Les discussions
Php/javascript : redirection dans une frame
Salut, j'ai inséré un script javascript dans ma page php pour qu'elle me redirige dans une autre page en cas d'erreur. Le problème est que la redir...
Probleme php enregistrement des données saisi
Bonjour je suis de retour pour une nouvelle question Mon formulaire fonctionne mais je ne sais pas comment enregistrer les valeurs saisies dans ma bas...
[php/mysql] problème d'accès incompréhensible
RésoluJ'ai une erreur qui m'énerve un peu... "mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost'" C'est "classique" mais un truc me chiff...
Probleme php variable
Coucou j'ai un soucis , je n'arrive pas a récupéré une variable pour la metre dans mon "update " , cette variable c'est : $nu et voici mon script...
Probleme de boucle php aider moi please merci
Bonjour je suis stagiaire en première année de BTS et g besoin d'aide J'ai réalisé des liste de choix en php alimenter par requete sql mais je les ai...
Mail php
bonjour, je veuc utiliser la fonction mail php, je veux que le mail soit au format html seulement voila, quand je le recois ca ne fonctionne pas, ...
[javascript] & [php] pourkoi ne marche pas.!
Dans l 'exemple suivant , j' essaye d 'envoyer le contenue d'une variable d'une page HTML vers une page PHP. MAIS il ne marche pas......... Merci po...
[php/html/js?] lien http et checkbox
Bonjour, je suis actuellement en train de faire une check-list, le principe est simple : ... Or quand je clique sur mon lien, forcément j...
[php] formulaires et page sécurisée
Bonjour tout le monde, voila le dilemme, j'ai un code source que j'aimerais qu'il marche mais bon a vous de voir je ferai mes explication après:
[php] formulaires et page sécurisée
Bonjour tout le monde, voila le dilemme, j'ai un code source que j'aimerais qu'il marche mais bon a vous de voir je ferai mes explication après:
[php] file_get_contents
Salut a tous !! Avez vous un exemple a me donner pour savoir comment utiliser file_get_contents ... ??? Merrciii ! -- Merci !!! Max
[php]fonction de chaines
Bonjour, je n'arrive pas à faire un traitement sur une chaine que je reçois dans un get. C'est une adresse ipv4, mais avec des espaces dedans, du sty...
[php] couper une chaine de caractere
bonjour voila je saisie dans un textarea des données de la maniere suivante 5x+2x+3= 7x+3= j'arrive bien a découpé la chaine au nivo des = mais j...
[javascript/php] aider moi a completer ce cod
bonjour a tous Voila sur ce site j'ai obtenu de l'aide pour un script que j'ai dans une page php j'ai dans cette page 2 textarea le but est quand j...
[php]header
salut tout le monde je voudrais utiliser HEADER(location:....) pour appeler un sript . le probleme c que a chaque fois que je fais appelle a cette...
[php] la page n'affiche rien
Bonjour J'ai fais un script permettant de cherchant dans la base de donnée une info taper par le visiteur grace à un formulaire html. Cette page php q...
[php] une erreur qui n'y été pas chez un autr
Bonjour J'ai eu de nombreux avec mon ancien ébergeur (hosteur.com) j'ai changer d'ébergeur mais mon script de connexion ne fonctionne plus du moins il...
[php sessions interdire une 2ème fenêtre]
Bonjour à tous, J'ai développé un site où j'utilise les sessions pour authentifier les visiteurs. Les sessions son gérés côté serveur (Dans TMP) et d...
[php] probleme avec mes forms if etc.
Bonsoir a tous! j'ai un soucis pour faire ce que je veux dans mon script et je m'en remet a votre experience pour y arriver! Voila j'ai le code suiv...
Rendre dynamique en php est mes pages web
Bonjour, J'ai une fois encore besoin de votre aide.Je suis débutant en PHP.J'ai conçu toutes mes pages web en html.Je voudrais les rendre dynamique av...
[phpmysql] probleme de noob
Bonjour, je débute dans le phpmysql, et donc dans ce systeme de base de donnée, bref j'essaye tout simplement d'inserer une variable dans un champ se ...
[php - mysql] connexion + formulaire
Bonjour à vous ! J'ai aimé votre aide la dernière fois alors je compte sur vous.. ! :D Jaimerais savoir comment faire un formulaire avec utilisateur ...
[phpmysql] probleme de noob
Bonjour, je débute dans le phpmysql, et donc dans ce systeme de base de donnée, bref j'essaye tout simplement d'inserer une variable dans un champ se ...
[moteur de recherche php]
bonjour J'ai inséré dans mon site un petit moteur de recherche interne ! J'aimerai cependant mettre en évidence le résultat de la requête en surlignan...
[php] changer un paramètre fixe dans la base
Bonjour, Je viens vous demander un peu de votre aide parce que j'ai besoin de changer un ou deux paramètres dans des URL d'affiliation, et ce, dans ...
