Les discussions
Remplacer les caractères accentués php
Bonjour, Je suis sur un projet sous le Zend Framework et je n'arrive pas à remplacer les caractères accentués par des caractères non-accentués ma...
Page web - page modulaire avec php
Bonjour à tous. Un ami m'a dit qu'il était possible de concevoir une page web de façon modulaire en faisant des include de page web. Je comprends le ...
Afficher le résultat de mon code php?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site. Je travaille sous Windows 7 et Notepad ++. Sur ce dernier, j'ai utilisé le html pour la mise en page du site, ...
[php]afficher chaque ligne d'un champs
Bonjour, Je débute, et j'ai beaucoup cherché, parcouru des tuto php, site du zero etc... mais j'ai toujours pas réussi à faire cela. Voici ma que...
Auto login php
Salut, Je vous explique ce que je voudrais faire: Jouant sur des jeux vidéos et possédant des serveurs de jeux, je me suis fais un petit script ph...
Problème d'affichage php
RésoluBonjour, Je suis étudiant en biologie, et en cours d'informatique, on apprend les bases du html et php. Il faut faire des exos basiques chez no...
Img à partir d'un bd mysql (php)
Bonjour, j'essaye d'afficher une image provenant d'une base de données mysql mais au lieu de l'image j'ai GIF89aI?I?÷ì?+++555
Php je suis bloquer !
RésoluBonjour à tout le monde , j'ai un soucis, j'ai télécharger un fichier .php je sais pas comment le lancer et j'ai pas envie d'apprendre le php donc ...
[php] modifier et enregistrer des données
Bonjour à tous, Je rencontre des soucis pour enregistrer des modifications dans ma base de données. En effet j'ai réalisé une page web listant des ...
Qui peux m'aider en php avec mon formulaire?
RésoluBonjour, Voila le problème, j'ai fais 4 formulaires pour un site ils fonctionnent sauf 1 qui me donne une page blanche sans message lors de l'envoie...
Valeur par defaut en liste php
Bonjour, Svp j'ai une liste deroulante que j'ai rempli de donnee a partir d'une base, mais je voudrai que la liste deroulante prenne une valeur pa...
Date en phpmyadmin
Bonjour, Bjr je veux insere des dates dans une base de données phpMyAdmin. Je m'explique, il s'agit d'un formulaire pour daté des accidents. Dans...
Problème avec le mois de février - php
Bonjour, Mon problème est le suivant : je dois incrémenter une date de 1 mois pour cela j'utilise le bout de code suivant : //Pour le mois ...
Lightbox avec formulaire html/php
Bonjour, Je souhaite ouvrir plusieurs formulaire dans une fenêtre... voici le code : function gradient(id, level) { var box = document.get...
Balise html vers php
RésoluBonjour, Mon problème c'quand je recupere des données dans ma base de donnée des balises html s appliquent sur le contenu que j ai recuperé ...
Help!!!!! affich img d'une bd mysql (php)
Bonjour, j'essaye d'afficher une image provenant d'une base de données mysql mais au lieu de l'image j'ai GIF89aI?I?÷ì?+++555
Ajout champ formaulaire php
RésoluBonjour, j'ai un set de champs j'aimerait que sur clic d un bouton + que ca rajoute un autre set de champs je m explique voi...
[php] calendrier à afficher.
RésoluBonjour! J'ai un champ dans un formulaire qui affichera la date choisi dans un calendrier. j'aimerais avoir le code pour intégrer ce calendrier....
Upload php
Bonjour, Voilà je suis en train de faire un script php pour l'upload de fichier. Cela ne fonctionne pas je ne trouve pas l'erreur :(. N'ayant pas tr...
Php exec()
FerméBonjour, Voila j'ai un petit script php qui exécute un programme via la commande exec le problème c'est que la sortie de exec me retourne rien a...
Problème formulaire de contact php
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai un soucis avec mon formulaire de contact : lorsque l'on rentre une adresse au format adresse@domaine.tld celui ne mar...
[php] htmlentities/bdinsert - char nb max
Bonjour à tous, le titre n'est pas trés eloquant mais c'est difficile à décrire en une phrase courte... je developpe un site dans lequel ont do...
[php] (pdo) site vente xml -> bdd
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en PHP. Un site internet mettant en oeuvre la vente de produits (panier, paiement chèque ou payp...
Affichage d'images en php
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ; je veux afficher des images en php N.B:les images sont stockées dans mon serveur local et leurs ...
Script php de test???
Bonjour, est tu peut m'aidez ,de me donner,un script php qui compte le nombre des chiffres d'un entier. l'utulisateur doit saisir un nombre "code ...
