[Php/Ajax/Mysql] Menue déroulant Lecteur Mp3

Fermé
Eocky Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 11 juil. 2009 à 12:44
Wolfylink Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 11 juil. 2009 à 17:54
Bonjour,
Tout d'abord voici le contenue de ma base Mysql :
-----Table 1 : "auteurs"
Champ 1 : id_auteur
Champ 2 : nom

-----Table 2 : "musiques"
Champ 1 : id_auteur
Champ 2 : titre
Champ 3 : url

J'aimerais savoir si quelqu'un est capable de me faire ce système :

Lorsque l'on arrive sur une page de mon site, un menu déroulant s'affiche et laisse le choix à
l'utilisateur de selectioner le nom d'un auteur présent dans la table "auteurs".
Un fois ce choix effectué, un autre menu déroulant s'affiche et laisse le choix à l'utilisateur
de selectionner les musiques ayant le même auteur, c'est à dire ayant le même "id_auteur".

L'adresse url de cette musique est ensuite intégré dans ce code flash : (dewplayer)
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=URLDELAMUSIQUE&amp;autoreplay=1&amp;showtime=1" width="200" height="20"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=URLDELAMUSIQUE&amp;autoreplay=1&amp;showtime=1" /></object>

Merci d'avance à tous ce qui pourront m'aider ;)
A voir également:

4 réponses

Wolfylink Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 25
11 juil. 2009 à 12:47
Je ne sais pas si je peux "afficher" le menu déroulant... En revanche, je peux mettre un lien vers une page où se trouve le menu déroulant... Je vais essayer, je te donnerai le code d'ici une heure, sans doute moins ;)

@ + !
0
Eocky Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 28
11 juil. 2009 à 13:06
Très bien ;)
Merci beaucoup pour ton aide :)
0
Eocky Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 28
11 juil. 2009 à 15:34
:( M'as tu oublié ? ;)
Je patiente, prend ton temps ;)
0
Wolfylink Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 25
11 juil. 2009 à 17:54
Désolé je suis parti à la piscine... Bon alors :
Ca devrait marcher, (normalement) :

---Page_1.php---

<p>Quel est votre chanteur préféré ?</p>

<form action="page_2.php" method="post">
<p>
<select name="chanteur">
<option value="1" <?php echo choixParDefaut('Blabla'); ?>>Blabla</option>
<option value="2" <?php echo choixParDefaut('Blibli'); ?>>Blibli</option>
<option value="3" <?php echo choixParDefaut('Blublu'); ?>>Blublu</option>
</select>
<input type="submit" value="suite" />
</p>
</form>

------
---Page_2.php---

<?php
if (isset($_POST['pseudo']))
{
$post = $_POST['pseudo'];
mysql_connect("", "", "");
mysql_select_db("");
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM auteurs WHERE nom='$post'");
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
$id=$donnees['id_auteur'];
$reponse2 = mysql_query("SELECT * FROM musiques WHERE id_auteur='$id'");
while ($donnees2 = mysql_fetch_array($reponse2))
{ ?>
<p><?php echo $post; ?> a chanté <?php echo $donnees['titre']; ?> :<br/>
<?php echo $donnees['url']?></p><?php
}

}

}

?>

------

C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment...

@ + !
0