Les discussions
Intégrer du php dans du code html
Bonjour, alors normalement, pour intégrer du code php dans du code html, les balises suffisent mais là, quand je les mets pour un lien, non seule...
Mail php envoyés dans les spams yahoo
Bonjour à l'aimable et SI bienveillante communauté, je conçois une page qui envoie des mails en ligne. A cette fin, j'ai créé un fichier mail...
Easyphp : message d'erreur
brjs, j'ai installé EasyPHP 1.8.0.1 ça fait un mois Mais j n'arrive tjrs pas a avancer, un message d'erreur s'affiche : Mysql s'est terminé de f...
Php:pb dans l'apload d'un fichier
Bonjour, Puis je avoire votre aide SVP!!! c très urgent j'explique mon problème: j'ai un formulaire où il y a un fichier à télécharger qui sa peu...
Blém avec easy php au secours!!
Bonjour à tous, Ben J'ai un grand problème avec ma machine. Je débute avec PHP et jessai de configurer un serveur avec easy php mais localhost n ...
Zone membre php
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un kit graphique et j'aimerais le personnaliser. Pour commencer le kit est en .html et j'aimerais transformer le ...
[php] total d'enregistrements d'un tableau...
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'afficher le nombre total d'enregistrements du tableau suivant : Y'a-t-il une solution pour faire cela ? Merci pour ...
Problème de code php
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, toutes les parties de mon code fonctionnent sauf une: la partie des champs manquant: quand les champs ne s...
Passer d'une page à la precedente ?[php]
Bonjour a tous ! j'ai dans mon application plusieurs pages php, et les resultat qui sont representer dans des tableaux:....bref ! je souhaitearis e...
[php] liste des variables "non-système"
RésoluBonjour, je cherche a connaître la liste des variables qui ne sont pas "prédéfinies" c'est a dire les variables get,post ou du script.. comprenez vous...
Php :problème dans fckeditor
Bonjour, à vous tous j'ai besoin de votre aide SVP : en effet j'ai un formulaire dans la partie backoffice et qui elle contient une partie texte...
Php : interet du mysql_close() ???
Bonjour à tous Petit souci en pho ou plutot demande d'infos : J'ai un site web qui effectue des requetes dans une DB MySQL. A chaque fois que j'ai be...
Parse error: parse error in recherche.php
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre cette chaîne fonctionne : $requete="SELECT reference,prix FROM articles WH...
Php
bonjour, alors voila J'ai une base de donné qui contien une centaine des nom pays avec les information sur chaque pays le nom , le drapeau et le ...
Probleme php
Bonjour, Je suis en train de monter une liste déroulante, contenant des valeurs issues de la base sql. Jusqu'ici, c'est du tout bon, les val...
Upload image php probleme!!!
RésoluBonjour, j'ai un script d'upload d'image en php qui fonctionne tres bien seul hic si la personne n'upload pas d'image ca fait un carré blanc avec ...
Grille en php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir savoir s'il y a un truc qui bosse un php comme un DBGrid de delphi? En faite je renseigné les infos concernant les pr...
Permettre le téléchargement sur mon site: php
RésoluBonjour, Je voudrais mettre certain fichiers sur le serveur de mon site pour que les clients puissent les télécharger par le biais d'un lien que...
Mot_de_passe (php)
Bonjour, J'ai une page php sur mon site internet où il est demandé d'entrer son n° de téléphone pour accéder à une autre page plus particulière. ...
Php : erreurs selon hébergeurs
RésoluBonjour, Lorsque j'héberge ma galerie photos chez tel hébergeur, tout fonctionne bien. Lorsque je l'héberge, exactement dans les mêmes conditions ...
Cherche un cms comme phpsources.org
Bonjour, Je recherche un CMS comme ce site https://phpsources.net/ Je ne sais pas si ce site est basé sur un CMS ou est fait maison mais je reche...
Formulaire php, problème avec une "value"
RésoluBonjour à tous! étant nul en Php je m'en remet a votre savoir. Voici mon problème:
Question pour @ en php
RésoluBonjour, Je trouve souvent ceci if(@$_GET['page']!="" && file_exists("pages/".$_GET['page'].".php") Hor je ne sais pas ce que veut dire @ Pouvez-...
Phpmyadmin : config.inc.php et auth_type
Bonjour à tous, Souhaitant sécuriser mon accès à phpmyadmin, j'ai édité le fichier config.inc.php à la ligne : $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] ...
Php: ajout d'une actualité ???
