Les discussions

Probem avec php

Bonjour, j'ai bien configuré mon serveur wamp pour lire les scripts php mais helas voici ce que je reçois: do_html_header('Problem:'); echo 'You n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Atropa

Php graphique en temps réel

 Résolu

Bonjour, Pour un projet de monitoring de base postgre, je souhaite faire un graphique en temps réel des certains éléments, mais je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
A.Nonymous

Big problème php

Bonjour, Sur mon site, j'obtient une erreur php. Voici mon code php :

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
A.Nonymous

Pbm avec mot de pass dans easyphp

Bonjour, j'ai 1e erreur avec easyphp Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password:...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
LelLex

Php

Bonjour, svp,comment peut on insérer Date système dans la table de BD MYSQL a travers un code PHP? $r1=mysql_query("INSERT INTO tarif_conc (vu,li...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Alain_42

Problème bête en html/php

Je n'arrive pas à relier : Nom: Prénom: ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Alain_42

Important pb pour enregistrer form en php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais enregistrer plusieurs checkbox coché dans ma bdd jessaye depuis longtemps mais je n'y arrive pas aidez moi plzzz H...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
bip

Probleme formulaire et php

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans lequel je peux changer deux photo. J'ai introduit du javascript. Ensuite, je transfert le chemin des 2 pho...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Alain_42

Application en php

Bonjour,est ce que on peut développer des applications de gestion avec php remarque : l'enreprise à une réseau local et l'application multi_utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
william7007

Php - création compte membre

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis de nouveau-là car j'ai encore une question ! Voila je m'explique : J'ai donc créé un Formulaire d'inscript...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
LelLex

Php - compte de membre à envoyer dans la bdd

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai créé un Formulaire d'inscription. Seulement j'ai un problème, je ne sais pas comment écrire les variables pour qu'...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
LelLex

Script php ne marche pas - il est petit =d

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème à la ligne n° de la page 2 Si quelqu'un peut m'expliquer. MERCI !!! CODE PAGE 1 : CODE PAGE ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
LelLex

Php - problème de quotes et d'apostrophes

Bonjour, Je voudrais créer une constante SAVE_PATH qui contiendrait un chemin en absolu sous windows. Le problème est que ce chemin ... contient des...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
easycomp

Php aide fonction

 Résolu

Bonjour a tous, J ai une petite question Je veux creer grace a une base de donnée sql creer une ligne pour chaque maison un texte et des images et...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
audi68

[php] convertir en .flv

Bonjour, j'ai un site où l'on est plusieurs utilisateurs dont certains ne connaissent d'un ordi que son strict minimum... ce site poste des vidéo ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
powpowland

Problem ajax avec easyphp

Bonjour, j'ai un problem avec ajax. j'ai fait le test du pseudo existant. le problem est quand je lance l'application depuis easyphp web local il n'af...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
tahaniabdou

A part phpbb ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir d'autre proposition de votre part du même style que phpbb mais autre ^^ Merci a tous -- Je sais des chose que je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
desperadosse

Probleme d'icrémentation php mysql

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis, j'essaye de mettre un compteur de téléchargements + date du dernier téléchargement sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
imencity

Probleme de recherche sur array (php)

 Résolu

Coucou, je debute en PHP et j'essaie temps bien que mal de m'en sortir. Pour faire simple j'essaie de créer un webmail, tout va bien pour la connexi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
le père

Forumlaire avec boutons radio (php - html)...

Bonjour, J'ai une page html comportant des boutons radios et un bouton de validation: * option 1 * option 2 * option 3 ... [BOUTON] J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
nawaras

Question sur les array en php

 Résolu

Bonjour, Je liste mes pages dans un array et elle corresponde chacune a un titre. Et je souhaiterai dire en PHP que si la page n'existe pas dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
1000trad

Simple pb affichage en php!!!

Bonjour, j'ai un site web avec en PHP un formulaire quand je remplie le formulaire, je le sauvgarde dans la base de donnée,le probléme est quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cha7ri

Permission d'un fichier envoyé : php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, quand j'uppload mon image avec mon formulaire, l'image se met avec en permissions : 600. (Vu avec filezilla). Mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Lien dans une variable php

Bonjour, j'ai un champs dans une table où j'insere un adresse (lien), et j'ai une page où j'utilise cette @, je la selectionne dans la table, je la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
hanagi

Php, checkbox, sans bdd

Bonjour, je suis sur Kompozer. J'ai créer un formulaire PHP qui est envoyé sur un envoi.php J'utilise Apache. Je me débrouille pas mal (tout est ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
gege

Le php et les site dynamiqye

Bonjour, j'ai un probleme de supprission d'un document que j'ai uploadé merci bien de repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Psix

Css html php menu liens

 Résolu

Bonjour, menu /* ici le cadre */ #moncadre { width:1200px; margin:auto; padding:10px; background-color:; } /* ici le menu...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
j4ck3ss

[php] parse error pour la fête des mères...

