Les discussions

{mysql}//php erreur fk insertion

Bonjour, Je viens parmis vous car je rencontre quelque petits problèmes en effet J'ai le droit à la fameuse erreur. Je dois importer un fichier csv ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
leototo75

Php ftp

Bonjour, Mon site internet est heberger chez oleane avec 50 Mo d'espace disque. Je suis en train de créer un espace recrutement avec chargement de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Alex6644

Php et envoie de mail avec fichier joint

Comment envoyer un mail avec un ou plusieurs fichiers joints sous PHP ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
David Roffat

Php et mysql

Bonjour, j'ai une table de films dont les genres sont par exemple "comédie", "policier", "guerre, historique",... et je cherche a avoir tous les gen...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Benoit

Editer en php ?

Bonjour, tout d'abord allez voir : http://versus92.heb3.org/-/two.php je me suis créé un petit ftp (j'ai affiché l'adresse IP pour le delir) enf...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Versus92

Suppression enregistrement php-mysql

 Résolu

Bonjour, je récupère la liste de toutes personnes dans un tableau (pour faire cela j'ai utilisé une boucle while qui récupère cette liste), sur la de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gahmed

Envoyer ce formulaire(php) sur mon e-mail

Bonjour, j voulais demander comment faire pour envoyer ce formulaire sur mon adresse E-mail apres avoir clicker sur send form Salut a tous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Rodolphe_

[php] récupérer la première image d'une video

Bonjour, J'ai un site sur lequel je publie des vidéos personnels. Je voudrais donc pouvoir faire comme Youtube sur les résultats de recherche, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
yann5

Base de données mysql et php -->odbc

Bonjour, Je voudrais pouvoir stocker des infos dans une base de données mySQL a partir d'un formulaire en php que les gens devront remplir. De plus, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
PameLa

[php] probléme tout bete

 Résolu

Bonjour, voila comme le titre l'indique j'ai un problème tout con, mais dont je ne trouve pas de solutions. Donc j'ai un formulaire, par exemple de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Aroeris

Php ::: probleme boucle

Bonjour, Je recontre un probleme dans cette boucle PHP. Le but etant de remettre dans un tableau le contenu de la SESSION. Tout marche tres bien,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Anoo

Script php-mysql pour securiser une page

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui ne tourne pas. Es ce que quelqu'un pourrai m'aider Le problème c'est que je dois me connecter sur: -page1.php si c'e...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gahmed

Configuration phpldapadmin

Bonjour, Voila un petit moment que je travaille à la réalisation d'un annuaire LDAP sous windows. J'utilise Openldap, et le serveur fonctionne très...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ldapia

Image précédente / suivante en php

Bonjour, je suis en train de créer une petite galerie d'images toute simple. J'ai deux boutons "Précédente" et "Suivante". Mes images sont numéro...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Claire

Passé de du php 5.2 à php 5.1

Bonjour, je voudrai savoir comment proceder pour migrer de php 5.2 ver la version 5.1 sachant que j'ai installer zend server qui par defaut install l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
djawadshow

Lien html dans du flash (avec un peu de php)

Bonjour, J'ai un bouton flash que j'ai inséré dans une page en php, et quand je clic sur ce liens j'aimerai qu'il m'affiche le lien suivant : J...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
seabust

Demande d'explication d'une ligne php

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette ligne sur internet et je n'en comprends pas le sens : $login = (isset($_POST['login'])) ? $_POST['login'] : ''; Je m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nabla's

Utilisation de excel par php

Bonjour, Je suis stagiaire au service informatique pour une boîte de finance à Paris . Actuellement je recherche un moyen de pouvoir mettre en form...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
toto1983

[jquery] ajax + php requete

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire une requete sur mon seveur avec Jquerymais ca ne fonctionne pas ! J'ai un fichier de connexion qui con...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
resalut

Afficher la taille d'un texte avec php

Bonjour, s'il vous plait, ya t il une fonction prédefint en php qui permet d'afficher la taille d'un message en octet , en fait je voulait faire un s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
resalut

Récupération de données html par php

Bonjour, J'ai passé plus de 5h à lire des sujets disant comment créer un formulaire html, ce que j'ai fait. Maintenant le problème que je rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gigaga

Php dans mysql

Bonjour a tous! Je suis en train de faire une connection entre mon formulaire codé en PHP et une base de données mySQL. Voila mon code php au com...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gigaga

Problème php -> session

Bonjour, Je suis actuellement en pleine création d'un jeu sur internet. J'ai déjà bien avancé, mais là, je suis bloqué pour un sacré bout de temps s...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Herodion

Php+mysql+c++

Bonjour, le but de mon projet est de faire une application web qui gere la connexion à Internet des utilisateurs d'un domaine.une base de données con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
voyageur59

Preg_replace ??? php bug

Bonjour, ma fonction ne marche pas et je ne voie pas pourquoi ? $saisie = preg_replace('//i ', '[youtube\]https://www.youtube.com/$1/youtube'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Dalida

Problème stat php my visites

Bonjour, Voila mon problème. J'ai site chez free et j'ai php my visites pour mes stat. Mais php my visite ne m'indique pas la provenance des visite...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
voyageur59

Ouvrir ma page php

 Résolu

Bonjour, Excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum. Je vous éxplique mon probleme: J'ai suivis des tuto pour apprendre à programmer en PHP....

