Comment empêcher certaines informations d apparaître dans le header
Résolubonsoir a tous j ai un formulaire qui fonctionne le soucis que je rencontre c est que toute la variable message ce retrouve dans l entête du mail...
bonsoir a tous j ai un formulaire qui fonctionne le soucis que je rencontre c est que toute la variable message ce retrouve dans l entête du mail...
bonjour a tous je suis occupé a sécuriser mon site j en suis a al vérification d une adresse mail dans ma base de donnée et j aurais souhaiter savo...
bonjour a tous j ai une petite erreur dans ma requête je ne comprends pas bien ce qui ce passe cette fois pourtant j ai bien suivi l exemple ...
bonjour a tous a présent que je commence a mieux m y retrouver dans ces codes et variable j en profite pour tenter de passer mes codes de mysqli en ...
bonjour a tous j avoues que j ai très dur avec ces requêtes préparées et pourtant je veux vraiment les comprendre pourtant je lis pas mal d exemp...
Bonjour, La date
Bonjour, ma page index.php doit reprendre le nombre de résultat que retourne une requete, le problème c'est que si aucun résultat n'est retourné, j'ai...
Bonjour à tous et merci déjà pour votre aide qui m'a déjà dans le passé été très précieux. j'ai à nouveau besoin de votre aide pour me permettre de...
Bonjour, Mon code php affiche les lignes des utilisateurs, chaque utilisateur a un id (nombre) : boucle :echo ' id utilisateur : '.$info["id"].',...
Bonjour à tous, Je suis actuellement plongé dans la création d'un petit programme de calcul qui indique les bénéfices des utilisateurs dans le dom...
** BONJOUR ** Comment je peut faire ca : M3-M2 pour avoir le résultat suivante : Moi j'ai fait : //Calcul Distance $tab_cnt_odo=count($o...
Bonjour, Dans mon projet pour l'école je doit créer une page avec les différents capteurs qu'il y a sur une BDD. J'ai mis une liste déroulante mai...
Bonjour, hier j'ai crée un système d'inscription et de connexion sur mon site internet avec des pages php (j'utilise MAMP). J'ai crée une page d'inscr...
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment lister tous les répertoires de mon site et leur contenus en arborescence. J'ai essayé: :::::::::::::::::...
Bonjour, Je souhaite via un formulaire envoyer un mail pour les candidatures comme-ci : public function jobOfferCommunityManager(Request $req...
Hello ! je trouve vraiment pas la solution à ce message ! Expected argument of type "DateTimeInterface", "null" given at property path "createdAt...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis entrain de créer une page web et j'aurais besoin de mettre un login pour y accéder. Pour l'instant j'ai le cod...
bonjour a tous je souhaiterais pouvoir optimiser mon site et régler les soucis de sécurité j aurais donc des questions besoin de conseils , d ...
J'ai la requête qui donne comme résultat : Apres avoir choisir les dates(Start/Stop) je généré un fichier Excel comme ca Je veux avoir le résul...
BONJOUR J'ai un petit problème avec mon programme $queryOp = "SELECT * FROM operateur WHERE IdOperateur=1"; $resultOp = MysqlQuery2($con,...
Bonjour, Je ne comprends pas du tout ce tableau imbriqué en PHP. "$treasure_hunt = ["garbage", "cat", 99, ["soda can", 8, ":)", "sludge", ["stuff", ...
Bonjour, J'ai un petit porblème, dans mon programme j'ai créer un tableau HTML avec des balise ...etc et j'aimerais récupérer les données de chacun ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon programme, je vous explique. Dans mon programme j'ai un formulaire avec une balise sauve que dasn un input j'a...
bonsoir a tous voila je souhaiterais bien protégé mon site donc on va commencer avec les requêtes préparée et ma première question faut il fair...
bonjour a tous non sans peine je suis aprvenu a comprendre l envois du mail donc tout fonctionne nickel mais a présent je souhaiterais rendre e...
