Les discussions
Cannot modify header information, headers already sent by
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jour je suis "Harceler" par une erreur de type "Header... " j'ai fait quelques recherches à ce sujet pour savoir quelle...
Date de prise de vue via exif en php
Bonjour, Pour afficher un album photo je vais chercher la date de prise de vue dans les données EXIF des fichiers .jpg et je trie les photos selon ce...
Msg d'erreur avec mysqli
RésoluBonjour, J'aimerai comprendre un truc Lorsque je fais un update dans une table de ma base, tout fonctionne normalement. Lorsque je fais un inser...
Script qui découpe le nom et prénom en php
Urgent : Salut,svp aider moi j'ai une liste qui contient le nom et prénom mais la colonne nom contient un nom complet et la colonne prenom vide dan...
Rechercher un mot clé sur pdf en php
Salut mes amis, Y-a-t il SVP la possibilité de faire un script en PHP qui permet de rechercher un mot clé sur un fichier PDF ? Merci d'avance!
Panier en php
Bonjour, j'ai créer un site e-commerce en php dur, j'ai créer une page produit.php avec tous mes produits visibles et un bouton ajouter au panier ...
Formulaire et boucle
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet ou depuis un moment je bloc.dans mes recherche je suis tomber sur se forum ou je vois exactement l...
Comment faire un bouton en php pour quitter l'application
Bonjour, comment faire un bouton en php pour quitter l'application
Aide pour symphony
Bonjour, j'ai eu du mal à comprendre la framework php symphony. Je veux l'utiliser dans mon prochain application web mais je ne sais pas, à quoi ça se...
Problème pdo php
salut,aider moi SVP Warning: PDOStatement::execute() [pdostatement.execute]: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of bound variables do...
Valider date
Bonjour, je veut valider une date l'ors de saisie dans une input en php
Automatiser un calendrier statique
RésoluBonjour, Grâce à un tuto j'ai pu réaliser un petit calendrier statique. Ce que j'aimerais c'est pouvoir le rendre dynamique pour éviter d'avoir à ...
Upload en php ajax instantanément
bonjour. j'ai un problème dont après plusieurs recherche j'ai plus le choix que vous. je veut uploader un fichier type='file' et l'enregistrer dans...
Html/php recupérer la valeur d'un lien
RésoluBonjour, Alors voila ,j'ai une page PHP qui s'appelle test.php avec une série de lien qui envoie tous sur la page cible.php. Dans la page cible.ph...
Calendrier dynamique
Bonjour à tous, J'ai suivi un tuto sur un site pour réaliser un calendrier dynamique en PHP. C'est plutôt pas mal si on met de côté quelques petits...
Choisir une ligne dans la table avec un input et un form de type get
RésoluBonjour je suis en train de coder mais j'aimerais afficher une information bien présise avec un input et le form du type GET. Nom de la partie : ...
Comment afficher les données d'une table en utilisant des liens dynamiques ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je cherche des tutoriaux sur ce sujet mais j'en trouve pas Voici mon lien dynamique qui se trouve sur page1.php : vo...
Code
Bonjour, comment ouvrir le terminal de sublime text pour par exemple visualiser le code suivant en php
Supprimer les balise dans textarea
bonjour, j'ai mis des balise dans mon textarea je souhaite mes balise
Page suivante page précédente
Bonjour, Je m'appelle Charly Luyeye J'aimerai avoir de l'aide. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour programmer en php la page suiv...
Problème de connexion à ma base de donnée héberger sur lws
salut j'ai héberger mon site chez l’hébergeur LWS. en local, le code de connexion à ma base des données marche mais lorsque je prends ce même code PHP...
Mon code est-il incorrect ?
RésoluQuand je tape un mot qui exist dans latable word de la base de donée et je clique submit ça me dit: "le mot n'est pas trouvé" ya-t-il quelque chose à ...
Parse error: syntax error,
RésoluBonjour, Je viens de commencer le php et le HTML et je n'arrive pas a comprendre mon erreur dans ce code et surtout je ne comprend pas l’erreur qui ...
Probleme envoie donnée formulaire dans bdd
bonjour à tous et à toutes ,actuellement je n'arrive pas à envoyer sur ma base de donnée mes valeurs que j'importe de mon formulaire. voici ma ...
Quelle est la stratégie pour changer l'extension de votre vidéo ???
comme tuto.com , il a changé l'extension de ses vidéos et a empêcher beaucoup de changer a télécharger ses vidéos... Il protège ses vidéos et personn...