Ouvrir une petit fenêtre en php
RésoluBonjour, voila je voudrait que quand on clic sur nous contacter sur le site suivant : www.storyliveradio.com je voudrait que sa ouvre une petit fe...
[php] (pdo) site vente xml -> bdd
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en PHP. Un site internet mettant en oeuvre la vente de produits (panier, paiement chèque ou paypa...
Tableau php (problème affichage)
Bonsoir tout le monde, j'ai un tout petit problème, je voudrai affiché mes données réccupérer de la requête dans un tableau sauf que je suis bloqué...
Pagination table php/mysql
RésoluBonjour, j'ai une page en php qui affiche les donnés enregistrées dans une table mysql ("sujet") voici le code: $idt=1; // on se connecte à...
Php: faire un header() de la page en cours
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir recharger ma page en cours (après clique d'un utilisateur) + exécuter une partie de code. J'avais pensé à faire : --...
Php chmod avec $_post
RésoluBonjour, Comment faire pour utiliser le deuxieme parametre de la fonction CHMOD(), avec une chaine (envoyee par formulaire) ? Exemple : chmod("...
[php]class heritage
Hello , j'ai un petit problème de conception , j'ai une class Client qui est une classe mère , j'ai une classe entreprise qui est une classe fille ...
Compteur de visite php
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire le code php pour un compteur de visites svp. Merci d'avence. Cordialement Configuration:...
Passer de easyphp à l'hébergement du site
Bonjour, J'essaye depuis quelques semaines de trouver une solution gratuite pour héberger mon site.. Jai préparé mon site sur easyPhp, mais je sa...
Php utilisation de variable dans $_post
Bonjour, J'ai lu beaucoup de posts de nombreux forums, qui me donnent des avis contradictoires. Voici mon pronblème : je remplis un formulaire dans...
Aide php mini chat
Bonjour, je veux mettre un code comme se lui si pour que les personne ne dit pas gros mot ex: //On verifie si lemail est valide if(preg_match...
Recherche de mot accentué ds ma table php/sql
Bonsoir, ca fais deux jours que je cherche comment résoudre ce problème mais sans résultat (j'ai essayer plusieurs méthode remplacé like par une autr...
Php / checkbox et pagination , petit souci
Bonjour, je souhaiterai savoir comment procéder pour faire suivre (mettre en memoire en quelque sorte) les checkbox cochées tout au long de ma pagina...
Php probleme de session
RésoluBonjour, Voila ma session marche trés bien mais mon problème arrive au moment de la modification des variables. Les variables sont bien cha...
Php probleme
Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que des variables soient acessible meme si l'utilisateur est déconnecté je m'explique: Dans mon context...
Urgent! easyphp et bd mysql
Bonjour, Bonjour, Je suis en train de créer un site web d'achat de livres en ligne en utilisant php et mySQL, et mon problème c'est comment stocker...
Second champ pièce jointe dans formulaire php
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème avec mon formulaire php avec pièces jointes. J'essai de mettre 2 champs pièces jointes mais j'en r...
Script php pour chat visiteurs --> mon msn
Bonjour à tous Je recherche un script php ou asp.. ou meme en flash, qui puisse permettre a qqun qui vienne sur mon site de me poser une question en ...
Page php et boutons ratio
Bonjour, Je souhaite créer une page PHP "toute conne" avec quelques boutons ration et un récupération de leur valeur lors d'un clique sur un simpl...
Php / différent background suivant l'url
RésoluBonjour, N'étant pas Developpeur PHP, mais infographiste 2D/3D, j'ai des soucis avec php... ! J'aimerai faire en sorte de dédié un background a...
Fenetre javascript dans php
Bonjour, Je suis en train de créer un site.Il y a un formulaire qui quand on le remplit, m'envoie un mail avec les données qu'a rentré l'utilisate...
[php] php pas interprété par easyphp
RésoluBonjour, Voici mon problème : aparement, easyphp n'interprète pas le code PHP sur ma machine alors que ça fonctionnait très bien il y a quelques jou...
Probléme en php mysql
Bonjour, php/mysql de puis une liste menu qui contient la liste des pays je veux choisir plusieurs itemes(1,2 ou trois géneralement) puis les i...
Comprendre un script php
Bonjour, recemment j'ai acheté un kit graphique pour faire mon site internet mais je voudrais modifer un script en php mais le probleme c'est que ...
Problème formulaire php. données non envoyées
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'ai rédigé un script pour que, lorsque l'utilisateur clique sur Envoyer, les données du formulaire soient tra...