Les discussions

Script en php

bonjour j'ai crée un site en xhtml et css. j'ai rajouté un livre d'or que j'ai fait en php,mais on m'a dit que ce genre de script était une fail...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
ravello

Php script compteur...

Résolu

Voila, j'ai créé un espace membre pour mon site ou chaque visiteur peut ajouter ses cours. Il peut voir combien de fois ses cours ont été vues. Or, j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
jeremieca

Recherche script php

bonsoir, je suis à la recherche d'un script php qui à pour but de donner mon statut sur mon site: je voudrais par exemple avec une image gif rouge ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
ksign

[mysql&php]mysqli sous 1and1 ?!

Bonjour à tous, Voilà il y a peu, j'ai souscrit un hébérgement chez 1and1.fr. Il accepte le php5. Seulement j'utilise mysqli dans mon script (...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
scorpe51

[php] sans doute une erreur de syntaxe...

Voila mon code (pour plus de clartée je l'ai coupé en 3 parties

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
AzRaElDGT

Créé un site web en php. que choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de créer un site web au format PSP (Largeur 480 pix) Ce qu'il me faut: - Un site web ultra personalisable; - Possibilité ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Drevin

[php] probleme variables de sessions

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'utilise des variables de sessions. J'ai réalisé un menu dans lequel j'utilise ces fameuses variables d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
coma94

Problème d'affichage boucle sur switch php

Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci d'affichage de résultat issu d'une boucle sur un switch... ma table1 est composée comme suit: id_table day h1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
micaunprobzo

Pb de php

Bonjour. Je me suis inscrit récement sur un site de challenge informatique (www.newbiecontest.org pour ceux qui connaisse). Je me suis attaqué a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
snake1984

Securiser données formulaire php

Résolu

bonjour, je suis entrain de developper un site web (tech php et javascript) qui integre une partie de recuperation de données de formulaire, j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
neojick

Envois de mail en php

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit soucis de prog, et je ne vois pas d'ou ca peux venir, je me tourne donc vers vous. Voici le code en ques...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
neobreiz

Peobléme sur formulaire ... et non en php !

bonjour a tous ! je suis hébergé par orange, ( qui nacepte pas le PHP! )et je souhaiterait metre un formulaire de contact sur mon site. mais comment ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
tagogym

Php

J'ai un probleme de code... Je suis pas un grand codeur, hein, je débute ! C'est du php. J'arrive pas a trouver la bonne syntaxe. $sql = 'SELECT...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
jipicy

Combiner du javascript avec du php...

Bonjour voila j'ai trouver un code javascript que je combiné avec du PHP mais la ca serais encore trop simple car dans mon code PHP il y a une variabl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mamiemando

Php la page disparaît après l'ouverture.

Problème avec ma page PHP. J'ai installé PHP 5.2.3, avec Apache 2.2.4. J'ai dans mon PHP un lien odbc avec une BD acces. En local tout fonctionne supe...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Philippe

Prob script php mail

Bonjour, Voillà je rencontre un problème . J'ai un site web hébergé par mon entreprise (sous opensuse) et j'ai mis un formulaire de contact dont q...

Carole81

Php retour a la ligne...

bonjour ! bon bah voila mon petit probleme, je suis embeté car je voudrais qu'une longue chaine se remette à la ligne automatiquement lors de l'affic...

titif

[php] problème de post

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon POST, Je vous explique: Je souhaite faire un systeme d'administration pour mes articles, J'ai concu d'aprés un...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
daftplouk

Probleme echo php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de suivre un tutorial sur le php, et voici mon premier soucis: J'ai créé un fichier index.html dans lequel j'ai mis les...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
cogno

[php]script clic

bonjour a tous voila aller j'y vais j'ai un site utilisant punbb tout est beau et jolie voila j'aimerai créer un script de clic fonctionnant com...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Azawki

Dreamweaver et php

je sais deja créer une base de donnees sur php mais je ne sait pas cmt on fait la connexion à cette base à partir de dreamweaver. Prère de bien voulo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
neojick

Tres urgent (menu en php)

salut, je suis entrain de faire un projet dans mes etudes. alors je demande si quelqu'un peux m'aide a faire un menu en php pour faire un gestionnair...

Dalida

Https+flash+php+ie

Je fais aussi un échange de variables entre flash et php. Qd je suis sous firefox, pas de probleme. Par contre ca marche pas avec IE (je pense que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
TAHA

Php - mysql - utf-8 - €

Bonjour j'utilise l'UTF-8 pour un site en php utilisant une base MySQL. Lorsque que j'essaye d'afficher du texte venant de la bdd il y a un problème ...

