Les discussions

Combobox en php/js

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de réaliser facilement l'équivalent de la ComboBox disponible en asp.net. en PHP/javascript Ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kij_82

Parse error sur code php

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai beau me creuser la tête je trouve pas l'erreur qui s'est incrustée. En fait, je sais qu'elle est a la ligne du query mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
MishoO

Upload php

Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on puisse uploader des videos sur mon site inranet (http://localhost/videos/upload.php). J'ai trouvé un script sympa ici ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
duchnoki

Fonction php en paramètre

Résolu

Bonjour, Ma question est simple : est-il possible de mettre une fonction (date en l'occurence pour mon exemple) en paramètre d'une fonction php ...

le père

Projet en php

Bonjour, je suis en apprentissage programmation sous php alors j'aimerais avoir un projet deja fait par quelqu'un c'est a dire le sujet puis la réali...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Wolfylink

Connesion sur une base access via php

Bonjour, je recupere une appli en php avec une base sql je voudrai la connecter à une base access et je ne suis pas top en php. voici le code de c...

Py_rex

Pb php

Résolu

Bonjour,voila mon script ca marche pas je vois rien d'anormal vraiment je vous remercierais pur votre aide, merci Titre de ma pa...

Py_rex

Probleme mail avec pj en php

Bonjour, J'ai un léger soucis dans mon envoi de mail automatique avec PJ. Je m'explique j'ai un formulaire, lors de l'envoi je créé un fichier appe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jeremy

Soucis fonction mail et php

Bonjour, J'ai monté toute une plateforme d'ouverture d'incidents en php tout fonctionne parfaitement. Je voudrais juste rajouter une fonction mail q...

logan_grimnar

[php] liste fichiers d'un répertoire virtuel

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un script php pour lister les fichiers d'un répertoire sur le site intranet de mon entreprise. Pendant ma phase de te...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
lina22

Bouton modifier php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un page php qui récupère toutes les donnée de ma bases de donnée et les affichent dans un tableau. Je voudrais qu'au bout...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Psix

Taille de texte sql/php

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit problème d'envoi de requête sous PHP/SQL : j'utilise dans un formulaire le script FCKeditor pour...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
YanPerth

Problème php -script simple- unexpected $end

Bonjour, J'ai l'erreur Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/commint/public_html/admin/envoyer2.php on line 27 Tout est OK au nive...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jeangilles

Easyphp ou installations séparées

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant les questions suivantes: - Pour réaliser un site marchand hébergé en local, faut-il plutôt utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
hexomon

Comparer dates php

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
resalut

Retirer 7 jours de la date courante php

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php je veux avoir la date courante moins 7 jours alors j'ai fais ce code: bon quand j'ai fais un echo ...

resalut

Php :la cerise sur la gateau de la pagination

Bonjour, J'ai un petit soucis qui me tracasse car je suis nul en mathématiques. J'ai une ou plusieurs page(s) qui m'affiche(nt) les résultats d'une ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mila78

Revenir à la page précédente php

Bonjour, J'ai écris un petit script permettant à l'utilisateur de passer à la page mon panier à la dernière page qu'il visitait pour continuer son ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mattweb

Parse error --> php

Résolu

Bonjourrr! voila jai un probleme quand j'execute mon script php. J'utilise actuellement wampserver et quand jessaie de faire afficher le tout, ca m...

Pamela

Formulaire avec champs obligatoires en php

Résolu

Bonjour tout le monde!:) voila, je suis en train d'essayer de faire un formulaire avec des champs obligatoires en php. Or, kan je l'affiche (locale...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Pamela

Petit problème php

Bonjour, J'ai un petit problème qui me prend pas mal la tête: J'ai $requete = "INSERT INTO `sss` (`id`, `locid`, `catsid`, `dates`, `enddates...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Alain_42

Se diriger sur une ligne précise (html, php)?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller, en HTML ou en en PHP, au choix, d'une line à une autre... Je m'explique : --CODE ?-- 1// J'ai une fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Wolfylink

Comparaison de dates php

Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la form...

angel_tn

[sql/php]problèm decondit avecmysech_arry

Bonjour, bon voilà j'vais commencer par vous donner le script qui ne vas pas :p mysql_connect('localhost', 'root', ''); mysql_select_db('Site'); ...

jona303

Formulaire en php

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai créé un formulaire qui demande l'adresse mail de l'utilisateur pour s'inscrire et qui lui donne ensuite un mot de p...

giheller

Affichage variable php dans une bouton html

Bonjour, j'ai un petit problème. Je suis actuellement en train de faire un site d'estimation immobilière, et je voudrai afficher la variable $esti...

