Parse error sur code php

Résolu/Fermé
MishoO - 10 juil. 2009 à 12:05
 MishoO - 10 juil. 2009 à 13:32
Bonjour,

Alors voila j'ai beau me creuser la tête je trouve pas l'erreur qui s'est incrustée.
En fait, je sais qu'elle est a la ligne du query mais j'arrive pas a corriger.. =(

je vous donne le code (pour la premier Value il s'agit de deux apostrophe pour le ID generé en auto-increment par mysql.)

<?php
mysql_connect("localhost", "root", "") or die ('Erreur : '.mysql_error() );
mysql_select_db("gestion");

// On ajoute une entrée avec mysql_query

mysql_query("INSERT INTO recettes VALUES('',"$_POST['libelle']","$_POST['numero_facture']","$_POST['montant']","$_POST['date_emmission']","$_POST['date_paiement']") ");
echo "Enregistrement effectué";
mysql_close();
?>

Si quelqu'un peut m'aider =) merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
10 juil. 2009 à 12:14
Bonjour!
C'est quoi l'erreur qu'il te renvoie ce code?
0
merci de répondre si vite !

voici l'erreur : Parse error: parse error in C:\wamp\www\Nouveau dossier\new 2.php on line 6
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
10 juil. 2009 à 12:29
salut!
essayes ca:
<?php
mysql_connect("localhost", "root", "") or die ('Erreur : '.mysql_error() );
mysql_select_db("gestion");

// On ajoute une entrée avec mysql_query

mysql_query("INSERT INTO recettes VALUES('','$_POST['libelle']','$_POST['numero_facture']','$_POST['montant']','$_POST['date_emmission']','$_POST['date_paiement']')");
echo "Enregistrement effectué";
mysql_close();
?> 
0
toujours parse error =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 185
10 juil. 2009 à 13:19
et avec ca ?

<?php
mysql_connect("localhost", "root", "") or die ('Erreur : '.mysql_error() );
mysql_select_db("gestion");

// On ajoute une entrée avec mysql_query

mysql_query("INSERT INTO recettes VALUES('','".$_POST['libelle']."','".$_POST['numero_facture']."','".$_POST['montant']."','".$_POST['date_emmission']."','".$_POST['date_paiement']."')") or die(mysql_error());
echo "Enregistrement effectué";
mysql_close();
?>
0
merci les pros tout marche comme il faut !!!
0