Les discussions

Incrémentation en php d'un double chiffre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais incrémenter en php un nombre de manière à donner cela : 01, 02, 03...09, 10, 11... etc J'ai juste fait ceci pour le moment : $...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jjsteing

Prb avec mon code php

Bonjour, mon prb c'est que a chaque fois je teste ma page un message s'affiche " Apache http sever a cessé de fonctionner..." et voila mon code: ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
sanaa2200

Probleme de mail html (php)

Bonjour, j'ai un petit probleme que je ne comprend pas j'ai crée un mail en html et kan je l'envoie je reçoi bien tout sauf que je reçoit les balise...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Heryu

[php] redim gif et transparence

Bonjour, Je souhaite redimensionner une image gif via la librairie GD de PHP. J'ai un code qui fonctionne mais lorsqu'il me redimensionne l'image, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
28_seb

Php /mysql

Bonjour, voila je déébute en php et j'ai un probléme je dois lier un site avec sa base de donné quand jaffiche que mon menu sa marche (l'affichage du...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
giheller

Modifications xml + php est-ce possible?

Bonjour, je suis entrain de developper un site internet, dans lequel il y aura une mise a jour à peu près toutes les semaines. C'est à dire qu'un adm...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bonolebo

Probleme instalation wordpress µ avec easyphp

Bonjour à tous, J'utilise easyPHP et j'essaye d'instaler wordpress-µ en local. J'ai créé la base de donnée dans phpmyadmin Je lance ensuite l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
olive75012

Envoyer des mail html avec php

Bonjour, je souhaiterais créer un page web qui me permettrai de taper un texte qui serait ensuite inséré dans un mail ayant un formatage particulier....

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Nemo

Probleme script php

Bonjour, j'ai trouve un petit script pour afficher mes photos Choisir un image .suivante li {display: inline;} ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
maxwell360

[php] checkbox et variable

 Résolu

Bonjour, Bon bah comme vous le voyez je travaille sur plusieurs problemes j'ai beau chercher mais j'arrive pas a resoudre, et comme vos conseils sont...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jjsteing

Script php pour un emploi du temps

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je galère pour ecrire un script en php permettant d'afficher en ligne l'emploi du temps d'une classe . j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mak

Php formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer automatiquement un formulaire qui est dans un echo (php) ! Dans un echo, j'ai un bouton ...

71 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Heryu

Insertion de donnees dans mysql (php)

 Résolu

Bonjour @ tous, mon but cest d'insérer les infos personnelles que les usagers auront remplis d'un formulaire php dans une table mySQL. J'arrive dé...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
okuni

Pb php/regex sur le nombre de caractères

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon code :

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Alain_42

Probleme avec include php

 Résolu

Bonjour, Je vais être très bref, j'ai un page corps.php qui à un moment données fait un include d'un formulaire provenant de 1.php. J'usque la tout c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ASHTAR

Prob d'itération dans boucle while (php/sql)

Bonjour, J'ai un souci, j'imbrique deux boucles while, et la première ne fait que la première itération, et ne reboucle pas. La seconde fait bien t...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Wilper

Exporter .vcf php

Bonjour, Je suis entrain de créer un annuaire, et une des fonctions de cet annuaire est d'exporter grace à un script php des contact .vcf malgré des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
immobilia

Php : problème avec le contenu d'une variable

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation du contenu d'une de mes variables ; J'explique : Au début de mon script, je récupère une variable o...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
manolo

Formulaire php pré remplir un textarea

Bonjour, je souhaite savoir comment pré remplir un texte aréa par exemple mon texte area ref : année : modèle : et que les personne...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
PMax-57

Fixer une div sans width -php,html, css-

Bonjour, Voila je fait un blog pour une entreprise. mes article doivent figurer dans une boite, et, en fonction de la taille de l'article, ma boite d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jjsteing

{php} écrire sur une image, police décriture

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de créer une image à l'aide d'un script et d'une police choisie... comme sur le site ci-dessous http://templatix.org/...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Jeremy_me

Moteur de recherche sql et php

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour mon moteur de recherche tout simple que je tante de concevoir... voila le code que j'ai fait pour le moment : to...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Debutant en php

Bonjour, j ai cree mon premier code en php il est 100%100 correcte et j ai lancer wamp j ai me le fichier crre ds le dossier test qui est dans le re...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
daniel7

Quel query utiliser? (php et mysql)

 Résolu

Bonjour @ tous, j'aimerais inserer des donnees qui proviennent dun formulaire php dans une table mySQL. Quel query serait-il le + logique a utiliser?...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
P@mela

Probleme php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , je recupere une valeur d'une autre page el la passant par le lien j'arrive à la recupere sans soucis mais son ut...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
okuni