Bonjour, hier j'ai crée un système d'inscription et de connexion sur mon site internet avec des pages php (j'utilise MAMP). J'ai crée une page d'inscr...
bonsoir a tous j ai un formulaire de contact mais lors de l envois j ai une erreur échec de l envois du mail comme promis j ai activer les erreur...
bonjour a tous tout le monde connait la fonction include pour integrer une page web ou une partie de code sur son propre site mais comment faire u...
Bonjour, J'ai ce code : $('meta[name=description]').remove(); $('head').append( '' ); Le problème est lorsque la description cont...
bonjour a tous j ai une page avec un pop up newsletter qui s affiche lorsque l utilisateur se connecte a mon site et donc si il le souhaite il pe...
Bonjour, j'ai un formulaire de saisie des informations de donneurs (nom et prenom) et quand je clique sur boutont enregistrer je fais appel à une ...
bonjour a tous j ai un espace membre et je souhaiterais pouvoir récupérer le mail de l utilisateur pour l afficher sur une page lorsque je fais c...
Bonjour, J'ai installer un script mais je reçois ce message d'erreur quand a la connexion de la base de donnée Fatal error: Uncaught PDOException...
Bonjour, j'essaye de coder un panier pour un site web en PHP et je n'arrive pas a bien supprimer les produit du panier. En gros j'enregistre tout mes ...
bonjour a tous j ai un fichier qui donne l ip de la personne qui visite certaines pages de mon site mais j ai un soucis avec la récupération de ce...
Bonsoir. Je voudrais sauvegarder un panier pendant une semaine. Peux on sauvegarder la session pendant une semaine ou dois-je utiliser un cookie?
Bonjour je suis debutant en php et en sql et j'ai regarder une video youtube sur comment cree un formulaire avec des token pour les utilisateurs qui ...
Bonjour, j'ai un variable qui envoie un array du type 42,45,56,55 ... separer avec des virgules, je veut insert ses données dans ma bdd ( id_use...
Bonjour, je suis un débutant dans la programmation web: je viens juste de commencer à développer ma 1ere application. Dans ma barre de recherche ...
Bonjour, plus j'avance et encore des problèmes. je veux cette fois permettre à l'utilisateur de suprimer son compte quand il le souhait. après avo...
Bonjour, Je suis un lycéen en terminale sti2d et j'aurai vraiment de vos conseils d'expert pour réussir mon projet de fin d'année pour mon grand Ora...
Bonjour cher amis, le problème est que dans mon server local xampp code fonctionne 5/5 et dans mon nouveau server de domaine refuse carrément d'envoi ...
Bonjour, Je voudrai écrire la phrase "Le but de notre vie est d’être heureux." consigne: Vous devez créer un script nommé “airport.php” qui pre...
Bonjour, J'essaye en vain d'ajouter un code sur le profil utilisateur afin de permettre à ce dernier d'ajouter sa photo mais je reçois ces erreurs. ...
Bonjour, j'ai un problème avec l'upload de document en php Quand j'upload un petit document (Pas lourd) il s'upload sans problème mais quand je dépas...
bonjour a tous un membre du forum m a fourni un script pour trouver l ip d un visiteur mais malheureusement ce code ne fonctionne pas il n y a que...
bonjour a tous je viens de réaliser un fichier afin de pouvoir retrouver l ip /le navigateur/le système d exploitation /l heure /pays /ville ect.....
Bonjour, ce formulaire ne renvoie rien. Ca doit etre simple mais je ne trouve pas la soluce. CHOIX: CONTENANT CONTENU OBJET1 OBJET2 OBJET3 VEH...
Bonjour, Je souhaite afficher une image dans ma page en local mais je n'arrive pas. Voici l'erreur qu'on m'affiche : Failed to load reso...
bonjour je viens de trouver sur ce forum a cette adresse un script pour un compteur de visite il fonctionne nickel https://forums.commentcamarche....
Questions et réponses sur PHP