Les discussions

Affichage de la description du bouton clique

Bonjour, j'ai cree 3 boutons , lorsque je click sur un bouton je veux afficher ce message 'le bouton qui a ete clicke est le bouton1' avec un switch...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jordane45

Eviter de réactualiser lors du clik

Bonjour, j'ai fait un petit test d'un formulaire et quand je clique sur input il me réactualise la page , comment évit...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Juliette

Récupération des conditions d'un if

 Résolu

Bonjour à tous Le code ci-dessous m'affichera très logiquement une erreur pour les conditions non remplies: if(isset($A) || isset($B) || isset($C)...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
hashux

Selection ligne dans tableau

Bonjour, Je voudrais écrire une application qui affiche les factures stockées dans une table de ma base de donnée MySql. Le nombre de factures aff...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
rmerme

Erreur sql

Bonjour, je debute avec mysqli, c'est pas facile. J'ai cette erreur toute bete mais je ne trouve pas Fatal error: Call to a member function ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour php ajax

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre à jour ma table en utilisant Ajax mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous me filer un coup de main svp ? Voic...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Sinistrus

Recupération données bdd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer plusieurs lignes de ma table ayant une donnée identique... J'affiche sur une page des informations personnelles en...

51 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Dnartreb

Trigger delete mysql

Bonjour, comment je peut utilisé un trigger delete en php je veut supprimer de donnée automatique après l'enregistrement de 1 ans par exemple,comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
jordane45

Coloration gueshi mais à moitier

Bonjour, j'ai installer le code coloration avec une fonction quand je met dans le textarea. et ca m'affiche bien code : php ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lionnel

Export en csv

 Résolu

Bonjour,je vais exporter une liste de clients qui son associé aux agences,j'explique par un exemple: une liste des agences contient une colonne clien...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
beta.a

Besoin d'aide sur la fonction include

Salut, je débute en php je me trouve coincé au niveau de la fonction include les deux fichiers (index1.php et header1.php) sont stockés dans le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jordane45

Probleme dans parcourire

 Résolu

Salut, j'ai un problème dans l'affichage dans ma tableau aide moi slv et merci davence

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
maherkefi

Envoie d'un mail automatique après soumission formulaire en php

Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Dans mon site, je voudrais recevoir un email reprenant le formulaire que l'utilisateur soumet. Mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
jordane45

Renseignement

Bonjour ! Comment convertir du code php en html. Au fait dans ma base de donnée, j'ai des tables qui contiennent du code php qui affiche un formul...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Reivax962

Service wampapache64 stopped how to resolve | service wampapache64 est arrêté...

 Résolu

bonjour, Service wampapache64 manufacture apache software fundation est stoppé je l'ai desinstallé pour le reinstaller apres... le problem persiste.....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jordane45

Demande d'explication

Bonjour les ami(e)s, je dois ecrire un programme d'envoie d'sms en masse. Les numeros sont uploadés à partir d'un formulaire dans un fichier .txt, m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
yg_be

Cannot modify header information, headers already sent by

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jour je suis "Harceler" par une erreur de type "Header... " j'ai fait quelques recherches à ce sujet pour savoir quelle...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Date de prise de vue via exif en php

Bonjour, Pour afficher un album photo je vais chercher la date de prise de vue dans les données EXIF des fichiers .jpg et je trie les photos selon ce...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Herve_be

Msg d'erreur avec mysqli

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comprendre un truc Lorsque je fais un update dans une table de ma base, tout fonctionne normalement. Lorsque je fais un inser...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
clé de 12

Script qui découpe le nom et prénom en php

Urgent : Salut,svp aider moi j'ai une liste qui contient le nom et prénom mais la colonne nom contient un nom complet et la colonne prenom vide dan...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
beta.a

Rechercher un mot clé sur pdf en php

Salut mes amis, Y-a-t il SVP la possibilité de faire un script en PHP qui permet de rechercher un mot clé sur un fichier PDF ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jordane45

Panier en php

Bonjour, j'ai créer un site e-commerce en php dur, j'ai créer une page produit.php avec tous mes produits visibles et un bouton ajouter au panier ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jordane45

Formulaire et boucle

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet ou depuis un moment je bloc.dans mes recherche je suis tomber sur se forum ou je vois exactement l...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
roncky

Comment faire un bouton en php pour quitter l'application

Bonjour, comment faire un bouton en php pour quitter l'application

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jordane45

Aide pour symphony

Bonjour, j'ai eu du mal à comprendre la framework php symphony. Je veux l'utiliser dans mon prochain application web mais je ne sais pas, à quoi ça se...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
NickocJonash

