Les discussions
Developpement php
Bonjour, je suis actuellement entrain d'intégrer une Newsletter a mon site mes je rencontre certain problème, j'ai utiliser le script "phpmynewsletter...
Page d'inscription avec php et mysql
Bonjour,j'utilise php et mysql pour la création d'un site web dynamique , j'ai fait 2 codes sources avec php pour la page d'inscription , je sais pas ...
Php - comment afficher des images d'une bdd
Bonjour cher amis, Je suis en train de creer un site pour apprendre a des debutants de jouer a la guitare, bref, je suis a ma page: accords.php.....
[aide]--xml et php--
Bonjour, Je sais pas si c'est la bonne categorie, donc je m'escuse si ce n'est pas le cas. Alors je vais faire de mon pour expliquer ce que je...
Récuperation php
Bonjour, comment récupérer dans une variable php la valeur d'une option choisie d' une select simple mais dans la meme page c a d sans $_post merci ...
Php/javascript
Bonjour, comment je peut fair appel à un doc .js? include ne resolut pas le problème. merci
Help pour code php envoi formulaire
Bonjour, Voici le code source de mon formulaire : Océan d'ambre-formul Votre Nom: Votre Prénom: ...
Pb requete mysql/php
Bonjour, j'ai une petite question $s=mysql_query("select NUMCARTE_DIP, SUM(MANTANT_CONSOMMATOIN) as montanttotal from consomme group...
Comment accede a ma page php
RésoluBonjour, voila je suis entrien de me remettre a la programmation je ne c plus comment accedé a ma page sur internet FORMULE 3 bonjour, s...
Soap server php / client java
Bonjour, Je suis novice ds les webservice et mn tuteur de stage souhaite que je gere un SW entre 2 langage le php et le java. Voici mon probleme: Je...
Easy php
RésoluBonjour, voila je vien dinstaller easy php , le service mysql demarre bien mais le serveur apache demarre et sarrete aussi tot j'est désactiver le p...
[php/html] lien de page en page
Bonjour, Je cherche sans réponses un code que je recherche depuis longtemps ; J'aimerais que lorsque que j'affiche une news sur mon site ( via ma BD...
Erreur echo php
Bonjour, Pourquoi cet écho ne marche pas ? echo "";
Synology-php
RésoluBonjour, j'utilisé wampservers pour traitement en php, et maintemant que j'ai un synologie 107+ et que je débute, j'aimerais savoir comment configurer...
Php - mail()
RésoluBonjour, j'ai un léger problème lors de l'envoi de mail. Voici mon script: for ($i=1;$i
Pb avec transmition d'une variable php
Bonjour, j'ai transmis ma variable a une autre page php via un lien cette variable est un edentifiant je l'utilise a la mise a jour pour une requete ...
Probleme avec php/mysql
Bonjour, je veux integrer un système de forum dans mon site web où les internautes pourront réagir à des sujets. Comme je suis un debutant j'ai utili...
Problèem de date en php
Bonjour, J'ai un soucis avec les dates j'ai le code suivant
Probléme esayphp et wamps
RésoluBonjour, Je suis actuellement sou Vista est je réalise un site web avec des fichiers *.php. J'ai essayer d'utilise Wamps ou EsayPHP j'ai d'abord ...
Javascript et php
Bonjour, Peut-on insérer du code javascript dans un fichier .php sans balise html (pas de , etc...) ? Le code sera t-il exécuté ?
Config phpmyadmin php
Bonjour, j'ai installé appach version 2.2.11 mysql version 5.1.31 php 5.2.8 phpmyadmin versin 3.1.2 et en voulant me connecter sur 127.0.0.1/phpmy...
Modifier variable php en javascript
Bonjour à tous, J'ai créer une page en PHP dans laquelle j'ai une variable $l_Modif. Dans mon code j'appel une fonction Javascript et je voudrait l...
Site web créé, mais php pas maîtrisé !
RésoluBonjour. J'ai enfin terminé de créer mon site web sur le thème des mangas (je sais, je sais, puéril si vous voulez u_u). Mais le fait est que je ne ...
Renomer une page xxx.php en blabla.pdf
Bonjour, J'ai actuellement réussi à créer grâce à fpdf des fichiers PDF. Pour être plus précis mon fichier s'appelle "pdf_msg.php" (juste pour l'exe...
