Les discussions

Transmettre deux variable php via javascript

 Résolu

Bonjour, je cherche a transmettre deux variable php (get) a l'aide de javascript en créant une iframe et en insérant la page php ainsi que les deux...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
pazz

Javascript dans php

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer ce code : dans ma page php. Et je n'y arrive pas. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement ZackR

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ZackR

Pb connexion phpmyadmin

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai créé un serveur apache avec php5, mysql et PhpMyAdmin, le tout installé séparemment. Tout marche nik...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
filiplarlibe

Colonnes d'une table verticalement php/sql

Bonjour, j'ai réussi a afficher ma table sql dans ma page php mais ce que je cherche est ce possible d'afficher les colonnes verticalement (car j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
CHARLIE

Afficher $id (clé primaire) sur une page php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre : formulaire de login : Admin_piece.php Connectez-vous ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
tagmc

Problème php

Bonjour, quand je marque un texte sur le Bloc Note en PHP, et bien je marque bien ''nom de fichier".php, cela pas de problème mais quand je vais dans ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Alain_42

Envoi d'un mail par php

Bonjour, j'essaie de faire un formulaire pour envoyer des mails. Mais ça marche pas et je comprends pas pourquoi. Hier ça marchait très bien et aujou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ben85350

Php calendrier afficher jour1 mois précédent

Bonjour, je remercie la personne qui peut me donner un coup de mains sur le sujet je coince un peu Voilà j'ai un calendrier qui fonctionne avec u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
maxwelhouse

Petite question en php

Bonjour, je réalise mon projet en php et j'ai le cas ou un employé rempli son formulaire de demande de congé, après le chef va soit l'accepter soit l...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
FLEUR_LYS

Com. conditionnelles dans moteur rech php

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un formulaire d'inscription en ligne (PHP lié à bd mysql) sur le site d'une manifestation sportive qu'organise notre associat...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
PhP

[php] variables de session

 Résolu

Hello. Me revoilà pour la 113000ème fois, cette fois-ci pour un problème de session. En effet, il faut savoir que dans mon projet de gestion docume...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ptitjib

A l'aide php/mysql

 Résolu

Bonjour, je suis sur un projet d'un site qui récupère les données dans un formulaire et les poste dans la BDD MySQL. Tout marchait bien jusqu'à ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Metchan

Probleme avec easy php 3

Bonjour, j'ai créé mon site et ai quelques modification a faire dessus le souci c'est que lorsque je fais une visus avec easy php je ne vois pas m...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Olivier

Php et sql

Bonjour, j'ai un petit souci si vous pouvez m'aider, je fait un site web en php avec easyphp3, j'ai une table qui contient les informations des perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
nexus

Interpreté du php d'un champ d'une bdd

Bonjour, J'ai un champ dans ma base de donnée qui contient un code php mais le problème c'est quand je veux l'afficher ça l'écrit tel quelle sans...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
le père

Probleme formulaire d'ajout dans la bd php/sq

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que j'essaye de régler depuis ce matin mais rien j'ai une page de formulaire et une page cible qui contient le code php ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
FLEUR_LYS

Code php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une page d'identification avec pour plusieurs utilisatuers et j'aimerais savoir comment faire pour faire en sorte que si le mot de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
fofo73

Un moteur de recherche interne en php !!

Salut Jai déja commencer a faire sa :

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
katy

Integrer un script php dans une interface web

Bonjour, je veux inclus script php dans une interface html qui contient des bouton et je ne connais comment le faire svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Harricote

[php] array composé

Bonjour à tous, Je souhaiterais composer un array dynamiquement mais je n'ai apparemment pas trouvé la bonne formule. Un exemple pour que vous c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Elcely

[php] order by lettre ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficcher toute les entré de ma table commençant par A . pour l'instant je n'arrive qu'a afficher toutes les entrées dans l'ordr...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Harricote

Code php d'une dump de table

Bonjour, je décide de faire le dump d'une table de mon application qui est sur l'intranet de la société. mais je rencontre une pb d'exécution des req...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ben85350

Include php

Bonjour, J'ai un soucis récurrent par rapport aux includes. J'utilise uniquement include_once. Dans mes sites, il m'arrive d'avoir besoin dans plus...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
benj

[php] connection mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre ses Identifiant mysql sur une seule page de son site. (comme ça si on change d'hébergeur on a juste...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Jo$$

Php

Bonjour, Comme vous pouvez le constater dans le code ici en dessous, je suis en train de construire une page index.php statique composée en 3 part...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Sophie