[php] statistique d'une image bmp
Bonjour, j'ai trouvé ce bout de code qui affiche tous les fichiers d'un répertoire. lire ce dossier en choisissant les dossiers (is_dir) ou les fi...
Variable php sql
Bonjour , bon je suis débutant en php et sql , jai commencé à programmer un système de recherche dans une base de donnée et jai tenté une requete qui ...
Pb authentification php/mysql
Bonjour, Voila j'ai créé une page d'authentification pour un site qui vérifié le login et le mot de passe dans une base de donnée mysql. L'authentifi...
[php] formulaire probleme de validation
Voici MON CODE PHP : Merci de bien vouloir corriger
[php,javascript] interdire l'envoi d'un form
RésoluSalut, voici mon probleme : je fais remplir un fomrmulaire et lorsque la personne a fini de le remplir et l'envoi, une fonction javascritp vérifie si ...
Quelle est le code php pour ouvrir un doc.php
RésoluBonjour, je suis en entreprise, je suis en train de faire un programme PHP qui verifie si le login de l'utilisateur est bon. Donc, si le login est bon...
Impossible d'ouvrir un fichier html avec php
Résolusalut à tous, je suis en formation en ce moment et je voudrai savoir si c'est possible et comment on peut ouvrir un fichier HTML avec PHP sachant que ...
[php] récupération de données
Bonjour, Je cherche à récupérer des données se trouvant entre d'autres données. Pour être plus claire, un petit exemple: "On est le lundi de pentecô...
[php]upload d'image
bonjour, j'ai un petit probleme. j'ai effectuer un formulaire j'envoi les donnée du formulaire a une page qui verifi que l'utilisateur n'upload pas u...
[php] function system qui execute ?
Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre sur pied un systeme de gestion de serveur via une interface web (type webmin en beuacoup moins perfo...
[php-javacript] validité d'une date
RésoluBonjour à tous, Voilà, je voudrai savoir si quelqu'un connait une facon de savoir si une date saisie est valide ou non. C'est à dire si par exemple je...
[php-javascript] probleme parse error
RésoluBonjour à tous, Je suis en stage où je développe une application intranet. Malheureusement, je connais une petite d'execution d'une de mes pages. C'e...
Message erreur en php/mysql
Bonjour tout le monde, voici le fichier "auth.php": Login : choisissez votre login prenom1 nom1 prenom2 nom2 prenom3 nom3 prenom4 ...
[php] afficher une page selon...
bonsoir tout le monde j'ai une page en php avec 2 champs(login et mot de passe)et un bouton submit. 1)Je dois verifier d'abord que les 2 champs ne...
[php]
Bonjour, Je cherche comment je peux faire pour rajouter des espaces dans une très longue chaine de caractères. Exemple de la chaine: bonjourjesuise...
Remplacer les frames par un script php ou...
salut, je cherche un script php qui remplace 4 frames dans une page index. J'ai un frame vertical à gauche pour le menu, en haut un frame pour le bann...
[php] petit soucis avec jpgraph et ma bdd
Bonjour a tous et toutes! Bien que mon script fonctionne je souhaiterais avoir une explication car mon soucis me surprends!!! j'ai une table nommée ...
[executer un script php periodiquement]
bonjour a tous! j'ai un script php qui interroge ma base de donnees Mysql.et je veux que se script s'execute chaque 30s. s.v.p si quelqu'un a une idéé...
Php: une parse error stupid ... aidez moi svp
Résoluallo, voici mon code $identite=array(array([Nom]=>'".$nom."',[email]=>'".$email."')); il dit qu'il y a une parse erreur comme cela Parse error: pars...
Comment recuperer en php le param html "value
Bonjour, j'ai ceci en html: Comment puis je récupérer la valeur du paramètre "value" en php, pour faire des tests? Merci
[php] besoin d'aide avec ce code
bonjour Voila j'ai une feuille fiche1.php qui dois m'afficher des questions provenant d'une base. pour chaque question on affiche , la question, un...
[php]probleme pour lors de l'uplaod d'image
bonjour, j'effectue un site php/html donc je voudrais savoir comment on fait pour afficher un message disant a l'utilisateur que le fichier qu'il est...
[javascript]integret du java ds du php
bonjour j'aimerai integrer du javascript dans du php mais je n'y arrive pas. j'ai esseyai le script suivant mais sa ne marche pas si quelqu'un pouva...
[php]
bonjour a tous! bon j'ai réalisé une socket client php qui envoi un "BEGIN" et une socket serveur java qui reçoi le message et repond par "EN...
Php resource sessions
bonjour S'il vous plait, je souhaiterai savoir comment conservé des resource de socket avec des sessions mon code ressemble a : case 0 : $socket = so...