[PHP] Liste fichiers d'un répertoire virtuel
Résolu
Sheraf
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
lina22 -
lina22 -
Bonjour,
J'utilise actuellement un script php pour lister les fichiers d'un répertoire sur le site intranet de mon entreprise. Pendant ma phase de test, je me suis servi d'un répertoire en local sur le serveur et tout fonctionnait parfaitement.
Cependant, la finalité de la chose est d'aller chercher ces informations sur un répertoire distant. Or cela ne fonctionne pas, que j'utilise un répertoire virtuel ou un lecteur réseau.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
cdlt
J'utilise actuellement un script php pour lister les fichiers d'un répertoire sur le site intranet de mon entreprise. Pendant ma phase de test, je me suis servi d'un répertoire en local sur le serveur et tout fonctionnait parfaitement.
Cependant, la finalité de la chose est d'aller chercher ces informations sur un répertoire distant. Or cela ne fonctionne pas, que j'utilise un répertoire virtuel ou un lecteur réseau.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
cdlt
A voir également:
- [PHP] Liste fichiers d'un répertoire virtuel
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
3 réponses
Cependant, la finalité de la chose est d'aller chercher ces informations sur un répertoire distant
Ton script Php est situé dans ce repertoire distant?
Sinon, comme essaie t'il d'atteindre ce dossier? Par repertoire partagé Windows? Ftp? Sur un autre site Web?