Les discussions

Php/javascript : redirection dans une frame

Salut, j'ai inséré un script javascript dans ma page php pour qu'elle me redirige dans une autre page en cas d'erreur. Le problème est que la redir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
DarkCid

Probleme php enregistrement des données saisi

Bonjour je suis de retour pour une nouvelle question Mon formulaire fonctionne mais je ne sais pas comment enregistrer les valeurs saisies dans ma bas...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
P@

[php/mysql] problème d'accès incompréhensible

Résolu

J'ai une erreur qui m'énerve un peu... "mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost'" C'est "classique" mais un truc me chiff...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Jean-François Pillou

Probleme php variable

Coucou j'ai un soucis , je n'arrive pas a récupéré une variable pour la metre dans mon "update " , cette variable c'est : $nu et voici mon script...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
antic80

Probleme de boucle php aider moi please merci

Bonjour je suis stagiaire en première année de BTS et g besoin d'aide J'ai réalisé des liste de choix en php alimenter par requete sql mais je les ai...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Mail php

bonjour, je veuc utiliser la fonction mail php, je veux que le mail soit au format html seulement voila, quand je le recois ca ne fonctionne pas, ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Freddy

[javascript] & [php] pourkoi ne marche pas.!

Dans l 'exemple suivant , j' essaye d 'envoyer le contenue d'une variable d'une page HTML vers une page PHP. MAIS il ne marche pas......... Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
ADO

[php/html/js?] lien http et checkbox

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une check-list, le principe est simple : ... Or quand je clique sur mon lien, forcément j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
anonymousse

[php] formulaires et page sécurisée

Bonjour tout le monde, voila le dilemme, j'ai un code source que j'aimerais qu'il marche mais bon a vous de voir je ferai mes explication après:

antic80

[php] formulaires et page sécurisée

Bonjour tout le monde, voila le dilemme, j'ai un code source que j'aimerais qu'il marche mais bon a vous de voir je ferai mes explication après:

Utilisateur anonyme

[php] file_get_contents

Salut a tous !! Avez vous un exemple a me donner pour savoir comment utiliser file_get_contents ... ??? Merrciii ! -- Merci !!! Max

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
leroi

[php]fonction de chaines

Bonjour, je n'arrive pas à faire un traitement sur une chaine que je reçois dans un get. C'est une adresse ipv4, mais avec des espaces dedans, du sty...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Yvan

[php] couper une chaine de caractere

bonjour voila je saisie dans un textarea des données de la maniere suivante 5x+2x+3= 7x+3= j'arrive bien a découpé la chaine au nivo des = mais j...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
antic80

[javascript/php] aider moi a completer ce cod

bonjour a tous Voila sur ce site j'ai obtenu de l'aide pour un script que j'ai dans une page php j'ai dans cette page 2 textarea le but est quand j...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
antic80

[php]header

salut tout le monde je voudrais utiliser HEADER(location:....) pour appeler un sript . le probleme c que a chaque fois que je fais appelle a cette...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
blabla

[php] la page n'affiche rien

Bonjour J'ai fais un script permettant de cherchant dans la base de donnée une info taper par le visiteur grace à un formulaire html. Cette page php q...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Thom@s

[php] une erreur qui n'y été pas chez un autr

Bonjour J'ai eu de nombreux avec mon ancien ébergeur (hosteur.com) j'ai changer d'ébergeur mais mon script de connexion ne fonctionne plus du moins il...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
jisisv

[php sessions interdire une 2ème fenêtre]

Bonjour à tous, J'ai développé un site où j'utilise les sessions pour authentifier les visiteurs. Les sessions son gérés côté serveur (Dans TMP) et d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2006 par
jisisv

[php] probleme avec mes forms if etc.

Bonsoir a tous! j'ai un soucis pour faire ce que je veux dans mon script et je m'en remet a votre experience pour y arriver! Voila j'ai le code suiv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
newbie

Rendre dynamique en php est mes pages web

Bonjour, J'ai une fois encore besoin de votre aide.Je suis débutant en PHP.J'ai conçu toutes mes pages web en html.Je voudrais les rendre dynamique av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
smellems

[phpmysql] probleme de noob

Bonjour, je débute dans le phpmysql, et donc dans ce systeme de base de donnée, bref j'essaye tout simplement d'inserer une variable dans un champ se ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
antic80

[php - mysql] connexion + formulaire

Bonjour à vous ! J'ai aimé votre aide la dernière fois alors je compte sur vous.. ! :D Jaimerais savoir comment faire un formulaire avec utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Jérémy

[phpmysql] probleme de noob

Bonjour, je débute dans le phpmysql, et donc dans ce systeme de base de donnée, bref j'essaye tout simplement d'inserer une variable dans un champ se ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
canado

[moteur de recherche php]

bonjour J'ai inséré dans mon site un petit moteur de recherche interne ! J'aimerai cependant mettre en évidence le résultat de la requête en surlignan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
teutates

[php] changer un paramètre fixe dans la base

Bonjour, Je viens vous demander un peu de votre aide parce que j'ai besoin de changer un ou deux paramètres dans des URL d'affiliation, et ce, dans ...

