Php : page suivante précedante
Bonjour, j'ai vu qu'il existé déjà des post pour le traitement des page suivante et précendante seulement je ne sais pas trop comment je vais faire é...
Bonjour, j'ai vu qu'il existé déjà des post pour le traitement des page suivante et précendante seulement je ne sais pas trop comment je vais faire é...
Bonjour, j'ai sincèrement besoin de votre aide je manque d'expérience donc j'ai pas pu me débrouiller je veux télécharger un fichier en php mais m...
Bonjour, tout d'abord merci a ceux qui prendront le temps de lire ce message et si possible d'y repondre j'ai un formulair relié a ma bdd qui foncti...
Bonjour, Je galère depuis quelques jours à trouver comment intégrer une vidéo flash dans une page php. Ma vidéo sera statique donc je garde le code h...
Bonjour, Je ne comprends pas j'ai un fichier index.php à l'intèrieur il y a des variables $infoaltimage="Roue de moulin"; j'y ajoutes dans...
Bonjour,j'ai besoin d'aide je ne sais pas se que veut dire "Fatal error: Call to undefined method BAT_COMMENT_GUI::GET_SELECTED() " si quelqu'un peut ...
Bonjour, j'ai developpé un petit composant en php pour l'installer dans joomla1.5 et suite à cette derniere phase un message d'erreur est etablie c'e...
Bonjour, J'ai fait un formulaire de modification de ma bdd en php qui fonctionne parfaitement, seulement afin de rendre la modification plus agréab...
Bonjour, JE n'arrive pas à me connecter sur mon compte utilisateur precisement la base de donnée. JE SUIS UN DEBITANT en php/mysql veillez coorig...
Bonjour, j'ai une erreur dans mon code mais j'arrive pas à trouver d'où cela provient ... : function checkIfStringContainsBadword($string) { ...
Bonjour, Je suis en train de faire un système de profils sur mon site et j'ai un problème :/. Quand je veut accéder à ma page j'ai cette erreur. ...
Bonjour, voila tout d'abord je vous montre mon programme en javascript ( ce n'est pas moi qui l'ai fait) : function start(x){ var o=docum...
Bonjour, je teste pour la 1ère fois l'upload de fichier en php. J'ai récup un code qui fonctionnes MAIS qui me met le fichier uploadé(en local pour ...
Bonjour à tous, J'ai dans ma base des numéros de téléphone sous la forme 607435674 Je voudrais les faire afficher plus proprement, sous forme 06 ...
Bonjour, Je fais un tableau d'utilisateurs en php mais ma liste est longue et je voudrais faire un input text pour rechercher mes utilisateurs selon ...
Bonsoir, je m'interesse à la programmation j'ai 14 ans et j'ai bientôt terminé d'apprendre le PHP. Et je voudrai me lancer dans un autre langage, j'ai...
Bonjour, J'ai développé un site internet de courses de chevaux, et j'aimerais développer une application qui permettrait de voir les courses se dér...
Bonjour, J'aimerais savoir comment détecter la modification de la valeur d'un champs d'une session. Exemple : dans page 1 : $_SESSION['color'] = v...
Bonjour, J'aimerai vérifier à l'aide de PHP qu'une chaine de caractère ne comprend que des lettres non accentuées. Comment faire ? Merci d'avance,...
Bonjour à tous, En plein dévellopement de mon site web, j'ai une fonction permettant aux membres de rédiger certaines choses. Il peuvent inserer d...
Bonsoir, J'ai créé une page php (Appelons la A) avec un div, qui contient une balise OBJECT appellant une page php (B). Comment les pages A et B p...
Bonjour, je suis en train de créer un outil de statistiques pour mon site. Pour connaître l'OS et le navigateur des visiteurs, je fais ça : ...
Bonjour, je tappe ceci : Accueil
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai calculer les quartiles d'une liste de données qui se trouvent dans ma table Mysql. Avec oracle j'u...
Bonjour à tous, Je suis en phase terminale d'une boutique en php. Mais juste un p'tit souci qui vient de je ne sais ou. J'ai bien regardé dans ...
Bonjour, Je voudais avoir le chemin et le nom d'un fichier pour ... inputbox n'est pas une fonction en php ??? Com'ent faire ??? Bon WE.
Bonjour, J'ai installez un formulaire sur mon site et je souhaiterais changer la couleur du nom ,prenom et tout et tout .. voilà le code : ...
Bonjour, J ai trouver ça (http://www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3) et ca marche pas. Pourquoi? Je le test de la façon suivante: ht...
Bonjour, Voila je viens de créer une fichier Contact.php que j'ai mis à la racine avec à l'interieur un code pour un formulaire de contact, mais je...
Bonjour, Exit while existe t il en php ?
Bonjour, tout est dans mon titre, est-ce possible?
Bonjours, Voici mon problème de A à Z pour insérer un formulaire de contact. J'ai commencer a faire mon site mais j'ai pas encore l'hébergement ...
Bonjour, J'ai un probleme avec EasyPHP : je n'arrive pas a aller sur http://locatlhost Que faire ?
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise de la place et je suis chargé de mettre en place une appli web. Je programma en PHP/MySQL et javascript...
Bonjour, sur mon site les internautes peuvent envoyer des messages. J'aimerais sur une page membre afficher tous les "interlocuteurs" du membre. int...
Bonjour, j'aimerais faire un test en php afin de vérifier qu'il s'est bien ecoulé deux mois entre deux dâtes, j'ai commencé bêtement en faisant un ...
Bonjour, Voilà, je me suis créé un tout petit site sans prétention, avec l'aide du Site du Zér0. Bref. Premièrement, j'étais chez l'hébergeur grat...
Bonjour, Je suis en train de créer une petite application pour moi et je me demandais comment était optimiser un code, en effet on code tous de man...
Bonjour, je suis entrain de faire un petit essai en php. je voulais mettre un lien "deconnexion" pour qu'un utilisateur connecte puisse de deconnecte...
Bonjour, Existe il easyphp sur linux si oui , et comment l'installé dou je peux le telecharger? merci
Bonjour, j'ai realiser une application et j'ai une page historique qui enregistre les requete. j'aimerai connaitre le code qui permet de multiplier l...
Bonjour j'ai un pb a l'affichage : j'utilise mysql/php :je souhaite afficher mon dernier enregistrement ds 1 tableau , avec monscript ci dessous r...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit programme php, j'aimerais avoir quelques précisions concernant le design. En effet je pense q...
Bonjour, j'ai un soucis avec une structure de données WSDL, j'utilise NuSOAP PHP, voici ce que j'ai fait; $GLOBALS['server']->wsdl->addComplexType(...
Bonjour, que signifient ces paramètres : header("Vary: Cookie"); merci d'avance :)
Bonjour, Bon, voila, je suis un gros débutant en php, et je n'arrive pas a transmettre le contenu d'un fichier vers un textarea... Aidez moi svp. ...
Bonjour, j'aimerais crypter mes fichiers php sans avoir à installer des extensions sur mon serveur , est ce possible ? Cordialement Alexandre ...
Bonjour à tous, je cherche à lire un fichier excel pour y trouver des informations à traiter en php (juste excel le fichier, pas csv). J'ai téléch...
Bonjour, Je suis debutante en PHP,alors comme probleme perturbant j'arrive pas à visualiser mes fichiers à l'extension .php ,meme si j'ai crée un re...
Bonjour, Je souhaiterai savoir qu'elle formule devrais-je utiliser pour inclure 3 fichiers html dans des fichiers php "par exemple j'ai 6 pages php...
Questions et réponses sur PHP