Les discussions

Gestion des féderations sportives

Bonjour, En fait j'aimerais avoir des propositions des MCD concernant la gestion des adherents et des utilisateurs... merci encore une fois

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
totoyo47

Compteur de billets dégressif

Bonjour. Je fais un site web pour une association caritative. Nous aurions besoin d'un script qui déduit le nombre de billets vendus au fur et à m...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
NHenry

Il faut actualiser le chat pour voir les nouveaux messages.

Salut je viens de créer un chat avec php/mysql mais il y a un problème quand je l'ai posté, il faut actualiser la page pour vois les nouveaux messages...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
NHenry

Vous pensez qu'un entrepreneur doit savoir coder?

Bonjour j'aimerai apprendre a programmer en PHP et hier soir en lisant le blog d'un jeune entrepreneur, enfin un article : http://www.mathistador.com/...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Célien

Tableau dynamique php

Bonjour, Je souhaite créer un système de placement en salle pour des billets de spectacles. J'ai un tableau HTML qui représente chaque siège de la...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'écriture de code php

 Résolu

Bonjour bonjour tout le monde j'ai fait du code il y a quelques temps et pour certains besoins on m'as demandé quelques pages sauf qu'évidemment je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
brice57

Concaténation dans un fichier .txt

Bonjour la communauté, Je bosse sur un projet en PHP et j'ai un souci, si quelqu'un veut bien me venir en aide, je lui serais très reconnaissant: J...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nicelife90

Update : un champ à vide ("") impossible

Bonjour, J'ai un formulaire de modification de profil du membre connecté; J'arrive à set l'objet membre avec les nouvelles valeurs une fois le form...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
SandwichMagique

Requête sql inner join + in

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une requête SQL avec une jointure plus une condition IN mais ça ne fonctionne pas... Voilà ma requête : $listeID = im...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaîne sans caractères spéciaux

Bonjour, Veuillez me dire s'il y a une fonction php qui permet de recevoir une chaîne de caractères et retourner une nouvelle chaîne sans espace...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
gardiendelanuit

Développer en php avec linux ?

Bonjour, j'aimerai quelques conseils SVP. J'ai lu à plusieurs endroits que c'est mieux de développer avec un Linux. J'ai été déçu de Windows Vista, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
nichola

Algorithme de gutmann

Bonjour, je veux appliquer l'algorithme de Gutmann pour supprimer des données de ma base de données (PHP/MySQL) Merci de m'aider c'est très urg...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
varfendell

Problème avec <audio> html5 et ie et androïd

bonsoir je souhaite trouver une solution plus élégante que celle que j'utilise actuellement : pour les les serveurs qui acceptent la balise j'ai au...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jilo31

Trier et afficher les résultats d'une requête

J'ai besoin de votre aide sur le sujet suivant pour mon appli de gestion d'inscription d'élèves pour une école ma base de donnée contient les noms, s...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tridam23

Mise en forme affichage

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment mettre les résultats de cette requête dans un tableau? mettre cela en forme pour impression window.print...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tridam23

Variable non initialiser

bonjours a tous, je début en programmation et j'ai un problème de variable qui ne s'initialise pas. voici mon code Identification ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
greg3487

Recherche un mot de passe crypté en md5 dans ma bd

Salut a tous ! Je suis entrain de créer un site internet avec PHP et mysql et je suis bloqué sur un problème de cryptage ! Mon code marche qua...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
nicelife90

Combobox afficher données mysql

Bonjour, Je suis bloqué depuis un moment ! J'aimerais dans une ComboBox ne pas afficher les données qui sont dans ma BDD! Exemple: Dans mon C...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Cassie691

Pb formulaire php formmail.php error 403

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai créer un formulaire sur www.lebtsmuc.fr/suggestions.html mais lorsque j'envoie les réponses je devrais les recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
gratuit

Problème $_get et ovh

Bonjour! J'ai un soucis avec un site que je suis en train de créer, en local tout allait bien, mais lorsque j'ai basculé en ligne sur un mutualisé de...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bik225

Variable php vers javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche à 'convertir' une simple variable php en JS. J'ai donc fais mes recherche et trouvé une astuce en transmettant le contenu de la...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Upload image et extensions

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de poser des conditions à mon upload d'image tout en prenant compte des extension a accepter (ce qui ne fonctionne pas......

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Sinistrus

Transfert resultat table mysql vers tableau associative $data

Bonjour, je suis dans l'obligation de venir chercher votre aide ! En faite j'aimerais transferer le resultat d'un table de ma base de données vers u...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pitet

Comment stocker plusieurs checkbox

Bonjour, J'ai réussi à insérer une liste de checkbox dans ma table. Je reconnais qu'insérer plusieurs valeurs dans un seul champ n'est pas très prati...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Dev1

Fonction disponibilité de l'heure php/mysqli

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je cherche à faire un espace de réservation mais seulement avec les heures ! Par exemple: (Sachant qu'un rendez-vous e...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pitet

Variable dynamique dans un do while

 Résolu

Bonjour, j'essaye a implémenter des variables en fonction du nombre d'étape précédemment envoyé dans un form : $a = 1; do { $$...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'encodage des mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des mails en PHP. J'utilise le code suivant: $entete = "From: $pseudo \r\n". "MIME-Version: 1.0" . "\r\n" ....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Anonyme209

Confused

J'ai un site web comme un espace membre j'aimerais l'ameliorer pour qu'il y ait un clavardage,ou les membres en ligne peuvent communiquer en private!...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cloridee

Comment avoir plusieurs matériaux sur une même facture ?

