer a un utilisateur de rentrer des données d'une certaine longueur dans mon formulaire. J'ai mis d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Zempachi

[php] tri avec mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai un souci avec mon SELECT pendant une récupération de données.. Le but de ce SELECT est de choisir les liens avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
wenijah

[rafraichissement de formulaire php]js?

bonjour, j'ai installé easyPHP... J'ai fais un formulaire sur une page web, sur ce formulaire, le bouton "submit" permet de rajouter les champs du fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Phoenix35

Php: problème du refresh avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un code (en simplifié qui donne a peu près ceci) : if ($_POST['valid']) { $result = mysql_query("insert into table (nom) values ($...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
oxygenix

[php]expression régulière & condition if

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour réaliser mon back-office. J'ai deux pages pour mettre à jour mes dates. La première page contient le tableau av...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
tximiti

Php champ input contenant des quotes

Pour un formulaire de recherche je souhaite pouvoir saisir dans un champ input Champ input contenant des quotes et des simples quotes. Ca marche avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Tiller

Aide avec chemin.php (.htaccess)

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon fichier chemin.php qui devrait me donner le chemin absolu pour savoir ce que je dois mettre dans mon fichier .htacce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Mastaking

[php+mysql]erreur session

 Résolu

bonjour a tous . voila pour accéder a mon site, il y a un systeme d'authentification . si login = admin >>> redirection sur la page admin si login ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
bezourox

[php] probleme avec option value

Bonjour, dans mon formulaire j'ai voulu faire une liste déroulante avec un option value, mon formulaire est ensuite traité pour ajouter un article a u...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
pilou

[php] variable non numérique -> numérique

Bonjour, j'ai un problee avec une liste déroulante dans un formulaire, avant cette liste me retournait une variable numérique, tout marché parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
micom59

Chat en php erreur de socket !!!

Bonjour a tous je viens juste de créer une page de chat interne a mon site et j'ai un message d'erreur qui s'affiche systhématiquement que voici : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
edisnotdead

[php]tester les scripts

Bonjour. Je voudrais savoir comment tester les scripts php en local. J'ai installé esayphp et j'ai laissé la configuration d'apache par défaut. Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
conics

[php]-lire un fichier .txt ttes les 5 lignes

Bonjour @ tous, Je dispose d'un fichier texte de 500 lignes et j'aimerais extraire une ligne toutes les 5 lignes. je place mon fichier dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
kaisus

[php] inserer contenu d'un select

 Résolu

Sur mon formulaire, existe une liste déroulante qui récupère le nom de mes images présentes dans un dossier, j'aimerais créer un bouton inserer, qui p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
cathy_9999

[php-csv] passee d'une base de donnee a .xls

 Résolu

Bonjour, voila ce que je veut faire, en fait je veut prendre des données qui se trouve dans une base de données, et grace a du php, le mettre dans u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
gaet

Password et formulaire sans php

Bonjour, j'ai un site perso orange, ne supportant donc que le html/javascript. Je souhaiterais deux choses : -1 : Réserver un espace de mon site par...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
cyril

Easyphp erreur facile a resoudre

voici le code source : essai.html Votre nom Votre âge ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sfel

[php+mysql]problème insertion bdd

 Résolu

bonjour à tous . voila mon problème est que ma requète ne marche visiblement pas . Voila le code php : mysql_select_db (DATABASE) or die('Erreu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Dalida

[php] array + variables dynamiques

 Résolu

Salut tout le monde :) J'ai un array qui me pose quelques problèmes... Mon objectif : Récupérer la fréquence des visites selon les jours de la s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Kalamya

[php] securisé le passage de donnees par url?

Pdt que j'y suis une autre question... J'ai dans ma page page1.php un bouton qui lance la page fonction1.php. Ce faisant, je transmet différentes var...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
simbadzemarin

Exporter une base de données phpsurveyor

Bonjour, Je viens de créer un questionnaire sur phpsurveyor. J'ai mis le lien sur mon blog. PROBLEME : lorsque je deconnecte le logiciel php...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
bbherisson

Tri d'une base avec php

Bonjour, voila, j'utilise php pour afficher une table de données mysql dans une page web, et je voudrais pouvoir d'un simple clic (comme c'est le cas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Volcan-Max

[html/php] formulaire a plusieurs nivo

bonjour voila je dois elaborer sur une partie de mon site un formulaire de reclamation dans ce formulaire j'ai des cases a cocher pour certaines ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
guigui

[php]erreur

 Résolu

bonjour a tous . voila je fais de l'écriture de fichier et j'ai un petit soucis . voici mon code qui me permet de concaténer dans une chaine tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
bezourox

