Les discussions

Fixer le chemin d'une image

 Fermé

Bonjour , je suis entrain de faire une application Facebook ( gestion des pages Facebook ) et je veux Upload une image dans ma page . le problème ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57

Passage d'une variable

 Résolu

Bonjour, Dans un script, je récupère une variables. Puis, je voudrais la passer au script suivant mais je n'y arrive pas ...... $id_fils = $_GET...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
t671

Afficher liste des bdd en php

Je voudrais afficher la liste des bases de données mysql crées sur mon localhost en php, j'ai utilisé le code ci-dessous, mais ça marche pas!! il s'af...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
amine_marc

Comparer deux chaines de caractères

Bonjour tout le monde, J'ai un problème très simple ! ^^ Je souhaite comparé une variable qui contient une chaine de caractère (ex: $ext = txt)...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nonodu003

Test d'une fonction

Bonjour, Alors je vais essayer d'être le plus clair possible ... J'ai une table "custom_field_string_table" au sein de laquelle il y a l'attribut "...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Sham73

Récupérer donnée d'un formulaire

Bonjour, excusez moi de vous déranger. Je suis en train de créer mon site, mais une page me pose problème, la page des contact. Je ne maîtrise pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
dannydouby

Fonction affichage des nombre pair

 Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche à connaitre une fonction possible en php pour afficher uniquement les nombres impairs compris dans l'intervalle donn...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
watarux

Afficher 1ère ligne d'une table puis à côté la 2ème

 Résolu

Bonjour, Je souhaite n'afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2ème et cela sur la même page sans faire: SELECT...LIMIT 0,1 et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
barale61

Php

comment modifié en code php une liste manuellement par exemple un nom ou mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
hajar20

Afficher des variables dans un popup

 Résolu

Bonjour, Dans mon script, j'affiche un popup de demande de confirmation, et le popup s'affiche correctement : echo 'Cet individus ->'; Dans le...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57

Export des données d'une table mysql

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application web en PHP,et dans une page PHP j'affiche les résultats d'une requête avec des checkboxe à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
su

Connexion base donnée

Bonjour , alors voila j'ai créer un formulaire et une base de donnée sous easyphp , mais je me demande comment faire pour relier les données inscrites...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
pc_dell

La gestion des stocks pour une petite librairie

Bonjour, aide moi avec php pour obtenir une petite application Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'appel d'une fonction oracle sql

Alors voilà mon problème: J'ai une fonction sous oracle qui prend en entrée un numéro ainsi qu'un identifiant (ou une liste d'identifiant) et qui m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
infoxx

Acceder a la page configuration de easyphp

bonjour! je suis debutant en programmation (php), je compte creer un site en php et on ma recommander easyphp comme serveur local, mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Video en php

bonjour, j'ai cree mon propre site web ''streaming video'' j'ai un problemme au niveau d'affichage,le leucture de video et specialement l'image qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
roufa

Je n'arrive pas à atteindre le bas de ma page

 Résolu

Bonjour, je reviens sur ce forum, car j'ai suivi un tuto pour vérification en temps directe, mais tous fonctionnes sauf que je ne voit pas la fin ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pritax

Activer/désactiver des onglets dans un menu html

Bonjour, je viens de creer une application en html/php, dont un admin donne les priviléges aux utilisateurs , C bon j'ai creer les 2interfaces et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeremy.s

Concatenation d'une variable et d'un repertoire dans "echo"

Bonjour je développe un site et voilà que depuis plusieurs jours je suis totalement bloqué. je voudrais savoir comment concatener une variable et mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeremy.s

Problème sur lien mis sur ma page web

Bonjour, j'ai une case sur mon site admin ou je peux mettre des liens (genre un pdf pour que tout l'monde puisse le voir, genre ça http://documents....

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Maxime_86

Besoin d'aide pour entamer la page d'identification!!!!!!

ehh bien, je suis un élève en terminale . J'ai presque finis mon projet ,qui consiste à réaliser un site web dynamique. Or j'ai pas pu réalisé le fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
zouaro

Mysql_real_escape_string ajoute des antislachs

Bonjour, j'ai un bobo assez ennuyeux avec mysql_real_escape_string qui ajoute à chaque fois des antislashs aux commentaires alors quelqu'un co...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
loupix57

Inserer url d'un fichier uploader dans base mysql

bonjour, je eveloppe un site en ce moment et j'ai besoin d'aide. je voudrais savoir comment inserer l'URL du fichier uploader depuis mon formulaire, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
loupix57

Error: column not found

 Résolu

Bonsoir, ma requête me pose problème alors qu'elle semble bonne... if(isset($_SESSION['username'])) { $proprietaire=($_SESSION['username']);...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jordxn

[php] problème d'iframe

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon php, j'ai crée un bouton sur une page HTML qui donne lien sur une page php, qui se trouve sur mon serveur ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
loupix

