Les discussions
Combobox en php/js
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de réaliser facilement l'équivalent de la ComboBox disponible en asp.net. en PHP/javascript Ce que ...
Parse error sur code php
RésoluBonjour, Alors voila j'ai beau me creuser la tête je trouve pas l'erreur qui s'est incrustée. En fait, je sais qu'elle est a la ligne du query mai...
Upload php
RésoluBonjour, Je voudrais que l'on puisse uploader des videos sur mon site inranet (http://localhost/videos/upload.php). J'ai trouvé un script sympa ici ...
Fonction php en paramètre
RésoluBonjour, Ma question est simple : est-il possible de mettre une fonction (date en l'occurence pour mon exemple) en paramètre d'une fonction php ...
Projet en php
Bonjour, je suis en apprentissage programmation sous php alors j'aimerais avoir un projet deja fait par quelqu'un c'est a dire le sujet puis la réali...
Connesion sur une base access via php
Bonjour, je recupere une appli en php avec une base sql je voudrai la connecter à une base access et je ne suis pas top en php. voici le code de c...
Pb php
RésoluBonjour,voila mon script ca marche pas je vois rien d'anormal vraiment je vous remercierais pur votre aide, merci Titre de ma pa...
Probleme mail avec pj en php
Bonjour, J'ai un léger soucis dans mon envoi de mail automatique avec PJ. Je m'explique j'ai un formulaire, lors de l'envoi je créé un fichier appe...
Soucis fonction mail et php
Bonjour, J'ai monté toute une plateforme d'ouverture d'incidents en php tout fonctionne parfaitement. Je voudrais juste rajouter une fonction mail q...
[php] liste fichiers d'un répertoire virtuel
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un script php pour lister les fichiers d'un répertoire sur le site intranet de mon entreprise. Pendant ma phase de te...
Bouton modifier php
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un page php qui récupère toutes les donnée de ma bases de donnée et les affichent dans un tableau. Je voudrais qu'au bout...
Taille de texte sql/php
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit problème d'envoi de requête sous PHP/SQL : j'utilise dans un formulaire le script FCKeditor pour...
Problème php -script simple- unexpected $end
Bonjour, J'ai l'erreur Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/commint/public_html/admin/envoyer2.php on line 27 Tout est OK au nive...
Easyphp ou installations séparées
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant les questions suivantes: - Pour réaliser un site marchand hébergé en local, faut-il plutôt utiliser...
Comparer dates php
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais ...
Retirer 7 jours de la date courante php
Bonjour, j'ai un problème avec mon code php je veux avoir la date courante moins 7 jours alors j'ai fais ce code: bon quand j'ai fais un echo ...
Php :la cerise sur la gateau de la pagination
Bonjour, J'ai un petit soucis qui me tracasse car je suis nul en mathématiques. J'ai une ou plusieurs page(s) qui m'affiche(nt) les résultats d'une ...
Revenir à la page précédente php
Bonjour, J'ai écris un petit script permettant à l'utilisateur de passer à la page mon panier à la dernière page qu'il visitait pour continuer son ...
Parse error --> php
RésoluBonjourrr! voila jai un probleme quand j'execute mon script php. J'utilise actuellement wampserver et quand jessaie de faire afficher le tout, ca m...
Formulaire avec champs obligatoires en php
RésoluBonjour tout le monde!:) voila, je suis en train d'essayer de faire un formulaire avec des champs obligatoires en php. Or, kan je l'affiche (locale...
Petit problème php
Bonjour, J'ai un petit problème qui me prend pas mal la tête: J'ai $requete = "INSERT INTO `sss` (`id`, `locid`, `catsid`, `dates`, `enddates...
Se diriger sur une ligne précise (html, php)?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment aller, en HTML ou en en PHP, au choix, d'une line à une autre... Je m'explique : --CODE ?-- 1// J'ai une fon...
Comparaison de dates php
Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la form...
[sql/php]problèm decondit avecmysech_arry
Bonjour, bon voilà j'vais commencer par vous donner le script qui ne vas pas :p mysql_connect('localhost', 'root', ''); mysql_select_db('Site'); ...
Formulaire en php
RésoluBonjour, Voilà mon problème: j'ai créé un formulaire qui demande l'adresse mail de l'utilisateur pour s'inscrire et qui lui donne ensuite un mot de p...
