Les discussions

[php/mysql]traiter valeurs d'une checkbox

Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur comment afficher une ligne sélectionnée, en effet je suis face à un tableau récapitulatif de ma bdd, j'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
justins

[php / sql] tri des adresses ip

Résolu

Bonjour les gens, Mon problème est que je dois afficher des informations sur des adresses ip dans un tableau, que je peux trier par ordre croissan...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Tom

Php (date et heure)

Bonjour, je viens tout juste de commencer le php et j'avoue que j'ai du mal encore :P . Je voudrais déjà vous demander si ce bout de code est ju...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
adns

Upload fichier php

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis,je fais un upload fichier en php,mais quand j'insère un fichier qui contient un '_'(exemple:fichier_test.jpg),il me rempl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
adns

Parcourir pour choisir un lien (php et html)

Bonjour, dans une page web d'un site, j'ai créé un formulaire où l'utilisateur saisit dans deux zones de textes, le titre et le lien(local) du fichi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Fallentree

Php : page suivante précedante

Bonjour, j'ai vu qu'il existé déjà des post pour le traitement des page suivante et précendante seulement je ne sais pas trop comment je vais faire é...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jey

Probléme avec telechargement fichier en php

Bonjour, j'ai sincèrement besoin de votre aide je manque d'expérience donc j'ai pas pu me débrouiller je veux télécharger un fichier en php mais m...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Flachy Joe

Un peu de php

Bonjour, tout d'abord merci a ceux qui prendront le temps de lire ce message et si possible d'y repondre j'ai un formulair relié a ma bdd qui foncti...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
chaman35

Problème affichage swf dans php avec wamp5

Bonjour, Je galère depuis quelques jours à trouver comment intégrer une vidéo flash dans une page php. Ma vidéo sera statique donc je garde le code h...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Mopra-L

Php (alt sur une photo)

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas j'ai un fichier index.php à l'intèrieur il y a des variables $infoaltimage="Roue de moulin"; j'y ajoutes dans...

lili

Aide en php stp

Bonjour,j'ai besoin d'aide je ne sais pas se que veut dire "Fatal error: Call to undefined method BAT_COMMENT_GUI::GET_SELECTED() " si quelqu'un peut ...

Mopra-L

Composant php

Bonjour, j'ai developpé un petit composant en php pour l'installer dans joomla1.5 et suite à cette derniere phase un message d'erreur est etablie c'e...

kij_82

Aide formulaire de modification php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire de modification de ma bdd en php qui fonctionne parfaitement, seulement afin de rendre la modification plus agréab...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
loveparade

Compte utilisateur/ php_mysql

Bonjour, JE n'arrive pas à me connecter sur mon compte utilisateur precisement la base de donnée. JE SUIS UN DEBITANT en php/mysql veillez coorig...

hamiddico

Erreur fonction php

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code mais j'arrive pas à trouver d'où cela provient ... : function checkIfStringContainsBadword($string) { ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Dr Zoidberg

Erreur php/mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un système de profils sur mon site et j'ai un problème :/. Quand je veut accéder à ma page j'ai cette erreur. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Tulifer

Variable php dans javascript possible ?

Résolu

Bonjour, voila tout d'abord je vous montre mon programme en javascript ( ce n'est pas moi qui l'ai fait) : function start(x){ var o=docum...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
b-boybaki

[php] upload file vers dossier

Bonjour, je teste pour la 1ère fois l'upload de fichier en php. J'ai récup un code qui fonctionnes MAIS qui me met le fichier uploadé(en local pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
yfev

Php modifier chaine de caractères

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans ma base des numéros de téléphone sous la forme 607435674 Je voudrais les faire afficher plus proprement, sous forme 06 ...

kij_82

Fonction de rechercher (php)

Bonjour, Je fais un tableau d'utilisateurs en php mais ma liste est longue et je voudrais faire un input text pour rechercher mes utilisateurs selon ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Choupi12

Apres php

Résolu

Bonsoir, je m'interesse à la programmation j'ai 14 ans et j'ai bientôt terminé d'apprendre le PHP. Et je voudrai me lancer dans un autre langage, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
shadeskiller

Créer une course à partir de variables php

Bonjour, J'ai développé un site internet de courses de chevaux, et j'aimerais développer une application qui permettrait de voir les courses se dér...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
loveparade

Detecter modification champs session php

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment détecter la modification de la valeur d'un champs d'une session. Exemple : dans page 1 : $_SESSION['color'] = v...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Derbie88

Php - chaine de caractères et lettres ?

Bonjour, J'aimerai vérifier à l'aide de PHP qu'une chaine de caractère ne comprend que des lettres non accentuées. Comment faire ? Merci d'avance,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jeremieca

Php / xhtml : sommairre automatique ?

