Les discussions
Mise en page formulaire php
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire en php, or ma mise en page n'est pas très belle : j'aimerais aligner les textbox à la verticale,qu'elles soient to...
Récupérer le chemin des photos en php
Bonsoir tout le monde, Je souhaite récupérer le chemin des 2 photos mais je ne vois pas le problème, voici mon message d'erreur: Notice: Undefin...
Php/css nom du css utilisé = condition code
Messieurs mesdames, bonjour à tous, Je ne suis pas encore très expérimenté en ce qui concerne le php, mais j'en fais un grand usage dans mes pages ...
Souci de php
RésoluBonjour, j'ai un souci de PHP. J'essaye de coder un système de tests, ou encore de sondage, mais ça ne fonctionne pas. Après la question 2, ça me...
[php] formulaire progressif
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser une page d'enregistrement, et je me tourne vers la communauté de "commentCaMarche" pour obtenir d...
Affichage photo en php/javascript
Bonsoir tout le monde, Je souhaite afficher une photo mais aussi avoir la possibilité de changer de photo mais je n'arrive déjà pas à afficher une ...
Creer un serveur web php/mysql
Bonjour, j'ai un serveur local php/mysql et je veut le faire un serveur web ou on peut consulter ma base de donnee comment faire? merci de votre ...
Phpmyadmin
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux télécharger phpMyAdmin sur le net? Merci
Php : conversion de variables
RésoluSalut. Je suis à la recherche d'un moyen permettant de convertir un variable de type chaine dans le type qui sera le mieux adapté. (Je travaille en...
Php5
Bonjour, j'ai cette : function insert($table,$id,$values){ $query = "insert into ".$table." values('".$id."','".$values."')"; mysql...
Phpmyadmin access denied
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai soudain plus acces en local via WAMP a phpmyadmin j'obtiens une fenetre vie avec : ACCESS DENIED sans numero d'erreur...
Mysql - php : problème insert
RésoluBonjour, voilà je suis en train de faire une page en php où j'aimerais bien insérer un ligne dans une table de ma DB, mais quoi que je fasse rien n...
Créer un lexique en¨php
Bonjour, J'aimerais créer un lexique sur mon site. Savez-vous si il existe des solutions en PHP toutes prêtes ? Avec fonction de recherche si po...
Php/sql - connexion base de données
RésoluBonjoir à tous ! Bon, déjà pour commencer je vais essayer de vous fournir les informations que je peux vous fournir et qui pourraient influer sur l...
Script php soumettre a un amis
Bonjour, j'aimerais savoir ou le pourrais trouver un script Soumettre a un amis je m'explique Je voudrais un formulaire comme celui-ci http://serve...
Bug echo php
J'ai utilisé une fonction mais le problème c'est que je n'arrive pas a correctement l'appeler Mon image dans mon code est inclue comme ça : ech...
Recruter codeurs php
Bonjour, Nous recrutons des codeurs PHP assez expérimentés pour un jeu en PHP ! Me contacter : ghost2000@hotmail.fr Merci
Problème d'installation d'une application php
Bonjour, j'ai un problème pour installer l'application suivante (http://phpleague.univert.org/ J'ai télécharger la version 0.82. je l'ai mise sur m...
Creation des session php
RésoluBonjour, salut j aimerai bien effectuer une création d une page index.php qui donne un accès principale sur une page d authentification une fois a...
[php] str_replace qui remplace pas ??
Bonjour, J'ai un ptit soucis avec str_replace sous php. Je ne comprends pas pourquoi ca marche pas... et vu l'heure, je suis trop flappi. Sans dout...
Integere php dans javascript
Bonjour, j'ai une petite question est ce que je peux integrer dans une fct javascript un script php par exemple function dot() { alert("...
Php - probleme indemerdable
Bonjour, J`essaye de faire une requete a 2 conditions avec variable! Le paradis a celui qui trouve mon erreur! Voici mon code:
Erreur dans loader.php du zend framework
Bonjour, Je suis débutante en programmation avec php et je cherche a developper une application avec le Zend Framework. J'ai pour cela suivi l...
Itérateurs et classes (php5)
Bonjour, J'essaie d'apprendre à manipuler les itérateurs en parallèle de mon entrée dans le monde merveilleux de la POO en PHP5... Je vois ceci ch...
Pbm avec les checkbox en php5
Bonjour A toutes et tous. D’abords, je veux vous remercier d’avance même si vous n’arriver pas à m’aider J’ai une BDD qui contient une table PRODUIT...
