Problème formulaire php

Fermé
chanounou - 21 avril 2009 à 04:30
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 21 avril 2009 à 06:12
Bonjour,
j'ai un problème avec un formulaire sur un site que je traite. j'ai mis un formulaire html pour rentrer les données si un internaute veut s'inscrire, il envoie le formulaire et je souhaite qu'il arrive d'abord par mon adresse email afin que je l'insère sur la base de données. mais un problème, j'ai fait un fichier de vérification php appelé (traitement.php) et voici l'erreur que me renvoie la page lorsque je valide le message en test

Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 542 You are not allowed to send your message. Contact US in D:\www\sahelvert9100.org\htdocs\traitement.php on line 22
je vous prie de m'aider je suis perdu car je débute en php

merci
A voir également:

1 réponse

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
21 avril 2009 à 06:12
bjr, cela peut etre du au fait que chez certains hebergeur l'envoi de mail est assez restrictif.

ou bien un probleme au niveau de l'entete de ton mail
peut tu mettre le script ?
Derniere chose si tu est en local sur ton serveur verifie que le smtp est configuré correctement
0