Les discussions

Comment inserer une image dans un fichier php

Bonjour je fais un projet en entreprise et j aimerais savoir comment inserer une image dans un fichier php Si vous savez ,merci de me repondre quand v...

32 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gef

Audit de code php

Bonjour, je suis débutant en audit des codes php et j'aime savoir un outil gratuit pour auditer un code php et svp la méthode d'utilisation

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jjsteing

[php] auth /etc/passwd /etc/group

Bonjour, mes futur utilisateur vont creer leur compte ftp a partir d'une interface web (surement en php) du coup plutot que d'avoir une base mysql ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Flachy Joe

Php unexpected '{'

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code il me sort ceci Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/b/bepien/html/option/jeux.php on line ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Mathieu

Changer l'extension html d'une page en php3

 Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer un module de news sur ma page d'acceuil qui est en .html mais pour cela y faut d'abord changer son extension en .php3,...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
flLOo

Integration de joomla dans php 5.8

Bonjour, je travaille sur un site web avec Joomla j'ai pas pu l'integrer dans PHP 5.8 j'ai besoin d'aide c 'est urgent SVP :(

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Xavstarblues

Envoi de mail php

Bonjour, Je cherche à envoyer un mail à partir de mon code php, mon amis google m'a aidé à trouver ceci mais je n'ai pas trouver comme ajouter une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
julien

Php - est-il sécurisé?

Bonjour, Je suis un gros débutant en PHP, et je viens de faire une espece de mini-chat, sans BDD :) Pouvez-vous me dire comment effacer un fichier ....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
atspinto

Php pdf balises

Bonjour, J’ai un champ « description » et un bouton « exporter en PDF » réalisé en PHP. Dans ce champ, lorsque je fais par exemple des sauts à la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Amine

Creer un compte en script html ou php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire u compte (ou une session)pour pouvoir m'enregistrer come dans comment sa marche et pour que l'utilisateur pi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
chupa23

Xml php mysql

Bonjour, Comment extraire les données dans la base de donnée Mysql avec XML et de les afficher dans un fichier pdf Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Daz

Eclipse pour php

Bonjour, svp comment je peux travailler avec Eclipse (j'ai utilisé Eclipsephp comme plug in) pour php surtout la configuration , du serveur Apache ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
atspinto

Je veux afficher un message d'erreur avec php

Bonjour, J'ai deux pages en php la première est pour l'identification et le deuxième est pour l'affichage du profil alors je veux afficher un message...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
wajdi83

Phpmyadmin sous eadyphp et wapserver

Bonjour a tous, Je tien tout d'abords a m'excuser pour les fautes :s Voila mon problème, Aujourd'hui j'ai instalé wampserver pour pouvoir uti...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
noname0991

[php] relever les liens d'une variable

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une variable contenant des liens (href="..."), et je voudrais les relever dans un array par exemple, ou dans un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Radio-Gamer

Jquery et fonctions php/sql

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis dans ma création de site web : J'ai une architecture PHP avec des includes un peu partout. Elle est...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
PMax-57

Variable php comme parametre js

Bonjour, Voici mon soucis : code php : echo ""; var compteur = 0 var nbr_image = 4 function decremente(arg) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
resalut

Php select qui n affiche rien

 Résolu

Bonjour, Voilà dans un formulaire je dois récupérer l'id d'un département choisi par l'utilisateur pour le mettre dans une table utilisateur. Pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
fast518

Phpmyadmin

Bonjour, Dans l'espoir de faire d'ici quelques temps un site en php j'ai donc utilisé free comme hébergeur, Mon problème: quand je met "Accéder et g...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
atspinto

Oracle et php

 Résolu

Salut, Je veux créer un site web avec PHP, en utilisant Oracle comme SGBD Donc qu'est ce que je dois installé ? Pour oracle j'ai la version 9i, est...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sogos

Probleme de requete dans du php

Bonjour, j'ai un petit souci je ne vois pas ou est l'erreur dans cet requete si quelqu'un remarque quelque choses merci d'avance $sql="SELECT * FROM...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Dr Zoidberg

Problème phpmyadmin free

Bonjour, Je me suis inscrit chez Free pour le service PhpMyAdmin (j'avais déjà essayé celui de Xdir mais il est très lent et on m'a consellié Free), ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Vincent91

Php recuperer enum

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le problème suivant : je mets une fonction qui va me rendre les éléments d'un enum mais ça ne me rend qu'un notice : Notice: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
fast518

Faire une liste de dossier en php

 Résolu

Bonjour, Voile j'ai monté un serveur easy php, ca marche très bien, quand je tape http://127.0.0.1 j'obtien bien les dossiers et fichiers présent dan...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
flibouk

Couleur texte php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais personnaliser un script qui permet d'afficher le naviguateur d'un visiteur et son OS. Je voudrais que ca affiche le naviguateur...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
nodapio

[php / js] faire suivre un tableau

 Résolu

Bonjour, je programme actuellement un site en PHP, Javascript, MySQL et je voudrais savoir comment transférer un tableau 2D de page en page. Je m...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Asthmet

Code javascript dans du php

Bonjour, je veux inclure du code javascript dans mon code php ,comment faire ? merci

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
nEm3sis

Php css condition et priorité ?

