Les discussions

Impression php/javascript

Bonjour, Dans une page php, j'ai utilisé la fonction window.print() pour imprimer la page, le problème c'est que je cherche comment désactiver l'en...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Luan1604

Code php besoin d'aide

Bonjour, actuellement je fais quelques tests. Ceci est une page skinnée depuis le viewtopic de Phpbb. http://breaking-lutte.com/Forum/show.php?...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lecube

[php]liste deroulante recupere la variable

Résolu

Bonjour, j'ai recupere ce script en php pour me fair eune liste deroulante des anne sauf que jai besoin de recupere la varaible a la sortie et l...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
giheller

$php_self undefinied varible ??

Bonjour, Sur Wamp, la variable $PHP_SELF n'est pas définit ! Je comprend pas pourquoi car c'est ça qui fait foiré tous mes scripts. ça marque: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Alain_42

Prob avec javascript et php

Bonjour, Je cherche à afficher un bout de formulaire différent suivant la sélection dans un menu déroulant au début de ce même formulaire (je sais ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
kij_82

Probleme entre php et javascript

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je souhaite faire un rollover sur mes liens de menu qui : - au mouseover change le visuel ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jesuscomes

Php select présection et

Bonjour, J'ai deux problèmes 1) J'ai un formulaire avec un select alimenté par une base de données (table fonctbureau) dans lequel je voudrais fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
thenull

Login en php

Bonjour, Je tente de créer un cookie en php qui limite les tentatives d'acces à 3 tentatives. Je veux empêcher un utilisateur de se reconnecter apr...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Gamma

Integrer un script php sur fb

Bonjour / Bonsoir, J'ai crée un petit jeu qui ressemble à la guerre des gangs de FaceBook, et je veux integrer mon jeu sur facebook aussi. Est t i...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
avion-f16

Blob's mysql/php

Résolu

Bonjour, Soit ma requête : $reponse = mysql_query ("SELECT * FROM test") or die ('erreur'); while ($donnees = mysql_fetch_array ($reponse))...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
zoby44

Probleme avec ma requete sql dans php

Bonjour a tous, SVP je fais face en ce moment a petit problème qui me tracasse. Voila je transmet une donnée a script PHP au moyen d’un formulaire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Alain_42

Php programation

Bonjour, Bonjour, je veux fair des page par l'index ex : quand il click sur login il va sur index.php?page=login Merci pour vos reponse ,,

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
madmangp

Problème syntaxe resource id #4 sql/easy php

Bonjour, J'ai une requête SQL dans mon code qui, apparemment n'arrive pas à trouver la valeur voulu à cause , je pense, à une erreur de syntaxe sig...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
souffffffff

[recherche] codeur php

Résolu

Bonjour, Je chercherais des codeurs PHP qui pourrait m'aider à terminer mon site en créant des modules (notamment) afin de faciliter la mise en lig...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Webmonster

Probleme avec ma requet sql dans mon code php

Bonjour, Bonjour a tous, SVP je fais face en ce moment a petit problème qui me tracasse. Voila je transmet une donnée a script PHP au moyen d’un f...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Smoking bird

Php + envoi de mail automatique

Bonjour, J'ai fais un script php qui permet aux utilisateurs de déposer leur CV dans ma cvthèque. J'ai aussi un autre qui permet d'ajouter les off...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
djimson

Problème code formulaire php/html

Bonjour, Il y a quelque moi j'avais trouver un code PHP permettant de créer un formulaire de contact. Malheureusement je ne me souviens plus du sit...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bloodboyz

[php] suppression de cookie

Bonjour, Je rencontre un problème de suppression de cookie que j'utilise pour conserver mes utilisateurs "loggés" même lorsque le navigateurs est f...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
albanism

[php] remplacement caractere dans une chaine

Bonjour, je voudrai remplacer un caractère qui est le suivant " (double quote) par une quote simple ' dans une chaine de caractère et tout ça en PHP....

Alain_42

Choix d'un cms (où autre) genre phpmotion

Bonjour à tous! Je suis chargé de réaliser une plateforme pour l'intranet de mon entreprise qui permettra de diffuser des vidéos. Je recherche donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Luan1604

[php/sql] fonction dans requête

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une fonction directement dans une requête SQL :

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php-js] - m'aider à corriger un script

Bonjour, J'essaye de récupérer la résolution d'écrans avec le script ci-dessous qui fonctionne. Quand j'exécute la fonction dans un alert il me re...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
moderno31

Tableaux en php

Résolu

Bonjour, Voilà je veux rechercher dans ma base de données des informations et les mettre dans un tableau. ex: tabmachin['nom']=Durand; tabmachin[...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Lucy

Formulaire php

Résolu

Bonjour, j'essaye de laisser un texte ecrit par defaut sur un formulaire de type texte en php, voici le code :