Yvan

[php] statistique d'une image bmp

Bonjour, j'ai trouvé ce bout de code qui affiche tous les fichiers d'un répertoire. lire ce dossier en choisissant les dossiers (is_dir) ou les fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Jérémy

Variable php sql

Bonjour , bon je suis débutant en php et sql , jai commencé à programmer un système de recherche dans une base de donnée et jai tenté une requete qui ...

raphi23

Pb authentification php/mysql

Bonjour, Voila j'ai créé une page d'authentification pour un site qui vérifié le login et le mot de passe dans une base de donnée mysql. L'authentifi...

griese

[php] formulaire probleme de validation

Voici MON CODE PHP : Merci de bien vouloir corriger

griese

[php,javascript] interdire l'envoi d'un form

Résolu

Salut, voici mon probleme : je fais remplir un fomrmulaire et lorsque la personne a fini de le remplir et l'envoi, une fonction javascritp vérifie si ...

griese

Quelle est le code php pour ouvrir un doc.php

Résolu

Bonjour, je suis en entreprise, je suis en train de faire un programme PHP qui verifie si le login de l'utilisateur est bon. Donc, si le login est bon...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
socquetsarah

Impossible d'ouvrir un fichier html avec php

Résolu

salut à tous, je suis en formation en ce moment et je voudrai savoir si c'est possible et comment on peut ouvrir un fichier HTML avec PHP sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
socquetsarah

[php] récupération de données

Bonjour, Je cherche à récupérer des données se trouvant entre d'autres données. Pour être plus claire, un petit exemple: "On est le lundi de pentecô...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
smellems

[php]upload d'image

bonjour, j'ai un petit probleme. j'ai effectuer un formulaire j'envoi les donnée du formulaire a une page qui verifi que l'utilisateur n'upload pas u...

crabs

[php] function system qui execute ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre sur pied un systeme de gestion de serveur via une interface web (type webmin en beuacoup moins perfo...

Utilisateur anonyme

[php-javacript] validité d'une date

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je voudrai savoir si quelqu'un connait une facon de savoir si une date saisie est valide ou non. C'est à dire si par exemple je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
griese

[php-javascript] probleme parse error

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage où je développe une application intranet. Malheureusement, je connais une petite d'execution d'une de mes pages. C'e...

griese

Message erreur en php/mysql

Bonjour tout le monde, voici le fichier "auth.php": Login : choisissez votre login prenom1 nom1 prenom2 nom2 prenom3 nom3 prenom4 ...

griese

[php] afficher une page selon...

bonsoir tout le monde j'ai une page en php avec 2 champs(login et mot de passe)et un bouton submit. 1)Je dois verifier d'abord que les 2 champs ne...

griese

[php]

Bonjour, Je cherche comment je peux faire pour rajouter des espaces dans une très longue chaine de caractères. Exemple de la chaine: bonjourjesuise...

lami20j

Remplacer les frames par un script php ou...

salut, je cherche un script php qui remplace 4 frames dans une page index. J'ai un frame vertical à gauche pour le menu, en haut un frame pour le bann...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
mamiemando

[php] petit soucis avec jpgraph et ma bdd

Bonjour a tous et toutes! Bien que mon script fonctionne je souhaiterais avoir une explication car mon soucis me surprends!!! j'ai une table nommée ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Darkangel

[executer un script php periodiquement]

bonjour a tous! j'ai un script php qui interroge ma base de donnees Mysql.et je veux que se script s'execute chaque 30s. s.v.p si quelqu'un a une idéé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
P@

Php: une parse error stupid ... aidez moi svp

Résolu

allo, voici mon code $identite=array(array([Nom]=>'".$nom."',[email]=>'".$email."')); il dit qu'il y a une parse erreur comme cela Parse error: pars...

P@

Comment recuperer en php le param html "value

Bonjour, j'ai ceci en html: Comment puis je récupérer la valeur du paramètre "value" en php, pour faire des tests? Merci

P@

[php] besoin d'aide avec ce code

bonjour Voila j'ai une feuille fiche1.php qui dois m'afficher des questions provenant d'une base. pour chaque question on affiche , la question, un...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
P@

[php]probleme pour lors de l'uplaod d'image

bonjour, j'effectue un site php/html donc je voudrais savoir comment on fait pour afficher un message disant a l'utilisateur que le fichier qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Watt

[javascript]integret du java ds du php

bonjour j'aimerai integrer du javascript dans du php mais je n'y arrive pas. j'ai esseyai le script suivant mais sa ne marche pas si quelqu'un pouva...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
crabs

[php]

bonjour a tous! bon j'ai réalisé une socket client php qui envoi un "BEGIN" et une socket serveur java qui reçoi le message et repond par "EN...

crabs

Php resource sessions

bonjour S'il vous plait, je souhaiterai savoir comment conservé des resource de socket avec des sessions mon code ressemble a : case 0 : $socket = so...

crabs
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 38 545