Les discussions
Filter_var() ok sur php 5.2 mais pas 5.3
Bonjour, j'utilise la fonction PHP filter_var() cette fonction fonctionné correctement sous PHP 5.2 mais depuis que mon hébergement est passer au PHP ...
Php et mysql
bonsoir je suis debutant en php j'ai inserer des question en arabe dans la base de donnés mysql sous easy php et pendant l'exécution dans le navigate...
Expression reguliere php
Bonjour, Je voudrai dans une chaine remplacer "racine(........)" par "sqrt{......}" . Évidemment, la difficulté c'est qu'il faut prendre la b...
Travailler à distance sur un fichier(php)
Bonjour, Je veux travailler sur un fichier situé sur un serveur ftpJe veux juste ouvrir le fichier et lire le contenu puisque ya une donnée que je ch...
Afficher les lignes d'un tableau html en php
Bonjour les amis, J'ai un soucis qui me bloque . Je vous remercie par avance de votre aide. Mon soucis est le suivant : Après avoir récupérer les d...
(php) afficher contenu page dans repertoir
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le moyen d'afficher, les contenu de chaque page html se trouvant dans un répertoire ? Pas sous forme ...
Calendrier en phph
Bonjour,je travaille sur un projet en php et je veux recuperer la date dans un formulaire et le comparer a une date qui se trouve sur un base mysql. j...
Requet passe pas sur phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai une requette qui marche très bien sur easy php mais pas sur phpmyadmin sa me met un message d'erreur qui dit: Mixing of GROUP col...
Intégration de php au sein du code javascript
Bonjour, j'aimerais savoir est ce que je peux intégrer du php au sein du javascript voici mon code: $connection=mysql_connect ("localhost", $us...
Suppression ligne par ligne mysql en php
Salut, j'ai débuté en php. voilà notre pbme, j'ai crée en php une code pour supprimer une ligne précise de table demande après une confirmation en j...
Xml couleurs + php
RésoluBonsoir, dans ce bout de code j'aimerais mettre de la couleur attribué à © '.$nom_distribution_film.' $xml .= ''.$titre_galphotosfilm.''.$li...
Connection php à oracle v9
Bonjour, Je cherche à faire une simple requête SQL sur une bdd oracle, je travail sous easy php, j'ai recuperer le script :
Php5.1
Bonjour, je debute dans l'apprentissage de php5.1 et suis confronté a un problème de comptage.En realite j'ai deux images (photo 1 et photo 2) j'aime...
Site dynamique php mysql
Bonjour, je suis entrain de créer un site internet dynamique avec php/mysql pour la bgestion d'une cantine d'une entreprise. la base de données q...
Svp php passage de parametre aider moi
Bonjour, premiere page:
Href contenant une fonction php et une ancre
Bonjour, J'ai une galerie de photo en PHP. Mon bandeau de haut de page prend beaucoup de place ce qui décale les images vers le bas. Il faut chaque...
Traduire javascript en php
RésoluBonjour, Je cherche à traduire ce bout de code javascrite/PHP en PHP uniquement et plus de javascripte: Test TESTTEST ...
Editeur en php
Bonjour excuse moi je veux savoir si c'est possible d'inserer un editeur de texte sur une page html. C'est a dire permettre de choisir le caractere:g...
[php] la concatenation écrit dans ma variable
Bonjour à tous, voila j'ai un soucie plutôt bizarre. Je viens de changer de serveur pour mon site et je suis passé chez OVH, avant mon site foncti...
Vérification php
Bonjour, J'ai un tableau avec un formulaire et un champ email, mais je ne sai pas comment faire pour vérifier si c'est bien une email qui est écris...
[php] appel d'une varible et fonction
RésoluBonjour, voici le résumé de mon code, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que $var n'est déclaré pourquoi? merci de me répondre
Formulaira en php
Bonjour,je veux savoir que signifie l'erreur parse error en php merci d'avance
Modifier une table en php
Bonjour, je voudrais modifier une des tables de ma base via un formulaire mais qd je valide rien ne se passe la page charge pendant un bon moment et ...
Valeur récuperer dans un champ en php
RésoluBonjour, j'ai deux champs de text ,je saisi une valeur dans le premier ,je voudrais la récuperer dans le deuxième sans cliquer sur le bouton et sans ...
Article dynamique sur page php
RésoluBonjour, J'ai crée un site Internet et souhaite ajouter sur la page d'accueil 3 articles au même endroit qui se défilent. Ca veut dire, chaque fois...