 Résolu

CETTE PAGE EST RÉSERVÉE À QUELQU'UN ET PERSONNE D'AUTRE ! Vous devez donc indiquer votre identité (sans accents) dans le formulaire ci-dessous puis c...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Nicolas M.

Php

Bonjour,j'ai un probleme avec la supprission d'un document que j'ai uploadé alors svp aidez moi et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Brachior

Theme x-treme skin bleu pour phpbb3

Bonjour, j'ai telecharger le théme X-Treme Skin ici: http://translate.google.com/... Comme vous le remarquer il et écrit qu'il est en français mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
portugaise69400

Gerer les images avec php

Bonjour, je veux ajouter une image a une page web en controlant sa taille en php,si vous pouvez me donner une fct je serai ravie merci d'avance.a+

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
FLEUR_LYS

Question sur un calendrier php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit calendrier tout simple ( en php ) me permettant d'afficher les jours jusqu'à 1 mois en arrière ( aller ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Brachior

Update en php s'effectue mal si date null

Bonjour, Je travaille en php pour faire la modification des champs d'une base de données. J'ai un champ date_revision de type date. Si cette va...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
le père

Pop up onclick dans image avec variable php

Bonjour, et avant tout bravo et merci à tous ceux qui participent aux forums sans qui les types comme moi ne pourraient pas faire grand chose.... J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Charlie Brown BX

Php et curl(ou autre façon d'envoyer post)

Salut, j'ai tout un problème sur les bras et je suis un peu à cours de neurones pour le surmonter dans le moment. (manque de sommeil un brin) bref...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Evank_Horizon

[php] compte à rebours.

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créer mon espace membres... Dans le fichier inscription il inscrit tous et j'ai mis un formulaire cacher ou y'a la date heure ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
bbc

Aide pour script php svp (conversion de date)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte contenant 1450 lignes, chaque ligne est une date au format français (jj/mm/aaaa). Je voudrais convertir chaque "lig...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
diaboly

{mysql} et php , aide a la comparaison ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je suis en train de créer un site de t'chat. J'ai une page login associé a une base sql. Le problème , c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
syl197

[php] affichage d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je dois afficher un tableau avec comme comme informations juste les numéros de série et d'inventaires d'ordinateurs, au préalable on peut ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
LeHigh

Passage de parametre dans l'url php & html

 Résolu

Bonjour, en faite c'est tout simple je veut faire : sélectionner le fichier à envoyer: le seul truc c q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
nw.nain

Php : problème avec getimagesize() !

Bonjour, après avoir installé la dernière version de php (5.2.9-2) pour mon site, et bien la fonction getimagesize(); ne marche plus. Alors que cette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
le père

Php--verifier si des champs textes sont vides

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen en PHP de contrôler le contenu de champs textes HTML... Juste le contenu, pas forcément la juste...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
cabaflo

Probleme avec expression régulière (php)

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un parser XML en php. En utilisant DOMDocument, je suis parvenue à lire sans problème mes nœuds, r...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pyschopathe

[php] affichage de nombre très petits

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'affichage de nombre tel que 0.00005 avec du php. voici mon code : $i = $aDonnees2['nombre']; $i = ( $i *...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[php]body et bas de page qui se juxtapose

Bonjour, tout est dans le titre. Mes corps de pages se juxtaposent avec mon bas de page lorsque je retrecie la taille de ma fenêtre verticaleme...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Lolu

[php] tableau tri dynamique

Bonjour, J'ai un tableau en PHP ou j'effectue un tri croissant/décroissant par colonnes, le problème c'est que auparavant je remplis un formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pyschopathe

[php]

Bonjour, Je suis en train de finaliser un site web, créé en php pour pouvoir y insérer une lightbox pour la galerie photo et un formulaire de conta...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Kentin76250

Code html entre 2 balises php

Bonjour, je suis en train de développer une brique d'identification -> formulaire html qui dirige vers une page php. Si les logins sont corrects, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer du forma texte au php

bonjour, je suis débutant en php et j'ai wamp server 2.0... Donc voila, je ne comprend pas comment passer un fichier texte comme log.php(sous bloc-n...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
warman74

[php] classe dom

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui lit un fichier RSS, je le parse avec la classe DOM, cela fonctionne bien pour "lemonde", "libération" mais pas "thenewy...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
babou054
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 38 509