Les discussions

Wichton PHP

Problème php - snmp

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un script qui me permet de faire du monitoring de serveur DOMINO - Notes en utilisant le protocole SNMP et des fichier de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Wichton
Zimeur PHP

Liste déroulante php/js défectueuse

Bonjour, j'ai voulu mettre une liste déroulante sur la page ci-jointe: http://sppowa.free.fr/pages/devoir/ajout_devoir.html mais lorsque qu'on sélec...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Zimeur
stefanelle PHP

Lier deux tables phpmyadmin

Bonjour, Voila j ai deux tables 1 qiui s appelle marque avec deux champs id_marque (cle primaire auto increment) et marque et une autre table conte...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
stefanelle
djci PHP

Problème de timeout des session en php

Bonjour, Mon problème est que je travaille sur un site php avec une partie accessible seulement avec login. J'utilise les session. tout fonctione, ...

Flachy Joe
DiabloAndSab PHP

Récuperer un tableau en php modifié en js

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème le plus clairement possible. Donc j'ai une sorte de liste avec des checkbox à cocher liste.php (j'utili...

DiabloAndSab
n0vice PHP

Image - lien php

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un lien sur image en php l'url et l'image sont stocké dans des variables: $url $thumb quel est l'écriture en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
974_Vin's_974
Max PHP

Problême rapide php/dom

Bonjour, Je suis débutant en php !! J'ai un souci avec ma boucle qui m'affiche plein de choses bizarres. Je récupère 2 information de mon fichier x...

Utilisateur anonyme
cwinshop PHP

Comment ce servir de easyphp

Bonjour, je voudrais savoir si quelque peut m'expliquer comment ce servir de easyphp

gryzzly
alen74 PHP

Probéme apostrophe php urgent

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec l'apostrophe dans uen formulaire Quand je remplis un chanps avec un texte contenant une apostrophe et au mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ptimushu
Julien PHP

Php, remplacer chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal cherché sur les forums et dans les fonctions sur php.net mais n'ayant rien trouvé de concluant je m'adresse a vous. J'ai u...

Julien
Shunshou PHP

Appeler une page php

Bonjour, J'ai une page www.y.php que je voudrais faire apparaitre dans la page www.z.html au chargement de la page. Je ne sais pas quel possibilité ...

Shunshou
Pascal_22 PHP

Question sur la fonction mail() en php

Résolu

Bonjour à tous, Ça fait maintenant quelques jours que j'essaie de réglé le petit problème que j'ai, mais sans résultats. J'essai d'envoyer un em...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
abdelouahab54
kenken PHP

[php] créer un forum de discussion

Bonjour, SVP donnez moi les codes en php qui me permet de créer un forum de discussion et me donner un exemple bien précus avec de page d'index et...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
giheller
choupinette PHP

Retour d'éxecution fonction exec() en php

Bonjour, En utilisant la fonction exec() de php, j'obtiens un code d'erreur pour $return_var qui est égal à 188. Quelqu'un serait-il à quoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
choupinette
Sasukeman PHP

Affichage par 3 de hau en bas php

Résolu

Bonjour, je vousdrai savoir commen afficher comme cela http://www.sky-animes.com/index.php?file=Media&op=categorie&cat=8 en php c'est a dire que je v...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Sasukeman
sanchell PHP

Crée un web 2.0 php

Bonjour, je cherche des plateformes pour créer un site internet Web 2.0 php directe sans logiciel, est gratuitement.

Archeus01
ReMs3007 PHP

Pb balises 'br' et '\' insertion bdd php

Résolu

Bonjour à tous, Voilà donc mon problème assez génant: J'ai plusieurs champs texte qui permettent de mettre à jour une base de données sous php mya...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ReMs3007
s_sniper PHP

Php req sql svp

Bonjour, Petite probleme ma requete fonctionne bien sur phpmyadmin mais ne fonctionne pas dans mon application d'ou vien le petit soucy ? Merci...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
NookZ
Utilisateur anonyme PHP

Masquer un texte affiché en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un truc tout bête : Avant l'exécution d'un script, affichage d'un texte d'attente ex : Le script s'exécute A...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
le coin-coin PHP

Page.ispostback (asp.net) en php?

Résolu

Bonjour à tous, Je developpais en ASP.NET et j'utilisais la méthode page.IsPostBack qui me permettai de savoir si la page etais chargée pour la pre...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
le coin-coin
blasil64 PHP

Insérer un gadget google en php

Bonjour, Je réalise un site web en PHP/MySQL. Le but du site est d'utiliser les gadgets de google avec le code qu'il nous donne à disposition pour l...

blasil64
Tux-san PHP

Système news php

Bonjour, je suis en train de réaliser un système de news pour mon futur site (codé en php) et j'aimerais avoir quelques informations: Faut-il créer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
anonyme
belaib_zino PHP

Recuperer le contenu d'une page generer par php

Bonjour, voici mon code $c = curl_init("http://localhost/Test/try.php") ; curl_setopt($c, CURLOPT_COOKIE, "cookie= valeur") ; // le cookie curl_e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Dalida
le coin-coin PHP

Hebergement free.fr phpmyadmin

Bonjour à tous, Est-il possible de créer un nouvelle base de donnée (autre que celle qui porte le nom de domaine) sur phpMyAdmin dans le carde d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
le coin-coin
le coin-coin PHP

Acces a phpmyadmin hebergement free.fr

Résolu

Bonjour a tous, Je croix que tout est dans le titre. J'ai activé ma base mySQL mais je ne sais sur quelle adresse me rendre pour y avoir accès. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
le coin-coin
philippe70 PHP

Php

Salut, J'ai un site qui comporte de nombreux screenshots, et j'aimerais qu'il soit tous afficher dans une page modèle, de bannière à ce que si je fas...

