Recherche application graphique PHP / Mysql

Fermé
totorofr - 2 juil. 2008 à 10:10
 Célest - 12 juil. 2009 à 13:07
Bonjour,
Je recherche désespérément une petite application en PHP qui permettait de visualiser graphiquement les différentes tables d'une base de données MySQL. Je ne parle pas de phpMyadmin et consors mais bien d'une petite application graphique présentant les différentes tables, reliant avec des petites flèches les différentes clefs, etc...
Je ne la trouve plus, je ne me souviens plus de son nom et çà m'exaspère ! HELP !
A voir également:

3 réponses

vous pouvez utiliser Mysql workbench qui est téléchargeable sur le site de Mysql.
1
kazouu Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 12
2 juil. 2008 à 10:17
si quelqu'un trouve ça m'intéresse aussi beaucoup
0
J'ai fini une application en définitive une partie d'un site, un formulaire d'enquête. ce formulaire je l'ai développé en php et la base de données est en mysql. Je souhaite qu'à la récupération des données des données, pour être beaucoup plus précis dans la partie recherche de l'administration, afficher les résultats en graphe. Dépuis quelques temps je cherche comment modéliser ce formulaire mais en vain. Par conséquent, je souhaiterai avoir une aide par le biais de ce forum.

Merci à tous
0