Les discussions
Pb php multiples erreurs et syntaxe
Bonjour, La ligne suivante (ligne 12 dans Notepad ++) : echo "". $prenom .$nom."";, Vous avez été enregistré correctement, rappel identifiant : "". ...
Urgent !! formulaire php.
Bonjour, Voilà j'ai créé un formulaire.html et j'aimerai créer le code .php afin qu'il puisse me retourner un e-mail de validation. Dans ce dernier j...
Php : ecriture dans un fichier
RésoluBonjour, j'ai déjà utiliser le systeme ce-dessous pour écrire à la fin d'un fichier, mais sa ne fonctionne pas dans ce cas ci... sa me dépasse.. un...
Code php probleme
Bonjour, voila j'ai un probleme avec se code : TEXTE Pseudo: Mot de passe: ...
Formulaire php
RésoluBonjour, salut a tous voila j'ai un questionnaire sur mon site avec un endroi ou on rentre son email objet et message quand la personne clik sur envo...
Problème avec requête insert into en php
Bonjour, Voilà mon problème: je fais une requête en utilisant INSERT INTO mais voici le message d'erreur qui apparait: You have an error in your...
Besoin d'aide pour php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un script qui me perméteré sur mon site de : -Quand les gens vont sur mon site quand il clique sur ...
Php:probleme avec header
Bonjour, je vous montre un code que j'ai fait,son probleme c'est que il m'amène pas dans les page que je veux mon code est sur etudiant.php et je ve...
Php
Bonjour, je suis debutant en php s'il vous plait aidez moi!!!!!
[php] afficher la durée d'un fichier mp3
bonjour merci bien de me donner le script pour savoir la durée d'un fichier .mp3 par exemple : bienvenue.mp3 ---> duréé : 1.2 mo
Problème de php + mysql : ajout de variables
Bonjour, J'ai encore un problème avec mon PHP T T
Exec() en php
Bonjour, je suis entraine de développe une interface avec php a partir de quelle on peut lance de commande sur l'unix debian le probleme est que le...
Probleme formulaire email php
Bonjour, voila j ai un formulaire php qui me sert de newsletter mais quand je renseigne l email il me met "form sending impossible" je ne vois pas ...
Envoyer variable php vers variable javascript
Bonjour, je voudrait qu'un fichier php qui est appeller dans mon index: Envoie le contenue d'une de ses variable dans une variable du fichier javas...
Php: antislash et guillemets
RésoluBonjour, Je sais que pour afficher des guillemets HTML en PHP on doit mettre \" Mais comment faire pour afficher mon antislash? exemple: ech...
Liste un dossier ( php ) par articles
Bonjour, je cherche comment réduire mon travail pour la création de mes pages en php je utilise la fonction suivante Maintenant le prob...
Diaporama php
Bonjour, Je voudrais faire un diaporama pour mon site web. Il faudrait qu'il charge les photos d'un dossier passé en paramètre. Seulement ce paramè...
Update mysql/php
Bonjour, Je souhaite modifier des données dans ma bdd via un formulaire php. Je fais donc un UPDATE, mais après avoir essayer différentes synthaxe, a...
Regexp avec php
Bonjour, Je tente de faire un preg_match avec une expression régulière, sa seul chose, c'est que je n'y comprend... Rien ^^ Donc j'esperai que q...
Lien vers page php
Bonjour, salut je cherche a inserer un lien pour regagner la page membre apres l'appuie de envoyer merci de m'aider ou l'ajouter
Php: une rederiction qui ne foctionne pas
RésoluBonjour, j'ai fait 3 page -Enseignant.php : il choisit un type ensuite il sera rédigé dans l'une des pages suivantes : -type1.php : pour le formula...
Php et mysql
Bonjour, alors voila j ai un petit probleme avec php et mysql J ai une base de donnee (sous php my admin) qui contient 2 champ, un champ tempera...
Pseudoframe march avc easyphp mais pa sur web
Bonjour, la structure de mon site se presente de la façon suivante page principale index.php avec des menus dynamiques page secondaire ou s'affiche...
[php] erreur fonction copy
RésoluBonjour, j'ai une erreur qui semble bête mais je n'arrive pas à la résoudre !. J'essaye de copier des images qui se trouvent sur un site afin de...
Problèmes xml/php mots coupés en deux
Bonjour, Je créé des pages internet qui permettent d'ajouter des verbes irréguliers en anglais ainsi que les lire dans un tableau. L'écriture de...
