Variables déclarées sur plusieurs pages--php
Bonjour, C'est ma premiere fois sur le forum de comment ça marche, j'esper ke ça ne sera pas la derniere. Svp g besoin de votre aide! voila, je débu...
Bonjour, C'est ma premiere fois sur le forum de comment ça marche, j'esper ke ça ne sera pas la derniere. Svp g besoin de votre aide! voila, je débu...
Bonjour, J'ai une base de données où il y a une table, j'ai créé un formulaire où je peux saisir le nom d'une personne pour la rechercher dans la tab...
Bonjour, (sur le bon forum...(;o))) Bon, depuis ce matin, j'ai passé 4h à essayer toutes sortes de configurations, pas mal au pif car je suis nul e...
Bonjour, Je dois réaliser un calendrier à partir d'une base de données mysql. Les cases ou l'objet est reservé doivent être colorisées. Ma base d...
Bonjour, J ai un souci mon update ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi $sql = "SELECT dvd, zone, format FROM general order by dvd"; ...
Bonjour, je vois plein de site qui on se genre de lien http://www.xxxx.com/yyyy.php?n=21 et j'aimerais utiliser la même chose pour raccourcir, cach...
Bonjour, J'ai un script qui me permet de générer des pages avec un certain contenu, et je voudrais que ce contenu me permette de placer des données d...
Bonjour, j'ai récemment installé phpbb sur mon site, mais depuis aujourd'hui, quand j'éssaye d'aller dessus, l'erreur suivante s'affiche : Parse err...
Bonjour, j'ai un petit problème de codage, pouvez vous m'aider en me donnant la solution:
Bonjour, j'ai installé wamp pour faire fonctionner un fichier PHP. Dans le dossier wamp\www j'ai crée un dossier test dans lequel j'ai mis un fichier...
Bonjour, je voudrais savoir comment un fichier text en PHP qui est divisé en champs, donc je ve lire les champs pour remplir ma base de donnée(MySQL)...
Bonjour, Je souhaiterais qu'à chaque membre ajouté dans la base de données ça créer un dossier avec l'id du membre et à l'intérieur de son dossier ...
Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide sur les session. je realise une application dans le cadre de mon stage et je suis coincé sur la partie concernant le...
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui serais capable de me paramétrer PHPBB correctement. je ne demande pas grand chose, seulement de créer 2 ou 3 caté...
Bonjour, j'utilise un formulaire (dans une page web) pour remplir une table dans ma base de données, puis toutes les données de cette table s'affic...
Bonjour, j'aimerai mettre sur mon site un systeme de tri des résulats à disposition des utilisateur. Par exemple si le visiteur clic une fois sur Dat...
Bonjour, je cherche à supprimer tous les fichiers .bak qui se trouvent dans un dossier et ses sous-dossiers. J'ai fait une fonction récursive mais el...
L’objectif est de créer des > utilisateurs dans Active directory et ensuite qu’avec ces utilisateur de > créer des sessions. > > Mon problème est ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un formulaire sous php avec biensur connexion à une base de donnée et autres. Je possède tous les éléments qui me per...
Bonjour, je voudrais faire une requête sur la date mais ne prendre que le mois, sachant que dans ma base la date est enregistrée comme ceci 18/06/2...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème (si celui-ci en ai un puisqu'il ne s'est pas encore présenté mais risque de l'être très rap...
Bonjour, lire la news voila mon probleme le code ci dessus: je n' arrive pas à le poster sur mon forum une fois poster j' ai que le code aucun ...
Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide afin d'essayer de résoudre ce qui cloche dans mon code: $req_quota = mysql_query("SELECT * FROM user wh...
Bonjour, Pour une fois, je vais demander de l'aide, ca va me changer un peu ^^ Alors, J'ai installé LDAP et le module LDAP pour PhP, je peux me conn...
Bonjour, j'ai une petit fonction qui recherche si il n'y a pas de caractères interdits dans un e-mail, mais celle si m'interdit aussi les + que je ...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous soumets un problème qui apparait avec toutes les version de PHP,MySQL Voila j'ai une page en PHP qui contien...