Problème pdo php

salut,aider moi SVP Warning: PDOStatement::execute() [pdostatement.execute]: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of bound variables do...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jordane45

Valider date

Bonjour, je veut valider une date l'ors de saisie dans une input en php

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
beta.a

Automatiser un calendrier statique

 Résolu

Bonjour, Grâce à un tuto j'ai pu réaliser un petit calendrier statique. Ce que j'aimerais c'est pouvoir le rendre dynamique pour éviter d'avoir à ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
YameFAZE

Upload en php ajax instantanément

bonjour. j'ai un problème dont après plusieurs recherche j'ai plus le choix que vous. je veut uploader un fichier type='file' et l'enregistrer dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jordane45

Html/php recupérer la valeur d'un lien

 Résolu

Bonjour, Alors voila ,j'ai une page PHP qui s'appelle test.php avec une série de lien qui envoie tous sur la page cible.php. Dans la page cible.ph...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jordane45

Calendrier dynamique

Bonjour à tous, J'ai suivi un tuto sur un site pour réaliser un calendrier dynamique en PHP. C'est plutôt pas mal si on met de côté quelques petits...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jordane45

Choisir une ligne dans la table avec un input et un form de type get

 Résolu

Bonjour je suis en train de coder mais j'aimerais afficher une information bien présise avec un input et le form du type GET. Nom de la partie : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jordane45

Comment afficher les données d'une table en utilisant des liens dynamiques ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche des tutoriaux sur ce sujet mais j'en trouve pas Voici mon lien dynamique qui se trouve sur page1.php : vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, comment ouvrir le terminal de sublime text pour par exemple visualiser le code suivant en php

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jordane45

Supprimer les balise dans textarea

bonjour, j'ai mis des balise dans mon textarea je souhaite mes balise

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45

Page suivante page précédente

Bonjour, Je m'appelle Charly Luyeye J'aimerai avoir de l'aide. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour programmer en php la page suiv...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45

Problème de connexion à ma base de donnée héberger sur lws

salut j'ai héberger mon site chez l’hébergeur LWS. en local, le code de connexion à ma base des données marche mais lorsque je prends ce même code PHP...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jordane45

Mon code est-il incorrect ?

 Résolu

Quand je tape un mot qui exist dans latable word de la base de donée et je clique submit ça me dit: "le mot n'est pas trouvé" ya-t-il quelque chose à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Parse error: syntax error,

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le php et le HTML et je n'arrive pas a comprendre mon erreur dans ce code et surtout je ne comprend pas l’erreur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
OliDesu

Probleme envoie donnée formulaire dans bdd

bonjour à tous et à toutes ,actuellement je n'arrive pas à envoyer sur ma base de donnée mes valeurs que j'importe de mon formulaire. voici ma ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
jordane45

Quelle est la stratégie pour changer l'extension de votre vidéo ???

comme tuto.com , il a changé l'extension de ses vidéos et a empêcher beaucoup de changer a télécharger ses vidéos... Il protège ses vidéos et personn...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Oge_1997

If / else

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec les conditions php... Je voulais utiliser un if et un else pour autoriser ou bloquer l'accès à une par...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45

Format wee tuto.com

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un formation sur tuto.com les vidéos sont en format wee, est-ce que vous avez une idée comment tuto.com a réussi créer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Whismeril

Placement d'une image dans un chat.

Bonjour, Serait il possible d'afficher une image au format JPG dans ce chat fonctionnant uniquement en mode texte ? //****************************...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Max747

Envoyer un mail depuis un formulaire de contact

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire de contact en HTML et tout une partie en PHP pour envoyer un mail... J'avais réussi mais cela ne me conve...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45

Connexion d'une base de donnée

Comment connecter ma page PHP a ma base de données SQL ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45

Bonjour, quelle code php permet d'envoyer les données incritent dans un formula

Bonjour, quelle code php permet d'envoyer les données incritent dans un formulaire a mon adresse émail ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Fanou_ezechiel

Php mysql

Bonjour, si je fais rentrer des lettres dans mon formulaire il se multiplie aux affichages . Comment arretez ça?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jordane45

Probleme récupération données bdd

Bonjour , suite à plusieurs tentatives désespérées je me tourne vers vous ! Je créé un ensemble de formulaires pour une asso , 1 er formulaire ...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jordane45

Impossible de me connecter à ma base de données

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une erreur lorsque j'essai de me connecter à ma base de données situé sur un serveur externe. Quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
siamens_duj
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 38 494