Affichage variable php dans une bouton html
Bonjour, j'ai un petit problème. Je suis actuellement en train de faire un site d'estimation immobilière, et je voudrai afficher la variable $esti...
Generateur de formulaire php
Résolu/Fermébonjour, je cherche un generateur de formulaire php sur le net. Est ce que vous pouvez m'en indiquer un ? Seb. MErci
{php} envoyer un email à tout les membres
Bonjour, Je suis débutante en PHP et j'ai cree un simple script en php , je cherche comment je peux envoyer un email à tout mes membres, voila mon co...
Liste de choix et php
Bonjour, mon souci est que j'ai une liste à choix rempli à partir de ma base de données mysql qui contient plusieurs valeurs(les matières) et j'aimera...
Formulaire envoi en php????
Bonjour, je suis complètement largué, je voulais créer un formulaire de contact très simple avec nom; mail; téléphone cela donnais ça: ...
Rajouter un champ de texte en php
Bonjour, ce que je veux arriver à faire c'est cliquer sur un bouton ajouter pour qu'un nouveau champ de texte s'affiche en d'autre terme un input et ...
Génèrer un calendrier de livraison php
Bonsoir, Je voudrais générer un calendrier de livraison dans une BDD MySql. Je m'explique : A partir d'une date choisie (date départ), le script...
Phpmaker
Bonjour, svp comment télécharger phpmaker ? merci
Boutons en html/php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs boutons sur une même page. Je m'explique j'ai un formulaire d'inscription de salarié...
Problème de redirection en php
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'ai un site normal avec un menu de navigation normal aussi. Par contre, certains utilisateur peuvent entrer leurs log...
[php] regex
Bonjour J'ai un problème avec une regex que j'essaye de faire. En gros, je veux récupérer les champs d'un fichier Selenium. J'ai donc plusieurs lign...
Comment inserer une image dans un fichier php
Bonjour je fais un projet en entreprise et j aimerais savoir comment inserer une image dans un fichier php Si vous savez ,merci de me repondre quand v...
Audit de code php
Bonjour, je suis débutant en audit des codes php et j'aime savoir un outil gratuit pour auditer un code php et svp la méthode d'utilisation
[php] auth /etc/passwd /etc/group
Bonjour, mes futur utilisateur vont creer leur compte ftp a partir d'une interface web (surement en php) du coup plutot que d'avoir une base mysql ...
Php unexpected '{'
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code il me sort ceci Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/b/bepien/html/option/jeux.php on line ...
Changer l'extension html d'une page en php3
RésoluBonjour, je voudrais intégrer un module de news sur ma page d'acceuil qui est en .html mais pour cela y faut d'abord changer son extension en .php3,...
Integration de joomla dans php 5.8
Bonjour, je travaille sur un site web avec Joomla j'ai pas pu l'integrer dans PHP 5.8 j'ai besoin d'aide c 'est urgent SVP :(
Envoi de mail php
Bonjour, Je cherche à envoyer un mail à partir de mon code php, mon amis google m'a aidé à trouver ceci mais je n'ai pas trouver comme ajouter une ...
Php - est-il sécurisé?
Bonjour, Je suis un gros débutant en PHP, et je viens de faire une espece de mini-chat, sans BDD :) Pouvez-vous me dire comment effacer un fichier ....
Php pdf balises
Bonjour, J’ai un champ « description » et un bouton « exporter en PDF » réalisé en PHP. Dans ce champ, lorsque je fais par exemple des sauts à la ...
Creer un compte en script html ou php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire u compte (ou une session)pour pouvoir m'enregistrer come dans comment sa marche et pour que l'utilisateur pi...
Xml php mysql
Bonjour, Comment extraire les données dans la base de donnée Mysql avec XML et de les afficher dans un fichier pdf Merci
Eclipse pour php
Bonjour, svp comment je peux travailler avec Eclipse (j'ai utilisé Eclipsephp comme plug in) pour php surtout la configuration , du serveur Apache ...
Je veux afficher un message d'erreur avec php
Bonjour, J'ai deux pages en php la première est pour l'identification et le deuxième est pour l'affichage du profil alors je veux afficher un message...
Phpmyadmin sous eadyphp et wapserver
Bonjour a tous, Je tien tout d'abords a m'excuser pour les fautes :s Voila mon problème, Aujourd'hui j'ai instalé wampserver pour pouvoir uti...