Les discussions

Easyphp - connection à la db

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à la base de données. J'avais déjà poster un message il y a une semaine, mais rien a faire, ça ne veut ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
avion-f16

Problèmes joomla (module log' et session.php)

Bonjour à la communauté ! Voila mon problème : Lors du chargement du site, j'ai ce message d'erreur qui arrive pendant le chargement de la page ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lkl

[php] interaction client / client

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un petit projet ( sans importance si ce n'est pour le fun ;) ) J'aimerai réalisé une interaction entre 2 ou plusie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
krabs

Chat php/sql avec bbcode

Bonjour, j'ai réalisé un chat en PHP/SQL avec l'aide du tuto du site du zéro (https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
krabs

Php et fichiers

Bonjour, je ss débutant en php et mysql, merci de m'aider. j'ai un fourmulaire web qui contient des zones de texte, des listes deroulantes.... et j...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
happy_girl

Problème php/mysql phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, On a du vous poser la question plusieurs fois mais après recherches je ne trouve toujours pas les réponses à mon problème! Voilà j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Thamior

Xhtml/php/mysql

Bonjour, je tiens d'avance à m'excuser au cas ou il y ai déja un post similaire sur le forum, mais je n'arrive pas a trouver car je ne sais pas que...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
flareski

Problème code php !

Bonjour, je suis un étudiant, je me forme en language php je voudrai que le bout de code suivant me fasse le travail : je suis entrain de travailler...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lewis34

Problème lecture/affichage pg php

Bonjour les amis, une fois de plus j'ai besoin de votre précieuse aide. Voila la situation : je suis en train de créer un site internet. Lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lewis34

Encodage du sujet dans la fonction mal() [php

 Résolu

Bonjour, je cherche à envoyer des mails via la fonction mail() de PHP. Tout se passe bien sauf pour un détail, mais pas des moindres et sur lequel...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
blig

Boucle php help !!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une boucle for($a=0;$a

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
fred

Problème avec l'envoie d'email en php

Bonjour, Alors je vous explique mon problème , j'ai un script qui permet d'envoyer à un utilisateur un nouveau mot de passe si il a perdu le sien. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Py_rex

Php recuperer score obtenu dans un jeux flash

Bonjour tout le monde !!! Je voudrai savoir comment je pourrais recuperer le score que quelqun a obtenu en jouant a un jeux flash. Mci pour vos répo...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
nairb

Recherche avancéé en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une recherche en utilisant 2 listes déroulantes pour le moment (il m'en faudra 30 plus tard). Voici ce que j'ai actu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Alain_42

[php] problème d'insertion dans sql serveur

Bonjour Je cherche à insérer des images dans une BDD (SQL Serveur 2005) Voici la partie de mon code qui pose problème: $img = file_get_cont...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Joelatack

[html/php] problème d'upload de fichier

Bonjour, Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à uploader un fichier de mon ordi sur mon ftp. Voilà mon code : Sur la page products_edit.p...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
treder

Phpbb 3 phpbb2 punbb invision

Bonjour, Je cherche a crée un forum donc je me renseigne ! C'est quoi le mieux phpBB 3 phpBB2 punBB ou Invision ? C'est quoi leurs caractéris...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
MegaSniper76

Aide phpleague 8.3

Bonjour, je viens d'installer Phpleague sur mon site, mais j'ai un petit soucis. lorsque je clic sur le petit icone de statistique, une page d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
liguefoot

Php : connaitre la redirection d'un lien

Bonjour, J'aimerais savoir comment comment connaitre la redirection d'un lien en php. Je m'explique : j'aimerais savoir si a un lien est direct ou s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
voile207

Essai php

Bonjour, je me forme à la pratique de PHP et MySQL , j'ai téléchargé le pack XAMPP sans problème , les serveurs démarrent bien mais quand je veux tes...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lewis34

Php et récupération de nom dans mysql

Bonjour tout le monde, voila, je me mets un peu en php mais je bidouille surtout. La je suis bloqué je dois récupérer un user sur mysql et j'ai ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Versus92

Code php ereur avec echo

Bonjour, j'ai crée (recopié) un code PHP pour un formulaire mail, celui ci fonctionne mais par contre il n'y a pas l'affichage du prénom en remercie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lewis34

Php : quel est le mot de passe de la base ?!

