Les discussions
[php/mysql]traiter valeurs d'une checkbox
Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur comment afficher une ligne sélectionnée, en effet je suis face à un tableau récapitulatif de ma bdd, j'ai su...
[php / sql] tri des adresses ip
RésoluBonjour les gens, Mon problème est que je dois afficher des informations sur des adresses ip dans un tableau, que je peux trier par ordre croissan...
Php (date et heure)
Bonjour, je viens tout juste de commencer le php et j'avoue que j'ai du mal encore :P . Je voudrais déjà vous demander si ce bout de code est ju...
Upload fichier php
RésoluBonjour, Voici mon soucis,je fais un upload fichier en php,mais quand j'insère un fichier qui contient un '_'(exemple:fichier_test.jpg),il me rempl...
Parcourir pour choisir un lien (php et html)
Bonjour, dans une page web d'un site, j'ai créé un formulaire où l'utilisateur saisit dans deux zones de textes, le titre et le lien(local) du fichi...
Php : page suivante précedante
Bonjour, j'ai vu qu'il existé déjà des post pour le traitement des page suivante et précendante seulement je ne sais pas trop comment je vais faire é...
Probléme avec telechargement fichier en php
Bonjour, j'ai sincèrement besoin de votre aide je manque d'expérience donc j'ai pas pu me débrouiller je veux télécharger un fichier en php mais m...
Un peu de php
Bonjour, tout d'abord merci a ceux qui prendront le temps de lire ce message et si possible d'y repondre j'ai un formulair relié a ma bdd qui foncti...
Problème affichage swf dans php avec wamp5
Bonjour, Je galère depuis quelques jours à trouver comment intégrer une vidéo flash dans une page php. Ma vidéo sera statique donc je garde le code h...
Php (alt sur une photo)
RésoluBonjour, Je ne comprends pas j'ai un fichier index.php à l'intèrieur il y a des variables $infoaltimage="Roue de moulin"; j'y ajoutes dans...
Aide en php stp
Bonjour,j'ai besoin d'aide je ne sais pas se que veut dire "Fatal error: Call to undefined method BAT_COMMENT_GUI::GET_SELECTED() " si quelqu'un peut ...
Composant php
Bonjour, j'ai developpé un petit composant en php pour l'installer dans joomla1.5 et suite à cette derniere phase un message d'erreur est etablie c'e...
Aide formulaire de modification php
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire de modification de ma bdd en php qui fonctionne parfaitement, seulement afin de rendre la modification plus agréab...
Compte utilisateur/ php_mysql
Bonjour, JE n'arrive pas à me connecter sur mon compte utilisateur precisement la base de donnée. JE SUIS UN DEBITANT en php/mysql veillez coorig...
Erreur fonction php
Bonjour, j'ai une erreur dans mon code mais j'arrive pas à trouver d'où cela provient ... : function checkIfStringContainsBadword($string) { ...
Erreur php/mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un système de profils sur mon site et j'ai un problème :/. Quand je veut accéder à ma page j'ai cette erreur. ...
Variable php dans javascript possible ?
RésoluBonjour, voila tout d'abord je vous montre mon programme en javascript ( ce n'est pas moi qui l'ai fait) : function start(x){ var o=docum...
[php] upload file vers dossier
Bonjour, je teste pour la 1ère fois l'upload de fichier en php. J'ai récup un code qui fonctionnes MAIS qui me met le fichier uploadé(en local pour ...
Php modifier chaine de caractères
RésoluBonjour à tous, J'ai dans ma base des numéros de téléphone sous la forme 607435674 Je voudrais les faire afficher plus proprement, sous forme 06 ...
Fonction de rechercher (php)
Bonjour, Je fais un tableau d'utilisateurs en php mais ma liste est longue et je voudrais faire un input text pour rechercher mes utilisateurs selon ...
Apres php
RésoluBonsoir, je m'interesse à la programmation j'ai 14 ans et j'ai bientôt terminé d'apprendre le PHP. Et je voudrai me lancer dans un autre langage, j'ai...
Créer une course à partir de variables php
Bonjour, J'ai développé un site internet de courses de chevaux, et j'aimerais développer une application qui permettrait de voir les courses se dér...
Detecter modification champs session php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment détecter la modification de la valeur d'un champs d'une session. Exemple : dans page 1 : $_SESSION['color'] = v...