John

Integrer le forum dans un site php

Bonjour tout le monde J'ai une question : J'ai un site internet avec un index en php qui appelle les pages et j'ai un forum à coté j'aimerai inclu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
jérémy1664

Retour de fonction javascript en php?

bonjour, Comment on fait pour récupérer la valeur d'une fonction javascript dans un code en php

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
cartman

Astuces [php] méthodes de débogage backtrace

Au lieu du mot backtrace on devrait utiliser le mot traçage Français : Traçage n.m Anglais : Tracing Définition : Technique d'analyse qui consi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
kilian

Soucis php

Résolu

bonjour, je débute en php, enfin j'aimerai bien lol j' ouvre mon bloc note, j'y écris tou mon code, quand je veux l'enregistrer avec l'extension ....

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mp280272

Probleme installation phpbb sur ifrance

salut tout le monde je veux creer un petit forum sur ifrance et ça ne marche pas.à la fin de l'installation ils me mettent pleins d'erreur. Warning...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
bobhack

Script php mot de passe!!

Résolu

Hello, Normalement quand je fait un .htacess pour une page si j'ai envie de rentrer dans la page il me demande le login et le mot de passe avec le ***...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
kevin

Dynamique ou php

bonjour une page dynamique c'est une page en php??? merci flo

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Dalida

Script pour joindre (php)

Ma question va peut etre paraitre compliquée mais je vais essayé d'expliquer au mieux! je suis inscris sur cashoclic.fr (regie de pub autorisant cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Dalida

Formulaire php de comparaison methode post

Résolu

Bonjour apres avoir parcouru le forum, je ne trouve pas la reponse a ma question je souhaiterais faire un formulaire ou le visiteur peut demander...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
zeitoun69

Code php (chek up)

bonjour a vous tous j'aimerai savoir si il ya une ou des erreur dans ce code (etant debutant en php je ne peux pa les distinguer !!)

Alain42

Formulaire php

Résolu

SALUT à tous J'ai fait un formulaire en php : http://ensceneassociation.fr/formulaire.php Voici la partie "envoi" du code : $objet='.::'.$motif...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Mysterious_fea

Problème de connexion easy php 1-8

Salut à tous, Je suis en train de créer un site Internet quelconque et j'utilise easy php 1-8. Hier au soir j'arrivais à me connecter à ma base don...

Alain42

Piratage sur mon site en php

Bonjour : Je suis le webmaster d'un site hebergé chez FREE créé entierement en PHP 4!! Le problème m'a était signaler apr un internaute : Une f...

ksign

Php formulaire avec pièce jointe

Bonjour, Je souhaite intégrer l'envoi de pièce jointe dans mon formulaire, mais je ne sais pas comment !! (il me manque juste tout ce qui conserne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Nico_

Code php aide moi svp

salut jai ce code php $sql = 'INSERT INTO victime VALUES("", "'.mysql_escape_string($_POST['login']).'", "'.mysql_escape_string($_POST['pass']).'",...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Alain42

[php] generer une page...

Bonjour dans le cadre d'un projet internet en php (sans possibilité d'ajout de librairie) j'aurai besoin de generer une page que l'utilisateur puisse...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Alain42

[php] requete sql

Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à faire une rêquete SQL depuis un moment et je déprime :( Si quelqu'un pourrait m'aider çà serait hyper cool ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Laeticia

Probleme php fckeditor

Je n'arrive pas a accéder a ma page contenant l'éditeur fckeditor!! j'ai suivi l exemple dispo sur : http://fckeditor.wikiwikiweb.de/Developer%27s_Gui...

sikko qui galerait avc fck depuis un bout de temps

[php] connexion à un serveur ftp

bonjour, je ne suis pas sure que c'est le bon endroit pour posterce sujet mais j'espère qu'il l'est :) je suis entrain de développer un site interne...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
mony84

Restauration forum phpbb

Résolu

Bonjour, Je possède un forum phpBB. Malheureusement, tous les sujets ont été supprimés par un modérateur. Est-il possible de faire une restaura...

Jimm15300

[javascript & php] formulair d'e mail

Résolu

bonjour je suis en train de finnaliser un site et pour cela j'ai besoin d'un formulaire de contact. J'ai donc créé le formulaire de contact avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
cr

Php help me

salut a tous je commence dans la programmation en php et je voulais savoir comment affciher l'adresse ip de mes visiteurs et l'enregistré dans ma b...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
kim reggis

[php] gestion des flux

salut tout le monde, je travail actuellement sur un sujet traitant les flux en php, mon problème est la transmission des flux d'une page php à une ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
naimsoufiane

[php] lier la recherche avec la consultation

Bonjour à tous, J'ai une page rech.php où je fais ma recherche multi-critère Ex. Choisissez la marque de votre voiture, choisissez de département. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
oxygenix

Excel -> html/php

Bonjour! Voila, je débute un peu en php et en création de site, et j'aurai voulu savoir s'il était possible de repasser une feuille excel rempli de...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Serge_La

Php affichage d'un include pas au bon endroit

Résolu

Bonjour, je post encore une fois sur ce forum pour un petit problème : j'ai une page PHP qui se résume à 2 variables : $titre_page et $contenu_page...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Angelneonizz
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 38 527