Les discussions
Php: une rederiction qui ne foctionne pas
RésoluBonjour, j'ai fait 3 page -Enseignant.php : il choisit un type ensuite il sera rédigé dans l'une des pages suivantes : -type1.php : pour le formula...
Php et mysql
Bonjour, alors voila j ai un petit probleme avec php et mysql J ai une base de donnee (sous php my admin) qui contient 2 champ, un champ tempera...
Pseudoframe march avc easyphp mais pa sur web
Bonjour, la structure de mon site se presente de la façon suivante page principale index.php avec des menus dynamiques page secondaire ou s'affiche...
[php] erreur fonction copy
RésoluBonjour, j'ai une erreur qui semble bête mais je n'arrive pas à la résoudre !. J'essaye de copier des images qui se trouvent sur un site afin de...
Problèmes xml/php mots coupés en deux
Bonjour, Je créé des pages internet qui permettent d'ajouter des verbes irréguliers en anglais ainsi que les lire dans un tableau. L'écriture de...
Aide php recup de de variable
Bonjour, Voila je tente d'utiliser les API orange d'envoie de sms en php, cela fonctionne très bien l'orsque j'envoie un sms à une seule personne. ...
Fin inscription php
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à coder une page d'inscription en php mais voila à la fin il ne se passe rien quand on clicke sur valider. Si possible es ce qu...
Php : copie d'un site 1 vers un site 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais que le fichier txt dans lequel sont enregistrés les messages des visiteurs sur le forum d'un site soit copié automatiquement...
Problème suppression ligne mysql/php
Bonjour, J'ai un problème avec la suppression de ligne dans un tableau. J'aimerais que l'on coche les checkboxs des lignes à supprimer (dans la page...
[php] curl + https
RésoluBonjour a tous, J'aimerais faire appel a une page https dans mon code php pour pouvoir envoyer des sms a partir de mon site internet via mon interf...
Modifie une fichier en php
Bonjour, je suis entraine de développe une interface web avec php . dans ce interface on doit donne le droit a l'utilisateur de l'interface pour peu...
Script php pour contrôler l'accès à mon site
Bonjour, je recherche activement un script php ayant comme objectif de contrôler l'accès à mon site... je désire que les visiteurs passe automatique...
Reprendre donné du formulaire pour mail php
RésoluBonjour, Merci de l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter. J'ai fais un formulaire en html avec une vérification des données entrée a...
Probleme php
Bonjour, Alors voila j ai un petit problème avec un script php. La fonction de mon script est d'envoyer automatiquement des données stockées dan...
Php : requette sur serveur.
Bonjour, voila j'ai récuperer un code sur le net pour ebvoyer une requette a un serveur irc , et sur un chan précis, pour connaitre le nombre de conn...
Tableau croisé dynamique de moyennes en php
Bonjour, je suis entrain de réaliser une application php qui sert a récupérer des données dans une base MySQL. Le fait est que je suis bloqué ! En ...
Requette trop lourd plante easy php
Bonjour, j'ai un gro problème avec cette requete ci dessou qui me fait planté easy php. mais la question aussi que je me pose et que je doit fair ...
Switch php
RésoluBonjour, J'ai une question, Je voulais savoir si quand on imbrique des switchs de cette manière : switch(condition1) { case 1 : inst...
[php] ecrire un document xml
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un tuto expliquant commment ecrir un document XML en php. Je voudrais savoir : -Ajouter des Noeud...
Php:les if imbriqué
Bonjour, j'ai fait ce code et j'ai rencontrai un problème : le formulaire 1 Q C M Q C U ...
Php oracle
Bonjour, je ne sais pas comment inserer dans une base de donnée oracle à partir de php si vous le savez veuillez m'aider et merci
Systeme de like en php?
Bonjour, j'ai fait un système de "like" sur ce site : http://simplified.euroberg.net/news.php (les coeurs) en fait c est une table "aime" qui es...
Passage d'un tableau en parametre - php-
Bonjour, Débutante en php/mysql, je voudrais un petit coup de pouce pour le problème suivant: Je dispose d'un tableau (créé par requete sql et il n...
Retour ligne, textarea et php
Bonjour, J'ai un petit problème avec le retour à la ligne dans une Textarea. J'ai ma Textarea avec son contenu $value. Le contenu par défaut so...
Simple erreur en php
Bonjour, quand j'éxecute ce code : while($t=mysql_fetch_array($k)){ $stock=$t['qte']+$t['stock']; $result = mysql_query("update produit set Stock ...