Php/mysql notice: undefined variable
Bonjour, J' appele la fonction pour l'identification de l'administrateur de la base afin de suprimer certaines entrees. voici le mesage d'erreure qu...
[php]une carte interactive(damier) en php
Bonjour, je suis ici pour avoir quelque explication et conseil! Je voudrais faire une carte(Damier) sous php. Interactif bien sur... Mais je me de...
Créer un .htacess et .htpassword depuis php
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment je peux créer des fichiers .htaccess et .htpassword avec une fonction php merci d'avance ;)
Récupérer les données d'un formulaire php
Bonjour, Je voudrais créer un petit formulaire PHP où la personne inscrirait son e-mail et cliquerait sur OK. Je voudrais que les données (la li...
Pages de contact php
Bonjour, voila j'ai fait ma page de contact php et quand j'envoie un mail sa ne marche pas je vous montre mais page : contact.html N...
Mon index en php
Bonjour, J'ai récemment acheter mon nouveau nom de domaine qui es le suivant (www.showdown-spears.com), j'ai publier l'intégralité de mon site deçu...
Lien php
Bonjour, voila je voudrais savoir quel code utiliser pour mettre un lien de mon site vers mon site (un lien relatif je crois ^^) sur une page en php ...
Pb php quantité produit/panier
RésoluBonjour, Je viens "d'hériter" de la gestion d'un site marchand. Or en faisant le tour du propriétaire je remarque le pb suivant: Si on commande un ...
Envoi de mail php class mime
Bonjour, Je débute en php et j'ai trouvé une classe me permettant d'envoyer des mails assez facilement, seulement je voudrais distinguer les destin...
[php/mysql] requête sql avec jointure
Bonjour, j'ai trouvé la requête ci dessous dans un script php : est ce que on programme ce type de requête à la main ou bien ya un outil pour facilit...
Php ou html
Bonjour, j'ai comme projet de créer un site où je présenterais mes différents tableau et il y a une partie boutique mais je me pose une question : ...
Php plate forme wamp
Bonjour, J'ai fait une petite application php qui tourne sur la plate forme wamp sur le port 1011 car sur le port 80 il y avait déjà le serveur i...
Problème php gestion des liens
Bonjour, je suis en train de créer un site pour un ami photographe avec une admin qui lui permettrait d'ajouter des pages selon que le client est un ...
[php]fonction rechercher
Bonjour, je cherche une fonction qui remplace des ligne de code par des images, par example si quelqu'un écrit (:rire:) sur le forum, sa va affic...
Problème avec la fonction mail() php
Bonjour, j'utilise la fonction mail() de php pour l'envoie des email avec iis j'ai configurer le dernier, mais lorsque j'execute le script il y a auc...
Lecture de plusieurs variables [php- $_post ]
Bonjour à tous !! Je suis en train de faire une partie sécurisé sur mon site, avec pseudo et mot de passe. Et je voudrais, lorsque le mot de passe n'...
C est quoi le + facile? php ou mysql?
Bonjour, je suis débutant et je voudrai apprendre le php et le mysql 1/ Quelle est le langage le plus facile a apprendre? PHP ou MYSQL ??? 2/...
Php !!!!
Bonjour,a tous alors je voudrait faire ma Mysql mais le probléme c'est qu'il me marque no database selected alors que j'ai mit sa Jeu : ...
Php preg_replace
RésoluBonjour, j ai essayeer de faire un code qui supprime seulement un seul donnee contenu dans un variable d un fichier voila ce que j ai fait est q...
Aide php
Bonjour, Je voudrai executer une requête PHP après X secondes, j'ai entendu parler de la fonction sleep(); mais je comprends pas trop ... Vous ...
Formulaire simple en php
Bonjour, Mon script ne marche pas... Pourant il est tres tres simple !!!! Quand je génére sur localhost, les champs s'affichent bien mais quand je ...
Easyphp
bonsoir tout le monde,voilà j'utilise easyphp et quand je vais dans ma base de données y a ce message qui est affiché: Votre fichier de configurati...
[php] confusion
Bonjour, dans mon script php j'ai fai ce code : et ça marche, mais, lorsque je met : ça marche pas Pourquoi?????
Hébergeur php gratuit + fonction mail
bonsoir, j'aimerais avoir un hébergeur php gratuit + fonction mail activée. Merci N.B : pas free.fr SVP
[php] la fonction header
RésoluBonjour, dans mon projet web php, j'ai une seule structure pour mes pages et seul le contenu qui change, donc, dans mon index.php, je fait mes test p...