Pagination php

Bonjour, j'ai un formulaire où l'on selectionne des critere de recherche et à la suite duquel vont s'afficher les resultat dans un tableau. Le problem...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Nico_

Du shell dans du php

 Résolu

Bonjour, je desirerai mettre dans un fichier php une variable en shell pour pouvoir executer mon script depuis putty ...houla si vous m'avez compri...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lami20j

Insertion de donnees dans mysql (php)

Bonjour @ tous, mon but cest d'insérer les infos personnelles que les usagers auront remplis d'un formulaire php dans une table mySQL. J'arrive déj...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
giheller

Prb avec l'integration d bdd a mon code php

 Résolu

Bonjour, je suis débutante sur PHP et je dois créer une application web en utilisant php avec l'intégration d'une base de donnée le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sanaa2200

Php

Bonjour, je veux écrire un formulaire avec php "numéro ticket","etat" el'etat à remplir avec l'utilisateur mais numéro ticket apparaît automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Yorundr

[php] update en boucle + mysql_insert_id

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probleme : j'essaie de faire un update juste apres un insert, le truc c'est que l'update doit se faire plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
maxland

Php/mysql, <table> et cellules vides

Bonjour, J'ai une table que j'affiche dans une page php avec quelque chose du genre :

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
aaa

Pb de connexion php

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec ce code : Protection by FotoXe33 ! Protected by FotoXe33 Script

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gigaga

[php] algorithme

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis pour code un morceau de programme... C'est pour un site marchand, le principe de la page serait un peu la même qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
widi70

Probleme d'ecriture de requete sql avec php

Bonjour, je concoit un site dynamique avec php/mysql. je travaille avec l'environnemnt wamp 2.0 . je veux recuperer des donnees dans ma bd et les af...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
philippe

Test existence objet poo(php)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tester directement l'existence d'un objet,comme on peut le faire avec isset sur une variable.Voic...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Dalida

Javascript a partir d'une fichier php

Bonjour, voila mon probleme je veut un javascript qui me permet d'afficher le nom de pays de navigateur en utilisant cette fichier php http://loc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ahmedmath

Formulaire php, envoi par mail

Bonjour, Voilà j'ai réussi à créer mon formulaire en php, il s'envoi parmail jusque là tout va bien. Mais je n'arrive pas à inclure dans l'envoi du...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
fab69

Php email

Bonjje suis debutant en php et je vx que qlq1 m'aide ,jutilise wamp 2.0 ma configuration php.ini est la suivante [mail function] ; For Win32 only...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
mehdi_boussarhane

[php] droit

 Résolu

Bonjour, J'ai une partie administration d'un site, ou des pages doivent être visible uniquement pour les administrateur connectés. J'essaie donc de ...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jjsteing

Php eviter les farceurs

Bonjour, voila j'aimerai savoir si via les expressions régulière PHP on peu detecter un plaisantin qui ecris n'importe quoi dans un champ. Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
underscape

[php/mysql] problèmes de ' et "

 Résolu

Bonjour, je possède une base de données qui contient des fiches de films. La table utilisée ici s'appelle "liens" et les titres sont contenus dans le ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
dede

Mon contenu dans mysql ou dans les pages php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la meilleure solution, est-il préférable d'utiliser MySQL ou mettre directement le contenu de ma page dans u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
RGUIL

Formulaires php

Bonjour, je viens de suivre plusieurs forum ici et ailleurs. j'ai pu - grâce aux liens( http://www.ge-net.ch/page/index.php ) - en trouver un en l...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
lecube

Recherche chaine inconnue php

Bonjour, je viens faire appel à vous car mon probleme vous paraitra surement simple. Je résume : j'ai une chaine de caracteres $chaine Dans $cha...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
giheller

[php] creation espace membre - admin -

bonjour, voila je voudrais protéger des page avec session pour mon espace admin. - Les login et mot de passe dans MySQL. - Connexion via formul...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
giheller

Un probleme en php

Bonjour, Jai un pbm mon moteur de recherche ne recherche pas les truc avec les accents ... J evoudrais quil le fasse aidez moi recherche.php : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
farsi21

Problème d'insertion d'un lien dans du php!

Salut, Je voudrais insérer l'id d'une news dans un lien mais ça marche pas : Ce qui pose problème est le ' . $id . ' qui contient l'id de la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
avion-f16

Php/mysql

Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'un coup de main SVP je suis entrain de preparer mon PFE et j'ai une petite probleme: je travaille...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
LelLex

Sécurité php :s

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un script a insérer dans un script php pour que l'utilisateur ne puisse pas envoyer de message avant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Pikachøù
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 38 509