Les discussions
Recherche application graphique php / mysql
Bonjour, Je recherche désespérément une petite application en PHP qui permettait de visualiser graphiquement les différentes tables d'une base de don...
Apprendre php
Bonjour,je voudrait vous demander ou je pourrait avoir un tuto pour apprendre le php autre que le sdz merci
Modifier des champs avec php
Bonjour, J'ai une formulaire d'inscription et après l'affichage du profil d'un inscrit je veux modifier quelques champs! voila mon code de premiére ...
Problème avec un code php
Bonjour, j'ai travaillé pour réussir a sortir ce code php qui ne fonctionne pas!! En gros j'ai un formulaire sur une page antérieur ou l'utilisateur ...
Php
Bonjour, je vourais kon mexplique cette ligne if(substr($fichier,-4)==".php"), je n'y comprend rien merci
[php] pseudo de minimum 2 caracteres
Bonjour, Donc me voilà lancé dans le système de sessions :) Tout marcher bien, lorsque j'eus la formidable idée de limité les pseudo a 2 caractères ...
[php] la plus grande suite d'un caractère
Bonjour, J'ai un petit défi d'algorithmique (en PHP) pour les plus coriaces ^^ Pour de l'URL RW, je transforme des chaines de caractères en filt...
[php] str_replace() avec comptage
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème que je vais illustrer par un exemple tout simple : Dans un document, j'ai plusieurs fois le mot "rouge" par ex...
[php/ajax/mysql] menue déroulant lecteur mp3
Bonjour, Tout d'abord voici le contenue de ma base Mysql : -----Table 1 : "auteurs" Champ 1 : id_auteur Champ 2 : nom -----Table 2 : "musiques"...
Forum php
Bonjour, je cherche un code d'un forum en php. c'est tres urgent. merci en tout cas
Port 80 easy php
Bonjour, salut a tous voila quand je lance easyphp voila se que sa me dit le server na pu se lancer un autre server utilise le port requis ou le port...
[php] probleme calcul par tranches
RésoluBonjour a tous, j'ai un probleme avec une fonction de calcul par tranches qui s'arrete a la premiere tranche. j'ai limpression que ma variable est...
Php order by les chiffres et les lettres
Hello, j'ai un order by sur une variable qui peut être en lettres ("livre", "DVD") ou en chiffres et en lettres ("0-6 mois", "6-12 mois"). le clas...
[php/mysql] affichage de table
Bonjour, Je voudairs savoir comment faire ce système avec Php et Mysql : Dans ma base Mysql j'ai une table "musique" avec comme champ : Titre Aute...
[php] reconnaître une partie de message
RésoluBonjour, J'explique le "problème" : J'ai fait un formulaire de messages privés, et j'aimerais savoir une chose, pour le message. En effet, j'aime...
Serveur php compatible a mandriva
Bonjour, voila en faite je suis sous mandriva et je voudrait savoir si il y aurait un serveur php comme tel que wamp mais sous mandriva
\ devant les ", ' et \ [php-html]
RésoluBonjour, Je m'explique : j'ai mis une zone de texte avec que je transfère vers une seconde page... Mais comment faire pour enlever les \ devant les ...
Php - script simple - unexpected $end
Bonjour, J'ai encore un petit problème en php :P !! J'aurais besoin d'aide pour ce script qui me permet d'envoyer des pièces jointes par email (...
Comparaison dates php
Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la fo...
Debutant php
RésoluBonjour, Voilà je me lance enfin dans le PHP et malheureusement je suis déjà COMPLETEMENT bloqué dans la transmission de variable :S Ca doit être ...
Addition lignes et colonnes tableau php
RésoluBonjour, Je dois effectuer un exercice pour le boulot . j'ai 2 variables $c (colonne) et $l (ligne) , avec ceci je dois faire un tableau contenant 3...
Génerer un fichier php
Bonjour, Bonjour, je cherche à générer un fichier php à partir d'un formulaire. J'ai un formulaire, une fois les champs remplient je valide et u...
Php mysql extraction .txt
Hello, Je souhaite extraire une requete sql dans un fichier .txt. La requete fonctionne. La requete : select * from test into outfile 'test.txt';...
Combobox en php/js
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de réaliser facilement l'équivalent de la ComboBox disponible en asp.net. en PHP/javascript Ce que ...
Parse error sur code php
RésoluBonjour, Alors voila j'ai beau me creuser la tête je trouve pas l'erreur qui s'est incrustée. En fait, je sais qu'elle est a la ligne du query mai...
