Php: session_start()
Bonjour, J'ai un script pour me log sur mon site, mais il me met cette erreur quand je le met en ligne :"Warning: session_start(): Cannot start sess...
Bonjour, J'ai un script pour me log sur mon site, mais il me met cette erreur quand je le met en ligne :"Warning: session_start(): Cannot start sess...
bonjour a tous j ai un tableau dans lequel je désire extraire les lignes qui m intéresse je fais donc une boucle de cette manière et si la ligne ...
bonjour a tous j essaye d incrémenter d une heure en plus une variable mais rien ne s affiche echo date('Y-m-d H:i:s', $hourly->dt).""; ...
Bonjour, j'ai fait un formulaire d'inscrition et je souhaiterai stocker leurs valeurs dans la base de données à une seule condition que tous les c...
Bonjour Je débute en php et je viens d'installer easyphp 5.4.6 sous windows 10. J'ai lu sur la doc et différents forum que l'on devait démarrer ...
Slt!!!, Svp jaimerais savoir la signification du symbole suivant : ": :" et "->" en PHP ???
Bonjour, Je dois calculer 5589 Kw/h fois 11 c€ mon calcule est le suivant: 5589x0,11= 614,79 es juste ? merci pour votre réponse Freddy
Bonjour, Notice: Undefined index: monLogin in C:\wamp64\www\LOCCAR\accueil.php on line 22 Location CAR... .myphoto{ width: 50px; ...
Bonjour, j'essaye de me connecté à la classe php_serial.class.php et je reçoit une erreur Fatal error: Array and string offset access syntax wit...
Bonjour à tous, Je souhaite insérer un enregistrement dans ma base de données via le formulaire HTML ci-dessus mais je n'arrive pas. Voici la page...
Bonjour, J'essaie de faire une requête qui doit récupérer une donnée précise. Le problème est que lorsque je fais ma requête elle récupère toutes ...
Bonjour, J'ai une page internet qui contient une barre de recherche avec trois champs, les noms de produits, le mois et l'année. Ce qui permet par ...
Pour la creation d'un site web , j'ai installé wamp server et j'utilise dreamweaver cs3. Lorsque je lance le navigateur google chrome: localhost/locc...
bonjour (je suis novice) je n'arrive pas a mettre ma base de données à jour. en plus, page n'affiche pas d'erreur. pouvez vous m'aider à corriger ...
Bonjour, J'ai un petit problème : sur ma page d’accueil, il y a différentes publications, et pour éviter que ça prennent trop de place, je ne prend...
Bonjour, j'aimerais savoir si ce code est vraiment sécurisé lorsqu'on l'utilise sur le net en plus j'aimerais aussi savoir comment le faire sur u...
Bonjour, Actuellement, je suis une série de cours sur la POO. Mais je suis bloqué. Je veux connecter à la base de données avec PDO avec le fichier...
Bonjour, je suis novice en php mysql j'ai un un formulaire d'inscription php connecté à une base de données mysql. après création de ses deux elemen...
Bonjour, j'ai un petit problème et je n'arrive pas à savoir comment coder le bon script, voici ce que je veux faire: $texte =" Ligne 1 Ligne 2 L...
Bonjour, Bonjour mes ainés. j'ai crée un formulaire sur ma page web et les utilisateurs le remplissent. mo problème est le suivant: lorsqu'u...
Bonjour, J'ai récupéré de ma base de donnée des infos concernant seulement 4 produits que j'ai affiché sur une page php en tableau. Il y a une colon...
Bonjour, Je cale sur ce problème qui comporte plusieurs erreurs et vous remercie à l'avance de votre indulgence ! j'ai deux tables: membres avec...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider? le bout de code suivant superpose l'image mais dans l'angle gauche supérieur (au lieu d'etre centré?) et entraine u...
Bonjour, J'ai fais une requête INSERT INTO qui insère autant de lignes que de produits commandés dans ma commande fournisseur courante. Elle fonct...
