Les discussions
Urgent produit de 2nombre et affichage en php
Bonjour j'ai un probleme lors de l'implementation d'une page web :j'ai trois zones de textes dont les deux premieres contiennent deux nombre que j'ai...
Problème php upload fichiers
Bonjour, j'ai un petit problème avec un script php. Il s'agit de deux pages: La première génère un formulaire. La seconde récupère les données. J'aime...
Php mysql avec word
bonjours tout le monde .. je poste mon probleme entre vos mains si qq a un aide j'ai cree un formulaire HTml relie avec une base de donnee M...
Erreur php
Bonjour, je viens vers vous pour une aide j'ai créer un formulaire de contact donc voici le code HTLM : - Vos coordonnées Nom : Email :...
Code php
Salut à tous, Après avoir préparé l'interface de mes pages web avec Magento, je me suis trouvé bloquée.Je ne peux plus avancer. Je ne sais pas commen...
Php : générer un pdf à partir d'une image
Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des documents PDF à partir d'images aux multiples formats (jpeg, png, gif ect...). L'utilisateur upload une ima...
[php-mysql] formulaire de connexion
Bonjour , je suis actuellement en train de créer mon site en PHP / MYSQL ... Donc ca c'est la page ' PRINCIPALE ' de mon site web : ----------------...
Include php et sql
bonjours, j'aurai une question a poser svp j'ai plein de script qui necessitent de se connecter a la dbb. serait il possible de faire une pag...
Fonction pour remplacer des strings (php)
Bonjour, Je voudrais empecher les membres de mon site de poster leur mail ainsi que l url de leur site dans leur message. Je sais qu il existe d...
[php] afficher une photo en minature
Voila je voudra afficher une photo en miniature toute en gardant les proportions et lorsque l'on clic dessus elle s'ouvre grandeur 1/1. Quelqu'un a...
Regex en php aidez moi svp, j'en ai besoin
Bonjour, j'aimerais creer un script qui permet de mettre dans une variable un code trouvé entre deux balises, j'ai fait ceci : $file_g=file_get_cont...
Serie php
salut,, g une série de php ke j'arrive pa à la résoudre svp kelkin ki peut me donner de l'aide ?? merci d'avance
Envoyer des donner php
commment envoyer un varible vers la page de redirection etudinats.php jutilise la fonction header("Location:etudiant.php") Configuration: Window...
Php/sql
BONJOUR, quel code me faut pour comparer ( la relation inférieur) une date que je fais entrer a l'aide d'un formulaire avec les autres dates existan...
Formulaire envoie d'image sur serveur php sql
Bonjour tout le monde, voila je dois réaliser une site pour une entreprise.. et à ma grande surprise je ne rencontre qu'un problème... l'envoie ...
Programme php
svp j'ai besoin de l'aide
[php-mysql] aide a un debutant svp
Salut a tous ! voici mon probleme : je suis en train de créer ma page "connexion" sur mon site web , mais je bloque la :
Pb panier php
Résolubonjour je fais un panier pour un site internet je crois avoir saisi le principe mais dans ce que j'ai fait ça me renvoi une des erreurs j'ai bien to...
Deux petits problèmes php
Bonjour à tosu,je vous explique mon problème : j'ai voulu afficher des données de ma base sql server afin de les modifier ,cela marche sans problèm...
J'ai un script php qui plante
bonjour j'ai un script php qui plante quand je clique sur afficher employer ca m'emvoie a afficher contrat j'ai essayer pleins de solutions en vai...
Probleme insertion code php
salut tout le monde je suis entr1 de preparer un site web dynamique avec la language php sur dreamwever le probleme c'est que lorsque j'insere le ...
Upload photo en php
Bonjour à tous! J'ai fais un site que je suis en train de finaliser. J'ai un petit problème au moment d'uploader une photo. J'aimerais séparer le...
Problème php
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un fichier host à partir duquel je récupère toutes les lignes qu'il contient et je stocke le tout dans un tabl...
Php panier d'achat
RésoluBonjour, je suis en train de construire un site qui vend des produits. Je voudrait pouvoir prendre les produits qu'un client veut commander et les ...
Php
salut je viens de développer une petite application web avec plusieurs fonctions (une application de supervision d'un certain nombre de serveurs). ...
Problem php __construct ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'essaie de contruire mon premier programme en POO et tout fonctionne bien Youpi! sauf un chose. Explication : j'ai creer une classe ...