Bonjour, un message d'erreur apparait lorsque je cherche travailler avec la fonctione include en php sous la forme suivante : Include ( 'php_page/c...
Bonjour, je voudrais melanger 3 champs dans un rand(). J'ai 3 champs dans le Mysql : site, site2 et site3 (pour ceux qui on plusieurs sites) V...
Bonjour, Je veut que les futur admin de mon site puissent ajouter du contenu sur celui-ci ainsi que des images. Seulement lorsque je confirme l'en...
Bonjour, Je suis sur un script de backup automatique qui exécute une boucle infinie du type Ca marche très bien, sauf qu'à un moment donné i...
Bonjour, dans un site, j'utilise un formulaire duquel je peux acceder à une autre page (la page indiquée dans action), il contient le nom et la filie...
Bonjour, j'ai un gros souci en php.. ma page ne tourne pas à cause d'une erreur : "Notice: Undefined variable: HTTP_GET_VARS in C:\wamp\www\news.p...
bonjour, j'ai un tableau $tab= array(); dans une boucle for j'ajoute des valeurs dans ce tableau, et je ne veux pas que les valeurs qui exist...
Bonjour, Je cherche comment on peut faire une fonction qui recherche un fichier dont le nom est donné en paramètre et le recherché dans des dossiers ...
Bonjour, Je cherche comment on peut faire une fonction qui recherche un fichier dont le nom est donné en paramètre et le recherché dans des dossiers ...
Bonjour, J'essaie de me deconnecter avec ce script mais ca ne marche pas session_start(); $_SESSION[array()]; sesion_destroy() unset($_...
Bonjour, je suis entrain d'effectuer une application en php entre autre je dois exécuter un fichier .bat (j'arrive a l'exécuter), lors de l'exécutio...
Bonjour, je galère à insérer une image qui dépend de la valeur d'une variable par exemple voici ce que j'ai fait $reponse=mysql_query("select nom ...
Bonjour mon code me renvoit cette erreur : Parse error: parse error in c:\documents and settings\alban\bureau\d.php on line 20 mais je ne trouve pas l...
Bonjour à vous , Sur un script de moteur de recherche que j'ai modifié j'ai un problème de mise en page, je m'explique Je recherche les informa...
Bonjour, j'ai un gros probleme, je doit mettre en place une galerie pour un client, il y a aucun soucis elle fonctionne parfaitement en local ! :D Je...
Salutations ^^ Ce que j'aimerai réussir a faire : Que ma page (php) arrive a lire le PHP qui se situe dans mes enregistrement MYSQL Pourquoi ? ...
Bonjour, J'ai un tableau à réaliser et à inclure dans une de mes pages web. Le tableau comprend plusieurs colonnes, et j'ai des lignes à insérer. O...
Bonjour, J'ai developpé un application web permettant la gestion des membres d'une association, Je l'ai hebergé sur webou.net, Il y a un code d'ac...
Bonjour, En page 1 : l'utilisateur se logue session_start(); ... $pseudo = $_SESSION['pseudo']; en page 2 : des liens doivent apparaitre SI...
Bonjour, j'aimerez vous demandez quelque chose. Comme vous le savez en PHP vue que c'est un langage serveur quand on affiche le code source on ne voi...
Bonjour j'ai creer deux bouttons avec photoshop et je les ai mis sur mon site en .jpg(button envoyer et annuler), je veux que quand l'utilisateur clic...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire de la conception et réalisation site web dynamique en utilisant php et phpmyadmin. j'avais essayé un moment ...
Bonjour, je suis en pleine réalisation d'un site en ce moment, et la je beug sur l'envoi du formulaire de la page de contact nommée 'formulaire.php' ...
Bonjour Qu'un a-t-il déjà pu utiliser les fonctions php fpassthru, fread, readfile ou autre pour gérer le téléchargement de fichiers de plus de 10 MO...
Questions et réponses sur PHP