Les discussions

Urgent extraction de données de pages en php

bonjour j'ai implementé deux pages en php dont je dois extraire les données d'une page vers l'autre et j'utilise un bouton de type image mais j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
riders974

Probleme de code php html

 Résolu

bonjour, j'ai fait un site mais comme je veux mettre une liste de film j'aimerai faire des dossier et des sous dossier pour bien ranger mes docum...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php

salut a tous, j'ai un mini projet en php qui me soule la tête depuis un bon moment, il se resume comme suit 1-acces au contenu d'un repertoire -util...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
OpenSourceWay

Base mysql en php

 Résolu

Bonjours, je crée un site (le html et css sont fait). il ne me reste plus qu'a gérer le site internet en php. j'ai créer les table avec mysql. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
OliskeN

Formulaire html/php

Bonjour, je souhaite envoyer un mail directement de mon site. Pour cela j'ai donc un formulaire de base -une zone de texte speudo -une zone de t...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pols12

Php erreur requête

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui ne fonctionne pas : $req = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (pseudo,contenu,article_id) VALUES (:pseudo,:com...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
fab1105

Erreur php

Bonjour, j'ai une erreur PHP : Parse error: syntax error, unexpected T_DNUMBER in /homepages/14/d321352550/htdocs/steve/engine/settings.php on line 3...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
zoomfire

Tester code php

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci, j'essaye d'apprendre le PHP et les tests ne fonctionnent pas... Je teste par exemple le code sur le site du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
qwerty-

[formulaire] php dans input text

Bonjour à tous, Voila je voudrais savoir si il est possible d'inclure du php dans un fomulaire, et plus particulièrement dans l'attribut value d'un i...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Yaulp

Des smileys dans mon chat avec javascript/php

Bonjour, Je voudrais insérer des smileys dans mon chat avec du javascript et php J'ai regardé un peu les tutos qui parlent de ça mais sans satisfact...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
chico95

As2 & php : récup variable

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches à l'aide de mon meilleur ami (Google est ton ami ! ), je n'ai pas clairement identifié la manière de récupérer une v...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
inconue

Php preg_replace

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans la réalisation d'un site personnel, et j'aimerai utiliser une fonction de "coupure" de phrase qui remplac...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kij_82

Php traduction d'un if qqch existe

 Résolu

bonjours je souhaitrai savoir comment faire un if $pseudo existe { } je ne me rappel plus comment traduire ca en php je m'y remet et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
organogon

Sql/php tri d'une table et affichage par grou

Bonsoir à tous J'ai réussi à trier ma table par ordre alphabétique et afficher les résultat par groupe de lettre mais la première ligne de chaque grou...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tfy

[php] remplacer des mots par des images

Bonjour, Voici mon "problème": Je suis en train de faire un site pour une team Counter Strike mais il me manque un élément : les personnes qui s'ins...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
a70m

Fonction php nombre de pages

Salut, je suis en train de coder une fonction php qui me servira à calculer le nombre de pages en fonction du nombre de messages que je veux sur une p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Alain_42

Vérifier la validité d'un mot passe [php]

Bonjour, J'ai un probleme avec ma page PHP en ce qui concerne la vérification de mon mot de passe dans le cadre de mon projet pour le bac....mon code...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Alain_42

Problème boucle php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche à faire, mais j'ai un problème: J'ai un champ "mots-clé", dans lequel on peut taper plusieurs mots-clés...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Luciferette

Pb: installer pour mac : serveur/apach/php &

Bonjour, Je viens de passer toute une nuit blanche à essayer de télécharger des logiciels, (enfin, leur équivalent pour Mac oS X 10.5.4 sous le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
josh64

Erreur php :

Bonjour, j'ai une erreur PHP : Parse error: syntax error, unexpected T_DNUMBER in /homepages/14/d321352550/htdocs/steve/engine/settings.php on line 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
kij_82

Page de connection php,dans l'index.php

Bonjour j'ai créée un petit intranet pour une pme,mais il n'y pas d'accès sécurisé , j'ai un page d'accueil et direct on accède au site,je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
deldiaze

[php] if et elseif

Bonsoir, J'aimerai connaitre la différence entre if et elseif. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Wayes

Modifications php.ini pas prises en compte

Bonjour, Je réalise un projet en PHP dans lequel je dois inclure un upload de fichiers. J'ai donc suivi un tutoriel qui permet cet upload via formu...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
J-L03

Php: date système sans heure d'été

Bonjour tout le monde. Quand je récupère l'heure avec la fonction date(), celle-ci me retourne l'heure de ma machine + exactement 1 heure. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bqst

Msn script en php

Hello tout le monde, Voilà je me presente je suis Magician, Webmaster et développeur dans une boite de news, et nous souhaiterions utilisé une api...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Magician

Soucis php / zend (résolu)

