Debutant en php

does01 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibtissame_87 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je developpe des sites web en jsp et je veux faire des connaissance en php developper des sites d'application (mise a jours) mais ca sera apres avoir des bonne connaissance
mon demande c koi savoir c qoui les outils que je doit posséder pour developper
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

un ptit easy php est pas mal aussi...

pour ma par j'edite mes projet avec ultra edit qui me permet d avoir une coloration syntaxique dans pas mal de langage...
1
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

quoi savoir => parler le français un minimum!

(facultatif => suivre des cours sur developpez.com par exemple ou autres et avoir un bloc note au minimum rien d'autres n'est nécessaire... si tu fais du jsp tu devrais le savoir!)
0
does01 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci jjsteing
loveparade pas de commentaire pr twa
0
ibtissame_87 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

juste un petit conseil : au lieu de perdre beaucoup de temps à apprendre le php et tout je te propose de faire juste une toute petite initiation dessus et d'utiliser les cms pour la création de tes sites tels que : JOOMLA, DRUPAL, SPIP ..... (avec un petit faible de ma part pour JOOMLA)

mais tout dépend biensur sur la nature des sites que tu comptes développer.........
0