Les discussions

Php - mysql - utf-8 - €

Bonjour j'utilise l'UTF-8 pour un site en php utilisant une base MySQL. Lorsque que j'essaye d'afficher du texte venant de la bdd il y a un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
John

Integrer le forum dans un site php

Bonjour tout le monde J'ai une question : J'ai un site internet avec un index en php qui appelle les pages et j'ai un forum à coté j'aimerai inclu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
jérémy1664

Retour de fonction javascript en php?

bonjour, Comment on fait pour récupérer la valeur d'une fonction javascript dans un code en php

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
cartman

Astuces [php] méthodes de débogage backtrace

Au lieu du mot backtrace on devrait utiliser le mot traçage Français : Traçage n.m Anglais : Tracing Définition : Technique d'analyse qui consi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
kilian

Soucis php

 Résolu

bonjour, je débute en php, enfin j'aimerai bien lol j' ouvre mon bloc note, j'y écris tou mon code, quand je veux l'enregistrer avec l'extension ....

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mp280272

Probleme installation phpbb sur ifrance

salut tout le monde je veux creer un petit forum sur ifrance et ça ne marche pas.à la fin de l'installation ils me mettent pleins d'erreur. Warning...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
bobhack

Script php mot de passe!!

 Résolu

Hello, Normalement quand je fait un .htacess pour une page si j'ai envie de rentrer dans la page il me demande le login et le mot de passe avec le ***...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
kevin

Dynamique ou php

bonjour une page dynamique c'est une page en php??? merci flo

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Dalida

Script pour joindre (php)

Ma question va peut etre paraitre compliquée mais je vais essayé d'expliquer au mieux! je suis inscris sur cashoclic.fr (regie de pub autorisant cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Dalida

Formulaire php de comparaison methode post

 Résolu

Bonjour apres avoir parcouru le forum, je ne trouve pas la reponse a ma question je souhaiterais faire un formulaire ou le visiteur peut demander...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
zeitoun69

Code php (chek up)

bonjour a vous tous j'aimerai savoir si il ya une ou des erreur dans ce code (etant debutant en php je ne peux pa les distinguer !!)

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Alain42

Formulaire php

 Résolu

SALUT à tous J'ai fait un formulaire en php : http://ensceneassociation.fr/formulaire.php Voici la partie "envoi" du code : $objet='.::'.$motif...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Mysterious_fea

Problème de connexion easy php 1-8

Salut à tous, Je suis en train de créer un site Internet quelconque et j'utilise easy php 1-8. Hier au soir j'arrivais à me connecter à ma base don...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Alain42

Piratage sur mon site en php

Bonjour : Je suis le webmaster d'un site hebergé chez FREE créé entierement en PHP 4!! Le problème m'a était signaler apr un internaute : Une f...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ksign

Php formulaire avec pièce jointe

Bonjour, Je souhaite intégrer l'envoi de pièce jointe dans mon formulaire, mais je ne sais pas comment !! (il me manque juste tout ce qui conserne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Nico_

Code php aide moi svp

salut jai ce code php $sql = 'INSERT INTO victime VALUES("", "'.mysql_escape_string($_POST['login']).'", "'.mysql_escape_string($_POST['pass']).'",...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Alain42

[php] generer une page...

Bonjour dans le cadre d'un projet internet en php (sans possibilité d'ajout de librairie) j'aurai besoin de generer une page que l'utilisateur puisse...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Alain42

[php] requete sql

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à faire une rêquete SQL depuis un moment et je déprime :( Si quelqu'un pourrait m'aider çà serait hyper cool ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Laeticia

Probleme php fckeditor

Je n'arrive pas a accéder a ma page contenant l'éditeur fckeditor!! j'ai suivi l exemple dispo sur : http://fckeditor.wikiwikiweb.de/Developer%27s_Gui...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
sikko qui galerait avc fck depuis un bout de temps

[php] connexion à un serveur ftp

bonjour, je ne suis pas sure que c'est le bon endroit pour posterce sujet mais j'espère qu'il l'est :) je suis entrain de développer un site interne...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
mony84

Restauration forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Je possède un forum phpBB. Malheureusement, tous les sujets ont été supprimés par un modérateur. Est-il possible de faire une restaura...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Jimm15300

[javascript & php] formulair d'e mail

 Résolu

bonjour je suis en train de finnaliser un site et pour cela j'ai besoin d'un formulaire de contact. J'ai donc créé le formulaire de contact avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
cr

Php help me

salut a tous je commence dans la programmation en php et je voulais savoir comment affciher l'adresse ip de mes visiteurs et l'enregistré dans ma b...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
kim reggis

[php] gestion des flux

salut tout le monde, je travail actuellement sur un sujet traitant les flux en php, mon problème est la transmission des flux d'une page php à une ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
naimsoufiane

[php] lier la recherche avec la consultation

Bonjour à tous, J'ai une page rech.php où je fais ma recherche multi-critère Ex. Choisissez la marque de votre voiture, choisissez de département. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
oxygenix

