Les discussions

Recherche application graphique php / mysql

Bonjour, Je recherche désespérément une petite application en PHP qui permettait de visualiser graphiquement les différentes tables d'une base de don...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Célest

Apprendre php

Bonjour,je voudrait vous demander ou je pourrait avoir un tuto pour apprendre le php autre que le sdz merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
neijo

Modifier des champs avec php

Bonjour, J'ai une formulaire d'inscription et après l'affichage du profil d'un inscrit je veux modifier quelques champs! voila mon code de premiére ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
wajdi83

Problème avec un code php

Bonjour, j'ai travaillé pour réussir a sortir ce code php qui ne fonctionne pas!! En gros j'ai un formulaire sur une page antérieur ou l'utilisateur ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
cm2000

Php

Bonjour, je vourais kon mexplique cette ligne if(substr($fichier,-4)==".php"), je n'y comprend rien merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
fathy47

[php] pseudo de minimum 2 caracteres

Bonjour, Donc me voilà lancé dans le système de sessions :) Tout marcher bien, lorsque j'eus la formidable idée de limité les pseudo a 2 caractères ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Thamior

[php] la plus grande suite d'un caractère

Bonjour, J'ai un petit défi d'algorithmique (en PHP) pour les plus coriaces ^^ Pour de l'URL RW, je transforme des chaines de caractères en filt...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sp00m`

[php] str_replace() avec comptage

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème que je vais illustrer par un exemple tout simple : Dans un document, j'ai plusieurs fois le mot "rouge" par ex...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ten62

[php/ajax/mysql] menue déroulant lecteur mp3

Bonjour, Tout d'abord voici le contenue de ma base Mysql : -----Table 1 : "auteurs" Champ 1 : id_auteur Champ 2 : nom -----Table 2 : "musiques"...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Wolfylink

Forum php

Bonjour, je cherche un code d'un forum en php. c'est tres urgent. merci en tout cas

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
moi

Port 80 easy php

Bonjour, salut a tous voila quand je lance easyphp voila se que sa me dit le server na pu se lancer un autre server utilise le port requis ou le port...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nala77000

[php] probleme calcul par tranches

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec une fonction de calcul par tranches qui s'arrete a la premiere tranche. j'ai limpression que ma variable est...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
maxland

Php order by les chiffres et les lettres

Hello, j'ai un order by sur une variable qui peut être en lettres ("livre", "DVD") ou en chiffres et en lettres ("0-6 mois", "6-12 mois"). le clas...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
comensamarsh

[php/mysql] affichage de table

Bonjour, Je voudairs savoir comment faire ce système avec Php et Mysql : Dans ma base Mysql j'ai une table "musique" avec comme champ : Titre Aute...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
MaxtorSea

[php] reconnaître une partie de message

Résolu

Bonjour, J'explique le "problème" : J'ai fait un formulaire de messages privés, et j'aimerais savoir une chose, pour le message. En effet, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Wolfylink

Serveur php compatible a mandriva

Bonjour, voila en faite je suis sous mandriva et je voudrait savoir si il y aurait un serveur php comme tel que wamp mais sous mandriva

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
big-boss

\ devant les ", ' et \ [php-html]

Résolu

Bonjour, Je m'explique : j'ai mis une zone de texte avec que je transfère vers une seconde page... Mais comment faire pour enlever les \ devant les ...

Wolfylink

Php - script simple - unexpected $end

Bonjour, J'ai encore un petit problème en php :P !! J'aurais besoin d'aide pour ce script qui me permet d'envoyer des pièces jointes par email (...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
The_QcR

Comparaison dates php

Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la fo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
angel_tn

Debutant php

Résolu

Bonjour, Voilà je me lance enfin dans le PHP et malheureusement je suis déjà COMPLETEMENT bloqué dans la transmission de variable :S Ca doit être ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Gloubinours91

Addition lignes et colonnes tableau php

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un exercice pour le boulot . j'ai 2 variables $c (colonne) et $l (ligne) , avec ceci je dois faire un tableau contenant 3...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
brinxx

Génerer un fichier php

Bonjour, Bonjour, je cherche à générer un fichier php à partir d'un formulaire. J'ai un formulaire, une fois les champs remplient je valide et u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kij_82

Php mysql extraction .txt

Hello, Je souhaite extraire une requete sql dans un fichier .txt. La requete fonctionne. La requete : select * from test into outfile 'test.txt';...

kij_82

Combobox en php/js

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de réaliser facilement l'équivalent de la ComboBox disponible en asp.net. en PHP/javascript Ce que ...

