Php suivant
salut tout le monde, voila jai un probleme jai fait un formulaire ou je recupere des données d' une bdd mysql dans un textbox (zone de texte/liste). ...
salut tout le monde, voila jai un probleme jai fait un formulaire ou je recupere des données d' une bdd mysql dans un textbox (zone de texte/liste). ...
Bonjour a tous Voila hier grace a ce forum j'ai résolu mon probleme qui était que je voulais importais la date système dans une base SQL mais au form...
salut tout le monde, enfet je voudrais faire un moteur de recherche qui va chercher ses information que dans la basse de données. voila jai commenc...
bonjour ! apre avoir realisé les requetes SQL qu'ils me fallais,cela sur mysql, je voudrai maintenant creer un script php (etant debutant ds ce doma...
bonsoir, voila je cherche a envoyer une variable via l'url. j'ai utilisé un meta mais je veut voir la page intermediaire donc ca le fé po. Avec un hre...
Salut tout le monde, voila dans mon application j' ai un combo qui va recuperer des données provenen d' une bdd. mon probleme ses que je croit que dan...
salut, j' ai fait une application ou l'utiilisateur et obliger de ce connecter avec un mots de passe pour acceder a la page d' acceuil , ceulement je...
Bonjour, Je suis en train de me construire un site en HTML. Je veux ajouter un forum phpbb, je suis allée downloadé les fichiers sur le site officiel...
Je viens d'écrire un sujet là-dessus dans la base de connaissances : http://www.commentcamarche.net/faq/1245-%5BMySQL%5D-Illegal-mix-of-collations-lat...
Bonjour, j'ai créé une base de données sql où j'ai un champ titre qui est du type texte. mon problème c'est quand je veux faire une requete de ce t...
bonjour à tous.Je me permet de vous soumettre une question. J'avais un probleme de non reconnaissance d'une fonction sur un moteur de recherche sur mo...
Bonsoir, Sa fait 15 jours que j'ai fini mon forum je dois le tranférer sur wanadoo premium i ya t'il des fichiers a faire passer en chmod >>combien...
bonjour, voila je veux creer une map avec un tableau de 500 lignes et colonnes pour pouvoir faire apâraitre mes joueur grace a leur longitude et lati...
Salut tout le monde, voila je voudrais mettre dans mon site un tableau ou yaurai toute les lettre de l' alphabet (a,z).Et a partir de ce tableau je vo...
Bonjour, Je suis bloqué sur un problème et j'ai besoin de votre aide !!!! J'ai un site Internet qui contient une page d'authentification. J'en récup...
voila j'ai ce morceau de code qui me renvoi un message notice : undefined variable . l'erreur est au nivo de la ligne qui commence par $J=($Year....) ...
Bonjour a tous! on me demande ens tage de prog en php et utiliser 1base mysql ou je doit faire des requetes et tralala..... bon connaisant pa le php ...
Bonjour! Je voudrais savoir s'il existe un équivalent à 'EasyPHP', le logiciel d'installation d'un serveur Web local (Apache+PHP+MySQL), avec le SGB...
bonjour je suis encore debutant en programmation php et j'aurais aimé savoir si quelqu'un saurais comment faire pour pour enregistrer, modifier, ou, s...
Bonjour, A quoi servent les adresses http://www.monsite.com/index.php?id=1&t=qqch&.... Merci
Bonjour, Je travaille actuellement sur la réalisation d'un site web d'un hebergeur. J'aimerai pouvoir reussir à ajouter des comptes shells sous linux...
re-bonjour que pensez vous de ce code $saisons=""; $saisons[]=$saisons.$dateJOUR; $saisons[]=$saisons.$dateJOUR; $saisons[]=$saisons.$dateJOUR; $sa...
salut tous le monde, voila j'essai de faire apparaitre des données provenant de mysql dans des texte box.Mais sa ne marche pas. En effet quand on recu...
