Les discussions
Configuration de phpbb 3.0.1 avec ifrance
RésoluBonjour,tout le monde dsl jsui pas fort en hortographe Mon probleme est asser compliquer pour moi lol. Je veux crer un forum avec phpbb3.0.1 je sui...
Html-php
Bonjour, Je voudrai concevoi des interfaces avec html, sur une de mes pages, je voudrai gérer les utilisateurs(creer, modifier, supprimer). Com...
Php
Bonjour, J'ai un tout petit souci avec un code en php, en particulier le code qui permet d'attaquer un fichier. Exemple : changer les fichiers ayant...
Help php
RésoluBonjour, j'aimerais lire les données d'une base SQL mais je n'y arrive pas j'ai du lire 100 articles et script tous différent mais aucun ne m'a...
Pb dans mon code php
RésoluBonjour, voilà g ce code qui doit m'afficher un résultat le pb c'est que ca m'affiche le premier et pas les autres resultat suvant de ma base ...
Affichage d'un menu deroulant php
Bonjour, j'ai un soucis avec mon script. J'ai fait une liste deroulante et lorsque l'on choisi une option il doit m'afficher les resultat de ma requet...
Trouver l'extension php5-ftp
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et je suis en stage actuellement. Et je dois utiliser une fonction php (version php5) pour parcourir un serv...
Expression regulieres en php
Bonjour, y a t il quelqu'un éveillé? bon je rencontre un problème je débute avec les expression régulières en php je sais écrire une expression rég...
Integratiojn xml - php
RésoluBonjour, je cherche a a rendre un design flash administrable donc je voudrais savoir la commande, car en php c'est "include('URL');" mes en XML c'est ...
Php
Bonjour, SVP est ce que quelqu'un peut m'éxpliquer le fonctionnement les sessions en php ,en plus si vous pouvez me diriger vers un bon cour de php a...
Application en php
Bonjour, mon application c'est une gestion de stock en php, mais je vx utiliser acces au lieu de mysql donc je vx savoir si c possible? si oui, com...
Php et email en html
Bonjour, J'ai un petit problème concernant l'envoie de mail en html avec pièces jointes En fait le script marche parfaitement mais dans l'email ...
Wamp, phpmyadmin et free
Bonjour, Je débute complètement en php. J'ai un site sur free avec une base de données. Comme vous l'avez remarqué, sql.free.fr est down depuis m...
Chhanger le contenu d"une page avec php
RésoluBonjour, Débutant en php je recherche pour m'aider a faire un script assez bête je pense. Voila j'ai deux listes déroulantes sur un site cela en...
Gestion des joueurs (php/mysql)
Bonjour, Pratiquant le tennis de table, je suis en train de bosser sur la "partie admin" du site. Je rencontre un problème au niveau de la gesti...
Supprimer du texte dans un fichier en php
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer du texte dans un fichier grâce au php. En gros je voudrait faire l'inverse de ce code $fichier = fope...
[php] lister des caractères avec une boucle
RésoluBonjour, J'aimerais lister tout les caractères dans la norme ISO-8859-1. Le probleme c'est que je n'y arrive pas, j'avais penser un truc du genre c...
Tableau php - requete sql en couleur
Bonjour, Dans un fichier html, j'ai une requete SQL dans du PHP qui me renvoie des IPs et des entiers correspondants (indice). J'injecte les résul...
Hébergeur gratuit avec php et curl
Résoluje recherche un hébergeur gratuit avec cURL de préférence sans pub et avec gestion des dns, sinon je suis chez 000webhost mais je ne peut pas ajouter ...
Problème update php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Voilà mon code : $link = mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("ma_db", $link) or die (mysql...
Gestion de fichiers php
Bonjour, Voici qques mois, j'avais créé, en php, un système imitant l'explorateur windows sur mon site perso (il me permettait d'y uploader des dos...
Redirection php
Bonjour, Voila j'ai une page nommé "popup.html" qui s'ouvre quant je clic sur un bouton dans ma page connect.html, ce popup me sert a m'authentifie...
Écrire dans un fichier avec php
bonjour les amis, je voulais modifier un fichier xml de façon que j'y ajoute des données existant dans ma base de données, ce fichier xml représente ...
Php session
Bonjour, j'ai un probleme dana la programmation de mon espace membre de mon site web avec php,j'utilse les session je croit que c'est la seule méthod...
[php] saisie d'une email
RésoluBonjour, Je voudrais faire une saisie de texte dans ma page web afin que l'utilisateur entre son email (juste son email) et que cette email s'enregis...