Requete de calcul en php
Bonjour, je suis assez debutante en PHP alors j'ai un tableau dans lquelle je doit faire des calculs en utilisant des données enregistrer dans ma ...
Problème php avec liste déroulante
Bonjour, J'ai un problème de programmation. J'aimerais afficher une liste déroulante sur des villes (ces villes sont dans une base de donnée). UNe ...
Transformer code php en code asp
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...
Passage de php à asp
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...
Pb form dans une page php
RésoluBonjour, j'ai de form dans une page php par exemple un form et 2 submit et j'ai if($_POST['nom du submit 1']){$x=1} if($_POST['nom du submit 2'...
Lenteur d'ouverture d'unep age php
Bonjour, l'exécution de ma page php est très lente que puis je faire? (la requete va chercher un nombre important d'information dans une base d...
Code php sous mysql
Bonjour, je suis un débutant en php je travailel sur un projet je voudrais un code permettant de supprimer un enregistrement après une date prédéfi...
Probleme insertion php/mysql
Bonjour j ai recupere un fichier a partir d un site de tutorial php pour pouvoir inserer des elements dans ma table mais ca ne marche pas et voila ce...
Formulaire d'inscription avec php ...
Bonjour, je veux savoir comment ajouter des données tapées dans la formulaire d'inscription à la base de donnée mysql ( j'utilise php et mysql) merci
Comment récuperer en php une variable
Bonjour, comment récuperer en php une variable de type radio ds une autre page et q'est ce qu'on écrit en html merci d'avance
Php opérateur dans les fonctions?
Bonjour à tous, Je sollicite une petite explication. J'ai décidé de faire un site (comme tout le monde), j'ai donc appris le html. Mais comme il...
Definition php
Bonjour, je veut chercher des definitions simples de dreamweaver 8 et easy php 1-8 merci d'avance
[php] récupérer le titre de page précédente
Bonjour, je veut savoir comment Récupérer le titre de page précédente en php?
Aide php!!!!
Bonsoir,svp cet erreur me fait des problèmes: warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers alread...
Code php
Bonjour, J'ai du mal à passer en argument une variable et cherche un petit coup de main voici mon code { echo $tabl_reqt[$I]['titre']. ""; $iden...
Recherche dans un fichier xml avec php
RésoluBonjour, Le codage sur Joomla de cet été ayant été une vraie décente aux Enfers (et encore, j'ai rarement vu un bordel pareil... même à mes débuts ...
Recherche programmeur php
Bonjour, Je dirige l'équipe d'un jeu PHP : Le Royaume des Dieux. Nous recrutons des codeurs PHP afin de nous aider dans le projet. Bon niveau requi...
Remplir une table avec php
Bonjour, je veut remplir une table avec avec des formulaires et j'ai cette erreur: 'Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MyS...
Erreur php
Bonjour, j'ai un petit bug sur la page admin au niveau de la liste des profisl g le message suivant Fatal error: Call to undefined function: conv...
Temps chrnometré sql - php
RésoluBonjour, J'ai un léger problème, je fais actuellement un site retraçant les temps chronométrés de courses. Le temps est de cette forme là: 1'12''3...
Php et xml
]Bonjour, Je viens d'acheter ce script : http://www.flashden.net/item/xml-news/4209 Je souhaietrai savoir comment lister les news qui sont da...
Login et mot de passe en php
Bonjour, Je suis débutant sur dreamweaver 2004 et j'aimerais mettre un petit login et mot de passe pour accéder au page internet. Mais le problème...
Ecrire des un fichier php a un endroit précis
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire demander une adresse email, et j'aimerai que cette adresse email, s'ancre dans le fichier connection.php. Pour sa, j...
Passage de variable par url en php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer une variable par url et c'est pourquoi je sollicite votre aide ...et merci par avance!! voici le code dans la p...
Php sélection d'une ligne
Bonjour, J'aimerais sélectionner une ligne d'un tableau (nom, prenom d'un patient) à l'aide d'un bouton. Lorsque l'on clique sur le bouton correspond...
Pb transmition des variable php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site et je veux transmettre mes variables c pas comme mensionne les cours je veux la variable nom recoit la ...