Lien sous un mot en phpBB
KiraX10A
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais qu'un lien soit associé à un mot, et ce en phpBB, afin que lorsque l'on clique sur le mot, on se retrouve sur la page du lien associé. Est ce possible en PhpBb au moins?
En fait je voudrais l'équivalent de ca <a href="cible.html">le fichier cible.html</a> (code HTML) mais pour du code PhpBB.
Merci d'avance
Je souhaiterais qu'un lien soit associé à un mot, et ce en phpBB, afin que lorsque l'on clique sur le mot, on se retrouve sur la page du lien associé. Est ce possible en PhpBb au moins?
En fait je voudrais l'équivalent de ca <a href="cible.html">le fichier cible.html</a> (code HTML) mais pour du code PhpBB.
Merci d'avance
A voir également:
- Lien sous un mot en phpBB
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
5 réponses
bonjour, oui, et il n'y en a aucune qui corresponde à ce que je veux :s. J'i bien sur cherché dans les grandes lignes des balises et continue d'affiner mes recherches mais je post ici car c'est assez urgent en fait :s.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question