Upload php
RésoluBonjour, Je voudrais que l'on puisse uploader des videos sur mon site inranet (http://localhost/videos/upload.php). J'ai trouvé un script sympa ici ...
Fonction php en paramètre
RésoluBonjour, Ma question est simple : est-il possible de mettre une fonction (date en l'occurence pour mon exemple) en paramètre d'une fonction php ...
Projet en php
Bonjour, je suis en apprentissage programmation sous php alors j'aimerais avoir un projet deja fait par quelqu'un c'est a dire le sujet puis la réali...
Connesion sur une base access via php
Bonjour, je recupere une appli en php avec une base sql je voudrai la connecter à une base access et je ne suis pas top en php. voici le code de c...
Pb php
RésoluBonjour,voila mon script ca marche pas je vois rien d'anormal vraiment je vous remercierais pur votre aide, merci Titre de ma pa...
Probleme mail avec pj en php
Bonjour, J'ai un léger soucis dans mon envoi de mail automatique avec PJ. Je m'explique j'ai un formulaire, lors de l'envoi je créé un fichier appe...
Soucis fonction mail et php
Bonjour, J'ai monté toute une plateforme d'ouverture d'incidents en php tout fonctionne parfaitement. Je voudrais juste rajouter une fonction mail q...
[php] liste fichiers d'un répertoire virtuel
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un script php pour lister les fichiers d'un répertoire sur le site intranet de mon entreprise. Pendant ma phase de te...
Bouton modifier php
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un page php qui récupère toutes les donnée de ma bases de donnée et les affichent dans un tableau. Je voudrais qu'au bout...
Taille de texte sql/php
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit problème d'envoi de requête sous PHP/SQL : j'utilise dans un formulaire le script FCKeditor pour...
Problème php -script simple- unexpected $end
Bonjour, J'ai l'erreur Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/commint/public_html/admin/envoyer2.php on line 27 Tout est OK au nive...
Easyphp ou installations séparées
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant les questions suivantes: - Pour réaliser un site marchand hébergé en local, faut-il plutôt utiliser...
Comparer dates php
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais ...
Retirer 7 jours de la date courante php
Bonjour, j'ai un problème avec mon code php je veux avoir la date courante moins 7 jours alors j'ai fais ce code: bon quand j'ai fais un echo ...
Php :la cerise sur la gateau de la pagination
Bonjour, J'ai un petit soucis qui me tracasse car je suis nul en mathématiques. J'ai une ou plusieurs page(s) qui m'affiche(nt) les résultats d'une ...
Revenir à la page précédente php
Bonjour, J'ai écris un petit script permettant à l'utilisateur de passer à la page mon panier à la dernière page qu'il visitait pour continuer son ...
Parse error --> php
RésoluBonjourrr! voila jai un probleme quand j'execute mon script php. J'utilise actuellement wampserver et quand jessaie de faire afficher le tout, ca m...
Formulaire avec champs obligatoires en php
RésoluBonjour tout le monde!:) voila, je suis en train d'essayer de faire un formulaire avec des champs obligatoires en php. Or, kan je l'affiche (locale...
Petit problème php
Bonjour, J'ai un petit problème qui me prend pas mal la tête: J'ai $requete = "INSERT INTO `sss` (`id`, `locid`, `catsid`, `dates`, `enddates...
Se diriger sur une ligne précise (html, php)?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment aller, en HTML ou en en PHP, au choix, d'une line à une autre... Je m'explique : --CODE ?-- 1// J'ai une fon...
Comparaison de dates php
Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la form...
[sql/php]problèm decondit avecmysech_arry
Bonjour, bon voilà j'vais commencer par vous donner le script qui ne vas pas :p mysql_connect('localhost', 'root', ''); mysql_select_db('Site'); ...
Formulaire en php
RésoluBonjour, Voilà mon problème: j'ai créé un formulaire qui demande l'adresse mail de l'utilisateur pour s'inscrire et qui lui donne ensuite un mot de p...
Affichage variable php dans une bouton html
Bonjour, j'ai un petit problème. Je suis actuellement en train de faire un site d'estimation immobilière, et je voudrai afficher la variable $esti...
Generateur de formulaire php
Résolu/Fermébonjour, je cherche un generateur de formulaire php sur le net. Est ce que vous pouvez m'en indiquer un ? Seb. MErci