socrateisabot

Generateur de formulaire php

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un generateur de formulaire php sur le net. Est ce que vous pouvez m'en indiquer un ? Seb. MErci

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
lesoreilles

{php} envoyer un email à tout les membres

Bonjour, Je suis débutante en PHP et j'ai cree un simple script en php , je cherche comment je peux envoyer un email à tout mes membres, voila mon co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Laura

Liste de choix et php

Bonjour, mon souci est que j'ai une liste à choix rempli à partir de ma base de données mysql qui contient plusieurs valeurs(les matières) et j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
atspinto

Formulaire envoi en php????

Bonjour, je suis complètement largué, je voulais créer un formulaire de contact très simple avec nom; mail; téléphone cela donnais ça: ...

bg62

Rajouter un champ de texte en php

Bonjour, ce que je veux arriver à faire c'est cliquer sur un bouton ajouter pour qu'un nouveau champ de texte s'affiche en d'autre terme un input et ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
anioochka

Génèrer un calendrier de livraison php

Bonsoir, Je voudrais générer un calendrier de livraison dans une BDD MySql. Je m'explique : A partir d'une date choisie (date départ), le script...

amjahed

Phpmaker

Bonjour, svp comment télécharger phpmaker ? merci

amjahed

Boutons en html/php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs boutons sur une même page. Je m'explique j'ai un formulaire d'inscription de salarié...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
poliquinp

Problème de redirection en php

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un site normal avec un menu de navigation normal aussi. Par contre, certains utilisateur peuvent entrer leurs log...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
poliquinp

[php] regex

Bonjour J'ai un problème avec une regex que j'essaye de faire. En gros, je veux récupérer les champs d'un fichier Selenium. J'ai donc plusieurs lign...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jjsteing

Comment inserer une image dans un fichier php

Bonjour je fais un projet en entreprise et j aimerais savoir comment inserer une image dans un fichier php Si vous savez ,merci de me repondre quand v...

32 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gef

Audit de code php

Bonjour, je suis débutant en audit des codes php et j'aime savoir un outil gratuit pour auditer un code php et svp la méthode d'utilisation

jjsteing

[php] auth /etc/passwd /etc/group

Bonjour, mes futur utilisateur vont creer leur compte ftp a partir d'une interface web (surement en php) du coup plutot que d'avoir une base mysql ...

Flachy Joe

Php unexpected '{'

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code il me sort ceci Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/b/bepien/html/option/jeux.php on line ...

Mathieu

Changer l'extension html d'une page en php3

Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer un module de news sur ma page d'acceuil qui est en .html mais pour cela y faut d'abord changer son extension en .php3,...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
flLOo

Integration de joomla dans php 5.8

Bonjour, je travaille sur un site web avec Joomla j'ai pas pu l'integrer dans PHP 5.8 j'ai besoin d'aide c 'est urgent SVP :(

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Xavstarblues

Envoi de mail php

Bonjour, Je cherche à envoyer un mail à partir de mon code php, mon amis google m'a aidé à trouver ceci mais je n'ai pas trouver comme ajouter une ...

julien

Php - est-il sécurisé?

Bonjour, Je suis un gros débutant en PHP, et je viens de faire une espece de mini-chat, sans BDD :) Pouvez-vous me dire comment effacer un fichier ....

atspinto

Php pdf balises

Bonjour, J’ai un champ « description » et un bouton « exporter en PDF » réalisé en PHP. Dans ce champ, lorsque je fais par exemple des sauts à la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Amine

Creer un compte en script html ou php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire u compte (ou une session)pour pouvoir m'enregistrer come dans comment sa marche et pour que l'utilisateur pi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
chupa23

Xml php mysql

Bonjour, Comment extraire les données dans la base de donnée Mysql avec XML et de les afficher dans un fichier pdf Merci

Daz

Eclipse pour php

Bonjour, svp comment je peux travailler avec Eclipse (j'ai utilisé Eclipsephp comme plug in) pour php surtout la configuration , du serveur Apache ...

atspinto

Je veux afficher un message d'erreur avec php

Bonjour, J'ai deux pages en php la première est pour l'identification et le deuxième est pour l'affichage du profil alors je veux afficher un message...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
wajdi83

Phpmyadmin sous eadyphp et wapserver

Bonjour a tous, Je tien tout d'abords a m'excuser pour les fautes :s Voila mon problème, Aujourd'hui j'ai instalé wampserver pour pouvoir uti...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
noname0991
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 38 545