Bonjour à tous Je me suis mis au PHP depuis peu. J'aimerais inclure un fichier haut.php dans tous mes fichiers. Je voudrais egalement pouvoir passer u...
bonjour je viens de faire la connaissance d'un ami que j'aurais du rencontrer plus tot :p il s'agit des taches CRON mais apparement on peut faire bcp ...
Salut tout le monde, voila mon problème : [...] else { $resultat = split("_",$panier); // Division de la valeur contenue dans le cookie, en fonc...
Dans un email en html j'ai un formulaire, les données ne sont pas récupérées alors que le même formulaire dans une page Web me transmet bien les infos...
Bonjour, je tente (désespérement) de faire un diaporama tout simple en php qui afficherais les différentes étapes d'une réalisation graphique. l'adr...
Bonjour ! en fait voila, j'ai créer une niewsletter en php, il fonctionne parfaitement, mais seuelement, il manque une fonction assez utile pour moi ...
salut voila j'ai un petit script en php qui affiche des news avec la date de parution et le texte mais la date apparait sous la forme suivante "2004-...
Bonjour, Voilà mon problème, j ai créé une page affichant un tableau de données, sur chaque ligne du tableau se trouve un bouton permettant d'affiche...
Salutations, Je vous prie de m'aider avant que je ne commette l'irréparable ... ABANDONNER!!! Je ne comprend pas le principe des formulaire PHP. J'ai ...
bonsoir, je cherche depuis qq jours une maniere simple de passer une variable a un fichier php "commande.php".Je ne peut po utiliser de meta mais ct l...
Pour la première fois que j'utilise la fonction mail( ) j'ai décidé de regarder la doc mais j'ai malgré tout un problème: - dans un exemple il utili...
Bonjour j'ai un petit pb avec cette fonction (compteur de dl): ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //// ...
Bonjour à tous, J'ai une question (une de plus), voici les erreurs que j'ai: Notice: Undefined variable: login in c:\program files\easyphp\www\lfb\e...
Bonsoir, J'ai un pb d'interpretation erronée des url de mon site. Certaines pages sont interpretées et affichées alors qu'elles n'existent pas ! Peut...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'intéger les listes chainées dans un programme en php/mysql? si oui pouvez-vous m'en donner un exemp...
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide voila je possede les bases HTML mais pas celle du PHP G le message d'érreur suivant: Notice : Undefined variab...
Bonjour, Je suis au php et j'ai un soucis avec ma page sous firefox pour le chargement des styles ou des scripts. Quand je rentre : , c'est ok ou I...
Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) et ai un problème. Voici mon code: Modifier ses données personnelles (auto...
bonjour, je voudrais utiliser un script de vérification en php... j'ai deja créer le script par une autres page... càd qd je click sur le formulaire, ...
Salut tout le monde, voila en fet je voudrais cree pour mon site une fenetre spéciale qui permetra de faire des selection celon le nom ,la ville, le d...
Bonjour !! en fait, j'ai réalisé un formulaire en Html avec récupération en Php ki m'envoi ce mail sur ma boite mail ... Et le probleme est que qd j...
Salut ! Voila, je suis en train de créer une base de données sous Access, que je compte prochainement connecter à un site Web, comme cela se fait bea...
Bonjour, J'ai un petit probleme concernant un formulaire... J'affiche une page avec une boucle For qui a chaque tour affiche un nouveau formulaire. ...
Hello Je commence en php. Je voudrais pouvoir supprimer un fichier present sur mon site via une page php,quelle commande me le permet ? Merci de vo...
Bonjour, j'ai une station unix (debian) avec php, j'aimerais, savoir comment mettre à jour php, comment faut-il procéder. quand je tape "apt-get insta...
Salut tout le monde, Je dois faire un site qui puisse etre visité par des personnes utilisant aussi bien mozilla que IE, mais ces deux nevigateurs ne...
Hello, j'aimerais savoir si vous aviez des livres ou des site a me conseiller pour apprendre le PHP. Car le php est un language qui m'interesse de pl...
Questions et réponses sur PHP