Bonjour à tous, En plein dévellopement de mon site web, j'ai une fonction permettant aux membres de rédiger certaines choses. Il peuvent inserer d...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
monkey_monk

Communication fenetres parente html/php

Bonsoir, J'ai créé une page php (Appelons la A) avec un div, qui contient une balise OBJECT appellant une page php (B). Comment les pages A et B p...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moderno31

[php] graphique de stats

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un outil de statistiques pour mon site. Pour connaître l'OS et le navigateur des visiteurs, je fais ça : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
loveparade

[probleme] [ php]

Résolu

Bonjour, je tappe ceci : Accueil

43 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
giheller

Calcul des quartiles (php/mysql)

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai calculer les quartiles d'une liste de données qui se trouvent dans ma table Mysql. Avec oracle j'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
giheller

Probleme ajout panier dans boutique php

Bonjour à tous, Je suis en phase terminale d'une boutique en php. Mais juste un p'tit souci qui vient de je ne sais ou. J'ai bien regardé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
diice

Equivalent de inputbox en php

Résolu

Bonjour, Je voudais avoir le chemin et le nom d'un fichier pour ... inputbox n'est pas une fonction en php ??? Com'ent faire ??? Bon WE.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Fallentree

Changer la couleur d'une page php

Résolu

Bonjour, J'ai installez un formulaire sur mon site et je souhaiterais changer la couleur du nom ,prenom et tout et tout .. voilà le code : ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
monkey_monk

Lire un repertoire en php

Résolu

Bonjour, J ai trouver ça (http://www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3) et ca marche pas. Pourquoi? Je le test de la façon suivante: ht...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Fallentree

Indiquer qu'on utilise du php dans le html ?

Bonjour, Voila je viens de créer une fichier Contact.php que j'ai mis à la racine avec à l'interieur un code pour un formulaire de contact, mais je...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Psix

Exit while en php

Résolu

Bonjour, Exit while existe t il en php ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Fallentree

Lire du php sans avoir d'hebergeur?

Résolu

Bonjour, tout est dans mon titre, est-ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme formulaire de contact php

Résolu

Bonjours, Voici mon problème de A à Z pour insérer un formulaire de contact. J'ai commencer a faire mon site mais j'ai pas encore l'hébergement ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Cbast7

Html php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de crée mon site web perso tous en code HTML. Mon souci c’est de créer de rubrique (comme des news) a partir d’un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
smag42

Easyphp

Bonjour, J'ai un probleme avec EasyPHP : je n'arrive pas a aller sur http://locatlhost Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Friday_XIII

Php envoie de mail

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise de la place et je suis chargé de mettre en place une appli web. Je programma en PHP/MySQL et javascript...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
hdpsociete

Php merger 2 resultats de requetes select

Bonjour, sur mon site les internautes peuvent envoyer des messages. J'aimerais sur une page membre afficher tous les "interlocuteurs" du membre. int...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
audrey

Calculer temps entre deux dates en php

Bonjour, j'aimerais faire un test en php afin de vérifier qu'il s'est bien ecoulé deux mois entre deux dâtes, j'ai commencé bêtement en faisant un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Py_rex

[php] problème d'upload

Bonjour, Voilà, je me suis créé un tout petit site sans prétention, avec l'aide du Site du Zér0. Bref. Premièrement, j'étais chez l'hébergeur grat...

Gally.Lo

[php] optimiser code

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une petite application pour moi et je me demandais comment était optimiser un code, en effet on code tous de man...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Friday_XIII

Deconexion php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un petit essai en php. je voulais mettre un lien "deconnexion" pour qu'un utilisateur connecte puisse de deconnecte...

sa8rouna

Easyphp pour linux ?

Bonjour, Existe il easyphp sur linux si oui , et comment l'installé dou je peux le telecharger? merci

Dalida

Multiplier mes page en php

Bonjour, j'ai realiser une application et j'ai une page historique qui enregistre les requete. j'aimerai connaitre le code qui permet de multiplier l...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Dalida

Php/mysql : pb affichage avec last_insert_id

Bonjour j'ai un pb a l'affichage : j'utilise mysql/php :je souhaite afficher mon dernier enregistrement ds 1 tableau , avec monscript ci dessous r...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
freedelta

Design page php

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit programme php, j'aimerais avoir quelques précisions concernant le design. En effet je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lucie

Structure de données nusoap php wsdl

Bonjour, j'ai un soucis avec une structure de données WSDL, j'utilise NuSOAP PHP, voici ce que j'ai fait; $GLOBALS['server']->wsdl->addComplexType(...

Darkito
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 38 531