Bonjour, j'ai un problème au niveau d'une insertion d'une actualité en effet quand je fait l'enregistrement de l'ajout elle n'existe pas dans m...
Php - connexion/deconnexion via un sommaire
Bonjour, J'ai une page avec un sommaire (frame) Dans mon sommaire je voudrais avoir un lien de connexion/deconnexion: si l'utilisateur n'est ...
Php import, conversion, traitement txt, texte
Bonjour, je suis en formation et je bloque sur un problème malgré mes recherches sur plusieurs forums J'ai un fichier "source.txt" qui comtient ...
Php, mysql et caractères spéciaux
Bonjour, J'ai un petit souci avec les caractères tel que ' ou / . Explication, j'ai besoin dans un scrip PHP d'ouvrir des fichiers txt, de lire de con...
[php] exec() et fermeture d'un programme
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une interface php pour une entreprise et je bloque sur un petit probleme bénin : * a un endroit de mon interfac...
Pear/php
Bonjour, Oú puis-je trouver un bon cours sur PEAR?
Executer script php apres onclick
Bonjour, j ai ecrit un script php que je veu executer apres avoir cliquer sur un boutton submit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3
Trouver le multiple de 3 en php
Bonjour, Je veux trouver un multiple de trois en php. Pourriez vous me dire comment faire Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6....
Php:undefined function: imagecreatetruecolor
Bonjour, a vous tous j'ai eu un erreur quand j'ai fait l'ajout d'une actualité ou elle contient un upload d'un image --->Fatal error: Call to un...
Php/mysql - query improbable (where and)
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai pu me faire aider pour la définition de mes variables dans ma requête (requête php > mysql pour interroger une db en fonct...
Function en php qui ne marche pas
Bonjour, Encore en train de coder en nocturne je crois que la fatigue m'empeche de trouver la solution alors je m'en remet à vous .... func...
[php] problème de requête
Salut tout le monde Voilà mon problème: Sur mon site arrive un moment où l'utilisateur à le choix entre 2 thèmes: - Thème X - Thème Y Ce...
Xml et php ecriture/lecture
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de lire et écrire dans un fichier XML. Je connais le code pour lire et compter le nombre de lignes : ...
Lancer un executable via php
Le but est de lancer des états créés avec Oracle Report,donc je dois executer le runtime Report RwRun60.exe (avec ou sans paramêtre peu importe) : J'...
Problème php interprétation html sur serveur
RésoluBonjour, le titre en dit long. J'ai fait un petit prog' .php pour écrire dans un fichier texte qui est ensuite ouvert sur ma page html Le prob c'...
Script php pour connaitre la taille fichier
Bonjour, je recherche un script php qui permetterais de voir la taille d'un groupe de fichier donné : je fais du sous hébergement en sous-dmaine dep...
Php et facebook
Bonjour, Peut-on et comment peut-on ajouter l'icône j'aime de facebook pour un site? D'avance merci Configuration: 1 Fixe Linux Debian Testi...
Copyright image avec php (gd)
Bonjour, j'aimerai copyrighter automatiquement certaines images de mon site en melangeant 2 images grace a la librairie GD. J'ai trouve par exem...
Commande action formulaire php
Bonjour, peut-on mettre deux liens dans la commande action (formulaire en html ) ? merci
[php] recuperer champ dans un txt
Bonjour, Je veux organisé un jeux concours pour mon site. Et pour récupéré les mails (et Nom si possible , mais facultatif) des participants , ...
Traitement php dans un pop-up
Bonjour, Je voudrait poser un question a propos d'un traitement php dans un popup , je m'explique. Le code se présente comme sa : Nom : ...
[php] fonction pour remplacer {code}
Bonjour, je cherche une fonction similaire à define(). Pour que l'on converti un code de type {code} par un script. Une fonction qui recherc...
Facture en php
Bonjour, je suis debutante en php je suis en train de realiser une application de gestion en php lors de la creation de la facture j'ai mis le code ...
[php]url rewriting plante sous wamp
Bonjour Sous wamp server l'url rewriting marche pas ? Que faire ? configuration : Windows XP Familliale SP2 Wamp 5.1.6.6 Apache 2 PHP 5.2.0 Ph...
Php3
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser sur mon site des scripts proposés sur la toile dans des fichiers PHP3. J'obtiens à l'écran l'affichage du source plu...
Fatal error dans code php ($end in)
Bonjour, je suis actuellement en train de tenter d'installer un plugin sur mon blog wordpress, mais je rencontre une erreur fatale lors de l'activ...