Les discussions

[php] appel d'une varible et fonction

 Résolu

Bonjour, voici le résumé de mon code, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que $var n'est déclaré pourquoi? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
bazzouz

Formulaira en php

Bonjour,je veux savoir que signifie l'erreur parse error en php merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
M@dien

Modifier une table en php

Bonjour, je voudrais modifier une des tables de ma base via un formulaire mais qd je valide rien ne se passe la page charge pendant un bon moment et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Abdoul

Valeur récuperer dans un champ en php

 Résolu

Bonjour, j'ai deux champs de text ,je saisi une valeur dans le premier ,je voudrais la récuperer dans le deuxième sans cliquer sur le bouton et sans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
abdeslam1999

Article dynamique sur page php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site Internet et souhaite ajouter sur la page d'accueil 3 articles au même endroit qui se défilent. Ca veut dire, chaque fois...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
milouinbobo

Php/mysql notice: undefined variable

Bonjour, J' appele la fonction pour l'identification de l'administrateur de la base afin de suprimer certaines entrees. voici le mesage d'erreure qu...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jjsteing

[php]une carte interactive(damier) en php

Bonjour, je suis ici pour avoir quelque explication et conseil! Je voudrais faire une carte(Damier) sous php. Interactif bien sur... Mais je me de...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Anonyme

Créer un .htacess et .htpassword depuis php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux créer des fichiers .htaccess et .htpassword avec une fonction php merci d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les données d'un formulaire php

Bonjour, Je voudrais créer un petit formulaire PHP où la personne inscrirait son e-mail et cliquerait sur OK. Je voudrais que les données (la li...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
djflexlive

Pages de contact php

Bonjour, voila j'ai fait ma page de contact php et quand j'envoie un mail sa ne marche pas je vous montre mais page : contact.html N...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
viince29

Mon index en php

Bonjour, J'ai récemment acheter mon nouveau nom de domaine qui es le suivant (www.showdown-spears.com), j'ai publier l'intégralité de mon site deçu...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Xneat

Lien php

Bonjour, voila je voudrais savoir quel code utiliser pour mettre un lien de mon site vers mon site (un lien relatif je crois ^^) sur une page en php ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb php quantité produit/panier

 Résolu

Bonjour, Je viens "d'hériter" de la gestion d'un site marchand. Or en faisant le tour du propriétaire je remarque le pb suivant: Si on commande un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kimaochris

Envoi de mail php class mime

Bonjour, Je débute en php et j'ai trouvé une classe me permettant d'envoyer des mails assez facilement, seulement je voudrais distinguer les destin...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
giheller

[php/mysql] requête sql avec jointure

Bonjour, j'ai trouvé la requête ci dessous dans un script php : est ce que on programme ce type de requête à la main ou bien ya un outil pour facilit...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bazzouz

Php ou html

Bonjour, j'ai comme projet de créer un site où je présenterais mes différents tableau et il y a une partie boutique mais je me pose une question : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
avion-f16

Php plate forme wamp

Bonjour, J'ai fait une petite application php qui tourne sur la plate forme wamp sur le port 1011 car sur le port 80 il y avait déjà le serveur i...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Ruud

Problème php gestion des liens

Bonjour, je suis en train de créer un site pour un ami photographe avec une admin qui lui permettrait d'ajouter des pages selon que le client est un ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
giheller

[php]fonction rechercher

Bonjour, je cherche une fonction qui remplace des ligne de code par des images, par example si quelqu'un écrit (:rire:) sur le forum, sa va affic...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nhea

Problème avec la fonction mail() php

Bonjour, j'utilise la fonction mail() de php pour l'envoie des email avec iis j'ai configurer le dernier, mais lorsque j'execute le script il y a auc...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
shaft_amine

Lecture de plusieurs variables [php- $_post ]

Bonjour à tous !! Je suis en train de faire une partie sécurisé sur mon site, avec pseudo et mot de passe. Et je voudrais, lorsque le mot de passe n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Alain_42

C est quoi le + facile? php ou mysql?

Bonjour, je suis débutant et je voudrai apprendre le php et le mysql 1/ Quelle est le langage le plus facile a apprendre? PHP ou MYSQL ??? 2/...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Gariig

Php !!!!

Bonjour,a tous alors je voudrait faire ma Mysql mais le probléme c'est qu'il me marque no database selected alors que j'ai mit sa Jeu : ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
giheller

Php preg_replace

 Résolu

Bonjour, j ai essayeer de faire un code qui supprime seulement un seul donnee contenu dans un variable d un fichier voila ce que j ai fait est q...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
layeures

Aide php

Bonjour, Je voudrai executer une requête PHP après X secondes, j'ai entendu parler de la fonction sleep(); mais je comprends pas trop ... Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Reivax962

Formulaire simple en php

Bonjour, Mon script ne marche pas... Pourant il est tres tres simple !!!! Quand je génére sur localhost, les champs s'affichent bien mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Gariig

Easyphp

bonsoir tout le monde,voilà j'utilise easyphp et quand je vais dans ma base de données y a ce message qui est affiché: Votre fichier de configurati...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
king

[php] confusion

Bonjour, dans mon script php j'ai fai ce code : et ça marche, mais, lorsque je met : ça marche pas Pourquoi?????

