Les discussions

Requette trop lourd plante easy php

Bonjour, j'ai un gro problème avec cette requete ci dessou qui me fait planté easy php. mais la question aussi que je me pose et que je doit fair ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sinifer

Switch php

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, Je voulais savoir si quand on imbrique des switchs de cette manière : switch(condition1) { case 1 : inst...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
babou54

[php] ecrire un document xml

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un tuto expliquant commment ecrir un document XML en php. Je voudrais savoir : -Ajouter des Noeud...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
babou54

Php:les if imbriqué

Bonjour, j'ai fait ce code et j'ai rencontrai un problème : le formulaire 1 Q C M Q C U ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
infor3lmd

Php oracle

Bonjour, je ne sais pas comment inserer dans une base de donnée oracle à partir de php si vous le savez veuillez m'aider et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
fati_fiore

Systeme de like en php?

Bonjour, j'ai fait un système de "like" sur ce site : http://simplified.euroberg.net/news.php (les coeurs) en fait c est une table "aime" qui es...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
JC

Passage d'un tableau en parametre - php-

Bonjour, Débutante en php/mysql, je voudrais un petit coup de pouce pour le problème suivant: Je dispose d'un tableau (créé par requete sql et il n...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
THE GHOST

Retour ligne, textarea et php

Bonjour, J'ai un petit problème avec le retour à la ligne dans une Textarea. J'ai ma Textarea avec son contenu $value. Le contenu par défaut so...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
shimizaki

Simple erreur en php

Bonjour, quand j'éxecute ce code : while($t=mysql_fetch_array($k)){ $stock=$t['qte']+$t['stock']; $result = mysql_query("update produit set Stock ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
P@t@ch0n

[php] pbl ouverture fichier distant ac fopen

 Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer un fichier xml sur un site distant avec la fonction fopen mais ca ne marche pas ! J'ai le message d'erreur que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
28_seb

Mysql null php

Bonjour, J'ai un champ MYsql de type decimal(9,2), par défaut il est à NULL Comment je peux tester sous php si la valeur de ce champ est NULL ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ThEBiShOp

Problème de modulo e division en php

Bonjour, je dois actuelement faire une page web dans laquel je fais des calcule de temps avec timestamp. les valeurs sont donc des temps époque ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
P@t@ch0n

Traitement des liens hypetext avce php

Bonjour, j'ai un souci qui m'a casser la tete comment recuperer le text d'un lien (text) dans une variable php lors d'un survole de ce lien SVP Je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
P@t@ch0n

Probleme en php

Bonjour, voila je suis entrin de preparer mon prjet de fin d'etudes et sa concerne creation d'une application web voila j'ai un problem j'ai une tabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Alain_42

Problème php

Bonjour, Voila je tente d'utiliser les API orange d'envoie de sms en php, cela fonctionne très bien l'orsque j'envoie un sms à une seule personne. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
drogba7213

Liste en php

Bonjour, j'ai une base de donné qui comporte un tableau "niveau" qui contien des entier, je veux afficher le contenue du tableau dans une liste de...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
lewis34

Extraire une chaine en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer la chaine qui se trouve AVANT un délimiteur. $machaine = "qqch#autre chose"; alors je pensait a preg_split("#", ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
virtualsof

Easyphp 2.0 et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec easyphp sous vista 64. Apache démarre mais pas MySQL quiç se termine de façon inattendu. Voici le log si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Erebos33

Php +formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j ai un formulaire qui fonctionne a moitié en fait je voudrai ke mes données soient enregistrées dans ma base my...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
damien35

Script upload php dossier de destination ?

Bonjour, Voila j'ai essayé bcp de script d'upload vers serveur en php. Mais j'ai sans cesse le meme probleme. Dans le script je précise bien le dossie...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Dalida

Lien sur affichage php

Bonjour, a tous voila mon probleme ,je fais mon site en php .le probleme qui se pose ici est que j ai creer une base de donnees louis_marie dans leq...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
PRK

Phpadmin

Bonjour Alors voila j'ai installer wamp sur mon ordinateur et de wamp je vais sur phpadmin mais impossible d'y aller dans la fenetre internet sa m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Webster95

[ php ] uploader un fichier .ttf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un système de génération de bannière via la bibliothèque GD2. Pour cela, je dois uploader une fichier .ttf afin...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Zarghal

Name ou id en php

 Résolu

Bonsoir, Je voulais utiliser les id à la place des name pour faire des contrôle de saisie en javascript. Ah oui, je fais du php. Cependant le probl...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
P@t@ch0n

Message d'erreur inatendu !!!!!! php

Bonjour, je cherche pourquoi j'ai ce message d'erreur : Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 14592 b...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
BenjD90

Pb pour l'upload de fichiers php

Bonjour, Je suis en train de réaliser une page web pour pouvoir uploader des photos via php. J'ai créé une page très simple, avec un formulaire ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
scriptiz

