Les discussions
Parsing du données
Bonjour, Excuse-moi mais je suis débutant en PHP je veux savoir que ce qu'il s'agit de parser les données ? et ça à quoi sert ? et y a t' il un ...
Les dates en php
bonjour,j'ai une table en mysql s'appelle voiture dans cette table se trouve 3 champs id et nomdevoiture et le prix ,je veux que utilisateur entre dat...
Variable php dans un onclick
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui, quand on clique sur Envoyer, ouvre une popup facebook pour partager la page. Cependant les informations du popup ...
Afficher les données d'une table dans un tableau
salut à tous mon problème est que j'ai une base de données qui contient plusieurs tables je veux afficher le contenu de chaque table dans un tableau...
Parse error: syntax error, unexpected t_string
Bonjour, Voila, je suis en train d'apprendre le langage PHP et pour mettre en pratique ce que j'apprends, je construis un convertisseur de mètre e...
Gestion d'un tableau multidimension
Bonjour tout le monde :) Je suis confrontée à un petit problème dont la solution m'échappe :ninja: Je réalise un site dans lequel un web master ...
[php] envoyer un email en localhost
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 j'ai un script PHP (utilise le PHPmailer) qui permet d'envoyer un émail en localhost, il ...
Phpmailer 5.1
Bonsoir, voici mon problème: je ne parviens pas à envoyer mon mail pourtant mon code semble clair. si quelqu'un a une solution svp help voici m...
Mail()
Bonjour, je suis bloqué ,je ne trouve pas une solution pour envoyer un mail je toujours cette erreur "Warning: mail() [function.mail]: SMTP server r...
Je deviens dingue avec fopen !
Bonjour, J'essaie de générer des feuilles de style dynamiquement avec fopen. Je récupère les variable depuis l'url, et je les envoie dans la clas...
Update table mysql avec php pdo
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un script simple, en relation avec une base de donnée MySQL. Jusque là, tout va bien, par contre j'ai une...
Devellopement d'un outil de stats pour serveur de conference
bonjour a tous, Dans le cadre de mes travaux de stage, il m'est demandé de réaliser un outils de gestion des stats pour un serveur de conférence en l...
Communication par php .. ?
Bonjour! Depuis quelques temps, j'utilise « DreamWeaver » pour programmer mes sites web en PHP. C'est un logiciel très bien! Voilà mon litige; J...
Appelle d'une page php dans href
RésoluBonjour, bonjour je savais pas comment appeler une page php dans un lien pour une fichien html on fait ceci À propos de nous mais je sais...
Problème affichage de date en php
Bonjour, j'ai un problème dans mon code, je n'arrive pas à afficher correctement la date enregistré dans la BDD. Lorsque j'essaie de l'afficher ...
Javascript "zone de texte"
RésoluBonjour, Je veux savoir comment faire un teste d'après une valeur de zone de texte ; Je m'explique : J'ai 3 zone de texte T,A0 et A1 , je veux t...
Problème avec lightbox 2.5
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma lightbox, deux des quatre photos ne sont pas survolées par la main, elles s'affichent bien dans la galerie et on...
Erreur de fonction php
RésoluBonjour, J'ai une erreur: PHP Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined in - on line ...
Fonction dans fonction: conservé les variables
RésoluBonjour, J'ai créer deux fonction: -une pour me connecter à ma base (bddconnect) -une autre pour entrer une information dans la ...
Imap - comment récupérer toutes les adresses d'un mail ?
Bonjour, Dans mon appli qui gère des emails, je n'arrive pas à récupérer toutes les adresses présentes dans le header, c'est-à-dire, dans les champs ...
Bibliothèque gd
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la création d'une image sous PHP. J'ai d'un côté le fichier PHP qui est appelé et qui contient :
Insertion dans une table
Salut tous le monde j'ai essayé d'insérer des données dans une table à travers un formulaire qui contient un fichier à envoyer aussi mais il m'affich...
Cocher/décocher une checkbox
Bonjour, Je désire faire une petite variante avec mes checkbox (rien de bien méchant), j'aimerais que lorsque ma première checkbox est coché, la d...
Probleme exécution fichier php
Bonjour, je débute avec la programmation PHP et j'ai quelque fichiers.php que j'aimerai tester dans un navigateur (des graphes plus précisemment)....
