Count en sql dans du php
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerai faire un count dans ma requete sql mais ca ne fonctionne pas???!!! $resultatcount=mysql_query("SELECT C...
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerai faire un count dans ma requete sql mais ca ne fonctionne pas???!!! $resultatcount=mysql_query("SELECT C...
Bonjour, Voici mon code en php:
Bonjour, j'ai utiliser la fonction fopen et la fonction curl pour télécharger une page , les deux fonction marche mai le problème c'est que pour acc...
Bonjour, J'ai un VPS chez 1&1 et je voudrais installer le programme Lundi Matin, mais il à besoin de php 5.2 pour pouvoir s'installer! J'ai contact...
Bonjour, je réalise un site et j'ai besoin d'intégrer dans un tableau le contenu de certains champs de ma base de données. J'ai trouvé du code mais ...
Salut , je sais bien que ça parais sois Simple , Sois Bizarre en Lisant le Titre du Message !! Je vous explique mon Problème : J'ai un script PHP ,...
Bonjour, voila mon problème : j'aimerai récupéré les valeur de ce formulaire dans un $_post mais le problème c'est que je leur est...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait moyen de spécifier le type d'un paramètre lors de la définition d'une fonction, je m'explique ^^ : functi...
Bonjour,je n arrive pas a creer un formulaire dynamique sous php.
Bonjour, j'envoie le contenu d'un formulaire par mail en l'habillant en html (tableaux bordures etc) via phpmailer la config : ini_set('SMTP...
Bonjour, il y a un hacker dans notre forum qui utilise sa foto de profil pour afficher une fenetre demandant un pass et login afin de voler les comp...
Bonjour, j'ai un petit souci de codage et avant qu'il ne me reste plus un seul cheveux sur la tête j'aimerais si possible que vous m'aidiez à le réso...
Bonjour, je cherche un formulaire d'upload en php -- ~~~~~>>>MaximE
Bonjour, j'ai un lecteur de video flv sur mon site web avec une play liste en xml je voudrai que la playliste xml soit géré automatiquement par ...
Bonjour a tous, Cela fait longtemps que je parcours ce site extrêmement bien fait. J'y ai toujours trouvé les réponses a mes problèmes (c'est d'ail...
Bonjour, cas classique je charge un formulaire dans un mail : ini_set('SMTP', 'mail.ei-consultant.com'); ini_set('smtp_p...
Bonjour, Je suis en train de créer mon site en HTML avec Dreamweaver, mon site est destiné a un clan d'un jeu vidéo. J'aimerais y ajouter une section...
Bonsoir, Voila,j'ai une function qui me return un array, le hic c'est que cette array contient plusieurs autre array, mais vraimment beaucoup, c'es...
Bonjour, je veux insérer des données dans la base comme le diplôme et le post mais ces données ne sont pas stockés dans la base FORMATIONS ...
Bonjour a tous, voila, pour mon site de jeux, www.ketokdo.fr, je recherche un codeur php,mysql, pour me faire une page special bonus, cad une page ave...
Bonjour, j'ai une phrase "15h48 : c'est l'heure du gouter !" et je souhaite récupérer l'heure... Vous aller me dire de prendre juste les 5 premi...
Bonjour, J'ai un tableau via une requete sql de ma bdd : qui filltre des donnée c'est a dire que dans certain champ il est possible de filtre par...
Bonjour à tous, Je modifie des fichier kml (pour google hearth) que j'upload, j'utilisait dom en php5 pour le parser mais j'ai changer de serveur e...
Bonjour, voila je fai ma requete $sqlnum = "SELECT MAX(NUMERO) FROM JOUR "; enfin je la récupère et veut l'incrémenté de un a chaque fois...
Bonjour, J'aimerais écrire un script qui me permet de faire du monitoring de serveur DOMINO - Notes en utilisant le protocole SNMP et des fichier de ...