If / else
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec les conditions php... Je voulais utiliser un if et un else pour autoriser ou bloquer l'accès à une par...
Format wee tuto.com
FerméBonjour, Bonjour j'ai acheté un formation sur tuto.com les vidéos sont en format wee, est-ce que vous avez une idée comment tuto.com a réussi créer ...
Placement d'une image dans un chat.
Bonjour, Serait il possible d'afficher une image au format JPG dans ce chat fonctionnant uniquement en mode texte ? //****************************...
Envoyer un mail depuis un formulaire de contact
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un formulaire de contact en HTML et tout une partie en PHP pour envoyer un mail... J'avais réussi mais cela ne me conve...
Connexion d'une base de donnée
Comment connecter ma page PHP a ma base de données SQL ?
Bonjour, quelle code php permet d'envoyer les données incritent dans un formula
Bonjour, quelle code php permet d'envoyer les données incritent dans un formulaire a mon adresse émail ?
Php mysql
Bonjour, si je fais rentrer des lettres dans mon formulaire il se multiplie aux affichages . Comment arretez ça?
Probleme récupération données bdd
Bonjour , suite à plusieurs tentatives désespérées je me tourne vers vous ! Je créé un ensemble de formulaires pour une asso , 1 er formulaire ...
Impossible de me connecter à ma base de données
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une erreur lorsque j'essai de me connecter à ma base de données situé sur un serveur externe. Quand je veu...
Problème php 5.2.9 avec apache 2.2.11 pour wampserver
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ancien projet en entreprise à maintenir. La version de PHP est 5.2.9/ Apache 2.2.11 Lorsque je met les différent...
Bloquer dans une barre de navigation en php
RésoluBonjour quand j'ai créer cette fonction pour la barre de navigation. Puis j'ai la définit... Il me donne ça. on m'a dit d'ajouter la fonct...
Formaulaire de contact
Bonjour, J'ai un petit formulaire de contact basique comme la plupart des sites mais j'aurai besoin d'un formulaire de contact un peu plus complexe....
Formulaire html + php stockage des donnés dans un fichier txt
Salut, j'aurais besoin grandement d'aide sa fait un semaine après de la documentation des heures sur openclassrooms je n'arrive pas stocker mes donnée...
Redirection d'une page selon le mot de passe entrer
RésoluSalut ici, je suis un grand débutant. J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur met un mot de passe il soit redirectioné vers un lien spécif...
Afficher une variable php dans javascript
Bonjour a tous! j’espère que tous le monde se porte a merveille. j'ai un petit souci sur comment afficher une variable php dans javascript. en effet,...
Affichage de videos
RésoluSalut. Besoin de votre aide svp. J'ai un soucis que je ne comprends pas d'abord. En effet je suis entrain de développer un site web pour publier mes ...
Query mysql interprété différemment par php ?
Bonjour la communauté, Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous car il y a quelque chose qui me perturbe. Je développe actuellement un site e...
Requête non prise en compte dans une page orpheline
RésoluBonjour à tous, Le titre peut paraître bizarre mais bon, je suis face a une situation qui fonctionne en lien direct mais ne fonctionne pas lors d'u...
Table bdd nombre de ligne limitée
RésoluBonjour à tous et toutes, Je dispose d'une table SQL pour enregistrer les dossiers des membres de mon site. Pour entrer les données dans ma table, j...
Aide php et javascript
Bonjour, besoin d'aide s'il vous plaît J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur appuie sur un bouton en fin de formulaire, ça le redirecrion...
Problème de formulaire de contact
Bonjour à tous Je voudrais inclure sur mon site un formulaire de contact qui s'ouvrirait sur une page J'ai deja le script de formulaire de contact ...
Accéder à la page web
Bonjour , j'ai écrit le code suivant dans le controller
Comment résoudre un problème pdo ?
Bonjour chers tous, Je suis très fier de me retrouver ici ensemble avec vous surtout dans une circonstance de demande d'aide dont j'aimerais bien q...
Modifier plusieurs lignes avec un champ identique dans un while
RésoluBonsoir à tous, après une longue recherche je vous expose mon problème. Dans le cadre d'une rédaction de paragraphes pour de grands textes, je souh...
Erreur de syntaxe
Bonjour, j'ai des erreur a corriger aidez moi que voici: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL serv...