Bonsoir, J'ai un probléme. Je suis entrain de faire un site et je ne l'ai pas encore envoyez sur internet. Donc pour l'instant tout est sur mon PC. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Fandejk

Php

Bonjour, quel est le code qui permet de demander à l'internaute de definir votre page d'accueil comme page d'accueil lors du demarrage de internet e...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
eine

Zone d'administration complète en php

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère poster sur le bon forum, ensuite j'aimerais trouver un script (pour l'instant tous ceux que j'ai trouvés cont...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
hyde95500

Php / mysql indexer x éléments à x photo

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de structurer la gestion de photos classées dans différents albums pour un site web. Je les enregistre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Aierz

Chaine de caractère php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de dévelloper un programme en php mon probleme est que lorsque je fais une requette sql et qu'il me renvoi une chaine de c...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kaly

Configuration de phpbb 3.0.1 avec ifrance

 Résolu

Bonjour,tout le monde dsl jsui pas fort en hortographe Mon probleme est asser compliquer pour moi lol. Je veux crer un forum avec phpbb3.0.1 je sui...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Html-php

Bonjour, Je voudrai concevoi des interfaces avec html, sur une de mes pages, je voudrai gérer les utilisateurs(creer, modifier, supprimer). Com...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Phortitou

Php

Bonjour, J'ai un tout petit souci avec un code en php, en particulier le code qui permet d'attaquer un fichier. Exemple : changer les fichiers ayant...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Claire

Help php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lire les données d'une base SQL mais je n'y arrive pas j'ai du lire 100 articles et script tous différent mais aucun ne m'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
foobar47

Pb dans mon code php

 Résolu

Bonjour, voilà g ce code qui doit m'afficher un résultat le pb c'est que ca m'affiche le premier et pas les autres resultat suvant de ma base ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Nabla's

Affichage d'un menu deroulant php

Bonjour, j'ai un soucis avec mon script. J'ai fait une liste deroulante et lorsque l'on choisi une option il doit m'afficher les resultat de ma requet...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Rinkutaicho

Trouver l'extension php5-ftp

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et je suis en stage actuellement. Et je dois utiliser une fonction php (version php5) pour parcourir un serv...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
arth

Expression regulieres en php

Bonjour, y a t il quelqu'un éveillé? bon je rencontre un problème je débute avec les expression régulières en php je sais écrire une expression rég...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
toujours_inquiete

Integratiojn xml - php

 Résolu

Bonjour, je cherche a a rendre un design flash administrable donc je voudrais savoir la commande, car en php c'est "include('URL');" mes en XML c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php

Bonjour, SVP est ce que quelqu'un peut m'éxpliquer le fonctionnement les sessions en php ,en plus si vous pouvez me diriger vers un bon cour de php a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
med_salah

Application en php

Bonjour, mon application c'est une gestion de stock en php, mais je vx utiliser acces au lieu de mysql donc je vx savoir si c possible? si oui, com...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Heryu

Php et email en html

Bonjour, J'ai un petit problème concernant l'envoie de mail en html avec pièces jointes En fait le script marche parfaitement mais dans l'email ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Benoit

Wamp, phpmyadmin et free

Bonjour, Je débute complètement en php. J'ai un site sur free avec une base de données. Comme vous l'avez remarqué, sql.free.fr est down depuis m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
DarkRodWarrior

Chhanger le contenu d"une page avec php

 Résolu

Bonjour, Débutant en php je recherche pour m'aider a faire un script assez bête je pense. Voila j'ai deux listes déroulantes sur un site cela en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
M@x

Gestion des joueurs (php/mysql)

Bonjour, Pratiquant le tennis de table, je suis en train de bosser sur la "partie admin" du site. Je rencontre un problème au niveau de la gesti...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
dvphamid

Supprimer du texte dans un fichier en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer du texte dans un fichier grâce au php. En gros je voudrait faire l'inverse de ce code $fichier = fope...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sob_12

[php] lister des caractères avec une boucle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lister tout les caractères dans la norme ISO-8859-1. Le probleme c'est que je n'y arrive pas, j'avais penser un truc du genre c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Mwahahahaha

Tableau php - requete sql en couleur

Bonjour, Dans un fichier html, j'ai une requete SQL dans du PHP qui me renvoie des IPs et des entiers correspondants (indice). J'injecte les résul...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
LordArctic

Hébergeur gratuit avec php et curl

 Résolu

je recherche un hébergeur gratuit avec cURL de préférence sans pub et avec gestion des dns, sinon je suis chez 000webhost mais je ne peut pas ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
samirbaoo

Problème update php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Voilà mon code : $link = mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("ma_db", $link) or die (mysql...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
val

Erreur php sur ma requete

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
enzo

Gestion de fichiers php

Bonjour, Voici qques mois, j'avais créé, en php, un système imitant l'explorateur windows sur mon site perso (il me permettait d'y uploader des dos...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Heryu

Redirection php

Bonjour, Voila j'ai une page nommé "popup.html" qui s'ouvre quant je clic sur un bouton dans ma page connect.html, ce popup me sert a m'authentifie...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
graffx
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 38 509