E-Commere html/php possible?

Nana -  
 Nana -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de crée un site d'E commerce avec juste du html / php... ?
A voir également:

8 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

en fait tu vas te servir de Xhtml, css, php et mysql :)
0
PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Bsr

Bien sûr que c'est possible d'écrire un site de E-Gossip avec HTML+PHP lol

je plaisante bien sûr je suppose que tu voulais dire E-commerce : donc oui tu peux plus MySQL si tu dois stocker des informations dans une base de données, une un kit de connexion sécurisé pour les règlements par PayPal, ou CB Visa etc

0
Nana

Mon site sera le plus simple possible:

Fiche produit avec ajouter au panier

Recapitulatif des produits du panier a imprimer

Auriez vous un code ou autre svp?
Merci de vos réponce de tout a l'heure!
0
Nana

ps: Il ne gera pas les règlements par PayPal, ou CB Visa etc =D
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

comme je disais XHTML,CSS,PHP et mysql
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nana

Oui mais ... vous auriez un site ou autre pour m'aider?
0
Nana

Voila j'ai fait quelque recherche sur des sites internet Script PHP, apprendre le php... je n'ai pas trouvé grand chose pour moi

Je voudrais juste une zone AJOUTER AU PANIER et un recapitulatif des produits dans le panier
0
PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Je n'y connais pas grand chose en site e-commerce mais même un site basique nécessite énormément de travail.

Oriente toi vers les sites tout fait

En parcourant les liens annexes sur CCM dans la zone A voir également je suis tombé sur
https://www.digitalmarketinglab.fr/

Prestashop à l'air pas mal

https://www.prestashop.com/en gratuit écrit en PHP assez simple à installer à paramétrer paraît-il

0
Nana

merci je crois que c'est resolu

MERCI
0