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bazzouz

Hébergeur php gratuit + fonction mail

bonsoir, j'aimerais avoir un hébergeur php gratuit + fonction mail activée. Merci N.B : pas free.fr SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
macos

[php] la fonction header

 Résolu

Bonjour, dans mon projet web php, j'ai une seule structure pour mes pages et seul le contenu qui change, donc, dans mon index.php, je fait mes test p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bazzouz

Inclure une page php via un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php principale dans laquelle je souhaite inclure une autre page qui correspondrait à un lien sur lequel l'utilisateur clique...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Kaze_no_i-guru

Php impossible récupérer valeur select

 Résolu

Bonjour, sur une page php , j'ai un formulaire sur lequel j'ai mis une liste déroulante "fonction" alimentée par une table "fonctbureau" avec le cham...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
thenull

Pbme script php

Bonjour, J'ai un soucis en PHP. Je souhaite faire un programme qui affiche les occurrences d'un mots contenu dans un texte, c'est pour analyser des...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Anonyme

[php] comment éviter l'affichage des deprecat

Bonjour, dans mon script php, j'utilise la fonction split pour le calcul de l'age, mais à l'affichage j'obtiens cette ligne Deprecated: Function ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bazzouz

Lien de telechargement easyphp 4.3

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner un lien vers la version easyphp compatible avec php 4 et non pas php5.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bazzouz

Récupérer les valeur d'un tableau html en php

Bonjour les amis, Voilà, j'ai un petit souci. Je veux récupérer les vallaeurs d'un tableau HTML en utlisant un script php afin de les utiliser (insér...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ilyesn

[php] problème bizarre

Bonjour, Je vais vous expliquer mon soucis , dans mon code , on verifie d'abord si le pseudo du joueur à déjà joué aujourd'hui dans une table uniquem...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Mortinos

Insertion image ds mysql de easyphp

Bonjour, svp j'aimerai savoir cmt insere ,un lien vers une image,ou une piece jointe merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
CaPiT

Probléme php {parse error}

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit prob au niveau de mon code ... Je suis en train de faire un accés sécurisé avec 2 niveau d'accés : ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ilyesn

Php sessions

Bonjour, je veu savoir comment empcher un utilisateur qui vient de se deconnecter de faire PRCEDENT et revenir a la page comme etant LOGIN c a d ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Nice_Killer

Recuperer valeur d'une case à cocher php

 Résolu

Bonsoir, j'ai un tableau qui presente la liste des enregistrement d'une de mes tables pour en modifier celui qui sera valider. j'ai donc mi une case ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
baran19

Vraiment besoin d'aide (php)

Bonjour, jai déjà posé plusieurs fois la question mais jusqu'à présent je suis toujours resté sans réponse :'( Alors voila je vais donner des...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] fonction mail

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma fonction mail, il se trouve que tout les mails que j'envoie vont dans les spam. Alors bien entendu mon ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Narkos

Demande d'aide (forum phpbb/site)

Bonjour, jai déjà posé plusieurs fois la question (dans le forum programmation) mais jusqu'à présent je suis toujours resté sans réponse :'( ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
heavenize

Vérification php taille fichier pour upload

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur l'upload de fichier en php (en local), et j'ai un 'tit souci avec le test sur la taille du fichier à upl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Problème d'insertion des données en php

 Résolu

Bonjour,j'ai une question est ce qu'il qlq qui m'aide comment insérer un enregistrement dans une base de donnée sql (easyphp sous windows) à partir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
smyradadou

Quel livre choisir pour le php/mysql ?

Bonjours, J'ai appris le PHP/MYSQL sur le Site Du Zéro. Mais je sais bien que sa n'est pas assez complet. Donc j'aurais voulue le quel de ses livre...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
CaPiT

[php] concaténation post

 Résolu

Bonjour, Voila ce que j'essaie de faire sans succès $article = $_GET['article']; //Cela fonctionne $nom = $_POST['nom' .$article]; //Fonctinne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
joulnare18

Comment mettre une page php en ligne

Bonjour tout le monde, bon voilà mon probleme j'ai un blog www.coolblog.hostse.com avant j'y mettais que des page html mais maintenant je voudrais y ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
yandelyano

Pb update php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'updater du contenu de BDD dans une boucle for, et chaque valeur est modifiée par 0 au lieu de la valeur envoyée... J'ai bien véri...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 38 499