Bonjour, Bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous recevez ce message. je suis entrain de programmer en PHP sur la commande de matériaux en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
SypayV

Je n'arrive pas à récupérer toutes les options du select

Bonjour, J'ai un problème dans l'une de mes pages, je n'arrive pas à récupérer toutes les options du select multiple sauf si j'enlève certains script...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
DelNC

Vidéo cours et tuto sur php&mysql

je suis dans un service ou cest la programmation web est en développement. Je veux des vidéos bien précis sur php&mysql, des tutos etc cours clairs qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Célien

Mysql, problème affichage

Bonjour, Je fais un script php où il affiche une table mysql, le problème c'est qu'il affiche les résultats sur une seule ligne, quelqu'un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
WinDown

Création d'un site internet pour une association

Bonjour à tous je cherche quelqu'un qui pourra m'aider dans la création d'un site internet d'une association dont je suis membre et j'aimerais aider ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DelNC

Billplz

 Résolu

Bonjour, je veux créer une interface de création de "Bill" dans le site "https://www.billplz.com", pour créer des "Bill" il faut executer le caude sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
08815266

Confirmation par mail- php

Bonjour tout le monde, J'ai créé un espace membre. Donc, j'ai fait parvenir un mail de confirmation de compte et le pb c'est eu le PHP m'affiche dir...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mik12ED

Comment modifier mon code de liste simple à multiple ?

Bonsoir, Je suis entrain de modifier mon code qui permet de faire une recherche sur plusieurs critères, mes listes étaient simples (1 seule option à ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
geekat

Rename()

 Résolu

Bonjour à tous ! Le code ci-dessous me crée un dossier et renomme le fichier uploader... cependant je rencontre un soucis : $PathImage = '../../...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Sinistrus

[symfony 2] input checkbox personalisé

Bonjour, J'ai un formulaire avec, dans mon fichier FicheType, des champs de type choice : ->add('lieuVenteServices', 'choice', array( ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Pitet

Pdo aucun message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je débute en pdo et c'est pour le moment dire, un peux compliqué pour ma part. Lorsqu'il doit exister une erreur dans ma requête, rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sinistrus

Update pdo bizare vraiment bizare

Bonjour à tous ! J'utilise le PDO pour éditer ma table MySQL. Cependant, lors du chargement du formulaire de validation de l'édition, si je charge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pitet

Fai d'un visiteur

Bonjour, Je cherche le moyen de connaitre le FAI des visiteurs d'un site. En faisant des recherches je suis tombé sur cette fonction gethostbyadd...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jiantox

Salut les ami(es) j'ai un mini probleme sur mon code

Bonjour, Si seulement quelq'un pourrait me venir en aide car j'ai un petit soucis dans mon code.et voici le message d'erreur Warning: include(fun...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jiantox

Recupération de la valeur d'un input array() de type file

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui donne la possibilité aux utilisateurs d'ajouter N pièces jointes, pour cela j'ai mis un bouton pour ajouter un cha...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
victoires

Bouton radio et mysql

Bonjour à tous ! Je rencontre un soucis avec mes boutons radio qui n'affichent pas la valeur de la table : />Non Pouvez-vous me filer un coup ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sinistrus

Problème execution de code

Bonjour, j'essaie de me connecter à une base de donnée en utilisant PHP, en résultat il m'affiche une partie de la ligne de code. avez vous des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Konseil

Page contact de mon site ne marche pas

Bonjour* je suis entrain de configurer un site internet que j'ai achétée sur beaux themes.com (non du template; consulting) Le probleme, c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Inconnu1234

Problème avec easyphp

Bonjour CREATE TABLE Employé ( Matricule VARCHAR(20) NOT NULL AUTO_INCREMENT, Nom VARCHAR(20) NOT NULL, Prénom VARCHAR(20) NULL, Poste_employ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Konseil

Construct function

j'arrive pa a comprendre pourquoi on utilise le func_get_arg() dans la fonction de constructeur

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
sofia419

Requète avec condition now()

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai récupérer avec une requète SQL les dates à partir de la date du jour. Ma requète que voici récupére les dates supperieur à la...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
papyclic

Connexion pdo

Bonjour à tous ! J'ai un fichier config.php qui contient ces quelques lignes afin de me connecter à ma base de données : try { $pdo = new PDO('my...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Sinistrus
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 38 504