Aide php recup de de variable
Bonjour, Voila je tente d'utiliser les API orange d'envoie de sms en php, cela fonctionne très bien l'orsque j'envoie un sms à une seule personne. ...
Fin inscription php
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à coder une page d'inscription en php mais voila à la fin il ne se passe rien quand on clicke sur valider. Si possible es ce qu...
Php : copie d'un site 1 vers un site 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais que le fichier txt dans lequel sont enregistrés les messages des visiteurs sur le forum d'un site soit copié automatiquement...
Problème suppression ligne mysql/php
Bonjour, J'ai un problème avec la suppression de ligne dans un tableau. J'aimerais que l'on coche les checkboxs des lignes à supprimer (dans la page...
[php] curl + https
RésoluBonjour a tous, J'aimerais faire appel a une page https dans mon code php pour pouvoir envoyer des sms a partir de mon site internet via mon interf...
Modifie une fichier en php
Bonjour, je suis entraine de développe une interface web avec php . dans ce interface on doit donne le droit a l'utilisateur de l'interface pour peu...
Script php pour contrôler l'accès à mon site
Bonjour, je recherche activement un script php ayant comme objectif de contrôler l'accès à mon site... je désire que les visiteurs passe automatique...
Reprendre donné du formulaire pour mail php
RésoluBonjour, Merci de l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter. J'ai fais un formulaire en html avec une vérification des données entrée a...
Probleme php
Bonjour, Alors voila j ai un petit problème avec un script php. La fonction de mon script est d'envoyer automatiquement des données stockées dan...
Php : requette sur serveur.
Bonjour, voila j'ai récuperer un code sur le net pour ebvoyer une requette a un serveur irc , et sur un chan précis, pour connaitre le nombre de conn...
Tableau croisé dynamique de moyennes en php
Bonjour, je suis entrain de réaliser une application php qui sert a récupérer des données dans une base MySQL. Le fait est que je suis bloqué ! En ...
Requette trop lourd plante easy php
Bonjour, j'ai un gro problème avec cette requete ci dessou qui me fait planté easy php. mais la question aussi que je me pose et que je doit fair ...
Switch php
RésoluBonjour, J'ai une question, Je voulais savoir si quand on imbrique des switchs de cette manière : switch(condition1) { case 1 : inst...
[php] ecrire un document xml
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un tuto expliquant commment ecrir un document XML en php. Je voudrais savoir : -Ajouter des Noeud...
Php:les if imbriqué
Bonjour, j'ai fait ce code et j'ai rencontrai un problème : le formulaire 1 Q C M Q C U ...
Php oracle
Bonjour, je ne sais pas comment inserer dans une base de donnée oracle à partir de php si vous le savez veuillez m'aider et merci
Systeme de like en php?
Bonjour, j'ai fait un système de "like" sur ce site : http://simplified.euroberg.net/news.php (les coeurs) en fait c est une table "aime" qui es...
Passage d'un tableau en parametre - php-
Bonjour, Débutante en php/mysql, je voudrais un petit coup de pouce pour le problème suivant: Je dispose d'un tableau (créé par requete sql et il n...
Retour ligne, textarea et php
Bonjour, J'ai un petit problème avec le retour à la ligne dans une Textarea. J'ai ma Textarea avec son contenu $value. Le contenu par défaut so...
Simple erreur en php
Bonjour, quand j'éxecute ce code : while($t=mysql_fetch_array($k)){ $stock=$t['qte']+$t['stock']; $result = mysql_query("update produit set Stock ...
[php] pbl ouverture fichier distant ac fopen
RésoluBonjour, J'essaie de récupérer un fichier xml sur un site distant avec la fonction fopen mais ca ne marche pas ! J'ai le message d'erreur que j'ai...
Mysql null php
Bonjour, J'ai un champ MYsql de type decimal(9,2), par défaut il est à NULL Comment je peux tester sous php si la valeur de ce champ est NULL ou...
Problème de modulo e division en php
Bonjour, je dois actuelement faire une page web dans laquel je fais des calcule de temps avec timestamp. les valeurs sont donc des temps époque ...
Traitement des liens hypetext avce php
Bonjour, j'ai un souci qui m'a casser la tete comment recuperer le text d'un lien (text) dans une variable php lors d'un survole de ce lien SVP Je ...
Probleme en php
Bonjour, voila je suis entrin de preparer mon prjet de fin d'etudes et sa concerne creation d'une application web voila j'ai un problem j'ai une tabl...