Php - chaine de caractères et lettres ?
Bonjour, J'aimerai vérifier à l'aide de PHP qu'une chaine de caractère ne comprend que des lettres non accentuées. Comment faire ? Merci d'avance,...
Php / xhtml : sommairre automatique ?
Bonjour à tous, En plein dévellopement de mon site web, j'ai une fonction permettant aux membres de rédiger certaines choses. Il peuvent inserer d...
Communication fenetres parente html/php
Bonsoir, J'ai créé une page php (Appelons la A) avec un div, qui contient une balise OBJECT appellant une page php (B). Comment les pages A et B p...
[php] graphique de stats
RésoluBonjour, je suis en train de créer un outil de statistiques pour mon site. Pour connaître l'OS et le navigateur des visiteurs, je fais ça : ...
Calcul des quartiles (php/mysql)
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment je pourrai calculer les quartiles d'une liste de données qui se trouvent dans ma table Mysql. Avec oracle j'u...
Probleme ajout panier dans boutique php
Bonjour à tous, Je suis en phase terminale d'une boutique en php. Mais juste un p'tit souci qui vient de je ne sais ou. J'ai bien regardé dans ...
Equivalent de inputbox en php
RésoluBonjour, Je voudais avoir le chemin et le nom d'un fichier pour ... inputbox n'est pas une fonction en php ??? Com'ent faire ??? Bon WE.
Changer la couleur d'une page php
RésoluBonjour, J'ai installez un formulaire sur mon site et je souhaiterais changer la couleur du nom ,prenom et tout et tout .. voilà le code : ...
Lire un repertoire en php
RésoluBonjour, J ai trouver ça (http://www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3) et ca marche pas. Pourquoi? Je le test de la façon suivante: ht...
Indiquer qu'on utilise du php dans le html ?
Bonjour, Voila je viens de créer une fichier Contact.php que j'ai mis à la racine avec à l'interieur un code pour un formulaire de contact, mais je...
Probleme formulaire de contact php
RésoluBonjours, Voici mon problème de A à Z pour insérer un formulaire de contact. J'ai commencer a faire mon site mais j'ai pas encore l'hébergement ...
Html php
RésoluBonjour, Je suis entrain de crée mon site web perso tous en code HTML. Mon souci c’est de créer de rubrique (comme des news) a partir d’un fichier...
Easyphp
Bonjour, J'ai un probleme avec EasyPHP : je n'arrive pas a aller sur http://locatlhost Que faire ?
Php envoie de mail
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise de la place et je suis chargé de mettre en place une appli web. Je programma en PHP/MySQL et javascript...
Php merger 2 resultats de requetes select
Bonjour, sur mon site les internautes peuvent envoyer des messages. J'aimerais sur une page membre afficher tous les "interlocuteurs" du membre. int...
Calculer temps entre deux dates en php
Bonjour, j'aimerais faire un test en php afin de vérifier qu'il s'est bien ecoulé deux mois entre deux dâtes, j'ai commencé bêtement en faisant un ...
[php] problème d'upload
Bonjour, Voilà, je me suis créé un tout petit site sans prétention, avec l'aide du Site du Zér0. Bref. Premièrement, j'étais chez l'hébergeur grat...
[php] optimiser code
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une petite application pour moi et je me demandais comment était optimiser un code, en effet on code tous de man...
Deconexion php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un petit essai en php. je voulais mettre un lien "deconnexion" pour qu'un utilisateur connecte puisse de deconnecte...
Easyphp pour linux ?
Bonjour, Existe il easyphp sur linux si oui , et comment l'installé dou je peux le telecharger? merci
Multiplier mes page en php
Bonjour, j'ai realiser une application et j'ai une page historique qui enregistre les requete. j'aimerai connaitre le code qui permet de multiplier l...
Php/mysql : pb affichage avec last_insert_id
Bonjour j'ai un pb a l'affichage : j'utilise mysql/php :je souhaite afficher mon dernier enregistrement ds 1 tableau , avec monscript ci dessous r...
Design page php
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit programme php, j'aimerais avoir quelques précisions concernant le design. En effet je pense q...
Structure de données nusoap php wsdl
Bonjour, j'ai un soucis avec une structure de données WSDL, j'utilise NuSOAP PHP, voici ce que j'ai fait; $GLOBALS['server']->wsdl->addComplexType(...