[php] pbl ouverture fichier distant ac fopen
RésoluBonjour, J'essaie de récupérer un fichier xml sur un site distant avec la fonction fopen mais ca ne marche pas ! J'ai le message d'erreur que j'ai...
Mysql null php
Bonjour, J'ai un champ MYsql de type decimal(9,2), par défaut il est à NULL Comment je peux tester sous php si la valeur de ce champ est NULL ou...
Problème de modulo e division en php
Bonjour, je dois actuelement faire une page web dans laquel je fais des calcule de temps avec timestamp. les valeurs sont donc des temps époque ...
Traitement des liens hypetext avce php
Bonjour, j'ai un souci qui m'a casser la tete comment recuperer le text d'un lien (text) dans une variable php lors d'un survole de ce lien SVP Je ...
Probleme en php
Bonjour, voila je suis entrin de preparer mon prjet de fin d'etudes et sa concerne creation d'une application web voila j'ai un problem j'ai une tabl...
Problème php
Bonjour, Voila je tente d'utiliser les API orange d'envoie de sms en php, cela fonctionne très bien l'orsque j'envoie un sms à une seule personne. ...
Liste en php
Bonjour, j'ai une base de donné qui comporte un tableau "niveau" qui contien des entier, je veux afficher le contenue du tableau dans une liste de...
Extraire une chaine en php
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer la chaine qui se trouve AVANT un délimiteur. $machaine = "qqch#autre chose"; alors je pensait a preg_split("#", ...
Easyphp 2.0 et vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec easyphp sous vista 64. Apache démarre mais pas MySQL quiç se termine de façon inattendu. Voici le log si quelq...
Php +formulaire
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide j ai un formulaire qui fonctionne a moitié en fait je voudrai ke mes données soient enregistrées dans ma base my...
Script upload php dossier de destination ?
Bonjour, Voila j'ai essayé bcp de script d'upload vers serveur en php. Mais j'ai sans cesse le meme probleme. Dans le script je précise bien le dossie...
Lien sur affichage php
Bonjour, a tous voila mon probleme ,je fais mon site en php .le probleme qui se pose ici est que j ai creer une base de donnees louis_marie dans leq...
Phpadmin
Bonjour Alors voila j'ai installer wamp sur mon ordinateur et de wamp je vais sur phpadmin mais impossible d'y aller dans la fenetre internet sa m...
[ php ] uploader un fichier .ttf
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un système de génération de bannière via la bibliothèque GD2. Pour cela, je dois uploader une fichier .ttf afin...
Name ou id en php
RésoluBonsoir, Je voulais utiliser les id à la place des name pour faire des contrôle de saisie en javascript. Ah oui, je fais du php. Cependant le probl...
Message d'erreur inatendu !!!!!! php
Bonjour, je cherche pourquoi j'ai ce message d'erreur : Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 14592 b...
Pb pour l'upload de fichiers php
Bonjour, Je suis en train de réaliser une page web pour pouvoir uploader des photos via php. J'ai créé une page très simple, avec un formulaire ou...
Vérifier la syntaxe d'une fonction php
Bonjour, Je suis entrain de créer une calculatrice qui affiche les opérations entrer par les internautes. Savez-vous s'il existe une fonction php qu...
Configuration apache, mysql et phpmyadmin
Bonjour, voila je vien de terminer l'installation de mon serveur (sous windows XP) j'ai installer phpmyadmin et j'aimerai savoir quel sont les pri...
Script de deux listes déroulantts en php
Bonjour, je veux afficher les noms des employer dans liste déroulante selon le chois du service dans la 1er liste déroulante plzz c urgent merci ...
Problème suppression tuple d'une table en php
Bonsoir svp je cherche comment je peux supprimer un tuple de ma table user en php j'ai un champ texte login et un bouton supprimer j'ai réaliser ce...
Code php
Bonjour, je veux savoir quel code php utulise pour faire une conexion entre la base de donnee et l'interfece voila mon code
Date en php
RésoluBonjour, comment faire pour remplir un champs de la base de donnée avec la valeur :date systéme +deux jours et merci d'avance
Problème de php (parse error: syntax error)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon script. Il se peut que se problème aie déjà été rencontré de nombreuses fois. L'erreur : "Parse error: syntax...
Problème avec un code php
Bonjour, Voila j'ai télécharger le code là pour une visionneuse d'image simple > https://codes-sources.commentcamarche.net/ J'ai un petit problème...