Php ou html ?
Bonjour, je vous questionne à nouveau pour savoir dans quelle mesure je peux réussir à faire un effet que je ne saurais explique rmoi-même. Pour exe...
Sql/php moyenne et exclusion
RésoluBonjour, je tiens tout d'abord à préciser que ça fait moins d'une semaine que j'ai commencer le php, donc je vais très probablement passer pour un ig...
Developpement php
Bonjour, je suis actuellement entrain d'intégrer une Newsletter a mon site mes je rencontre certain problème, j'ai utiliser le script "phpmynewsletter...
Page d'inscription avec php et mysql
Bonjour,j'utilise php et mysql pour la création d'un site web dynamique , j'ai fait 2 codes sources avec php pour la page d'inscription , je sais pas ...
Php - comment afficher des images d'une bdd
Bonjour cher amis, Je suis en train de creer un site pour apprendre a des debutants de jouer a la guitare, bref, je suis a ma page: accords.php.....
[aide]--xml et php--
Bonjour, Je sais pas si c'est la bonne categorie, donc je m'escuse si ce n'est pas le cas. Alors je vais faire de mon pour expliquer ce que je...
Récuperation php
Bonjour, comment récupérer dans une variable php la valeur d'une option choisie d' une select simple mais dans la meme page c a d sans $_post merci ...
Php/javascript
Bonjour, comment je peut fair appel à un doc .js? include ne resolut pas le problème. merci
Help pour code php envoi formulaire
Bonjour, Voici le code source de mon formulaire : Océan d'ambre-formul Votre Nom: Votre Prénom: ...
Pb requete mysql/php
Bonjour, j'ai une petite question $s=mysql_query("select NUMCARTE_DIP, SUM(MANTANT_CONSOMMATOIN) as montanttotal from consomme group...
Comment accede a ma page php
RésoluBonjour, voila je suis entrien de me remettre a la programmation je ne c plus comment accedé a ma page sur internet FORMULE 3 bonjour, s...
Soap server php / client java
Bonjour, Je suis novice ds les webservice et mn tuteur de stage souhaite que je gere un SW entre 2 langage le php et le java. Voici mon probleme: Je...
Easy php
RésoluBonjour, voila je vien dinstaller easy php , le service mysql demarre bien mais le serveur apache demarre et sarrete aussi tot j'est désactiver le p...
[php/html] lien de page en page
Bonjour, Je cherche sans réponses un code que je recherche depuis longtemps ; J'aimerais que lorsque que j'affiche une news sur mon site ( via ma BD...
Erreur echo php
Bonjour, Pourquoi cet écho ne marche pas ? echo "";
Synology-php
RésoluBonjour, j'utilisé wampservers pour traitement en php, et maintemant que j'ai un synologie 107+ et que je débute, j'aimerais savoir comment configurer...
Php - mail()
RésoluBonjour, j'ai un léger problème lors de l'envoi de mail. Voici mon script: for ($i=1;$i
Pb avec transmition d'une variable php
Bonjour, j'ai transmis ma variable a une autre page php via un lien cette variable est un edentifiant je l'utilise a la mise a jour pour une requete ...
Probleme avec php/mysql
Bonjour, je veux integrer un système de forum dans mon site web où les internautes pourront réagir à des sujets. Comme je suis un debutant j'ai utili...
Problèem de date en php
Bonjour, J'ai un soucis avec les dates j'ai le code suivant
Probléme esayphp et wamps
RésoluBonjour, Je suis actuellement sou Vista est je réalise un site web avec des fichiers *.php. J'ai essayer d'utilise Wamps ou EsayPHP j'ai d'abord ...
Javascript et php
Bonjour, Peut-on insérer du code javascript dans un fichier .php sans balise html (pas de , etc...) ? Le code sera t-il exécuté ?
Config phpmyadmin php
Bonjour, j'ai installé appach version 2.2.11 mysql version 5.1.31 php 5.2.8 phpmyadmin versin 3.1.2 et en voulant me connecter sur 127.0.0.1/phpmy...
Modifier variable php en javascript
Bonjour à tous, J'ai créer une page en PHP dans laquelle j'ai une variable $l_Modif. Dans mon code j'appel une fonction Javascript et je voudrait l...
Site web créé, mais php pas maîtrisé !
RésoluBonjour. J'ai enfin terminé de créer mon site web sur le thème des mangas (je sais, je sais, puéril si vous voulez u_u). Mais le fait est que je ne ...