Les discussions

butterfly1983 PHP

Count en sql dans du php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerai faire un count dans ma requete sql mais ca ne fonctionne pas???!!! $resultatcount=mysql_query("SELECT C...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Posotaz
keviin PHP

Télécharger le contunu d'une page avec php

Bonjour, j'ai utiliser la fonction fopen et la fonction curl pour télécharger une page , les deux fonction marche mai le problème c'est que pour acc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
vignemail1
eric69 PHP

Comment mettre à jour php sur un vps 1&1?

Bonjour, J'ai un VPS chez 1&1 et je voudrais installer le programme Lundi Matin, mais il à besoin de php 5.2 pour pouvoir s'installer! J'ai contact...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
gryzzly
cassiope PHP

Php : contenu d'une bdd sur un site web

Résolu

Bonjour, je réalise un site et j'ai besoin d'intégrer dans un tableau le contenu de certains champs de ma base de données. J'ai trouvé du code mais ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
akuma06
ensixte PHP

Comment exécuter un script php avec php

Salut , je sais bien que ça parais sois Simple , Sois Bizarre en Lisant le Titre du Message !! Je vous explique mon Problème : J'ai un script PHP ,...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ensixte
intelman PHP

Help, formulaire php !

Bonjour, voila mon problème : j'aimerai récupéré les valeur de ce formulaire dans un $_post mais le problème c'est que je leur est...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Ricky38
mchiicha PHP

Declarations parametres fonctions php

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait moyen de spécifier le type d'un paramètre lors de la définition d'une fonction, je m'explique ^^ : functi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mchiicha
crazyghandi PHP

Proble configuration mime phpmailer

Résolu

Bonjour, j'envoie le contenu d'un formulaire par mail en l'habillant en html (tableaux bordures etc) via phpmailer la config : ini_set('SMTP...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
crazyghandi
Rouffa PHP

Empecher un pirate utilisant script php

Bonjour, il y a un hacker dans notre forum qui utilise sa foto de profil pour afficher une fenetre demandant un pass et login afin de voler les comp...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Dalida
Crazy Dragon PHP

Problème php avec la balise split

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de codage et avant qu'il ne me reste plus un seul cheveux sur la tête j'aimerais si possible que vous m'aidiez à le réso...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Crazy Dragon
Utilisateur anonyme PHP

Forumlaire d'upload en php

Bonjour, je cherche un formulaire d'upload en php -- ~~~~~>>>MaximE

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
slum-dunk
parayes PHP

Xml pour flash par php

Bonjour, j'ai un lecteur de video flv sur mon site web avec une play liste en xml je voudrai que la playliste xml soit géré automatiquement par ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BlaZ
bloodipunk PHP

Php-mysql problemes encodage hebreu et autres

Résolu

Bonjour a tous, Cela fait longtemps que je parcours ce site extrêmement bien fait. J'y ai toujours trouvé les réponses a mes problèmes (c'est d'ail...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bloodipunk
crazyghandi PHP

Probleme mail en php help svp

Résolu

Bonjour, cas classique je charge un formulaire dans un mail : ini_set('SMTP', 'mail.ei-consultant.com'); ini_set('smtp_p...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kouami18
Liveuntilragn PHP

Cherche script php pour une page sécurisée

Bonjour, Je suis en train de créer mon site en HTML avec Dreamweaver, mon site est destiné a un clan d'un jeu vidéo. J'aimerais y ajouter une section...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
new morning
lirycs78 PHP

Petite question array en php

Bonsoir, Voila,j'ai une function qui me return un array, le hic c'est que cette array contient plusieurs autre array, mais vraimment beaucoup, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lirycs78
wajdi83 PHP

Ce code php ne fonctionne pas

Bonjour, je veux insérer des données dans la base comme le diplôme et le post mais ces données ne sont pas stockés dans la base FORMATIONS ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
wajdi83
cheese42 PHP

Cherche codeur php,mysql, pour une pagebonus

Résolu

Bonjour a tous, voila, pour mon site de jeux, www.ketokdo.fr, je recherche un codeur php,mysql, pour me faire une page special bonus, cad une page ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
cheese42
MysticSquall PHP

Php - chaine - simple, mais pas tan que sa

Résolu

Bonjour, j'ai une phrase "15h48 : c'est l'heure du gouter !" et je souhaite récupérer l'heure... Vous aller me dire de prendre juste les 5 premi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MysticSquall
s_sniper PHP

Php tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau via une requete sql de ma bdd : qui filltre des donnée c'est a dire que dans certain champ il est possible de filtre par...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Chabanus
le coin-coin PHP

[php] changer extension d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je modifie des fichier kml (pour google hearth) que j'upload, j'utilisait dom en php5 pour le parser mais j'ai changer de serveur e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
djflexlive
drogba7213 PHP

Requete sql php

Résolu

Bonjour, voila je fai ma requete $sqlnum = "SELECT MAX(NUMERO) FROM JOUR "; enfin je la récupère et veut l'incrémenté de un a chaque fois...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Mikey_UFC
Wichton PHP

Problème php - snmp

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un script qui me permet de faire du monitoring de serveur DOMINO - Notes en utilisant le protocole SNMP et des fichier de ...

