Les discussions

Ou est poster la clé d'un select html/php ?

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets mon problème : Dans une liste deroulante, la balise multiligne SELECT, je selectionne les lignes que je veux preserver ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
giheller

Un champ d'upload de vidéo. xhtml/ php ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Comment faire pour qu'un visiteur de mon site Web puisse ulpoder une vidéo sur mon serveur ? Car, une image, je sais, ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
1000trad

Créer theme phpbb2

Bonjour, Ayant cherché dans toutes les questions déjà posé sans résultats, Je me permet de posté mon sujet . En effet, j'aimerais trouver un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Pub13

Probleme php logique

Bonjour, Voila, je m'explique, en fait sur deux pages differentes j'ai deux listes dans lesquels un utilisateur peut choisir des produits. Ces pr...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
nooz

Ajouter espace a des variable nulle php

Bonjour, je viens de faire un formulaire, et je récupère toutes les données pour les envoyer par mail. Les variables doivent donc ne pas être vide,...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
bosslex

Php : récupérer les élém. d'une liste html

J'ai une page dans laquelle j'affiche certains elements dans une liste. Ces elements proviennent d'une base. A l'aide de boutons + et - j'ai la possi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Fallentree

Creation d'un site de vente en php

Bonjour, je veux créer un site web en php 2.0 et je veux faire dans ce site la vente en ligne des produits et une descussion de forum comment fera...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
banbou85

Jquery document.ready inactif et php xml

Bonjour, J'ai un souci dans mon site en php. Voilà je charge mes actus depuis un fichier rss pour sortir un code comme celui-ci (il fonctionne) : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
bounize

Probleme sql et phpmyadmin! urgent!!!

Bonjour, Voici l'erreur que 'affiche la page d'acceuil PHPmyadmin lorsque je la lance. Que puis-je faire pour reparer cette erreur? Il semble que c...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Dalida

Récupérer le contenu d'un fichier doc en php

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible d'intégrer le texte d'un document Word dans une page php. J'ai essayer d'utiliser: $fp = fopen (...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rambad

Ondblclick="<?php createwith(this.value)?&

 Résolu

Bonjour, {cher internaute, Je requère votre aide. Voici mon probleme:} Je n'arrive pas à lire la valeur de ma variable en Evnt, adressé par this.va...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jeangilles

Comment lier texte et variable php

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que je tente de resoudre ce probleme. Voila en fait ce que je veux faire : J'aimerai qu'a une nouvelle var...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jeangilles

Allopass et php ?

Bonjour, je viens tout juste de choisir la solution Allopass pour protéger une partie de mon site internet, mais j'ai un soucis!! je ne suis pas u...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Réponse

Executer commande linux php

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur google pour trouver comment exécuter une commande Linux sur PHP, j'ai fais mes lignes de codes : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
NightMareLmW

Les include(php) nuisent-ils aux robots?

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur le référencement de mon site, afin de l'amiliorer pour aider l'indexation. Et je me pose une question q...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Pascal_22

Formulaire mail swf>php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire flash. J'ai créer sur mon site un formulaire en SWF pour l'envoie de mail via un fichier PHP. L'envoie...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Chaf'

[session php]

Bonjour, je suis entrain de programmer un site internet dont la visualisation doit se faire en 7 langues ... J' utilise pour cela une session php qui...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Bioben

Question php sur la fonction copy

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder pour rien et oui ça arrive , Et je me demandais par exemple si on pouvait utilisé la fonction php copy sur son p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Th0mAs UT

[php5] constructeur de la classe mère

Salam, j'ai un petit problème avec l'appel du constructeur de la classe mère. j'ai une classe abstraite A : abstract class A { public f...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Dalida

Vote sur page web [php/mysql/flash

Bonjour, j'aimerais réaliser un sondage pour connaitre ce que les visiteurs pense de mes chroniques. Du genre de 5 étoiles. Je voudrais aussi être cap...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Heryu

Php recuperer post input file

 Résolu

Bonjour, j ai dans mon script php un champ input file pour joindre un fichier que je souhaite insérer dans ma base de données il s'agit de fichier...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jambondardennes

Easyphp - connection à la bd

 Résolu

Bonjour, J'utilise easyPHP depuis peu, j'ai décidé de changer d'outil au cour de la création de mon site. Problème, je cherche à me connecter à un...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Heryu

Php, affichage dossiers, pb \ et /

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récupéré un bout de code car j'ai besoin d'afficher une arborescence avec mes dossiers, mes sous-dossiers et mes fichie...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
redyom

Téléchargement fichier en php ou html

Sur un site écrit en PHP, je souhaiterais (en php ou html) faire en sorte que lorsqu'on télécharge un fichier, le système le télécharge dans un répert...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
conanra