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Zend, je débute avec ce Framework. J'ai une url de ce type : http://localhost/nom_projet/public/index/mod...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Adrien

Php5 et easyphp2.0 : php ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau serveur. Jusqu'à présent j'utilisais sans problème EasyPhp 1.8 (Apache 1.3, PHP 4.3, MySql 4.1). J'ai voul...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
MGD

Soucis de modification php en ligne

Salut à tous, J'ai un gros soucis. Je m'occupe de deux sites sous Wordpress et Spip hébergé sur deux serveurs différents. Lorsque j'essai de modifi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
valoris

Mise en place d'un site intranet easyphp

Bonsoir, J'ai créé un site pour une entreprise à l'aide de EasyPHP. Pour cela, j'ai tout d'abord développé en local, maintenant que le site est te...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
die

Problème d'encodage php

Je voudrais commencé par un simple Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon serveur web. Jai installé AWBS, un logiciel de facturation, et il...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Bilow

Trie par ordre alphabétique en php

Affichez-le contenue d'une table par ordre alphabétique en php

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
olivier stern

Probleme php et captcha

bonjour a tous j'ai un annuaire qui marche tres bien depuis 3 ans mais depuis quelques mois, je recois de soumissions de robots. donc, j'ai opté p...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
cedric91

Acces à phpmyadmin : intranet

bonjour, je dois également mettre sur le réseau de l'entreprise le site que j'ai créé en local à l'aide d'easyphp. Pour cela j'ai suivis les con...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Alain_42

Aide sur php

Bonjour je suis sur un projet en php et je voudrais exporter une requête en excel, en html et en pdf. Merci pour votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ghuysmans99

Mot de passe en php sans popup

Bonjour a tous ! j'aimerai pour mon site internet mettre une page sécurisé sans utilisé htacces. Voila ce que j'aimerai un script php. sur une p...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
flibouk

Web service php

bonjour, j'ai développé des classes .php qui communique avec la base de donnée (couche métier) Le besoin de mon projet nécessite un web service REST...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kij_82

Page php avec cours des métaux

Bonjour, Je suis actuellement en formation par alterance dans l'info. Nous disposons d'un site internet créer en PHP et d'une base MySQL. Aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lanzari

Poster un fichier (html, php...)

 Résolu

Bonjour, Sur une page web, je veux permettre à l'utilisateur de télécharger un fichier (avec un bouton "parcourir") pour qu'il puisse le poster ver...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
vlmath

Recuperer input avec ajax puis envoi vers php

Bonjour Voila je me suis bloqué et j'arrive plus à continuer!! Mon problème en détaille: j'ai un formulaire avec deux Input que je veux récup...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Jakwar

[php] tronquer une chaine avant et après mot

bonjour, j'essaye de tronquer une chaine par rapport à un mot de référence (un terme de recherche) mais en affichant un partie du texte avant ET a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kalimbra

Phpmysql type de champs phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je réalise une interface php permettant de consulter et d'insérer des champs dans une base de donnée mySQL. Je rencontre un problème au n...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sebastienBRG

Php et mysql

Salut a tous, je suis en train de créer un moteur de recherche sur une base de donnée. Je voudrais créer une recherche dynamique à l'aide de menu d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
6ril

Bouton confirmation php

 Résolu

salut j'ai développer un bout de code (php) qui permet le vérification d'un nom dans une base de donne, si le nom existe il affiche un message "nom e...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Thiphariel

Regex en php :s je suis perdu

 Résolu

Bonjour, Je développe en ce moment un petit moteur de Template en PHP donc pour le moment j'arrive bien a remplacer des 'clés' ( {$VAR} )par des va...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
//US//NY//

Forum phpbb3 : erreur générale

Bonjour, Voila mon souci de code : Erreur générale SQL ERROR [ mysql4 ] Access denied for user 'sims2bellisimacity'@'172.20.%' to database 'Sims...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Kwisak

Problème avec dreamweaver et page en php

Bonjour, J'ai un petit souci avec Dreamweaver cs4 et un page en php. A partir du moment ou dans le code de la page j'ajoute l'instruction suivante :...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sarmat31

Menus php dans repertoires differents

Bonjour, je n'ai pas trouvé de reponse à ma question sur le site donc je vous la pose: Voila je créer un site avec dreamweaver 8 et Wampserver, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sarmat31

Liste déroulante dynamique php

 Résolu

bonjour à tous, je viens vers vous pour un problème que je rencontre avec une liste déroulante. voici mon fichier php: function Choix(for...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
naitreGitan

Recherche de script php gestion client

Bonjour, Je creer une interface client dans mon site et je recherche un script ou un petit CMS pour gerer l'espace client. Il me faudrait en la p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
a70m

Passer du html statique au php dynamique

Bonjour, j'ai crée un site en html ( completement fini ), il est donc en statique, j'aurais voulu maintenant le mettre en dynamique avec du php. je...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
a70m
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 38 499