Bouton modifier php
Résolu
Chamicki
Messages postés
526
Membre
Dernière intervention
-
Psix Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psix Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créer un page php qui récupère toutes les donnée de ma bases de donnée et les affichent dans un tableau.
Je voudrais qu'au bout de chaque ligne apparaisse un bouton modifier et un bouton supprimer.
Le bouton modifier afficherai une page php avec les donnée que l'on peux modifier.
Le bouton supprimer delete l'entrée correspondante dans la table.
Comment faire cela ?
J'ai créer un page php qui récupère toutes les donnée de ma bases de donnée et les affichent dans un tableau.
Je voudrais qu'au bout de chaque ligne apparaisse un bouton modifier et un bouton supprimer.
Le bouton modifier afficherai une page php avec les donnée que l'on peux modifier.
Le bouton supprimer delete l'entrée correspondante dans la table.
Comment faire cela ?
A voir également:
- Bouton modifier php
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
5 réponses
Bonjour, je suppose que tu affiche toute tes données avec une boucle, donc pour le lien de tes boutons, par exemple tu met pour modifier modifier.php?id='.$donnees['id'].' , du coup après tu récupère la valeur de l'id ( $id = $_GET['id']; ) et comme sa tu modifie ou supprime la bonne donnée. Dit moi si tu veux un exemple ou plus d'éxplication ^^.
Pourrais-tu mettre ton code de ton affichage de tes données s'il te plait ? Je pourrais mieux te dire comment faire.
Bin j'ai pas encore le code exact ici mais je pense avoir compris ce qu'il faut faire.
J'affiche tout les membres de mon site. Donc je met l'id du membre dans le lien et comme cela dans mon modifier.php je sais l'id du membre et je peut donc afficher tout ses informations pour les modifier.
Merci
J'affiche tout les membres de mon site. Donc je met l'id du membre dans le lien et comme cela dans mon modifier.php je sais l'id du membre et je peut donc afficher tout ses informations pour les modifier.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question