Valeur cachée pour un formulaire PHP

Fermé
zouritte - 2 sept. 2009 à 22:00
Jibe555 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 3 sept. 2009 à 03:35
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible, dans un formulaire php, d'ajouter une valeur cachée en plus de la valeur entrée à un champ du formulaire.

Par exemple, l'utilisateur vas entrer une heure dans un champ du formulaire. et j'aimerai que l'information entrée dans la base de donnée contienne, la valeur du formulaire précédée d'un texte (ex: check in Time : 12:00 12:00 étant la valeur entrée par l'utilisateur et "check in Time" la valeur cachée.)

Merci par avance

Tim
A voir également:

2 réponses

Jibe555 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 19
3 sept. 2009 à 03:32
yo!

Je verrais bien un piti bout de javascript sur l'evenement onsubmit de ton formulaire <FORM> html.

<FORM... onSubmit="mafonctionquiajouteCheckInTime()"...>

et on aurait la fameuse fonction déclarée en amont dans ta page HTML qui ferait qq chose du genre :

function mafonctionquiajouteCheckInTime(){
document.monchampsvisible.value="CheckInTime"+document.monchampsvisible.value;
}

... ou quelque chose d'approchant

oy !
0
Jibe555 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 19
3 sept. 2009 à 03:35
tu peux aussi réaliser l'opération coté serveur pour en garantir l'exécution (greasemonkey n'est pas trop mon ami)

avec qq chose comme

$monChampsAmeliore = "Check In Time" . $_POST["monChamps];
0