Bonjour, je me pose une question sur les priorités CSS. Dans ma feuille de style générale, j'ai défini un style pour tous mes liens : a { text-d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
amandiine

[php/mysql]traiter valeurs d'une checkbox

Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur comment afficher une ligne sélectionnée, en effet je suis face à un tableau récapitulatif de ma bdd, j'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
justins

[php / sql] tri des adresses ip

 Résolu

Bonjour les gens, Mon problème est que je dois afficher des informations sur des adresses ip dans un tableau, que je peux trier par ordre croissan...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Tom

Php (date et heure)

Bonjour, je viens tout juste de commencer le php et j'avoue que j'ai du mal encore :P . Je voudrais déjà vous demander si ce bout de code est ju...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
adns

Upload fichier php

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis,je fais un upload fichier en php,mais quand j'insère un fichier qui contient un '_'(exemple:fichier_test.jpg),il me rempl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
adns

Parcourir pour choisir un lien (php et html)

Bonjour, dans une page web d'un site, j'ai créé un formulaire où l'utilisateur saisit dans deux zones de textes, le titre et le lien(local) du fichi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Fallentree

Php : page suivante précedante

Bonjour, j'ai vu qu'il existé déjà des post pour le traitement des page suivante et précendante seulement je ne sais pas trop comment je vais faire é...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jey

Probléme avec telechargement fichier en php

Bonjour, j'ai sincèrement besoin de votre aide je manque d'expérience donc j'ai pas pu me débrouiller je veux télécharger un fichier en php mais m...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Flachy Joe

Un peu de php

Bonjour, tout d'abord merci a ceux qui prendront le temps de lire ce message et si possible d'y repondre j'ai un formulair relié a ma bdd qui foncti...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
chaman35

Problème affichage swf dans php avec wamp5

Bonjour, Je galère depuis quelques jours à trouver comment intégrer une vidéo flash dans une page php. Ma vidéo sera statique donc je garde le code h...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Mopra-L

Php (alt sur une photo)

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas j'ai un fichier index.php à l'intèrieur il y a des variables $infoaltimage="Roue de moulin"; j'y ajoutes dans...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lili

Aide en php stp

Bonjour,j'ai besoin d'aide je ne sais pas se que veut dire "Fatal error: Call to undefined method BAT_COMMENT_GUI::GET_SELECTED() " si quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Mopra-L

Composant php

Bonjour, j'ai developpé un petit composant en php pour l'installer dans joomla1.5 et suite à cette derniere phase un message d'erreur est etablie c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kij_82

Aide formulaire de modification php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire de modification de ma bdd en php qui fonctionne parfaitement, seulement afin de rendre la modification plus agréab...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
loveparade

Compte utilisateur/ php_mysql

Bonjour, JE n'arrive pas à me connecter sur mon compte utilisateur precisement la base de donnée. JE SUIS UN DEBITANT en php/mysql veillez coorig...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
hamiddico

Erreur fonction php

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code mais j'arrive pas à trouver d'où cela provient ... : function checkIfStringContainsBadword($string) { ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Dr Zoidberg

Erreur php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un système de profils sur mon site et j'ai un problème :/. Quand je veut accéder à ma page j'ai cette erreur. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Tulifer

Variable php dans javascript possible ?

 Résolu

Bonjour, voila tout d'abord je vous montre mon programme en javascript ( ce n'est pas moi qui l'ai fait) : function start(x){ var o=docum...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
b-boybaki

[php] upload file vers dossier

Bonjour, je teste pour la 1ère fois l'upload de fichier en php. J'ai récup un code qui fonctionnes MAIS qui me met le fichier uploadé(en local pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
yfev

Php modifier chaine de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans ma base des numéros de téléphone sous la forme 607435674 Je voudrais les faire afficher plus proprement, sous forme 06 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kij_82

Fonction de rechercher (php)

Bonjour, Je fais un tableau d'utilisateurs en php mais ma liste est longue et je voudrais faire un input text pour rechercher mes utilisateurs selon ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Choupi12

Apres php

 Résolu

Bonsoir, je m'interesse à la programmation j'ai 14 ans et j'ai bientôt terminé d'apprendre le PHP. Et je voudrai me lancer dans un autre langage, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
shadeskiller

Créer une course à partir de variables php

Bonjour, J'ai développé un site internet de courses de chevaux, et j'aimerais développer une application qui permettrait de voir les courses se dér...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
loveparade
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 38 509