[php] j'y capte rien aux array
RésoluSalut à tous Jusqu'ici je n'ai jamais eu besoin d'utiliser d'array, faut dire que les array et moi ça fait 2 (voire plus, selon ce qu'il y a dans l...
Urgent extraction de données de pages en php
bonjour j'ai implementé deux pages en php dont je dois extraire les données d'une page vers l'autre et j'utilise un bouton de type image mais j'ai p...
Probleme de code php html
Résolubonjour, j'ai fait un site mais comme je veux mettre une liste de film j'aimerai faire des dossier et des sous dossier pour bien ranger mes docum...
Php
salut a tous, j'ai un mini projet en php qui me soule la tête depuis un bon moment, il se resume comme suit 1-acces au contenu d'un repertoire -util...
Base mysql en php
RésoluBonjours, je crée un site (le html et css sont fait). il ne me reste plus qu'a gérer le site internet en php. j'ai créer les table avec mysql. ...
Formulaire html/php
Bonjour, je souhaite envoyer un mail directement de mon site. Pour cela j'ai donc un formulaire de base -une zone de texte speudo -une zone de t...
Php erreur requête
RésoluBonjour, J'ai une requête qui ne fonctionne pas : $req = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (pseudo,contenu,article_id) VALUES (:pseudo,:com...
Erreur php
Bonjour, j'ai une erreur PHP : Parse error: syntax error, unexpected T_DNUMBER in /homepages/14/d321352550/htdocs/steve/engine/settings.php on line 3...
Tester code php
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci, j'essaye d'apprendre le PHP et les tests ne fonctionnent pas... Je teste par exemple le code sur le site du ...
[formulaire] php dans input text
Bonjour à tous, Voila je voudrais savoir si il est possible d'inclure du php dans un fomulaire, et plus particulièrement dans l'attribut value d'un i...
Des smileys dans mon chat avec javascript/php
Bonjour, Je voudrais insérer des smileys dans mon chat avec du javascript et php J'ai regardé un peu les tutos qui parlent de ça mais sans satisfact...
As2 & php : récup variable
RésoluBonjour, Malgré mes recherches à l'aide de mon meilleur ami (Google est ton ami ! ), je n'ai pas clairement identifié la manière de récupérer une v...
Php preg_replace
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement dans la réalisation d'un site personnel, et j'aimerai utiliser une fonction de "coupure" de phrase qui remplac...
Php traduction d'un if qqch existe
Résolubonjours je souhaitrai savoir comment faire un if $pseudo existe { } je ne me rappel plus comment traduire ca en php je m'y remet et j'ai ...
Sql/php tri d'une table et affichage par grou
Bonsoir à tous J'ai réussi à trier ma table par ordre alphabétique et afficher les résultat par groupe de lettre mais la première ligne de chaque grou...
[php] remplacer des mots par des images
Bonjour, Voici mon "problème": Je suis en train de faire un site pour une team Counter Strike mais il me manque un élément : les personnes qui s'ins...
Fonction php nombre de pages
Salut, je suis en train de coder une fonction php qui me servira à calculer le nombre de pages en fonction du nombre de messages que je veux sur une p...
Vérifier la validité d'un mot passe [php]
Bonjour, J'ai un probleme avec ma page PHP en ce qui concerne la vérification de mon mot de passe dans le cadre de mon projet pour le bac....mon code...
Problème boucle php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de recherche à faire, mais j'ai un problème: J'ai un champ "mots-clé", dans lequel on peut taper plusieurs mots-clés...
Pb: installer pour mac : serveur/apach/php &
Bonjour, Je viens de passer toute une nuit blanche à essayer de télécharger des logiciels, (enfin, leur équivalent pour Mac oS X 10.5.4 sous le ...
Erreur php :
Bonjour, j'ai une erreur PHP : Parse error: syntax error, unexpected T_DNUMBER in /homepages/14/d321352550/htdocs/steve/engine/settings.php on line 3...
Page de connection php,dans l'index.php
Bonjour j'ai créée un petit intranet pour une pme,mais il n'y pas d'accès sécurisé , j'ai un page d'accueil et direct on accède au site,je voulais sav...
[php] if et elseif
Bonsoir, J'aimerai connaitre la différence entre if et elseif. Merci d'avance.
Modifications php.ini pas prises en compte
Bonjour, Je réalise un projet en PHP dans lequel je dois inclure un upload de fichiers. J'ai donc suivi un tutoriel qui permet cet upload via formu...