Les discussions

Configuration de phpbb 3.0.1 avec ifrance

Résolu

Bonjour,tout le monde dsl jsui pas fort en hortographe Mon probleme est asser compliquer pour moi lol. Je veux crer un forum avec phpbb3.0.1 je sui...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Html-php

Bonjour, Je voudrai concevoi des interfaces avec html, sur une de mes pages, je voudrai gérer les utilisateurs(creer, modifier, supprimer). Com...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Phortitou

Php

Bonjour, J'ai un tout petit souci avec un code en php, en particulier le code qui permet d'attaquer un fichier. Exemple : changer les fichiers ayant...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Claire

Help php

Résolu

Bonjour, j'aimerais lire les données d'une base SQL mais je n'y arrive pas j'ai du lire 100 articles et script tous différent mais aucun ne m'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
foobar47

Pb dans mon code php

Résolu

Bonjour, voilà g ce code qui doit m'afficher un résultat le pb c'est que ca m'affiche le premier et pas les autres resultat suvant de ma base ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Nabla's

Affichage d'un menu deroulant php

Bonjour, j'ai un soucis avec mon script. J'ai fait une liste deroulante et lorsque l'on choisi une option il doit m'afficher les resultat de ma requet...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Rinkutaicho

Trouver l'extension php5-ftp

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et je suis en stage actuellement. Et je dois utiliser une fonction php (version php5) pour parcourir un serv...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
arth

Expression regulieres en php

Bonjour, y a t il quelqu'un éveillé? bon je rencontre un problème je débute avec les expression régulières en php je sais écrire une expression rég...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
toujours_inquiete

Integratiojn xml - php

Résolu

Bonjour, je cherche a a rendre un design flash administrable donc je voudrais savoir la commande, car en php c'est "include('URL');" mes en XML c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php

Bonjour, SVP est ce que quelqu'un peut m'éxpliquer le fonctionnement les sessions en php ,en plus si vous pouvez me diriger vers un bon cour de php a...

med_salah

Application en php

Bonjour, mon application c'est une gestion de stock en php, mais je vx utiliser acces au lieu de mysql donc je vx savoir si c possible? si oui, com...

Heryu

Php et email en html

Bonjour, J'ai un petit problème concernant l'envoie de mail en html avec pièces jointes En fait le script marche parfaitement mais dans l'email ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Benoit

Wamp, phpmyadmin et free

Bonjour, Je débute complètement en php. J'ai un site sur free avec une base de données. Comme vous l'avez remarqué, sql.free.fr est down depuis m...

DarkRodWarrior

Chhanger le contenu d"une page avec php

Résolu

Bonjour, Débutant en php je recherche pour m'aider a faire un script assez bête je pense. Voila j'ai deux listes déroulantes sur un site cela en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
M@x

Gestion des joueurs (php/mysql)

Bonjour, Pratiquant le tennis de table, je suis en train de bosser sur la "partie admin" du site. Je rencontre un problème au niveau de la gesti...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
dvphamid

Supprimer du texte dans un fichier en php

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer du texte dans un fichier grâce au php. En gros je voudrait faire l'inverse de ce code $fichier = fope...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sob_12

[php] lister des caractères avec une boucle

Résolu

Bonjour, J'aimerais lister tout les caractères dans la norme ISO-8859-1. Le probleme c'est que je n'y arrive pas, j'avais penser un truc du genre c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Mwahahahaha

Tableau php - requete sql en couleur

Bonjour, Dans un fichier html, j'ai une requete SQL dans du PHP qui me renvoie des IPs et des entiers correspondants (indice). J'injecte les résul...

LordArctic

Hébergeur gratuit avec php et curl

Résolu

je recherche un hébergeur gratuit avec cURL de préférence sans pub et avec gestion des dns, sinon je suis chez 000webhost mais je ne peut pas ajouter ...

samirbaoo

Problème update php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Voilà mon code : $link = mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("ma_db", $link) or die (mysql...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
val

Erreur php sur ma requete

Résolu

Bonjour,

enzo

Gestion de fichiers php

Bonjour, Voici qques mois, j'avais créé, en php, un système imitant l'explorateur windows sur mon site perso (il me permettait d'y uploader des dos...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Heryu

Redirection php

Bonjour, Voila j'ai une page nommé "popup.html" qui s'ouvre quant je clic sur un bouton dans ma page connect.html, ce popup me sert a m'authentifie...

graffx

Écrire dans un fichier avec php

bonjour les amis, je voulais modifier un fichier xml de façon que j'y ajoute des données existant dans ma base de données, ce fichier xml représente ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
foobar47

Php session

Bonjour, j'ai un probleme dana la programmation de mon espace membre de mon site web avec php,j'utilse les session je croit que c'est la seule méthod...

resalut

[php] saisie d'une email

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une saisie de texte dans ma page web afin que l'utilisateur entre son email (juste son email) et que cette email s'enregis...