kij_82

Parse error sur code php

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai beau me creuser la tête je trouve pas l'erreur qui s'est incrustée. En fait, je sais qu'elle est a la ligne du query mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
MishoO

Upload php

Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on puisse uploader des videos sur mon site inranet (http://localhost/videos/upload.php). J'ai trouvé un script sympa ici ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
duchnoki

Fonction php en paramètre

Résolu

Bonjour, Ma question est simple : est-il possible de mettre une fonction (date en l'occurence pour mon exemple) en paramètre d'une fonction php ...

le père

Projet en php

Bonjour, je suis en apprentissage programmation sous php alors j'aimerais avoir un projet deja fait par quelqu'un c'est a dire le sujet puis la réali...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Wolfylink

Connesion sur une base access via php

Bonjour, je recupere une appli en php avec une base sql je voudrai la connecter à une base access et je ne suis pas top en php. voici le code de c...

Py_rex

Pb php

Résolu

Bonjour,voila mon script ca marche pas je vois rien d'anormal vraiment je vous remercierais pur votre aide, merci Titre de ma pa...

Py_rex

Probleme mail avec pj en php

Bonjour, J'ai un léger soucis dans mon envoi de mail automatique avec PJ. Je m'explique j'ai un formulaire, lors de l'envoi je créé un fichier appe...

jeremy

Soucis fonction mail et php

Bonjour, J'ai monté toute une plateforme d'ouverture d'incidents en php tout fonctionne parfaitement. Je voudrais juste rajouter une fonction mail q...

logan_grimnar

[php] liste fichiers d'un répertoire virtuel

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un script php pour lister les fichiers d'un répertoire sur le site intranet de mon entreprise. Pendant ma phase de te...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
lina22

Bouton modifier php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un page php qui récupère toutes les donnée de ma bases de donnée et les affichent dans un tableau. Je voudrais qu'au bout...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Psix

Taille de texte sql/php

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit problème d'envoi de requête sous PHP/SQL : j'utilise dans un formulaire le script FCKeditor pour...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
YanPerth

Problème php -script simple- unexpected $end

Bonjour, J'ai l'erreur Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/commint/public_html/admin/envoyer2.php on line 27 Tout est OK au nive...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jeangilles

Easyphp ou installations séparées

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant les questions suivantes: - Pour réaliser un site marchand hébergé en local, faut-il plutôt utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
hexomon

Comparer dates php

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
resalut

Retirer 7 jours de la date courante php

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php je veux avoir la date courante moins 7 jours alors j'ai fais ce code: bon quand j'ai fais un echo ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
resalut

Php :la cerise sur la gateau de la pagination

Bonjour, J'ai un petit soucis qui me tracasse car je suis nul en mathématiques. J'ai une ou plusieurs page(s) qui m'affiche(nt) les résultats d'une ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mila78

Revenir à la page précédente php

Bonjour, J'ai écris un petit script permettant à l'utilisateur de passer à la page mon panier à la dernière page qu'il visitait pour continuer son ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mattweb

Parse error --> php

Résolu

Bonjourrr! voila jai un probleme quand j'execute mon script php. J'utilise actuellement wampserver et quand jessaie de faire afficher le tout, ca m...

Pamela

Formulaire avec champs obligatoires en php

Résolu

Bonjour tout le monde!:) voila, je suis en train d'essayer de faire un formulaire avec des champs obligatoires en php. Or, kan je l'affiche (locale...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Pamela

Petit problème php

Bonjour, J'ai un petit problème qui me prend pas mal la tête: J'ai $requete = "INSERT INTO `sss` (`id`, `locid`, `catsid`, `dates`, `enddates...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Alain_42

Se diriger sur une ligne précise (html, php)?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller, en HTML ou en en PHP, au choix, d'une line à une autre... Je m'explique : --CODE ?-- 1// J'ai une fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Wolfylink

Comparaison de dates php

Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la form...

angel_tn

[sql/php]problèm decondit avecmysech_arry

Bonjour, bon voilà j'vais commencer par vous donner le script qui ne vas pas :p mysql_connect('localhost', 'root', ''); mysql_select_db('Site'); ...

jona303

Formulaire en php

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai créé un formulaire qui demande l'adresse mail de l'utilisateur pour s'inscrire et qui lui donne ensuite un mot de p...

giheller

Affichage variable php dans une bouton html

Bonjour, j'ai un petit problème. Je suis actuellement en train de faire un site d'estimation immobilière, et je voudrai afficher la variable $esti...

socrateisabot

Generateur de formulaire php

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un generateur de formulaire php sur le net. Est ce que vous pouvez m'en indiquer un ? Seb. MErci

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
lesoreilles
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 38 518