Les discussions

step PHP

Erreur dans mon code php

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour une erreur de php à la ligne 8 il s'agit des codes pour recevoir les réponses d'un formulaire merci pour votre...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
step
Utilisateur anonyme PHP

Mod phpbb3

Résolu

Bonjour, Je cherche un MOD trés special alors voila... C'est un chat avec avatar des utilisateur qui est intégrée directement sur le forum save...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
canarder
Bertrand PHP

Conversion en php = problème de présentation

Bonjour, j'ai changé quelques pages html en php et il se trouve que toute la présentation des pages a été modifiée (la couleur de l'écriture, la pla...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Reivax962
nico_montp PHP

Recherche framework php

salut, je suis à la recherche d'un framework PHP qui soit intéressant et traduit en français. Merci pour vos réponse. Nicolas développeur PHP début...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jaycreation
mister_a_mg PHP

Recherche d'un framework php

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur framework PHP. Quelqu'un peut m'en conseiller? Merci ;) -- Hari Rajaonarifetra

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jaycreation
bigpot PHP

Bon script sondage en php?

Bonjour, Je suis entrain de finir un site web et j'ai besoin d'y insérer un sondage. J'ai essayé plusieurs scripts de sondage mais en vain. Que...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
avion-f16
bluholm PHP

Id balise div et php

Bonjour, je galere depuis tout a l'heure et j'ai beau chercher je ne voit pas....:/ j'ai une balise div comme ci dessous : et mon besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bluholm
brutalus PHP

Problème checkbox formulaire php

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer le nom de plusieurs checkbox pour faire un récapitulatif des cases cochées sur mon formulaire,mais je n'ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
brutalus
rudak PHP

Php newsletter file_get_contents('http:....')

Résolu

Bonjour, j'aimerai simplifier ma fonction php d'envoi de newsletter actuellement j'ai une variable $contenuHTML qui, comme son nom l'indique co...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Nabla's
max1395 PHP

Problème rmoteur de recherche php %like%

Bonjour, Voila sur mon site j'ai un moteur de recherche php mais qui n'accepte pas les ' et qui n'est pas super niveau recherche . Voila le code d...

max1395
max PHP

[php]caractères spéciaux.

Résolu

Bonjour, j'ai un problême de caractères lorsque j'encode du texte dans ma base de données mysql. j'ai essayé un insert avec nl2br et htmlenti...

max
brutalus PHP

Retour d'erreur php

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un formulaire assez simple qui consiste a prendre une commande, et j'aimerais que l'utilisateur ne puisse pas me...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
brutalus
step PHP

Installer du php ??????

Bonjour, je me permets de vous demander votre aide car j'ai créé un formulaire html. jusque la tout va bien, le problème est que je ne sais pa...

Nabla's
ZHack PHP

Gestion fichiers php

Bonjour, Imaginons ceci: J'ai mon site d'une petite entreprise (Envir.400) et sur mon site j'aimerai faire ceci: http://www.monentreprisepe...

ZHack
rlkompress PHP

Mysql+php login

Résolu

Bonjour, j'ai des petits souci avec mon code php+mysql quelqun peut maidé la. bon voila le problem je dois normalement cree un code ou l'utilisateur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
rlkompress
sultanb PHP

Instalation de phphfreechat

Bonjour, a tous j'aimerais installer phpfreechat sur mon site web mais je ne sais pas trop comment procéder. svp j'aimerais connaître les grandes lign...

Groarh
loby PHP

Requête php en boucle

Bonjour, J'aimerais créer une fonction qui me permette d'exécuter des requête en boucle,je crée un site qui permet de visualiser un stock d'artic...

Nabla's
gilbert1995 PHP

Page php + fenetre

Bonjour, j'ai un site et j'ai des image avec des lien sauf que je veux que en clican sur ce lien il y ait une fenetre qui apparaisse sur la page web...

gilbert1995
Bag PHP

Variable if en php

Bonjour, J'explique mon problème , j'ai un élément dans une table qui est en Int valeur 11 et je veux que quand la valeur est regler sur 1 sa affich...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Alain_42
fabrice11901 PHP

[php] un parce error else

Bonjour J'ai fais un script qui contient un if dans un autre ! mais j'ai un parce error : parce error : parce error ... elseif in mon fichier online 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dede27
Antoine PHP

Erreur 403 en .php mais pas en .html

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un site sur lequel je travaille : quand je mets index.html en page d'accueil, ca fonctionne parfaitement, mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Antoine
sarhoowalph PHP

Changer ip, adresse mac... avec c et php

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire un petit script PHP et C pour pouvoir changer mon adresse IP, mon masque et plein d'autres informa...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Apatik
KANONJI PHP

Sql/php: creation table problem

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'ai crée un fichier php databasesetup.php au sein duquel je crée une database et ensuite je crée une table au sein de...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
KANONJI
enisione PHP

Php, sql dans un formulaire

Bonjour, j'ai deux pages php: page1 et page2, une bases des données(une table); un formulaire qui contient deux champs(les clés primaires de la...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
naruto-94
dimi3 PHP

Php : argument omis dans url

Résolu

Bonjour, Comment traiter le cas où aucun argument n'est passé par l'URL alors que le fichier doit en récupérer la valeur par $_GET["valeur"]; Par...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dimi3
KANONJI PHP

