Transformer un mot en php
hadjir
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une question :
j'ai une chaine de caractére qui contient des mots de ce forme "multimédia".
je souhaite de le transformer en "multimédia" mais en code php.
a ce que il ya qlq peut me répondre.
merci d'avance.
j'ai une question :
j'ai une chaine de caractére qui contient des mots de ce forme "multimédia".
je souhaite de le transformer en "multimédia" mais en code php.
a ce que il ya qlq peut me répondre.
merci d'avance.
A voir également:
- Transformer un mot en php
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur ton code html à cet endroit (?) :
Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur ton code html à cet endroit (?) :
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=?">
Bonjour,
merci beaucoup pour vous réponce.
mais pardant "Adenora" j'ai pas comprais votre question
merci
merci beaucoup pour vous réponce.
mais pardant "Adenora" j'ai pas comprais votre question
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je vous explique je suis entrain d'indexer des pages web.
quand je rcupére le contenant des pages Web, les pages peut s'afficher ce forme de chaine de caractére mais de cette façon
"véhicules, antiquités, art, avion, bateaux, vente, achat, location, emplois, cabinet de recrutement, PAC, voiture, bateau, appartement, ordinateur, voitures, maisons, appart immo, info, service, job, offre, boulot, services, divers, TV, télé télévision, radio, magnétoscope, Agence, propriété"
et pour récupérer les mots, il faut transformer ces mot par exemple "propriété" par "propriété".
et il ya d'autre exemple, ace que j'utilise "Str_replace", mais ma question quand j'indexe les pages je peut pas voir le contenu pour qe je puisse utiliser "str_replace".
a ce que vous avez comprenez ma question, et svp de me répondre.
merci d'avance.
je vous explique je suis entrain d'indexer des pages web.
quand je rcupére le contenant des pages Web, les pages peut s'afficher ce forme de chaine de caractére mais de cette façon
"véhicules, antiquités, art, avion, bateaux, vente, achat, location, emplois, cabinet de recrutement, PAC, voiture, bateau, appartement, ordinateur, voitures, maisons, appart immo, info, service, job, offre, boulot, services, divers, TV, télé télévision, radio, magnétoscope, Agence, propriété"
et pour récupérer les mots, il faut transformer ces mot par exemple "propriété" par "propriété".
et il ya d'autre exemple, ace que j'utilise "Str_replace", mais ma question quand j'indexe les pages je peut pas voir le contenu pour qe je puisse utiliser "str_replace".
a ce que vous avez comprenez ma question, et svp de me répondre.
merci d'avance.
1) si tu a ces erreurs daffichages c'est que tu a fais une erreurs dans le developpement de ton site. c'est absolument pas une situation normale
2) quand j'indexe les pages je peut pas voir le contenu pour qe je puisse utiliser "str_replace".
-> Pas besoin puisque le changement de caracteres est toujours le même ! il faut faire 2 tableaux et faire correspondre les couple de changements
exemple propriété -> pour donner -> propriété
il faut convertir "é" en "é".
$a = array("é", "...",...)
$b = array("é", "...","... );
$c= str_replace($a, $b, $taphrase)
2) quand j'indexe les pages je peut pas voir le contenu pour qe je puisse utiliser "str_replace".
-> Pas besoin puisque le changement de caracteres est toujours le même ! il faut faire 2 tableaux et faire correspondre les couple de changements
exemple propriété -> pour donner -> propriété
il faut convertir "é" en "é".
$a = array("é", "...",...)
$b = array("é", "...","... );
$c= str_replace($a, $b, $taphrase)