Date et heure en php mysql

Bonjour, je suis en train d'écrire un programme de prono de F1, pour ce faire j'utilise une base de données ainsi faite pour le calendrier id, circ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Neo57

Php mysql

 Résolu

Bonjour, svp, j'aimerai entrer en possession des cours de programmation php mysql aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Alain_42

Supprimer une ligne dans un fichier avec php

Bonjour, je suis en train de crée une mini-bibliothèque en php permettant de gérer plus simplement un style de fichier en .zfl. Le but de ce nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jb1993

Php utilisation commande update sérialisée

 Résolu

Bonjour, Souhaitant optimiser un site existant je pensais pouvoir diminuer le nbre de requêtes et les sérialisant comme l'exemple suivant: [code]...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
P@t@ch0n

Syntaxe php

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible dans une variable, d'avoir 2 choses dans le "if" Avec un exemple, ce sera plus clair : (de ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
francdrum

Cherche codeur php

Bonjour, J'ai créé un site qui a pour but d'expliquer simplement l'économie : http://www.iknoweconomy.com et je suis actuellement à la recherche...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Py_rex

Petit problême php

Bonjour, Comme vous pouvez le constater dans le code ici en dessous, je suis en train de construire une page index.php statique composée en 3 parti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Max

Php

Bonjour, comment on peut exécute un script .sh a partir un interface php merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
djooCA

Probleme header php

Bonjour, voila j'ai un petit soucis. je fais un upload d'image, je l stocke dans ma base (type blob) mais au moment de l'afficher je dois faire un ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
le père

Urgent !! formulaire php.

Bonjour, J'ai quelques soucies avec mon formulaire PHP et en tant que novice j'ai essayé tant bien que mal de résoudre les problèmes mais plus je les...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Gene Simmons

Redirection image php

 Résolu

Bonjour, J'ai une image quelqueonce et j'aimerai lui donner un lien vers un site, j'ai le code :

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
rockeur8

Php et html

Bonjour, J'ai créé un site et les pages termine en .php mais je voudrais que celle-ci soit en .html, il y a-t-il une manière de faire cette redirecti...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
le-dragon91

Balise php

Bonjour, comment fais t on pour obtenir des informations d'un formulaire dans un mail

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
pyschopathe

Test sur les requête sql en php

Bonjour, Est ce que je peut tester une resultat retourné d'une requête sql est fait des condition sur ce resulta en php? j'essaie avec ce code mais ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
dooja

Php script formulaire mail implémentation

Bonjour, Voila voici mon code source ( Formmail ) : J'ai des données d'un formulaire a faire correspondre par mail , que dois je ajouter a ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
NookZ

Astuce php

Bonjour, j ai un formulaire qui quand je le valides me renvoie vers une page html avec remerciement je souhaiterais que cette page html s ouvre dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
paolo

Uriliser php dans une fonction javascriot

Bonjour, voila mon probleme : dans une fct Js , je veux faire une requêtte SQL pour ca j'utlise php . Pour s'executer la requette doit avoir un para...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Php projet site commercial

Bonjour, voila je débute en php et Mysql.(c'est mon premier projet) et je dois faire un petit projet de site commercial où il y aura vente de plusie...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
nico7382

Probleme avec la fonction header() en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer 2 type de comptes pour le site que je créer qui sont différencié par l'attribut id_privilege dans la BD (0 pour membre et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Everio

Php : changer la couleur d'une photo

 Résolu

salut; je veux modifier la couleur d'une photo en utilisant php j'ai fait sa :

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
infor3lmd

Easyphp 5.0.x

Bonjour, je suis entrain de préparer mon pfe. j'utilise easyphp 3.0 mais cette version n'est pas utile pour l'extension qui permet l'acèss direct au ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Princesse48

Envoi de données inexistantes php

 Résolu

Bonjour, Le problème auquel je suis confronté est un peu étrange. Je suis en début de construction d'un nouveau site, et je bosse sur l'identifica...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pyschopathe

Exécution de code php

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une page PHP était lu dans son intégralité avant d'être éxécutée ! Voici un exemple : Par exemple, est-ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Dr Zoidberg

Problème incrémentation php

Bonjour,je suis entrain de créer un quiz en php et pour cela je doiscréer une page "questions.php" qui permet de selectiionner toutes les question et ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Alain_42

Upload image, accès refusé php

Bonjour, j'ai fais un espace membre dans mon site, et dans cet espace membres, les membres ont la possibilité de uploader une image en tant qu'image ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
jobertomeu
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 38 509