Problème en php

Fermé
festayre32 - 18 avril 2009 à 10:18
 festayre32 - 21 avril 2009 à 09:44
Bonjour,

j'ai un petit problème de programmation en PHP. Je suis entrain de créer pour un site web perso un livre d'or. J'ai suivi attentive un cours sur internet. voilà mon code :


<?php
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("coursphp");

// --------------- Etape 1 -----------------
// Si un message est envoyé, on l'enregistre
// -----------------------------------------

if (isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['message']))
{
$pseudo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pseudo'])); // On utilise mysql_real_escape_string et htmlspecialchars par mesure de sécurité
$message = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['message'])); // De même pour le message
$message = nl2br($message); // Pour le message, comme on utilise un textarea, il faut remplacer les Entrées par des <br />

// On peut enfin enregistrer :o)
mysql_query("INSERT INTO livre_or VALUES('', '" . $pseudo . "', '" . $message . "')");
}

$reponse = mysql_query('SELECT pseudo, message FROM livre_or ');

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse));
{
echo '<p><strong>' . $donnees['pseudo'] . '</strong> a écrit :<br />' . $donnees['message'] . '</p>';
}

mysql_close(); // On n'oublie pas de fermer la connexion à MySQL ;o)
?>

Mais lors que je vérifie se code sur mon site web. On me dis qu'il y a "une erreur ligne 102" : while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse));

Pourriez-vous m'aider.

cordialement
A voir également:

4 réponses

aiacciu Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 3
18 avril 2009 à 11:15
bonjour,
c'est normal qu'il y est une virgule à la fin de la ligne de ton while ? (sa pourrai venir de là)
0
Personne n'a une solution svp ?
0
aiacciu Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 3
19 avril 2009 à 12:36
essai d'enlever la virgule
0
Bonjour,
en enlevant le point virgule, cela ne fonctionne toujours pas

merci quand même
0