Bonjour, comment intégrer le script de vérification de adresse mail dans ce code svp et merci d'avance.
Test de reservation de films
bonjour tout le monde , j'ai un petit problème quand je veux tester sur reservation de film le test ne marche pas .j'ai pas su résoudre ce problème . ...
Date d'hier
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais faire un script qui récupère à chaque fois la date de jour avant (comme aujourd'hui je récupère 01/05/201...
Problème redirection page php
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème pour rediriger ma page à partir d'une page php qui contient un formulaire de contact. voici ce q'il y a d...
Exemple de projet php
Résolu/Fermésalut tout le monde. Eh ben moi j'ai une quesiton pas trop interessante mais je voulais un peu savoir vos avis. Je me demandais kel genre de mini pro...
[php] compter les valeurs d'un array
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment compter le nombre d'enregistrements dans un array ? Merci !
<input type="text" />
Bonjour, comment recueillir les informations rentré par les internautes (sur mon site) grâce aux codes html " " sans quitté la page. Cela est-il pos...
Problem en php
Bonjour, j'ai un formulaire parmis ses champs date debut et date fin comment je dois faire pour tester si date debut est inferieur a la date fin sinon...
Cakephp
Bonjour tout le monde, je débute avec ce framework et j'ai vraiment besoin d'aide ! je veux ajouter à un formulaire que j'ai déjà créé, une liste dér...
Suppression de ligne
Bonjour, Je suis face à un problème depuis ce matin! Je suis novice en php. J'ai un fichier log.txt qui contient un certains nombre d'entrée, j'a...
Application
Salut, SVP, pourriez vous m'aider à trouver une petite application (avec le code source :)) pour la gestion d'un bureau d'ordre. Merci d'avance.
Envoi des e-mails / sms
Salut , comment créer une fonction en PHP qui réceptionne les E-mails ainsi que leur contenu, et une autre qui envoi la variable contenu par SMS au M...
Fixer le chemin d'une image
FerméBonjour , je suis entrain de faire une application Facebook ( gestion des pages Facebook ) et je veux Upload une image dans ma page . le problème ...
Passage d'une variable
RésoluBonjour, Dans un script, je récupère une variables. Puis, je voudrais la passer au script suivant mais je n'y arrive pas ...... $id_fils = $_GET...
Afficher liste des bdd en php
Je voudrais afficher la liste des bases de données mysql crées sur mon localhost en php, j'ai utilisé le code ci-dessous, mais ça marche pas!! il s'af...
Comparer deux chaines de caractères
Bonjour tout le monde, J'ai un problème très simple ! ^^ Je souhaite comparé une variable qui contient une chaine de caractère (ex: $ext = txt)...
Test d'une fonction
Bonjour, Alors je vais essayer d'être le plus clair possible ... J'ai une table "custom_field_string_table" au sein de laquelle il y a l'attribut "...
Récupérer donnée d'un formulaire
Bonjour, excusez moi de vous déranger. Je suis en train de créer mon site, mais une page me pose problème, la page des contact. Je ne maîtrise pas...
Fonction affichage des nombre pair
RésoluBonjour, tout le monde je cherche à connaitre une fonction possible en php pour afficher uniquement les nombres impairs compris dans l'intervalle donn...
Afficher 1ère ligne d'une table puis à côté la 2ème
RésoluBonjour, Je souhaite n'afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2ème et cela sur la même page sans faire: SELECT...LIMIT 0,1 et...
Php
comment modifié en code php une liste manuellement par exemple un nom ou mot de passe
Afficher des variables dans un popup
RésoluBonjour, Dans mon script, j'affiche un popup de demande de confirmation, et le popup s'affiche correctement : echo 'Cet individus ->'; Dans le...
Export des données d'une table mysql
RésoluBonjour, je suis entrain de développer une application web en PHP,et dans une page PHP j'affiche les résultats d'une requête avec des checkboxe à ...
Connexion base donnée
Bonjour , alors voila j'ai créer un formulaire et une base de donnée sous easyphp , mais je me demande comment faire pour relier les données inscrites...
La gestion des stocks pour une petite librairie
Bonjour, aide moi avec php pour obtenir une petite application Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18
Problème lors de l'appel d'une fonction oracle sql
Alors voilà mon problème: J'ai une fonction sous oracle qui prend en entrée un numéro ainsi qu'un identifiant (ou une liste d'identifiant) et qui m...