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kstou2001

Syntaxe php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve l'erreur dans se code sa me met qu'il y a une faute a la ligne 16: mERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
varp69

Requete php/mysql

Résolu

Bonjour, Je travaillr sur un projet php/mysql , tous les autres traitements (selection/insersion) marchent comme il faut, sauf ici où j'ai util...

angel

Des variables php dans le javascript

Bonjour, Comment peut mettre des variables php dans le javascript voici un exemple du code dans une page avec extention php :

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
duanration

Filter_var() ok sur php 5.2 mais pas 5.3

Bonjour, j'utilise la fonction PHP filter_var() cette fonction fonctionné correctement sous PHP 5.2 mais depuis que mon hébergement est passer au PHP ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Php et mysql

bonsoir je suis debutant en php j'ai inserer des question en arabe dans la base de donnés mysql sous easy php et pendant l'exécution dans le navigate...

jjsteing

Expression reguliere php

Bonjour, Je voudrai dans une chaine remplacer "racine(........)" par "sqrt{......}" . Évidemment, la difficulté c'est qu'il faut prendre la b...

VimKiller

Travailler à distance sur un fichier(php)

Bonjour, Je veux travailler sur un fichier situé sur un serveur ftpJe veux juste ouvrir le fichier et lire le contenu puisque ya une donnée que je ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Alain_42

Afficher les lignes d'un tableau html en php

Bonjour les amis, J'ai un soucis qui me bloque . Je vous remercie par avance de votre aide. Mon soucis est le suivant : Après avoir récupérer les d...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Alain_42

(php) afficher contenu page dans repertoir

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le moyen d'afficher, les contenu de chaque page html se trouvant dans un répertoire ? Pas sous forme ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lebogoss28104

Calendrier en phph

Bonjour,je travaille sur un projet en php et je veux recuperer la date dans un formulaire et le comparer a une date qui se trouve sur un base mysql. j...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
CaPiT

Requet passe pas sur phpmyadmin

Résolu

Bonjour, j'ai une requette qui marche très bien sur easy php mais pas sur phpmyadmin sa me met un message d'erreur qui dit: Mixing of GROUP col...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sinifer

Intégration de php au sein du code javascript

Bonjour, j'aimerais savoir est ce que je peux intégrer du php au sein du javascript voici mon code: $connection=mysql_connect ("localhost", $us...

younes12345

Suppression ligne par ligne mysql en php

Salut, j'ai débuté en php. voilà notre pbme, j'ai crée en php une code pour supprimer une ligne précise de table demande après une confirmation en j...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Smoking bird

Xml couleurs + php

Résolu

Bonsoir, dans ce bout de code j'aimerais mettre de la couleur attribué à © '.$nom_distribution_film.' $xml .= ''.$titre_galphotosfilm.''.$li...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
M@dien

Connection php à oracle v9

Bonjour, Je cherche à faire une simple requête SQL sur une bdd oracle, je travail sous easy php, j'ai recuperer le script :

mike

Php5.1

Bonjour, je debute dans l'apprentissage de php5.1 et suis confronté a un problème de comptage.En realite j'ai deux images (photo 1 et photo 2) j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Atropa

Site dynamique php mysql

Bonjour, je suis entrain de créer un site internet dynamique avec php/mysql pour la bgestion d'une cantine d'une entreprise. la base de données q...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
william7007

Svp php passage de parametre aider moi

Bonjour, premiere page:

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
devnaz

Href contenant une fonction php et une ancre

Bonjour, J'ai une galerie de photo en PHP. Mon bandeau de haut de page prend beaucoup de place ce qui décale les images vers le bas. Il faut chaque...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
nifa

Traduire javascript en php

Résolu

Bonjour, Je cherche à traduire ce bout de code javascrite/PHP en PHP uniquement et plus de javascripte: Test TESTTEST ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
unconnu75

Editeur en php

Bonjour excuse moi je veux savoir si c'est possible d'inserer un editeur de texte sur une page html. C'est a dire permettre de choisir le caractere:g...

bodry24

[php] la concatenation écrit dans ma variable

Bonjour à tous, voila j'ai un soucie plutôt bizarre. Je viens de changer de serveur pour mon site et je suis passé chez OVH, avant mon site foncti...

rootsA

Vérification php

Bonjour, J'ai un tableau avec un formulaire et un champ email, mais je ne sai pas comment faire pour vérifier si c'est bien une email qui est écris...

duanration

[php] appel d'une varible et fonction

Résolu

Bonjour, voici le résumé de mon code, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que $var n'est déclaré pourquoi? merci de me répondre

bazzouz

Formulaira en php

Bonjour,je veux savoir que signifie l'erreur parse error en php merci d'avance

M@dien

Modifier une table en php

Bonjour, je voudrais modifier une des tables de ma base via un formulaire mais qd je valide rien ne se passe la page charge pendant un bon moment et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Abdoul
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 38 545