Vérifier la syntaxe d'une fonction php

Bonjour, Je suis entrain de créer une calculatrice qui affiche les opérations entrer par les internautes. Savez-vous s'il existe une fonction php qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jemsss

Configuration apache, mysql et phpmyadmin

Bonjour, voila je vien de terminer l'installation de mon serveur (sous windows XP) j'ai installer phpmyadmin et j'aimerai savoir quel sont les pri...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Manoti22

Script de deux listes déroulantts en php

Bonjour, je veux afficher les noms des employer dans liste déroulante selon le chois du service dans la 1er liste déroulante plzz c urgent merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
sosonana

Problème suppression tuple d'une table en php

Bonsoir svp je cherche comment je peux supprimer un tuple de ma table user en php j'ai un champ texte login et un bouton supprimer j'ai réaliser ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
FLEUR

Code php

Bonjour, je veux savoir quel code php utulise pour faire une conexion entre la base de donnee et l'interfece voila mon code

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
scriptiz

Date en php

 Résolu

Bonjour, comment faire pour remplir un champs de la base de donnée avec la valeur :date systéme +deux jours et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
scriptiz

Problème de php (parse error: syntax error)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon script. Il se peut que se problème aie déjà été rencontré de nombreuses fois. L'erreur : "Parse error: syntax...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
scriptiz

Problème avec un code php

Bonjour, Voila j'ai télécharger le code là pour une visionneuse d'image simple > https://codes-sources.commentcamarche.net/ J'ai un petit problème...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
le père

Php/mysql - regrouper des données

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter vos lumières pour un sujet je pense relativement simple mais auquel je n'ai pas la direction à prendre. Voila, j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
virtualsof

Ou est l erreur [php]

 Résolu

Bonjour, j ai une erreur qui m enerve, je marrache les cheveux depuis 1h dessus, ça tient en 2 lignes pourtant.. $retour4 = mysql_query("SELECT CO...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cha7ri

Passer des données entre des page php

Bonjour, je sui sdébutante en php/mysql ,den j'ai developper un jeux en javascript a la fin je veux récupérer le score et l'afficher dans une une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Yoan

Problème avec le $dir en langage php

Bonjour, que signifie: $dir = DOL_DOCUMENT_ROOT.'/mysql/tables/mymodule/'; en php ? j'essaie de développer un module dolibarr à l'aide du tutoriel e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
le père

Probleme connection phpmyadmin

Bonjour, J'ai ecris un script d'envoi d'infos à ma BDD seulement voici ce que je vois : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Acces...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
DemoNYac

[php]: rempacer toute les entrés vide

 Résolu

Bonjour, Je viens de rajouter un champ dans ma table. Toute mes entrées sont donc vide pour ce nouveau champ car, ayant beaucoup d'entrées dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
pyschopathe

Php : modifier le nom d'une url

 Résolu

Bonjour, je vous écris car voilà quelque temps déjà que je cherche une information concernant le php, sans y trouver de réponse. Alors voilà ma ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
blackgod

Creer un theme pour phpbb3

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger phpbb3 pour un forum et un espace membre Je voudrais remplacer le style prosilver par un kit graphique que j'avais télécha...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
EthanKin

Creation forum php/mysql

bonsoir svp , je cherche un tutoriel php/mysql pour mettre en place un forum dans mon site web . merci pour toute proposition

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Samsawell

Verification javascript et php

 Résolu

Bonjour J'ai un problème lors de la vérification d'un formulaire alors j'ai penser a faire comme sa : 1. en javascript je codes une vérification a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mart03

Insèrer variables dates en une seule var[php]

Bonjour, je voudrais insérer 3 de mes variable en une seule chaines for($i=0;$i++;$i

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
roy mustang

Php + mysql (via easyphp)

Bonjour, j'ai une page de recherche de "personnes" au format html (objectif: rechercher les personnes par nom, prenom, ou matricule dans la base ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
le père

[php] insertion selective

Bonjour, je vous explique mon probleme: sur une page j'ai un tableau avec un checkox qui s'incremente de un à chaque donnée du tableau grâce à une var...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
PRK

Php et mysql

 Résolu

Bonjour, j'essai d'ajouter des données dans ma base sql a laide de php, j'y suis parvenu tt à l'heure une fois et j'ai du faire une erreur de manip...

47 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
le père

Recherche un programmeur php

Bonjour à toutes et tous, Alors voilà je suis actuellement sur un projet de jeu de type médiéval en php avec une énorme base de gestion (60 Tables ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
l informatiquepourtous

Problème authentification en php/mysql

 Résolu

Bonsoir SVP j'ai besoin de votre aide je travaille en php et mysql je dois dois réaliser l'authentification.J'ai fais deux champs texte login et mot...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
FLEUR
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 38 509