Téléchargement par cliq sous un fich php

Bonjour, je veux savoir comment faire un code en php qui sert à me permettre de commencer à télécharger à partir d'un clique sur un mot qui fait le l...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
conanra

Cakephp - droits sur des enregistrements

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet php/mysql avec le framework cakephp et mon problème s'intéresse aux droits (Auth+ACL). En termes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
real34

Php expressions reguliere

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine a anlysé via un formulaire j'ai donc ecris ceci :

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
underscape

Envoyer un e-mail par php [zend_mail]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un email par le biais d'une page PHP à l'aide de Zend Frameworks, je me creuse les méninges depuis environ deux jours, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
BleuPowaaaa

Urgent / mysql/php

Bonjour, voila j'ai beau reflechi pour savoir ce qui ne va pas dans mon code je n'arrive pas à me retrouve. je veux qu'il m'affiche mon login et ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
graffx

Message aleatoire en php

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisez un code pour avoir les message aleatoire comme sur la page d'accueil la 3e case a gauche -> http://we...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Je suis en en train de faire un forum et pour dire j'ai du mal mais cela ne m'empêche pas de continuer :) . J'ai actuellement cette err...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lecube

Je veux un coude main on php sure deux buton

Bonjour, Jais une petite question Jais deux buton sure un seul forme je veux contrôlés chaque buttons sure un événement par exemple La 1er buttons...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kalenwed

Php/oracle 9i

Bonjour a vous , je prépare un p fa ,sur la gestion d une bibliothèque avec php et oracle . pour ma par la difficulté réside au niveau de la réser...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
stefanie_u2

Importation de carte de visit php

Bonjour, j'ai creer des carte de visite individuel pour pouvoir importer des contact sur mon pc. pour cela je me suis servi de la methode de troy wol...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Choupi12

Probleme de requete d'insertion php

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code en php il m'indique qu'il y a une erreur dans la requete d'insertion

33 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jeangilles

Question redirection php...

Bonjour, J'ai un tableau sur une page php et je souhaiterais, en cliquant sur une des cases du tableau, être redirigé vers une autre page... J'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Obzen

Php/sql

Bonjour, Je suis débutant en php Je voudrais récupérer le dernier id de ma table ataf et le stocker dans une variable result J'ai effectuer cette...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour mysql server dans phpmyadmin de e

Bonjour, je viens d'installer easyphp 3 et jai copier les fichiers de mes bases de donnees du repertoire data de easy php 1.8 vers data de easyphp 3...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Heryu

Mank du fichiez config.php pour upload

Bonjour, je vien d'achetez sur KitgraPhique un fichiez html qui est pour but d'etre un uploader html et mon probléme ces que j'ai pas la config.php et...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
zatch

Phpmyadmin

Bonjour,je n'arrive pas à accéder à phpmyadmin avec Easyphp1.6 svp aidez moi c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lewis34

Phpbuns et easyphp

Bonjour, est-ce que quelqu'un utilise PHPbuns ? Voilà, moi, il fonctionne bien sous Linux, mais je n'arrive pas à l'installer sur Windows XP. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
bilred

Formulaire php base de données

Bonjour, j'ai fait un formulaire qui sauvegarde les données dans une base lorsqu'on l'envoie. Par contre je cherche à ce que le formulaire m'envoie ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de update sous php-mysql

Bonjour, j'ai un probleme pour une mise a jour de mes donnees. voila le code Informations Du Patient ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
alfred

Script php qui ne fonctionne plus !

Bonjour à tous et toutes, pourriez-vous svpl m'aider... voici le prbl: depuis plus de 2 ans j'utilise un petit scrip php qui est intégré dans une p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jjsteing

[php] liste numérique avec création de ligne

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon site. J'ai une liste (exemple voir ici : http://www.blizer.net/series-recherche-44.html) Ce que j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
okuni

Erreur au lancement du serveur mysql easyphp

Bonjour, à tous. J'aurais besoin des lumieres de chacun de vous. Je viens d'installer easyPhp 3 sous vista Home. Le lancement d'apache se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
opyruso

Bug php

Bonjour, g cette erreur de notice Notice: Undefined index: rub in c:\program files\easyphp1-8\www\tabacpresseweb\site\accueil.php on line 61 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
alonso

Problème wamp serveur(php admin)

Bonjour, j'ai commencé a suivre un tuto sur le php et j'en suis maintenant à la partie d'utiliser php admin cependant lorsque je veux l'ouvrir avec wa...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
yusukessj

Importation dans easy php d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment on fait pour importer un fichier excel dans easy php.

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
amira

Php javascript colonne deplacable

Bonjour, J'ai un soucis de programmation, je réalise un site internet via php et mysql! Je suis chargée d'afficher un tableau (d'affichage d'une tabl...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
beth26
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 38 509