Nabla's

Echo php et javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez étrange... dans un code php j'ai la ligne de code suivante: echo "";pour la fonction javascript suivante: func...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Arkha

Php mysql_query insert/update valeur null

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un script PHP qui utilise mysql_query pour fair un INSERT/UPDATE dans une base MySQL. Je cherche à inserer une v...

ImAb

{mysql}//php erreur fk insertion

Bonjour, Je viens parmis vous car je rencontre quelque petits problèmes en effet J'ai le droit à la fameuse erreur. Je dois importer un fichier csv ,...

leototo75

Php ftp

Bonjour, Mon site internet est heberger chez oleane avec 50 Mo d'espace disque. Je suis en train de créer un espace recrutement avec chargement de...

Alex6644

Php et envoie de mail avec fichier joint

Comment envoyer un mail avec un ou plusieurs fichiers joints sous PHP ?

David Roffat

Php et mysql

Bonjour, j'ai une table de films dont les genres sont par exemple "comédie", "policier", "guerre, historique",... et je cherche a avoir tous les gen...

Benoit

Editer en php ?

Bonjour, tout d'abord allez voir : http://versus92.heb3.org/-/two.php je me suis créé un petit ftp (j'ai affiché l'adresse IP pour le delir) enf...

Versus92

Suppression enregistrement php-mysql

Résolu

Bonjour, je récupère la liste de toutes personnes dans un tableau (pour faire cela j'ai utilisé une boucle while qui récupère cette liste), sur la de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gahmed

Envoyer ce formulaire(php) sur mon e-mail

Bonjour, j voulais demander comment faire pour envoyer ce formulaire sur mon adresse E-mail apres avoir clicker sur send form Salut a tous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Rodolphe_

[php] récupérer la première image d'une video

Bonjour, J'ai un site sur lequel je publie des vidéos personnels. Je voudrais donc pouvoir faire comme Youtube sur les résultats de recherche, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
yann5

Base de données mysql et php -->odbc

Bonjour, Je voudrais pouvoir stocker des infos dans une base de données mySQL a partir d'un formulaire en php que les gens devront remplir. De plus, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
PameLa

[php] probléme tout bete

Résolu

Bonjour, voila comme le titre l'indique j'ai un problème tout con, mais dont je ne trouve pas de solutions. Donc j'ai un formulaire, par exemple de ...

Aroeris

Php ::: probleme boucle

Bonjour, Je recontre un probleme dans cette boucle PHP. Le but etant de remettre dans un tableau le contenu de la SESSION. Tout marche tres bien,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Anoo

Script php-mysql pour securiser une page

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui ne tourne pas. Es ce que quelqu'un pourrai m'aider Le problème c'est que je dois me connecter sur: -page1.php si c'e...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gahmed

Configuration phpldapadmin

Bonjour, Voila un petit moment que je travaille à la réalisation d'un annuaire LDAP sous windows. J'utilise Openldap, et le serveur fonctionne très...

ldapia

Image précédente / suivante en php

Bonjour, je suis en train de créer une petite galerie d'images toute simple. J'ai deux boutons "Précédente" et "Suivante". Mes images sont numéro...

Claire

Passé de du php 5.2 à php 5.1

Bonjour, je voudrai savoir comment proceder pour migrer de php 5.2 ver la version 5.1 sachant que j'ai installer zend server qui par defaut install l...

djawadshow

Lien html dans du flash (avec un peu de php)

Bonjour, J'ai un bouton flash que j'ai inséré dans une page en php, et quand je clic sur ce liens j'aimerai qu'il m'affiche le lien suivant : J...

seabust

Demande d'explication d'une ligne php

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette ligne sur internet et je n'en comprends pas le sens : $login = (isset($_POST['login'])) ? $_POST['login'] : ''; Je m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nabla's

Utilisation de excel par php

Bonjour, Je suis stagiaire au service informatique pour une boîte de finance à Paris . Actuellement je recherche un moyen de pouvoir mettre en form...

toto1983

[jquery] ajax + php requete

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire une requete sur mon seveur avec Jquerymais ca ne fonctionne pas ! J'ai un fichier de connexion qui con...

resalut

Afficher la taille d'un texte avec php

Bonjour, s'il vous plait, ya t il une fonction prédefint en php qui permet d'afficher la taille d'un message en octet , en fait je voulait faire un s...

resalut

Récupération de données html par php

Bonjour, J'ai passé plus de 5h à lire des sujets disant comment créer un formulaire html, ce que j'ai fait. Maintenant le problème que je rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gigaga

Php dans mysql

Bonjour a tous! Je suis en train de faire une connection entre mon formulaire codé en PHP et une base de données mySQL. Voila mon code php au com...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gigaga
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 38 532