Bonjour, voilà j'ai un projet à faire pour les cours. Mon objectif c'est que l'utilisateur choisisse à partir de quelle donnée il souhaite faire sa r...
bonjour a tous j ai un soucis dans un formulaire et j essaye donc d activer les erreurs dans pdp pour savoir d ou cela peux provenir je souhait...
bonsoir, voici les messages erroné que jai eu ce soir sur ce code là, merci de m'aider je suis bloqué. Avertissement : move_uploaded_file (...
bonjour a tous ce jour nous sommes le 5/4/21 il est 1h40 du matin j exécute ce code et j obtiens 04/04/2021Il est 23:37:05 comment es ce po...
Bonjour, Bonjour, Je vous soumet mon code j’ai juste un problème avec ma page add.php. Lorsque je veux soumettre le formulaire (un ajout su...
Bonjour, J'ai par ex. une table avec 3 colonnes: id | nom | refer 1 | poli | 1 2 | jean | 1 3 | yae | ...
Bonjour, J'ai essayé d'uploader un fichier vers mon dossier "fichiers envoyés" avec ce code mais ça n'a pas marché : ENVOI FICHIERS ...
Bonjour, Pourquoi via ce code, quand je modifie les cases de mon formulaire rien ne change svp ? Le select fonctionne, mais pas l'update. Et...
Bonjour, Je dois ajouter un bouton d'acceptation et de refus sur chaque ligne et lorsque j'ai cliqué sur approuvé le changement d'etat en approuvé e...
Bonsoir, j'évolue avec stripe pour l'API mes y un probleme au niveau de la page charge.php qui m'affiche le l'erreur suivant: Fatal error: Uncaught ...
Bonjour je suis débutant en programmation. J'aimerais intégrer l'API de Papeer et Perfect Money sur mon site. Du genre on clique et on paie directemen...
Bonjour j'ai une question je suis en train de créer un site de réservation de chaise et je voulais savoir comment faire pour que quand le client cliqu...
Bonjour, J'ai un soucis de syntaxe (et aussi de compréhension) pour cet update que je veux réaliser. $sql = "SELECT contenant FROM membres WH...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire une boucle "for" avec une incrémentation négative s'il vous plaît ?
Bonjour, j''aimerai que mon code php ne soit exécuté que lorsque ma condition javascript est remplie mais je ne sais pas trop comment faire voilà le c...
bonjour a tous j essaye de récupérer la date qui est dans une table de donnée et bien évidement elle est a l envers lorsque je veux l afficher ...
bonjour à tous, je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre les problèmes d'un ultra novice comme moi :) je ne sais vraiment pas ...
Bonjour, J'ai une requete UPDATE qui ne fonctionne pas. $sql = "SELECT contenant FROM membres WHERE id = :id"; $pdostat = $bdd->prepare($sq...
Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour de MAMP et depuis ça ne m'affiche plus les erreurs... J'ai donc modifié le fichier php.ini en mettant ...
Bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas a afficher les valeurs de mes boutons en PHP je m'explique j'ai modélisé une classe avec des chaises q...
Bonjour, je besoin des codes de botton recherche car on doit d'abord selectionné la date puis clique sur le boutton search pour nous affiché les ...
bonjour aidez moi à filtrer les voitures Viens avec ...
Bonjour J'utilise "copy" dsns un fichier ou je n'ai pas d'erreur J'ai une ereur Warning: copy(images/albums/album1/20210333-a.jpg ): faile...
bonjour je suis novice en php msql: j'aimerais savoir quelle fonction utiliser pour permettre a un utlisateur de naviguer de page en page lorsqu'il c...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans mon code, j'ai une page php nommée "typeContrat.php" sur cette page, je rentre mes types de contrats avec l...
Bonjour, J'aimerais pouvoir insérer des images se trouvant dans ma base de donnée au format blob sur ma page web, mais je n'y arrive pas, je suis ...
Questions et réponses sur PHP