Echo php et javascript
RésoluBonjour, j'ai un problème assez étrange... dans un code php j'ai la ligne de code suivante: echo "";pour la fonction javascript suivante: func...
Php mysql_query insert/update valeur null
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un script PHP qui utilise mysql_query pour fair un INSERT/UPDATE dans une base MySQL. Je cherche à inserer une v...
{mysql}//php erreur fk insertion
Bonjour, Je viens parmis vous car je rencontre quelque petits problèmes en effet J'ai le droit à la fameuse erreur. Je dois importer un fichier csv ,...
Php ftp
Bonjour, Mon site internet est heberger chez oleane avec 50 Mo d'espace disque. Je suis en train de créer un espace recrutement avec chargement de...
Php et envoie de mail avec fichier joint
Comment envoyer un mail avec un ou plusieurs fichiers joints sous PHP ?
Php et mysql
Bonjour, j'ai une table de films dont les genres sont par exemple "comédie", "policier", "guerre, historique",... et je cherche a avoir tous les gen...
Editer en php ?
Bonjour, tout d'abord allez voir : http://versus92.heb3.org/-/two.php je me suis créé un petit ftp (j'ai affiché l'adresse IP pour le delir) enf...
Suppression enregistrement php-mysql
RésoluBonjour, je récupère la liste de toutes personnes dans un tableau (pour faire cela j'ai utilisé une boucle while qui récupère cette liste), sur la de...
Envoyer ce formulaire(php) sur mon e-mail
Bonjour, j voulais demander comment faire pour envoyer ce formulaire sur mon adresse E-mail apres avoir clicker sur send form Salut a tous ...
[php] récupérer la première image d'une video
Bonjour, J'ai un site sur lequel je publie des vidéos personnels. Je voudrais donc pouvoir faire comme Youtube sur les résultats de recherche, c'est ...
Base de données mysql et php -->odbc
Bonjour, Je voudrais pouvoir stocker des infos dans une base de données mySQL a partir d'un formulaire en php que les gens devront remplir. De plus, ...
[php] probléme tout bete
RésoluBonjour, voila comme le titre l'indique j'ai un problème tout con, mais dont je ne trouve pas de solutions. Donc j'ai un formulaire, par exemple de ...
Php ::: probleme boucle
Bonjour, Je recontre un probleme dans cette boucle PHP. Le but etant de remettre dans un tableau le contenu de la SESSION. Tout marche tres bien,...
Script php-mysql pour securiser une page
RésoluBonjour, j'ai un programme qui ne tourne pas. Es ce que quelqu'un pourrai m'aider Le problème c'est que je dois me connecter sur: -page1.php si c'e...
Configuration phpldapadmin
Bonjour, Voila un petit moment que je travaille à la réalisation d'un annuaire LDAP sous windows. J'utilise Openldap, et le serveur fonctionne très...
Image précédente / suivante en php
Bonjour, je suis en train de créer une petite galerie d'images toute simple. J'ai deux boutons "Précédente" et "Suivante". Mes images sont numéro...
Passé de du php 5.2 à php 5.1
Bonjour, je voudrai savoir comment proceder pour migrer de php 5.2 ver la version 5.1 sachant que j'ai installer zend server qui par defaut install l...
Lien html dans du flash (avec un peu de php)
Bonjour, J'ai un bouton flash que j'ai inséré dans une page en php, et quand je clic sur ce liens j'aimerai qu'il m'affiche le lien suivant : J...
Demande d'explication d'une ligne php
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette ligne sur internet et je n'en comprends pas le sens : $login = (isset($_POST['login'])) ? $_POST['login'] : ''; Je m...
Utilisation de excel par php
Bonjour, Je suis stagiaire au service informatique pour une boîte de finance à Paris . Actuellement je recherche un moyen de pouvoir mettre en form...
[jquery] ajax + php requete
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire une requete sur mon seveur avec Jquerymais ca ne fonctionne pas ! J'ai un fichier de connexion qui con...
Afficher la taille d'un texte avec php
Bonjour, s'il vous plait, ya t il une fonction prédefint en php qui permet d'afficher la taille d'un message en octet , en fait je voulait faire un s...
Récupération de données html par php
Bonjour, J'ai passé plus de 5h à lire des sujets disant comment créer un formulaire html, ce que j'ai fait. Maintenant le problème que je rencontr...
Php dans mysql
Bonjour a tous! Je suis en train de faire une connection entre mon formulaire codé en PHP et une base de données mySQL. Voila mon code php au com...