Bonjour, j'ai voulu mettre une liste déroulante sur la page ci-jointe: http://sppowa.free.fr/pages/devoir/ajout_devoir.html mais lorsque qu'on sélec...
Bonjour, Voila j ai deux tables 1 qiui s appelle marque avec deux champs id_marque (cle primaire auto increment) et marque et une autre table conte...
Bonjour, Mon problème est que je travaille sur un site php avec une partie accessible seulement avec login. J'utilise les session. tout fonctione, ...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème le plus clairement possible. Donc j'ai une sorte de liste avec des checkbox à cocher liste.php (j'utili...
Bonjour, Je cherche a faire un lien sur image en php l'url et l'image sont stocké dans des variables: $url $thumb quel est l'écriture en ...
Bonjour, Je suis débutant en php !! J'ai un souci avec ma boucle qui m'affiche plein de choses bizarres. Je récupère 2 information de mon fichier x...
Bonjour, je voudrais savoir si quelque peut m'expliquer comment ce servir de easyphp
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec l'apostrophe dans uen formulaire Quand je remplis un chanps avec un texte contenant une apostrophe et au mo...
Bonjour, J'ai pas mal cherché sur les forums et dans les fonctions sur php.net mais n'ayant rien trouvé de concluant je m'adresse a vous. J'ai u...
Bonjour, J'ai une page www.y.php que je voudrais faire apparaitre dans la page www.z.html au chargement de la page. Je ne sais pas quel possibilité ...
Bonjour à tous, Ça fait maintenant quelques jours que j'essaie de réglé le petit problème que j'ai, mais sans résultats. J'essai d'envoyer un em...
Bonjour, SVP donnez moi les codes en php qui me permet de créer un forum de discussion et me donner un exemple bien précus avec de page d'index et...
Bonjour, En utilisant la fonction exec() de php, j'obtiens un code d'erreur pour $return_var qui est égal à 188. Quelqu'un serait-il à quoi ce...
Bonjour, je vousdrai savoir commen afficher comme cela http://www.sky-animes.com/index.php?file=Media&op=categorie&cat=8 en php c'est a dire que je v...
Bonjour, je cherche des plateformes pour créer un site internet Web 2.0 php directe sans logiciel, est gratuitement.
Bonjour à tous, Voilà donc mon problème assez génant: J'ai plusieurs champs texte qui permettent de mettre à jour une base de données sous php mya...
Bonjour, Petite probleme ma requete fonctionne bien sur phpmyadmin mais ne fonctionne pas dans mon application d'ou vien le petit soucy ? Merci...
Bonjour, Je souhaite faire un truc tout bête : Avant l'exécution d'un script, affichage d'un texte d'attente ex : Le script s'exécute A...
Bonjour à tous, Je developpais en ASP.NET et j'utilisais la méthode page.IsPostBack qui me permettai de savoir si la page etais chargée pour la pre...
Bonjour, Je réalise un site web en PHP/MySQL. Le but du site est d'utiliser les gadgets de google avec le code qu'il nous donne à disposition pour l...
Bonjour, J'ai une petit problème Je vous décrit ma page : j'ai un premier tableau avec quelque collonnes et plus particulièrement des checkbox ...
Bonjour, je suis en train de réaliser un système de news pour mon futur site (codé en php) et j'aimerais avoir quelques informations: Faut-il créer...
Bonjour, voici mon code $c = curl_init("http://localhost/Test/try.php") ; curl_setopt($c, CURLOPT_COOKIE, "cookie= valeur") ; // le cookie curl_e...
Bonjour à tous, Est-il possible de créer un nouvelle base de donnée (autre que celle qui porte le nom de domaine) sur phpMyAdmin dans le carde d'un...
Bonjour a tous, Je croix que tout est dans le titre. J'ai activé ma base mySQL mais je ne sais sur quelle adresse me rendre pour y avoir accès. ...
Questions et réponses sur PHP