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Hacker?!

Probleme php

Bonjour, le probleme c'est que j'ai une page qui est divisé en 3 partie( entete, somaire et corps de page) dans le sommaire j'ai un bouton decon...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
kamila16288

Téléchargement par cliq sous un fich php

Bonjour, pardon si je ne présente pas trop d'éclaircissements mais c'est parce que c'est tout ce que j'ai comme informations sur le sujet. Le but c’...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Heryu

Fopen ou file_get_contents avec .php?test

Bonjour, Je rencontre un probleme avec php, je souhaite charger le contenu d'un fichier php distant par l'intermédiaire d'un fopen ou file_get_cont...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Claire

Problème easyphp

 Résolu

Bonjour, Easyphp me montre ces erreurs : Notice: Undefined index: action in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\admin\index.php on line 30 Noti...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ryan_cheppers

Comment seservir de php pour mon site ? aide!

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour que mes clients l'écrivent de mon site à mona dresse e mail ? j'ai acheter un site sur gallica we...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mattmorgan

[php] probleme envoi mail

 Résolu

Bonjour, Je commence à apprendre le PHP, je voulais tester d'envoyer le même mail a plusieurs contacts. Code : Ce code semble être faux,...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
soufiane

Hebergeur pour forum php...

Bonjour, Comme dans le titre... je cherche un bon hebergeur pour mon forum en php... Si vous en connaisez plusieurs de preference des hebergeur qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
arth

Comment creer un formulaire php

Bonjour, Si Quelqu'un peux m'aider à resoudre ce probleme. Je lui en serais vraima reconnaissant. Voila mon formulaire html. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Rodolphe_

Besoin d'aide html/php. merci

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voila j'ai posté sur un forum, un formulaire et je voudrais que lorsque les internautes le remplis...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
mikethebest

Apache : reconnais pas index.php

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens juste d'installer Ubuntu 9.04 sur un ordinateur et j'ai installé aussi les composants d'apache. Le nom du PC est "timo" e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
le hollandais volant

Aide en php

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à ecrire le code PHP pour calculer le nombre de téléchargement d'un fichier sur mon serveur we...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
penegal

[php] récupération données formulaire

Bonsoir à tous, Un truc assez simple mais je bloque dessus voila je voudrais récupérer des données d'un formulaire sous forme de tableau en php. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ammar.manel

Envoi de données php vers mysql

Bonjour, Je voudrais envoyer les résultats d'un formulaire PHP vers ma base de données MySQL. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
94uaehd

[php] - transfert variables via liens

Bonjour, J'ai un gros problème; Je fais un système de messages privés... Dans ma 1ère page (reception.php) tout marche... Là n'est pas le problème....

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Zempachi

Probleme php html dans un formaulaire

 Résolu

Bonjour, Voila ce que je cherche à faire : J'ai un formaulaire en html avec une action de post qui doit me rediriger sur cette même page. Voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
nirG

Oscommerce et php

Bonjour, J'essaye actuellement de creer un site de vente en ligne avec OScommerce.jusqu'a l'installation pas de probleme. j'ai donc la structure de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
antoine42

[php] boucle while sur menu deroulant

Bonsoir, J'ai un problème pour faire une boucle while sur mon menue deroulant. Voici mon code:

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
moderno31

[php]-session erreur incomprehensible. urgent

 Résolu

Bonjour, voilà je suis désespéré depuis un moment je rencontre tout le temps des problemes avec les sessions. Je comprend pas sur les tutos et les...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
LP80

Ou est poster la clé d'un select html/php ?

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets mon problème : Dans une liste deroulante, la balise multiligne SELECT, je selectionne les lignes que je veux preserver ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
giheller

Un champ d'upload de vidéo. xhtml/ php ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Comment faire pour qu'un visiteur de mon site Web puisse ulpoder une vidéo sur mon serveur ? Car, une image, je sais, ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
1000trad

Créer theme phpbb2

Bonjour, Ayant cherché dans toutes les questions déjà posé sans résultats, Je me permet de posté mon sujet . En effet, j'aimerais trouver un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Pub13

Probleme php logique

Bonjour, Voila, je m'explique, en fait sur deux pages differentes j'ai deux listes dans lesquels un utilisateur peut choisir des produits. Ces pr...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
nooz

Ajouter espace a des variable nulle php

Bonjour, je viens de faire un formulaire, et je récupère toutes les données pour les envoyer par mail. Les variables doivent donc ne pas être vide,...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
bosslex
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 38 504