Wichton
Zimeur PHP

Liste déroulante php/js défectueuse

Bonjour, j'ai voulu mettre une liste déroulante sur la page ci-jointe: http://sppowa.free.fr/pages/devoir/ajout_devoir.html mais lorsque qu'on sélec...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Zimeur
stefanelle PHP

Lier deux tables phpmyadmin

Bonjour, Voila j ai deux tables 1 qiui s appelle marque avec deux champs id_marque (cle primaire auto increment) et marque et une autre table conte...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
stefanelle
djci PHP

Problème de timeout des session en php

Bonjour, Mon problème est que je travaille sur un site php avec une partie accessible seulement avec login. J'utilise les session. tout fonctione, ...

Flachy Joe
DiabloAndSab PHP

Récuperer un tableau en php modifié en js

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème le plus clairement possible. Donc j'ai une sorte de liste avec des checkbox à cocher liste.php (j'utili...

DiabloAndSab
n0vice PHP

Image - lien php

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un lien sur image en php l'url et l'image sont stocké dans des variables: $url $thumb quel est l'écriture en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
974_Vin's_974
Max PHP

Problême rapide php/dom

Bonjour, Je suis débutant en php !! J'ai un souci avec ma boucle qui m'affiche plein de choses bizarres. Je récupère 2 information de mon fichier x...

Utilisateur anonyme
cwinshop PHP

Comment ce servir de easyphp

Bonjour, je voudrais savoir si quelque peut m'expliquer comment ce servir de easyphp

gryzzly
alen74 PHP

Probéme apostrophe php urgent

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec l'apostrophe dans uen formulaire Quand je remplis un chanps avec un texte contenant une apostrophe et au mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ptimushu
Julien PHP

Php, remplacer chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal cherché sur les forums et dans les fonctions sur php.net mais n'ayant rien trouvé de concluant je m'adresse a vous. J'ai u...

Julien
Shunshou PHP

Appeler une page php

Bonjour, J'ai une page www.y.php que je voudrais faire apparaitre dans la page www.z.html au chargement de la page. Je ne sais pas quel possibilité ...

Shunshou
Pascal_22 PHP

Question sur la fonction mail() en php

Résolu

Bonjour à tous, Ça fait maintenant quelques jours que j'essaie de réglé le petit problème que j'ai, mais sans résultats. J'essai d'envoyer un em...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
abdelouahab54
kenken PHP

[php] créer un forum de discussion

Bonjour, SVP donnez moi les codes en php qui me permet de créer un forum de discussion et me donner un exemple bien précus avec de page d'index et...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
giheller
choupinette PHP

Retour d'éxecution fonction exec() en php

Bonjour, En utilisant la fonction exec() de php, j'obtiens un code d'erreur pour $return_var qui est égal à 188. Quelqu'un serait-il à quoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
choupinette
Sasukeman PHP

Affichage par 3 de hau en bas php

Résolu

Bonjour, je vousdrai savoir commen afficher comme cela http://www.sky-animes.com/index.php?file=Media&op=categorie&cat=8 en php c'est a dire que je v...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Sasukeman
sanchell PHP

Crée un web 2.0 php

Bonjour, je cherche des plateformes pour créer un site internet Web 2.0 php directe sans logiciel, est gratuitement.

Archeus01
ReMs3007 PHP

Pb balises 'br' et '\' insertion bdd php

Résolu

Bonjour à tous, Voilà donc mon problème assez génant: J'ai plusieurs champs texte qui permettent de mettre à jour une base de données sous php mya...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ReMs3007
s_sniper PHP

Php req sql svp

Bonjour, Petite probleme ma requete fonctionne bien sur phpmyadmin mais ne fonctionne pas dans mon application d'ou vien le petit soucy ? Merci...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
NookZ
Utilisateur anonyme PHP

Masquer un texte affiché en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un truc tout bête : Avant l'exécution d'un script, affichage d'un texte d'attente ex : Le script s'exécute A...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
le coin-coin PHP

Page.ispostback (asp.net) en php?

Résolu

Bonjour à tous, Je developpais en ASP.NET et j'utilisais la méthode page.IsPostBack qui me permettai de savoir si la page etais chargée pour la pre...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
le coin-coin
blasil64 PHP

Insérer un gadget google en php

Bonjour, Je réalise un site web en PHP/MySQL. Le but du site est d'utiliser les gadgets de google avec le code qu'il nous donne à disposition pour l...

blasil64
drogba7213 PHP

Recup de checkbox en javascript/php

Bonjour, J'ai une petit problème Je vous décrit ma page : j'ai un premier tableau avec quelque collonnes et plus particulièrement des checkbox ...

37 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
drogba7213
Tux-san PHP

Système news php

Bonjour, je suis en train de réaliser un système de news pour mon futur site (codé en php) et j'aimerais avoir quelques informations: Faut-il créer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
anonyme
belaib_zino PHP

Recuperer le contenu d'une page generer par php

Bonjour, voici mon code $c = curl_init("http://localhost/Test/try.php") ; curl_setopt($c, CURLOPT_COOKIE, "cookie= valeur") ; // le cookie curl_e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Dalida
le coin-coin PHP

Hebergement free.fr phpmyadmin

Bonjour à tous, Est-il possible de créer un nouvelle base de donnée (autre que celle qui porte le nom de domaine) sur phpMyAdmin dans le carde d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
le coin-coin
le coin-coin PHP

Acces a phpmyadmin hebergement free.fr

Résolu

Bonjour a tous, Je croix que tout est dans le titre. J'ai activé ma base mySQL mais je ne sais sur quelle adresse me rendre pour y avoir accès. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
le coin-coin
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 37 235