Fonction javascript dans php ... Sauvegarder Signaler nirvana ghost - Dernière réponse le 6 avr. 2009 1 réponse Bonjour, es ce que on peut insérer une fonction javascript dans du php??Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler CupidonAlien théoriquement oui j'ai jamais essayé je connais rien en javascript teste pour voir quoi^^ si tu combines ton php avec un html t'embetes pas introduis ton javascript dans le html Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala Javascript Arrondi à 2 chiffres après la virgule jeremy Message récurrent sur TV LG LED HD bullshitt Fonction MS-DOS non valide Phoenix78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler CupidonAlien théoriquement oui j'ai jamais essayé je connais rien en javascript teste pour voir quoi^^ si tu combines ton php avec un html t'embetes pas introduis ton javascript dans le html