Login script php

 Résolu

Bonjour, Gros doute par apport au login de mon site.... J'ai crée la base de données sur phpMyAdmin... Configuration: Intel Core 2 Duo T96...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
toto

Ajouter un upload a la fin d'un autres

Bonjour , j'aimerait ajouter le contenue d'un Upload a la fin d'un autres fichiers , sans pour autant écraser l'autres avec une méthodes append sans p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
loupix

Probleme heure php

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un champ input text qui demande l'heure a l'utilisateur avec une condition php : if(preg_match("#([0-23]{1,2}):([0-59]{...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jordxn

Requête qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai fait une requête mysql UPDATE mais elle n'a pas l'air de fonctionner. Comment cela se fait-il ? $stratos = $bdd->prepare("...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeremy.s

Icrementer une variable nulle

 Résolu

Bonjour à tous! Dans le cadre d'un projet, j'aimerais faire une page d'inscription, cependant je veux incrémenter une variable qui va représenter le...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
aelita109

Fichier .bat

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes; je veux savoir comment crée un fichier .bat qui fait appel a un fichier .php on lui donnant paramètres dans l'url comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Problème php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: J'ai crée un système de news qui me permet d'ajouter des news. Alors que tout allait bien, j'ai supprimé ma table news ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dm22

Fonction qui créé un bouton sous certaines conditions

Bonjour, J'aimerais une fonction qui créé un bouton seulement à un endroit. Pour expliquer la situation, j'ai une classe catégorie avec différents...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeremy.s

Récupérer variable js -> php

Bonjour à tous! Je vous explique, j'ai récuperer avec un window.location.search la valeur de ma page CGI après le ? En l'occurance xr=1 ou xr=0 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Problème fonction mail dans php avec ms exchange

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit (gros?) soucis... En fait j'ai intégré un formulaire d'envoi d'emails dans mon code php via la fonction mail() et il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
newcreator

Comment uploader un fichier de 100go

 Résolu

Bonjour , j'ai développer un petit upload à titre personnel j'aimerait faire des transferts de mes données personnel par upload , je ne tient pas à ut...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
newcreator

Php recuperer valeur fichier input file

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'upload de fichier (image) UPLOAD.PHP et un autre fichier pour confirmer CONFIRMATION.PHP Mon problem est d'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ookahh1

Appliquer du css sur un include

Bonjour , Je créé un forum en php et pour l'en-tête je fais un include comme vous pouvez le voir sur le code suivant: autre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
newcreator

Upload et taille d'images

 Résolu

Bonjour, Pour la partie "petites annonces pour fauchés", je mets en place un formulaire pour afficher les informations de l'annonce. Une ima est upl...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sitadom39

[mysql]tester qu'une connexion est déjà ouverte à la bd

Bonjour, je travaille avec les function mysql_xxxx pour mes requete à la BD, je sais comment procéder à la connexion avec mysql_connect(...), mais le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ajp55

Page qui ne peut pas scroller

 Résolu

Bonjour, je reviens sur ce forum, car j'ai suivi un tuto pour vérification en temps directe, mais tous fonctionnes sauf que je ne voit pas la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Pritax

Fonction affichage des interval pair ou impair

Bonjour, tout le monde je cherche à connaitre une fonction possible en php pour afficher uniquement les nombres impairs compris dans l'intervalle do...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire connexion php

 Résolu

Bonjour, Je réalise une application web et j'ai fait un formulaire de connexion sauf que j'ai un problème: je voudrai afficher un message si l'ide...

107 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tortue60

Slider html

bonjour , svp je veux faire un slider en html (je suis pas sur qu'on l'appelle slider mais en tous cas il est dans le lien si dessous ) mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
loupix

Afficher une image de type blob dans un tableau html

Bonjour, je développe un site en ce moment et j'ai un problème. Voilà j'ai inséré dans ma base mysql une image voici la base: CREATE TABLE 'secte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
loupix

Contrôler un champ d'un formulaire

Bonjour j'arrive pas à vérifier ci le champ sélectionnez est remplie ou non le code suivant et pour la création de ce bouton SVP comment le contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
B.safae

Probleme fonction fetch () ;

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la fonction fetch () quelqu'un m'aider svp et merci l'erreur :Fatal error: Call to a member functi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jeremy.s

Code source php d'une application de prise de rendez vous

salut tout le monde j'ai un projet universitaire dont le sujet est de créer une application de prise de rendez-vous en ligne les deux acteurs présents...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Pascattack

Créer des sous dossiers en php

Bonjour, comment je peux créer des sous répertoires dans une répertoire existante .??? ça va eut dire arborescence

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kikou992010

Format datetime et mysql mauvais retour

Bonjour, Voilà ce que j'obtiens quand je fais une extraction de mon champ date qui lui est au format datetime: Publiée le 21 14:02:00-04-2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
barale61
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 38 509