Excel -> html/php

Bonjour! Voila, je débute un peu en php et en création de site, et j'aurai voulu savoir s'il était possible de repasser une feuille excel rempli de...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Serge_La

Php affichage d'un include pas au bon endroit

 Résolu

Bonjour, je post encore une fois sur ce forum pour un petit problème : j'ai une page PHP qui se résume à 2 variables : $titre_page et $contenu_page...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Angelneonizz

Probleme base donnée mysql et php

 Résolu

Bonjour a tous, je me lance dans le php et j'ai un petit probleme. lorsque j'effectue une requete via php, il me dis qu'il est impossible d'executerl...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
leandre32

Recherche personne a l'aise en php

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne se débrouillant facilement en php Pour créer un site de tout et n'mporte quoi La personne devra avoir MSN pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
Pi_Xi

[php] besoin de renseignement formulaire

 Résolu

Voila je finalise un formulaire et je voulais savoir si on pouvais faire quelque chose du genre : ds html ds php $mail = $_POST['mail...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ekudarius

Installation dom pour php sous windows

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer les fonctions DOM pour PHP sous Windows et EasyPhp (une vrai config de merde quoi!!!). J'ai lu q'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
Le pendu

[php] problème variables sessions

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mes variables sessions: j'utilise wamp pour el moment voilà mon problème : Page index:

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Chacual

Importer et exporter fichier .csv en .php

Salut a tous, Je suis en train de réaliser une appli de gestion d'ancien élèves dans le cadre d'un stage. il me faudrai dans un premier temps, Impor...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
kuslargibi

[php] ordre de tri des fichiers avec readdir

Bonjour, j'ai un petit souci avec la fonction readdir(), au niveau de l'ordre, lorsque j'affiche la liste des fichiers contenus dans un répertoire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
jlo

Php bouton submit et variable a retournée

Bonjours, J'utilise du php mysql (et je ne peut pas changer de langage, ni mettre des scripts java etc.). Ce que je veut faire c'est une FAQ. dans u...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Dalida

[php] problème d'envoi de formulaire par mail

 Résolu

Bonjour , je suis en se momen en travail sur un site web et je voudrais pouvoir transmetre les information d'un formulaire à moi par email. La page...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ekudarius

Aide en php

 Résolu

bonjour a tous je suis débutant en php et je souhaiterai recupéré les donné d'un formulaire comment dois-je proceder ?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
dice-man

Modification php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sur un projet permettant de visualiser sur un site, en PHP, les différentes applications de l'entreprise. Il y a tout d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Anonyme

Récupération variable php5

Bonjour, J'ai posté plusieurs fois mon problème et je pensais l'avoir résolu mais il n'en ai rien.Je ne comprend plus. Quelqu'in pourrait-il m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
pontarose

[php] parse error

 Résolu

ce code m'indique cette erreur : Parse error: parse error, unexpected T_LOGICAL_OR in M:\php\affichage.php on line 65 ... j'ai essayé avec...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
alexdelinter

Gif animée - php et librairie gd

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de créer un gif animée avec php et la librairie GD...je m'explique. Pour ce qui ne le savent pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
carl

Sql et php connection serveur sql

Bonjour, j'ai fait un site php my sql que j'ai testé sur easy php ca fonctionne bien. mon probleme est quand je le tranfert chez l'hebergeur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
lud1979

Php input file pb taille fichier

Bonjour a tous, dans une page html, je fais un : Je recupere et trate le fichier dans mon script php comme ceci: $url = $_FILES['adr']['tmp_na...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
lud1979

Phpmyadmin à distance

Bonjour à tous. J'ai installé easyphp à la maison et j'ai configuré apache afin de pouvoir développer par internet à partir de n'importe ou.. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
VroumVroum

Creer des liens en php depuis un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Voilà je dispose d'un fichier texte de la sorte : $>cat News.txt Comique/Pps/7Dangerous_Jobs.pps 7Dangerous_Jobs.pps Comique/Pps/3Chie...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Marsdu13

Les flux en php

salut tout le monde, je travail actuellement sur un sujet traitant les flux en php, mon problème est la transmission des flux d'une page php à une...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Serge_La

Base de donnée et php

Bonjour, Je suis parti d'un formulaire sur plusieurs pages. Je récupère sur ma dernière page les valeurs de mes différentes variables. Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
pontarose

Php formulaire mail probleme d'appostrophe

Bonjour, Dans mon formulaire de contact, j'ai voulu poser une question de securité, avant que le mail soit envoyé. Du genre: Dans ma feuille...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
yonis5555

[php/mysql] comment avoir la meme donnée sql

Bonjour à tous, J'ai un jeux qui pose une question avec 4 choix possibles (genre qcm) Le principe est que j'ai un compte à rebours de 10secondes. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
syl20

[php] variables serveur

Bonjour tout le monde, Je m'intéresse un peu aux variables serveur. Du coup, j'ai trouvé un site qui utilise très bien les variables serveur : ht...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Anah
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 38 504