[php] format date php/mysql

Bonjour à tous. J'écris un site en Php, j'utilise une base MySql avec un champ Date c'est-à-dire avec le format Année-Mois-Jour Heure:Minute:Seconde....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
alain nkwindja

Problème avec apostrophe dans formulaire php

Bonjour, J'ai un problème d'apostrophe sur une de mes pages php, plus précisément avec un formulaire et une zone de texte. Lorque je saisis " j\'en...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
wenijah

Insertion php dans page html

Salut à tous ! Voilà, je crée un site en XHTML / CSS. Je ne m'y connais pas du tout en PHP, mais j'ai entendu que l'on pouvais faire des insertions à...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Mysterious_fea

Php transformation accent

Bonjour, J'utilise une base de donnée MySql dans laquelle se trouve du texte comportant des accents. J'aimerai afficher se texte dans un page xhtml...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
vivi

[php] sessions et ajax

Bonjour, J'ai un petit souci de session avec PHP et Ajax : J'ai donc un site utilisant AJAX pour la navigation : un div dont le contenu change pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Ben

Inclure du php dans un iframe ?

J'ai un site 100% html, j'aimerai convertir une partie du site en webspell (pour ceux qui connaissent pas c'est du genre nuked pour des sites gaming) ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
illusi0n

[html/php] empecher code html <textarea>

 Résolu

j'ai un livre d'or et donc pour evoyer un message le formulaire comporte un et je voudrai pas que des personnes y mettent du code html ou php ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[php] fonction mail pb sous ie

Problème: j'ai une fonction mail en php qui ne fonctionne pas sous IE (pas de prob sous Firefox) cette fonction recupère des variable depuis un formu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Alain42

Insérer php dans swf

 Résolu

Bonjour, Question simple : est-ce possible d'insérer du PHP dans du Flash (avec Swish) pour aller lire une base de données ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
chouchouboy

[php] complication fonction mail()

Bonjour a tous j'ai un probleme j'aimerai quand qqn valide mon formulaire il reçoit un mail automatique voici mon code $Destinataire = "email.fr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Alain42

Php proxy identification

Bonjour, Comment permettre à mon script php de fournir au proxy mon identifiant/password. Je m'explique : quand, à partir de mon site intranet j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
marholyneju

Integration de javascript dans un site php

Bonjour Voilà je developpe actuellement un portail PHP en utilisant des templates via le moteur Tiny But Strong. Je créé donc des squelette en fichie...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
ikerc

[php] donnees contenant des espaces ????

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis etrange que je ne m'explique pas, c'est certainement tres bete, mais vraiment je tourne ça dans ts les sens et rien n'y fait....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
simbadzemarin

Perte de donnée dans ma session (php)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise des variable de session notamment pour l'authentification de l'utilisateur mais aussi pour ses donnée perso propre à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
T0T0

[php] pb test sur la longueur d'une variable

Bonjour! J'ai un petit formulaire permettant d'ajouter a ma base de donnée un article définit par article, quantité et zone, j'aierais tester la var...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Reivax962

Déclaration et appel d'une fonction en php

Salut tout le monde Je suis débutant en php , et je vous faire 2 fonctions • Ajout dans ma BD. • Affichage de la BD qlq peux me dire ou je peux me...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
cavaliere

[php] séparer 1 fichier par ligne et par mot

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de parser un fichier de ce type : timestamp apache_instclients 1183042800: 5.2216666667e+01 1183044600: 5.34200000...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Alain42

Demande de l'aide sur le developpement en php

pouriez vous m'aider? je veux developper un script en php qui poura calculer le nombre d'heures de travail par jour pour chaque employer sachant...

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
sittis

[php]actualiser une page dynamique

Bnjour tout le monde, Ca déja 3 jours que je suis bloqué dans un petit problème : Je réalise un site web dynamique en PHP/MySql et je cherche la comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Alain42

[php] fonction date

Bonjour a tous; Je souhaiterai faire une fonction qui me retourne le nom du jour de la semaine d'une date choisie. Par exemple : si je choisi co...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Sophie

[php]problème écriture ficiher

 Résolu

voila je veux écrire dans un fichier mais grâce à une boucle . du coup je n'écris pas directement et c'est cela qui me pose problème . $r = 0; fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
bezourox

Passage de variable en parametre en php

salut est ce que qq'un peut me donner la syntaxe pour passer une variable $nom qui ce trouve dans le fichier recherche.php vers un fichier mofificat...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Alain42
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 38 509