Php: formulaire submit + retour page appel

Résolu

Bonjour, voila mon soucis, je fais un formulaire basique PHP dans lequel l'utilisateur va rentrer son pseudo, adresse e-mail et bien d'autres i...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
KANONJI
geographe PHP

Problème de réception de formulaire html php

Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Bonjour à toute la communauté. J'ai un problème vraiment embêtant. J'ai créé un formulaire qui est déjà en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
geographe
contactprecis PHP

Comment affichier du texte dans php

Bonjour, je suis Martin un apprenti en PHP, j'ai installé le server EasyPHP pour lire mes pages mais l'instruction echo et print a chaque fois qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nabla's
Bobox87 PHP

Aide pour mise en place système note php/sql

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de conseils pour la mise en place d'un système de notation de produits (de 1 à 10). J'ai pensé créer une table vote...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bobox87
M@ki PHP

[forum phpbb] insérer lecteur audio flash?

Bonjour, Je tiens un forum phpbb et je voulais créer un sujet pour qu'on puisse écouter des extraits de musiques classiques vues en cours... Je so...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Ludoooo
yrkel PHP

[php] empecher champ "null" de s'afficher

Résolu

Bonjour à tous. Je requiert votre aide. En fait, je suis en train de faire un site web, et dans ma base de donnée, il y a ...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
IKILIMI
step PHP

Installation du php

Bonjour, J'ai créé un formulaire en html et voudrais créer une page en php pour recevoir les réponses. Pouvez-vous m'expliquer étape par...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Info_Queno
Neliel PHP

Php+table des caractères

Bonjour, J'essaie de réaliser un script réalisant un cryptage en utilisant la méthode de Vernam. Pour cela, j'ai besoin de l'ensemble des caractè...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Neliel
dimi3 PHP

Php : heures et fuseaux horaires

Bonjour, L'heure affichée à chaque message du livre d'or de mon site est l'heure du serveur qui n'est pas en France, avec pour résultat des heures...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dimi3
lolokiller91 PHP

[php] [wamp] probleme fonction mail

Bonjour, J'essaie d'envoyer un mail à partir d'une page php: "signin.php". Dans le php.ini, j'ai entré correctement les identifiants et le no...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
avion-f16
di-dji PHP

Recherche un pack de script php/javascript

Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer mon fan site d'un MMORPG et pour cela, il me manque plusieurs petit chose comme un module de conta...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
oXyde68
henri.k93 PHP

Php script écrire

Résolu

Bonjour, Je suis webmaster amateur et actuellement je rencontre un problème pour la gestion des membres du site (tout est virtuel je n'ai aucun ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
henri.k93
mymemorial PHP

[php/oracle] interface d'authentification

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une interface d'authentification avec PHP et Oracle 11g. J'ai réussi a la faire avec une base de donnée mysql mais j...

mymemorial
pierreCous PHP

[php] ping (enfin presque) en php

Bonjour, J'ai besoin en php de savoir si une machine distante réponds. (Si en plus je peux avoir le temps de réponse c'est mieux, mais pas indispens...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Elf Rouge
mariostar27 PHP

Inserer image dans un dossier en php

Bonjour, je créer actuellement un blog en html/css/php et en utilisant la SGBD MySQL. je souhaiterai avoir la possibilité d'insérer une image dans ...

Alain_42
jeremie13 PHP

Mise en place d'un code php dans une page htl

Bonjour, En voulant faire des liens avec d'autres sites ,j'ai recupere un code php(je ne savais que c'est du php,cause :debutant) sur refseo.com que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
BipBipLeTueur
Breub62 PHP

Php fermeture session

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment clore une session après une certaine durée. Je sais le faire sur demande (session_destroy()) mais quand je ferm...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Marie
Chris PHP

Php - lister des régions, villes, depart

Salut, Je souhaite intégrer à mon site web une fonctionnalité qui consisterait à créer un champs texte dans lequel le visiteur saisirait le début ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
avion-f16
Inconnu PHP

Redirection en arrière avec header [php]

bonjour, comment faire une redirection en php vers la page précédente ? o_0 j'essaye ça: header('Location:'?>javascript:history.back(-1)

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
nYTSEE
sunnybee PHP

Formmail.php

Bonjour, J'ai une page web qui contient un formulaire dans lequel une personne demande plus d'information sur un produit. J'aimerais que lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
avion-f16
Gloubinours91 PHP

Mot de passe php

Résolu

Bonjour all, J'ai fais une page protéger par mot de passe avec un pseudo et un mot_de_passe. Rien de bien compliqué, seulement si le pseudo est "J...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Anoen
cheztom PHP

Assembler 2 script php

Résolu

Bonjour, j'ai le premier code qui fonctionne très bien pour récupérer dans un fichier la date, heure et ip // Récupération de l'ip du visiteur i...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
cheztom
bretonm2004 PHP

Tranfert photo par php

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier dans mon serveur qui se nomme avendrenp ou sont stoké mes photos d,annonce classés les photos sont classé par id e...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Bilow
mo PHP

Reduire le poid d'une image en html (ou php)

Bonjour, j'aimerais réduire le poids de certaine vignette pour mon site ( elle ne sont pas heberger sur mon site donc je ne peut pas le faire manue...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
rudak
fknoobs PHP

Problème caractères spéciaux site en php

Bonjour, je possède un site hébergé chez multimania sur lequel j'ai installé le module php "nuked-klan" [Informations : https://nuked-klan.org/]...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Tifortune
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 37 130