Utilisateur anonyme
Sonic PHP

Liste de diffusion envoyé au format html en php ?

Merci Jeff pour tes infos c'est super ! J'ai essayé de réfléchir sur comment envoyer ma liste de diffusion au format html en PHP ce qui me permet de ...

Utilisateur anonyme
nicorz PHP

[php] chaine de caracterer pour une jolie url

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, en fait je me demandais si ça n'existait pas une fonction en php pour faire facilement des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
s_sniper PHP

Php : valeur dans un form de modif

Résolu

Bonjour, J'ai une petit modification a faire : J'ai un formulaire de modification d'un ticket qui me recupere toutes les donnée de la ligne d'un...

s_sniper
dev123 PHP

Parcourir un tableau php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dans mes boucle pour parcourir un tableau: Merci de helpp for($i = 1; $i 1 [1] => 2 )

afrodje
ludo PHP

Excuter un programme en php

Bonjour, voila j'ai utilisé ce script pour executer un programme en .exe avec php $exe = "start \"C:\\Program Files\\Winamp\\ winamp.exe"; exe...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ludo
reyess PHP

Php&my sql

Bonjour, je veux ecrire un formulaire ou il le nom ,le prenom,un bouton pour enregistrer les donnees dans une base de donnee et un bouton et un autre...

974_Vin's_974
reyess PHP

Application php my sql

Bonjour, je ve ecrire le code en php&my sql d'un formulaire ki contient le nom et le prenom et un bouton a enregistrer les valeurs dans une base de d...

974_Vin's_974
ben85350 PHP

[php] - upload de fichiers

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi ce tutoriel pour envoyer des fichiers : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 889 php upload de fichiers Je travail po...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ben85350
Guiiil PHP

Envoi d'une variable sur un script .php

Bonjour, Je suis actuellement en difficulté avec un devis que je dois créer pour un site. Il y a la page principale qui contient, si l'URL p est ...

Guiiil
Edouard73 PHP

[php + mysql] tableau

Bonjour, [PHP + MYSQL] Tableau pouvez vous m'aider à trouver un tutorial simple pour m'aider à comprendre comment afficher des données présent s...

974_Vin's_974
youyou PHP

Problem php

Bonjour, j'ai un problem avec : Notice: Undefined index: pseudo in D:\wamp vista\www\tests\sitkoum\livreor.php on line 88 et mon code est : ...

974_Vin's_974
guy2mars PHP

[php] impression d'une feuille

Bonjour, lorsque j'imprime ma feuille(imprimer.php), il y a 3 obligations a accepter : 1) je redige un en-tete (nom, adresse emetteur ) en html ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
guy2mars
sanae88 PHP

Fonction copy php

Bonjour, slut tt le monde g un prob ds mon script il ne copie pas le document ds la destination que je le donne plz aidé moi c urgent,merci d'avance....

sanae88
Templier Nocturne PHP

Php retranscrire une formule

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'intégrer la formule http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=438781equation.png en PHP quelqu'un peux me renseigner sur la for...

Templier Nocturne
Tiradus PHP

[php/html] les check box

Résolu

Bonjour, voilou sa fait un moment que je cherche comment traiter ses maudites case à cocher, et toujours pas trouvé de solution. Mon problème e...

Tiradus
Flyjiff PHP

Fonction date en php

Bonjour, Je ne trouve pas comment convertir une date dont je dispose du type tel que Tue Feb 3 16:56:28 2009 et la transformer en 03/02/09 16...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
doc334
alexislevrai PHP

Léger problème php

Bonsoir, j'ai réussi a intégrer une page/blog en php, et je souhaiterai que le lien "suivant" en bas de page ne soit pas bleu, comment y remédier ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
alexislevrai
aenima54 PHP

Passer variable php

Bonjour, je souhaiterais passer une variable à une autre variable après un submit.Je vous montre mon code pour mieux voir le problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Conan28
s_sniper PHP

Pro en php ? pti probleme svp

Résolu

Bonjour, Dans le tableau du lien "les tickets " on est dans le champ "nom client" le nom du client (non pas le numero) mais que dans la base de don...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
s_sniper
le coin-coin PHP

[php] inclure variable dans requête sql

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais inclure une variable php dans une requête SQL, j'ai essayé les syntaxes suivantes : mysql_query("SELECT namefic FROM...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
toto
lucasc PHP

Bouton lance requête php

Bonjour, voici mon problème. J'ai un formulaire de réservation. Dans mon formulaire il y a un et un juste à coté. Le but est de faci...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
lucasc
axelle PHP

Requête multiple php 4

Bonjour, J'ai une table au sein de laquelle je souhaiterais extraire 4 informations à partir des champs "note1" et "note2" (qui contiennent des nu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
974_Vin's_974
will.smith PHP

Soucy avec une newsletters.php

Résolu

Bonjour, j'ai suivi ce beau tuto pour crée une petite newsletter http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-32719-creer-un-systeme-de-newsletter.html ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
will.smith
nonolebboss PHP

Cherche codeur php/mysql

Bonjour, je cherche des personnes sachant coder en php/mysql pour faire des changements sur mon jeu en ligne

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
burnedsyn
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 37 133